WAR Cartographe (WAR Carto)

Répondre
Partager Rechercher
Vers package : CARTO : 1.0.1.0
Date : 28.12.2008
Vers package : CARTO : 1.0.1.0

Nouveautés
Mise en place d'une solution alternative au FTP permettant d'envoyer les modifications sur le serveur par l'intermédiaire d'une page HTTP, car certain d'entre vous rencontrent un problème majeur de configurations de leur routeur.
- Pour l'utilisez c'est tout simple, le programme va essayer la connexion FTP et en cas d'échec ouvrira une page de type web vous permettant d'envoyer le(s) fichier(s) sur le serveur.
- Attention, le compteur vous informant qu'il y a des m.à.j. en attente affichera 0, en cas d'échec de l'envoi veuillez cliquez une nouvelle fois sur le bouton FTP.
info
coucou,
je voulais savoir si dans ton carto cela serait comme daoccarto, c est a dire avec les spots de mob, leur level ce qu ils loot en pilleur/boucher.
Si c est le cas je noterai ce que je trouve sur les spots ( je monte pilleur / boucher pour culture/talisman) et t enverai si tu need.
Un grand merci pour ce projet !!!!

Cela me rappelle un peu celui de DAOC (bdodaoc ?) qui m'avait énormément servi, je pense que je m'en servirai tout autant, j'ai déjà une quête à qui je ne sais pas à quel PNJ je dois parler pour la valider...
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Ayant voulu tester ce nouveau carto, je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à installer le .net framework 3.5, l'installation reste bloquée.

Je suis allé regardé sur le site de microsoft voir s'il fallait installer les version inférieur avant, les service pack etc, pour le moment rien du tout.

D'autres personnes ont ce problème ?
Serait il possible dans une prochaine version de pouvoir rajouter des informations sur la carte sans cliquer sur la carte mais en indiquant une position ?

dans mes notes j'ai un certain nombre d'item du livre avec leur loc mais bon chercher sur la carte avec la souris la bonne position est un peu long.
Citation :
Publié par Clemence
Serait il possible dans une prochaine version de pouvoir rajouter des informations sur la carte sans cliquer sur la carte mais en indiquant une position ?

dans mes notes j'ai un certain nombre d'item du livre avec leur loc mais bon chercher sur la carte avec la souris la bonne position est un peu long.
Ben je comprend ce que tu me demande, je vais y penser pour les version futures, c'est pas si simple à faire mais je note le point.

Par contre peux-tu STP créer un port sur mon forum il y a une rubrique pour les idées comme ça je les oublie pas avec le temps.

Salutations

Citation :
Publié par Misere
J'ai rajouté Warhammer Cartographe dans le persistant "Liens utiles"
merci beaucoup c'est vraiment gentil.
Citation :
Publié par cerealas
Ben je comprend ce que tu me demande, je vais y penser pour les version futures, c'est pas si simple à faire mais je note le point.

Par contre peux-tu STP créer un port sur mon forum il y a une rubrique pour les idées comme ça je les oublie pas avec le temps.
Okie vais essayer de te faire un cdc assez complet pour pas que tu perdes de temps


Merci d'avance
Bonjour, bonne et heureuse année a tout le monde.
Voila j'essaye de modifier le fichier en y ajoutant des points, mais ça ne l'ai sauvegarde pas, et je n'ai pas la possibilité de les envoyées sur le serveur ftp, car ils n'y as rien dans "Mes Documents/Etc/...."

Si quelqu'un pourrais me renseigner, merci d'avance.
J'ai regarder la Faq du site sans trouvé, mes réponses.
Citation :
Publié par DwaHib/Minijess
Bonjour, bonne et heureuse année a tout le monde.
Voila j'essaye de modifier le fichier en y ajoutant des points, mais ça ne l'ai sauvegarde pas, et je n'ai pas la possibilité de les envoyées sur le serveur ftp, car ils n'y as rien dans "Mes Documents/Etc/...."

Si quelqu'un pourrais me renseigner, merci d'avance.
J'ai regarder la Faq du site sans trouvé, mes réponses.
la réponse est sur le forum dans la FAQ "Je modifie des points mais rien ne s’affiche sur la carte "
Bonsoir a tous,
j'ai essayè de l'installer mais quand j'essaie de le démarrer j'ai l'erreur suivant :

Conversion from string "18.12.2008 10:43:12" to type 'date' is not valid. RealFileName C:\WARCarto\ICON\WARCarto.ICO

qulqu'un a déjà eu ce probleme ?

Merci
Citation :
Publié par asgeir
Bonsoir a tous,
j'ai essayè de l'installer mais quand j'essaie de le démarrer j'ai l'erreur suivant :

Conversion from string "18.12.2008 10:43:12" to type 'date' is not valid. RealFileName C:\WARCarto\ICON\WARCarto.ICO

quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci
C'est un bug connu la réponse et dans la FAQ, le problème c'est que je n'arrive pas à reproduire l'erreur chez moi donc impossible de corriger pour le moment.
Le logiciel s'ouvre mais il affiche le message d'erreur "La conversion de la chaîne "xx.yy.zzz aa:bb:cc" en type 'Date' n'est pas valide".

Bon la j'ai réussi à reproduire l'erreur mais c'est pas gagné, je vais cependant quand même chercher une solution si je la trouve.

Citation :
Publié par Jehan_letonerre
Idem, impossible à installer sous Vista.
Il faut m'en dire un peu plus sinon je peux pas t'aider !
Un AutoUpdate et le tour est joué
-----------------------
Date : 04.01.2009
Vers package : CARTO : 1.0.2.1

Suppression de bug
Suppression du bug concernant les claviers Français Canadien et US "La conversion de la chaîne "xx.yy.zzz aa:bb:cc" en type 'Date' n'est pas valide".


-----------------------
Bon j'ai vista, je l'ai installé dans le répertoire du jeu, et voila le message que j'obtiens quand je tente de le lancer :

"Une exeption non gérée s'est produite dans votre application.Si vous continuez blablabla...

impossible de charger le fichier ou l'assembly
'system.data.sqlserverce. Version=3.5.0.0 culture=neutral.
PublicKey Token=89845dcd8080cc91' ou une de ses dépendances.
le fichier spécifié est introuvable."

Dommage, j'avais adoré sous wow, j'espérais retrouvé le même sous War.
Si t'a une soluce Msieur l'auteur, chui preneur xD

Tipik, gobs assoifé de nains.
Y a pas moyen d'extraire les fichiers de la minimap ce serait plus précis que les maps classiques ( comme wow carto ) ? ( y a un utilitaire pour explorer les fichiers myp, mais je sais si ces fichiers de map sont accessibles ou exploitables ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés