[Actu] Patch du 20/12 : WAR en version 1.1d

Répondre
Partager Rechercher
Je suis ravi de la vitesse à laquelle le jeu est patché, d'autant plus que l'impact des patch est bien présent avec une hausse des performances et du contenu.

gg
Il vont encore arreter les serveurs pour un correctif hyper minimaliste qui aurait pu etre mis dans un autre patch.

C'est la 4eme matinée de perdu en 1 semaine pour certains et j'en connais qui apprécieront.

Le prochain patch ca sera : " Nous avons oublier une virgule dans le texte roleplay(que personne ne lis) d'une quete, nous appliqueront donc un patch demain et les serveur seront fermé pendant 4heures"
Citation :
Publié par Meelk
Il vont encore arreter les serveurs pour un correctif hyper minimaliste qui aurait pu etre mis dans un autre patch.

C'est la 4eme matinée de perdu en 1 semaine pour certains et j'en connais qui apprécieront.

Le prochain patch ca sera : " Nous avons oublier une virgule dans le texte roleplay(que personne ne lis) d'une quete, nous appliqueront donc un patch demain et les serveur seront fermé pendant 4heures"
je vous love les raleurs

que dire de plus que.. bah je sais pas fais plaisir demain matin à ton amie ! Vas chercher les croissants !


contents ils n'arrêtent pas de bosser sur le jeu .. que du bon.
Vivement la 2.0 !
Et aller... Franchement il commencent à soûler avec leur MAJ journalières...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
C'est compréhensible qu'ils le fassent au plus vite, avec cette fin d'année, il va y avoir un afflux de joueurs qui sont en vacances. Les serveurs doivent doivent donc être patchés rapidement pour être tranquille dans quelques jours.
Citation :
Publié par Conquerant
C'est compréhensible qu'ils le fassent au plus vite, avec cette fin d'année, il va y avoir un afflux de joueurs qui sont en vacances. Les serveurs doivent doivent donc être patchés rapidement pour être tranquille dans quelques jours.

je ne pense pas que les vacances soit un facteur pour le nombre de joueurs, c'est meme souvent l'inverse.......
pour ma part ils peuvent patch tout les jours si ils veulent tant que le résultat est visible.
Hors avec ma "petite machine" (athlon 3000 et 6600 gt avec 1.5 giga de ram) j'étais plutôt mal jusqu'à présent.
Impossible de faire les scénarios T2 (surtout le temple de morgheim) à cause des freezes et lag.
Maintenant, j'ai plus un seul ralentissement...

Donc ça avance plus que dans le bon sens.

Alors oui c'est lourd de se faire patcher la gueule tout les matins, mais c'est vachement moins lourd que de pas pouvoir jouer à cause des problèmes techniques.

Vous êtes vraiment jamais contents certains hein...
Citation :
Publié par Meelk
Il vont encore arreter les serveurs pour un correctif hyper minimaliste qui aurait pu etre mis dans un autre patch.

C'est la 4eme matinée de perdu en 1 semaine pour certains et j'en connais qui apprécieront.

Le prochain patch ca sera : " Nous avons oublier une virgule dans le texte roleplay(que personne ne lis) d'une quete, nous appliqueront donc un patch demain et les serveur seront fermé pendant 4heures"
Pas mieux. ;/
Mouai mais patcher un samedi alors que statistiquement dans la semaine la grosse majorité travaille, et qu ils emm... moin de monde c 'est qd même abusé..

Et si je suis sur le fofo à cette heures , c est que je viens de finir le bib de la petite et que les croissants sont en train de fumer sur la table pdt que Madame fait la grasse matinée
Unhappy
serveurs de tests ou pas ????
Et voila notre 4eme matinée de foutue pour notre 4eme patch à la volée apportant plus de bugs qu'il n'en résoudra. A quoi bon avoir des serveurs de tests, si ils nous patch des éjaculations précoces de programmeurs boutonneux non testées, et ce de façon quotidienne!!!

Depuis le début on paye pour un jeux, qui plusieurs mois après sa sortie sort enfin du stade de BETA. Et encore je suis généreux !!!

Alors stop, arrêtez de nous accabler de vos patchs quotidiens, faites votre boulot correctement car nous payons avec de vrai euros, qui eux ne sont ni patchés, ni sous test.

Alors patch oui, mais pas tous les matins, et pas pour rien. Il restent des tas de bugs contraignants, en tout cas assez pour patcher tous les jours jusqu"à Noel 2009 à ce rythme.
non mais en faite, ils ont une fuite mémoire...

donc la solution qu'ils ont trouvé pour que vous ne plantiez pas en rvr tous les soirs, c'est de redémarrer tous les matins.

après faut bien trouver une excuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés