Mines of Moria- Patch 2- (Patch Notes)

Répondre
Partager Rechercher
oui il y a un bug d'exploit (je le dévoilerais pas) mais il a été découvert que sur un serveur(je le nommerai pas non plus) donc c'est normal que vous le connaissiez pas car très peu de monde même sur ce serveur l'ont découvert
Citation :
En testant le patch n#2 la nuit dernière, nous avons détecté un bug / exploit, jusqu'à présent tapis dans l'ombre
Fatalement, nous ne pourrons pas l'appliquer aujourd'hui (il faut corriger le patch et il faut le retester avant de l'appliquer aux serveurs)
Corriger implique bien que l'erreur était dans le patch. Sinon, ils auraient modifiés le patch pour juste y inclure la solution contre le bug.
Et surtout, quel intérêt de commencer à couper les serveurs, à mettre le patch, s'apercevoir qu'il y a un bug exploit dans le jeu et de ne pas installer le patch, si le bug exploit n'était pas dans le patch lui même?
modifier/corriger= synonymes et avec les traductions foireuses de CM je pense pas que ça soit un argument car C'est plus compliqué de faire installer un patch un jour et un correct le lendemain alors il font tout d'un coup. mais comme tu l'as si bien marqué c'est *la nuit dernière* donc avant le stop server
Citation :
Publié par Soroia
Bien sur. Je constate juste que les bugs dans les patchs en eux même, les retards (parce que bon, les serveurs ont bien été fermés ce matin pour ... rien au final ) sont de plus en plus courants.
oui en effet et je pense qu' il serait courtois d 'envisager un jour gratuit de jeu au vu des arrêts serveurs a répétition.
cela aiderait la vague récente de nouveaux joueurs ....
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Sérieux il leur faut la journée pour patcher une dizaine de serveurs heureusement que c'est un jeu de niche -_-
Et encore, à en croire plus haut, les serveurs américains ont déjà été mis à jour
Et +1 pour un jour gratuit.
@benvoilakoi:

En gros ce que tu es en train de nous dire, c'est que toi et d'autres sur ton serveur ont trouvé un bug exploit et que vous n'avez jamais reporté le bug, car sinon Turbine et/ou CM l'aurait su bien avant hier au moment de mettre le patch...

Si vous ne reportez pas les bugs et que vous préférez profiter des bugs exploit, je comprend mieux le compte voyageur, sinon explique moi comment cela se fait que CM n'est trouvé le bug que hier ?

Si tu es venu sur le forum juste pour dire "j'ai découvert un bug exploit, je l'ai pas reporté" et implicitement "je l'utilise", je suis pas sur que la communauté soit super heureuse...
Citation :
Publié par Nalluwe
@benvoilakoi:

Si tu es venu sur le forum juste pour dire "j'ai découvert un bug exploit, je l'ai pas reporté" et implicitement "je l'utilise", je suis pas sur que la communauté soit super heureuse...
et pendant ce temps, on poirote au lieu de pouvoir jouer, merci!
Nalluwe: tu crois vraiment que je viendrais me vanter en publique sur un forum d'avoir trouvé une exploit si je l'utilisais?? je dis juste pour ceux qui disent que CM a inventé une exploit pour faire un patch que oui il y a bien une exploit dans le jeu que personne connait c'est tout... quant au fait de faire un ticket je suis pas un cheater mais je suis pas une balance non plus. voilou!
Si tu as connaissance d'un bug exploit, tu peux simplement faire un rapport de bug en disant j'ai découvert ceci , ou j'ai un doute a propose de ce fonctionnement, ça n'a rien a voir avec le fait d'être une balance ou d'être considéré comme étant cheater, surtout si te donnes l'info toi même, tu n'as même obligé de donner le nom du joueur que tu as vu exploité, enfin ca il le retrouverait facilement.

Perso si je vois un bug important en traduction ou de jeu c'est repport direct et pas mal de gens devrait faire de même, ça améliore le jeux et facilite le travail des devs.
Citation :
Publié par Soroia
Tiens, vu comme Codemasters est super logique, quelqu'un a une traduction du patch 2?
Citation :
Ménestrel
  • Le legs de ménestrel "Guérison de Moral des compétences de guérison et de motivation" augmente désormais correctement l'effet de guérison dans le temps d'Esprit de soliloque.
  • Discours de guerre n'indique plus "+0% aux dégâts des ballades".
  • Ballade de compassion bénéficie désormais de l'augmentation de durée du trait Force de voix.
Maître du savoir
  • Les titres légendaires augmentant les dégâts de lumière augmentent désormais les dégâts des attaques à base de lumière du maître du savoir.
  • Lumière aveuglante améliorée compte désormais pour finaliser la prouesse Force explosive.
  • La prouesse Connaissance des bêtes peut désormais être accomplie en utilisant soit Signe sauvage : rage, soit Signe sauvage : rage améliorée.
Quêtes et instances
  • Fangefosse : la poche à œufs de Hwandrin devrait désormais être récupérable quand on l'élimine.
  • Fangefosse : la porte de Hwandrin n'est plus utilisable tant que cette dernière n'a pas été vaincue.
  • Fangefosse : le dard empoisonné de Brumbereth inflige dorénavant bien plus de dégâts.
  • Fangefosse : Brumbereth absorbe désormais la vie des adversaires emprisonnés.
  • Fangefosse : Sombrefaux ne vous laissera plus vous enfuir et vous cacher pour échapper à ses attaques. Vous allez désormais devoir le combattre normalement.
  • La Faille : Thrand devrait maintenant rester vulnérable pendant 15 secondes complètes.
  • La Faille : les mangemondes ne se battent plus à l'aide d'un effet de dégâts dans le temps infligeant 2 900 points de dégâts à chaque fois. Les dégâts se montent désormais à 1 MILLION ! Mouah, ha, ha, ha, ha ! (Bon, en fait, ils ont été réduits.)
  • La Faille : le Balrog a retrouvé l'envie de se battre.
  • Le boss de la Bibliothèque de l'Acier ne repasse plus en mode PNJ quand il perd l'agressivité durant la rencontre.
  • Dans l'instance pour trois personnages "La bibliothèque de Tham Mirdain", Llygad décidait parfois qu'un joueur ou groupe étaient indignes de lui et ne les prenait pas au sérieux. Nous l'avons pris entre quatre yeux et, désormais, il ne devrait plus se laisser massacrer sans réagir.
  • Les déclencheurs de mode Défi de l'escalier brisé ont été ajustés.
  • Les ouargues de l'instance de l'Escalier sans Fin ont été formés à se battre dans le noir. Donc, même s'ils ne voient pas leurs adversaires dissimulés, ils pourront sentir leur approche.
  • "Nous ne pouvons sortir" n'est plus tout à fait exact : Thili devient maintenant interactif en cas de souci, ce qui devrait vous permettre de passer à la seconde partie de la session.
  • Le Volume II, Livre I, Chapitre 8 : Devant la Porte de Durin ne peut plus être annulé, ce qui vous empêche de vous retrouver éventuellement coincé dans l'histoire épique du Volume II.
  • A Sombremine, l'affaiblissement Peur de la lumière ne réduit plus le temps de préparation des joueurs. Désormais, il l'augmente. C'est ce qui a toujours été prévu, mais c'est drôle comme "augmenter" et "réduire" peuvent paraître similaires, des fois.
Monster Play
  • Floraison n'écrase plus l'effet de guérison dans le temps de Floraison fongique.
  • L'affaiblissement d'armure de Malédiction des peines est désormais plus puissant.
  • Malédiction des lâches peut dorénavant être utilisé en se déplaçant.
  • Les attaques automatiques du faucheur ont désormais les bonnes animations.
  • Nécrose et Crachat de poison n'ont plus le même compte à rebours de réinitialisation.
  • Il n'est plus possible d'éviter Coup de patte.
  • L'aura de groupe de Native des ombres ne s'annule plus si deux araignées qui l'utilisent se rapprochent puis s'éloignent hors de portée de l'aura.
  • Les compétences de profanateur Substance fertile, Spores fongiques et Floraison fongiques soignent désormais davantage.
  • Le maire Wat Bassevase peut de nouveau être attaqué et tué, ce qui devrait permettre aux joueurs monstres de terminer la quête "Le chef du peuple des hommes-rats". P.S. à tous les hobbits : ta mère est un hamster et ton père pue les baies pourries.
Artisanat

Bijoutier :
  • Certaines méthodes de préparation de bijoutier suprême nécessitaient plus d'ingrédients que prévu. Leurs ingrédients ont donc été réduits ou modifiés. C'est le cas des méthodes de préparation de tous les bijoux auto-octroyés, des pierres runiques, des amulettes de maître du savoir, des bijoux suprêmes de la guilde des bijoutiers et de toutes les méthodes de préparation de bijou des niveaux 54/56/58.
  • L'expérience d'artisanat conférée par la réalisation des méthodes de préparation de bijoutier suprême suivantes a été augmentée :
    • Méthode de préparation de bracelet en aigue-marine
      • Méthode de préparation de boucle d'oreille en aigue-marine
      • Méthode de préparation de collier en aigue-marine
      • Méthode de préparation d'anneau en aigue-marine
    • Méthode de préparation de pierre runique siliceuse en aigue-marine
Objets
  • Le manteau de Golodir et la cape de Golodir ont retrouvé leur aspect d'origine.
  • Armure de la Moria : le casque de chasseur pour Elfe de sexe masculin ne s'affichait pas correctement. Ceci a été corrigé.
  • L'arme de quête de classe du gardien des runes, Pierre des Tempêtes, a vu ses dégâts et ses caractéristiques réduits afin de correspondre à son niveau.
  • L'armure de la Faille pour gardien des runes s'affiche désormais correctement.
  • Il est désormais possible de changer la couleur de l'armure de la Faille pour gardien des runes.
Divers
  • Des boîtes à lettres ont été ajoutées à la salle des artisans, à la salle des ventes et à la salle des coffres de la vingt et unième salle.
  • Le nom des portes de la vingt et unième salle s'affiche désormais à l'écran quand on amène le curseur de la souris dessus.
  • La mini-carte indique dorénavant où se trouvent le commissaire-priseur, le banquier et les vendeurs d'artisanat de la vingt et unième salle.
  • Correction d'un problème faisant qu'il n'était pas toujours possible de découvrir les forges de Khazad-dum pour la prouesse Exploration de la Moria.
  • Plusieurs récompenses de prouesses de vertu ont vu leur rang réduit par erreur. Ceci a été rectifié et les joueurs récupéreront automatiquement les rangs perdus, le cas échéant.
  • Les objets spécifiques à une instance ne peuvent plus être trouvés à l'extérieur de celle-ci.
  • Les objets spécifiques à une instance ne peuvent plus être mis en vente à la salle des ventes.
  • Certains planchers et plafonds de la Moria étaient invisibles quand on utilisait une carte graphique Intel. Ceci a été corrigé.
  • Les femmes elfes de la Lorien ont été retravaillées et ont désormais plus de formes.
  • Les chevaux ne semblent plus s'être disloqué le train arrière. Leur animation est désormais bien plus naturelle.
  • Puisqu'on parle des chevaux, nous leur avons également demandé de cesser d'idolâtrer Monica Seles et de la mettre en sourdine. Ils devraient donc être moins bruyants.
Objets de classe endommagés
Certains objets de classe légendaires pouvaient être endommagés quand on les reforgeait au Palais de Thorin ou à Fondcombe. Les maîtres des forges peu consciencieux ont été vertement réprimandés et, pour se faire pardonner, ils ont décidé de faire passer des objets de classe non identifiés dotés de runes d'héritage aux personnages qu'ils avaient lésés. Les reliques placées dans les objets endommagés en ont également été retirées et les points de légende des objets endommagés ont été rendus aux personnages concernés.
traduit le 20 par satine
pour en revenir aux bugs exploits, je n aime pas les utiliser mais quelques fois, on ne sait pas que l on en utilise.
Une explication :
Pour l escalier sans fin en mode hard, par exemple, quand on arrivait sur le pont ou il y a 2 warg, juste apres le premier boss, on sautait du pont pour atterrirsur l excalier qui meme au 2nd boss sans aggro les ouargues du bas. Sauter d un pont, pour moi n est pas un exploit bug. Pourtant cela a ete corrigé je crois. Cela voulait donc dire que c etait un bug et pourtant je l ai exploité sans le savoir. Mea culpa.....
(mais suis je le seul avec mon groupe a avoir utilisé cette "exploit" ???? je ne crois pas)
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
rien sur l 'xp perdue en craft ?
Depuis hier je n'osais pas poser la question... personnellement je n'ai rien vu IG (sauf des barres d'artisanat désespérément vides....)

Des infos la dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés