[Actu] La 1.1b arrive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par looktaar
mdr 70 rp a lvl 40, va en falloir un paquet de pti lvl a tuer en boucle non, faudra les aligner par centaines, et les bash non stop pendant 8h
Pas faux
Et puis c'est à RR égal, or ça m'étonnerais que tu trouves beaucoup de lvl 18 et de lvl 40 qui ont le meme rang.... Du coup, la différence de rang viendra se rajouter à la différence de lvl, et le greykiller va pas gagner des masses...
à voir ce que ça donne en pratique et si ça ne rajoute pas des bugs en plus
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ah bah voilà, si les gains d'expérience ajoutés ne sont pas encore un simple foutage de gueule, je reviendrai sûrement !
En même temps.... et malgré tout le respect que je te dois.... on compte plus les post ou tu dis : je reviens, je reviens pas, oui , non, oui ......

Enfin bref pour ma part rien à carré de se que tu fais très cher.... Maintenant pour revenir au SUJET, je trouve que les patch corrige pas mal de truc en général et que cela progresse plutôt pas mal... vivement un peu plus de gain en xp en rvr ouvert...
Citation :
Publié par Ivarox
En même temps.... et malgré tout le respect que je te dois.... on compte plus les post ou tu dis : je reviens, je reviens pas, oui , non, oui ......

Enfin bref pour ma part rien à carré de se que tu fais très cher...
Et bien si tu n'en as rien à carrer, tu te tais. Surtout que tu inventes toi-même le problème
Citation :
Publié par Criti
Donc si un rang 60 tue un rang 35 (en renom), il gagnera toujours 10rp?
Ou ce patch est uniquement pour le level?
Bonne question !

Déjà que ça RP vite, si maintenant quand on tue du plus bas RR que soit, on gagne comme si on a tué un gars de notre RR (ou +)..
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par bidet
go pex noob xD
j'ai quitté le serveur PvP au bout de deux semaines et j'étais lv 13.

déjà qu'à l'époque, tu avais des looseurs qui farmaient sur empire des joueurs qui avaient 10-15 lv de moins qu'eux.

et attention ils le faisaient pour 1 RP, là on leur donne 70 RP pour le même taf soit un UP de 70 000 %

je pleins ceux qui pexent sur les serveurs PvP, depuis j'ai up un 40 sur Athel Loren et j'y reste


le serveur PvP c'est trop hardcore pour moi !
Citation :
Publié par Leaptirn
En meme temps un Level 40 RR1 il doit pas bcp PvP pour avoir un rang aussi minable.
Clair, je pense meme que c'est a eux d'avoir leur statue, parce que monter un perso sans avoir PvPxp mais uniquement a base de QP ou quete sur WaR, c'est magnifique.

Need un screen
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Bonne question !

Déjà que ça RP vite, si maintenant quand on tue du plus bas RR que soit, on gagne comme si on a tué un gars de notre RR (ou +)..
Tu rigoles? La plupart des joueurs ne rapportent rien, ce qui rapporte dans ce jeu c'est d'être solo en bg ou de faire du pve rp super intéressant.
Citation :
Publié par boubounico
Remarque quand on voit les récompenses RvR qu'ils nous ont pondu on est en droit d'avoir les boules. Quand par exemple je vois des bonus de volonté plus importants que des bonus d'intell pour sorc je me pose des questions...

Espérons qu'avec le temps les devs corrigeront les incohérences qu'ils ont pu créer.
Espérons également que cette 1.1b ne soit pas qu'un simple patch antibug déguisé.
oui enfin la volonté n'est pas inutile, ça permet quand même de te manger moins de coup critique...
Citation :
Publié par claw
oui enfin la volonté n'est pas inutile, ça permet quand même de te manger moins de coup critique...

Moui c'est sûr mais de là a avoir des stats intell inférieures à ce que tu peux avoir sur des objets de qûete ou des loots tout simple ca fait con. En plus un sorcier qui se fait violer avec ou sans volonté il le sent passer
Citation :
Publié par basta
j'ai quitté le serveur PvP au bout de deux semaines et j'étais lv 13.

déjà qu'à l'époque, tu avais des looseurs qui farmaient sur empire des joueurs qui avaient 10-15 lv de moins qu'eux.

et attention ils le faisaient pour 1 RP, là on leur donne 70 RP pour le même taf soit un UP de 70 000 %

je pleins ceux qui pexent sur les serveurs PvP, depuis j'ai up un 40 sur Athel Loren et j'y reste


le serveur PvP c'est trop hardcore pour moi !
Faux, c'est un up de 7000%. De plus, je voit pas l'interet, tu vas en bg, tu tue un mec random, si tu est R1, tu gagneras au moins 500rp d'un coup...
Citation :
Publié par basta
j'ai quitté le serveur PvP au bout de deux semaines et j'étais lv 13.

déjà qu'à l'époque, tu avais des looseurs qui farmaient sur empire des joueurs qui avaient 10-15 lv de moins qu'eux.

et attention ils le faisaient pour 1 RP, là on leur donne 70 RP pour le même taf soit un UP de 70 000 %

je pleins ceux qui pexent sur les serveurs PvP, depuis j'ai up un 40 sur Athel Loren et j'y reste


le serveur PvP c'est trop hardcore pour moi !
7000% seulement, get math skill
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Et bien si tu n'en as rien à carrer, tu te tais. Surtout que tu inventes toi-même le problème
moi je dis ça juste afin que tu évite de polluer de nombreux post de ta bêtise....
Citation :
Publié par patchdaynoplay
corrigez moi tout ces p... de bugs, j'en ai marre !
C'est sur que c'est lourd mais les corrections de bugs avec down des serveurs 2-3 fois par semaine c'est aussi lourd, faire des "packs" leur viendrait pas à l'esprit.

Là je commence vraiment à me poser des questions sur l'utilité de payer un abo pour un mmo indisponible 2-3 matins par semaine vu que je travaille en soirée et que mon seul temps de jeu possible actuellement c'est le matin...
Citation :
Publié par basta
j'ai quitté le serveur PvP au bout de deux semaines et j'étais lv 13.

déjà qu'à l'époque, tu avais des looseurs qui farmaient sur empire des joueurs qui avaient 10-15 lv de moins qu'eux.

et attention ils le faisaient pour 1 RP, là on leur donne 70 RP pour le même taf soit un UP de 70 000 %

je pleins ceux qui pexent sur les serveurs PvP, depuis j'ai up un 40 sur Athel Loren et j'y reste


le serveur PvP c'est trop hardcore pour moi !

J'ai pas eut de probleme en pexant mon GN sur gisoreux, j'ai fais 0-40 je me suis fait PK une fois ou deux pas plus j'ai du croisé 4 mecs tout au long de mon leveling, on a pas la meme vision du mod hardcore pvp je pense
Citation :
Publié par basta
Merci pour les serveur PvP

donc un joueur lv 40 et RR1 qui tue un lv 18 RR1 touchera 70 rp !

Bravo !!! je vois déjà une chié de looseurs descendre dans les tiers inférieurs pour farm les petits avec 10-15 lv d'écart ! (et toucher des tas de 70 rp)


encore Bravo
Ouais, enfin un mec qui est lvl 40RR1 c'est vraiment un pancake
Et vous défois ca vous viendrez pas a l'ésprit d'aretter de critiquer?
Pour une fois vous avez un jeu souciant du dévellopement , qui ne nous prend pas pour des vache à lait tout les mois , mais qui essai vraiment d'amélioré le jeu en fonction des remarque des joueurs!
On dirai des gamin pourri jamais content de ce qu'ils ont , retourné sur vos anciens jeu et aretter de ralé ou satisfaites vous des patch présent et rester , mais je vous empri arrettez de pourrir les forum avec tout ces post : Ils devrai faire ci , ils devrai faire ca , bla bla bla
Combien d'entre vous sont allés jouer sur le server test ou post sur les forum officiel pour essayé d'aider au dévellopement? probablement aucun , mais par contre pour critiquer ya du monde.
Moi j'ai surtout compris que vaut mieux tuer un "même" lvl que toi voir plus pour obtenir plus de renommé...

Donc au final moi ca me convient, je vois pas pourquoi un lvl 40 qui tue un lvl 18 toucherai autant que si il avait tuer un lvl 30.

Parconre ils ont pas expliqué comment cela fonctionnait dans le cas où un lvl 40 renommé 1 tue un lvl 18 (ou 30) renommé "18" par exemple... Est ce qu'on prend en compte le niveau de renommé, de lvl, les deux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés