WAR Cartographe (WAR Carto)

Répondre
Partager Rechercher
j'adorai daoc carto, j'ai également utilisé son portage sur wow.

J'attendais un equivalent pour war bien que le jeu soit trés dirigé il y a parfois des pnj ou des objets diffficiles à trouver (je pense principalement aux quetes ou fo trouver un mec et finalement le gars est un vieu bout de squelette planqué derriere un banc).

Merci donc à toi ca sera sans aucun doute trés utile !
Merci a toi
super sympas de ta part, un WarCarto est vraiment une bonne idée.
je le DL de suite, et j'y apporterait ma petite contribution si je peut.
Rebonjour ! J'ai passé plus de deux heures à rentré des infos dans le carto pour rien , effectivement quand j'essaye de rentrer les informations par le FTP , le programme me dit qu'il n'y a aucune informations à rentrer dans le serveur automatiquement ou manuellement etc enfin quelque chose comme ça et donc j'ai perdu plus d'une centaine d'entrée que j'avais mis
Citation :
Publié par nequardak
Rebonjour ! J'ai passé plus de deux heures à rentré des infos dans le carto pour rien , effectivement quand j'essaye de rentrer les informations par le FTP , le programme me dit qu'il n'y a aucune informations à rentrer dans le serveur automatiquement ou manuellement etc enfin quelque chose comme ça et donc j'ai perdu plus d'une centaine d'entrée que j'avais mis
Mais non rien n'est perdu, enfin sauf si tu as réinstallé le carto.

Met toi en mode édition et clique sur le bouton "Ouvre le répertoire des modifications" , ca va ouvrir une liste de répertoires dans l'explorateur de Windows.
Recherche dans les sous répertoires ADD, ADDFTP, ADDMAIL si il y a pas un fichier XML ou ZIP portant un nom du genre "warcarto-TON_PSEUDO-[add]", tu as maintenant 2 solutions :
  1. M'envoyer le fichier par mail.
  2. M'envoyer le fichier par FTP, pour ce faire procède comme suit.
  • Ferme le carto.
  • Si c'est un fichier zip, décompresse le ou tu veux puis copie le fichier XML dans le répertoire "ADD".
  • Si c'est un fichier XML déplace-le simplement dans le répertoire "ADD".
  • Ouvre le carto, entre dans le mode édition et tu y trouvera à nouveau les modifications que tu as effectuées.
Je suis à ta disposition si tu rencontre encore des problèmes, si tu as un MSN je peux te faire du support en direct.

Salutations et surtout pas de panique, le carto est pas prévu pour perdre des données saisies.

Citation :
Publié par H0li
Merci !
Par contre la carte est trop grande et je ne vois qu'un bout.
Et je ne peu pas réduire la taille ou la bouger.
je sais que c'est un problème sur certaine résolutions d'écran plus petites que 1280x1024, c'est du à la taille de la fenêtre du carto, en fait comme la calcutation de la taille du carto est dynamique la taille de la fenêtre doit être fixe, je vais penser à une solution et evaluer sa faisabilité mais c'est une bonne idée de faire la carte avec un dimentionnement manuel pour les versions futures.
J'en prend note.

Salutations

Citation :
Publié par Romeo Knight
J'ai publié une petite actu pour booster la participation de la Communauté pour ton logiciel. Merci encore pour ta dévotion pour son développement, ça sera bien utile quand tout sera intégré.
https://war.jeuxonline.info/actualites/21350.html
Bonjour

Que dire à part que je suis vraiment touché du geste merci beaucoup, merci, merci !

Salutations
Pourrais tu resumais l'intérêt au level 40 de ce type d'outil ?

Pourrons nous avoir des infos par rapport au Tactiques du livres et des set de bijoux ?


Car concrètement c'est la seul chose réellement utile au level 40.
Wink
Citation :
Publié par LoukaN
Pourrais tu resumais l'intérêt au level 40 de ce type d'outil ?
Pourrons nous avoir des infos par rapport au Tactiques du livres et des set de bijoux ?
Car concrètement c'est la seul chose réellement utile au level 40.
Bonjour
Je vais tenter de répondre à cette question. Le seul intérêt de cet outil sont les informations que vous y saisirez, ben oui si tu ajoute un point très utile pour le niveau 40 les autres 40 le trouveront et de ce fait ce sera utile, au contraire contre si tu ne saisi rien d'utile le programme sera inutile.

Pour les tactique, je suis entrain d'ajouter une icône supplémentaire permettant de séparer Histoire et tradition, êtres d'exception, Bestiaire et livre de la connaissance.
Et là encore une fois, c'est un programme permettant à la communauté non seulement de l'utiliser mais aussi de participer à la saisie des informations, donc si tu saisis des choses utiles ce sera utile.
Pour le LOTRO Carto il a fallu presque 1 an pour qu'il soit complêt mais la communauté WAR étant plus active (héhé) ça metrra moins de temps.

Je suis déjà entrain de saisir des informations dans le carto mais si je suis seul ça va pas aller très très vite

Salutations

Citation :
Publié par Kedare
C'est quoi la difference entre 2D et 3D ? ca change rien chez moi...
Bonjour et très bonne question.
En fait c'est une adaptation de LOTRO Carto et qqn sur ce jeu avait fait des cartes 3D, pour WAR Cartographe c'est inutile en fait, je vais désactiver ce bouton qui ne sert à rien.
Merci de ton commentaire qui m'a fait soulever un information à laquelle je n'avais pas pensé.

Salutations
Jolie initiative, je participerai au projet ne serait-ce que pour aider à remplir les infos...

Citation :
Publié par Coban
j'adorai daoc carto[...]

J'attendais un equivalent pour war bien que le jeu soit trés dirigé il y a parfois des pnj ou des objets diffficiles à trouver (je pense principalement aux quetes ou fo trouver un mec et finalement le gars est un vieu bout de squelette planqué derriere un banc).

Merci donc à toi ca sera sans aucun doute trés utile !
tellement vrai !
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Petit message suite à un MP d'une personne s'interrogeant sur une parenté entre wow/daoc Carto et War carto.
Afin d'oter tout doute: non il n'y a aucune parenté. Ce sont deux developpement distincts n'ayant aucune base commune.

Cela attire mon attention sur le fait que, sans doute pour éviter tout amalgame ou confusion il aurait pu etre judicieux d'eviter d'utiliser la dénomination générique "carto" (a moins que la recupération soit intentionnelle?).

Pour le reste, je souhaite malgrès tout bonne route à ce projet.
Citation :
Publié par Tixu
Petit message suite à un MP d'une personne s'interrogeant sur une parenté entre wow/daoc Carto et War carto.
Afin d'ôter tout doute: non il n'y a aucune parenté. Ce sont deux développement distincts n'ayant aucune base commune.

Cela attire mon attention sur le fait que, sans doute pour éviter tout amalgame ou confusion il aurait pu être judicieux d'éviter d'utiliser la dénomination générique "carto" (a moins que la récupération soit intentionnelle?).

Pour le reste, je souhaite malgré tout bonne route à ce projet.
Bonjour
Oui je confirme, il n'y a aucune analogie entre ces cartographes, WAR Cartographe est une adaptation de LOTRO Cartographe. Comme tu ne pensais pas adapter le carto de WoW sur LOTRO puis sur WAR je l'ai fait car j'ai envie de l'avoir sur WAR (enfin c'est ce que j'ai lu sur ton forum).

Et je confirme la récupération du mot Carto est intentionnelle car un diminutif de Cartographe mais c'est pas de le but de nuire au Cartographe que tu développe, je le trouve superbe et bien fait, bravo pour le travail (je l'ai longuement utilisé et même participé à la saisie à l'époque).

Je suis certain que mon Cartographe ne nuit en aucun cas au tien(s), je ne critique pas ton travail et ne l'ai jamais fait ni même fait passer ce Cartographe ou les précédents pour le(s) tien(s).
Par contre si il y a un @Copyright sur le mot Cartographe ou Carto, un brevet ou un truc du style je le changerai mais à ma connaissance ces deux mots sont dans le domaine public. J'ai rien trouvé sur google à ce sujet.

Si tu as des questions fais moi un PV.
PS : Ne prend pas mal mes réponses mais c'est très dificile de faire passer un sentiment à travers un post, loin de moi l'envie de t'insulter ou vexer qui que ce soit avec mes réponses qui peuvent paraitre répondre sèchement.


Salutations
Citation :
Publié par Findin`
On pourrait m'expliquer comment faire en sorte que l'upload par ftp fonctionne ?

J'ai une livebox sagem
En ouvrant le port 21 de ton routeur vers l'ip de ton ordinateur

ps: taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de l'explorer pour accéder a l'interface "live box"
Citation :
Publié par Findin`
On pourrait m'expliquer comment faire en sorte que l'upload par ftp fonctionne ?

J'ai une livebox sagem
Je suis entrain d'ajouter une possibilité alternative pour l'envoi des modifications, le FTP tout le monde ne sais pas comment configurer son routeurs. Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire mais je vais trouver.

Il y a une réponse sur le problème du FTP dans la FAQ suivante :
http://www.simple-tech.info/forum_to...ne+Cartographe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés