[Actu] La 1.1b arrive

Répondre
Partager Rechercher
Preums

Sinon c'est cool que l'on gagne un peu plus d'xp et de renommée en attaque et défense de fort, actuellement si on veut xp comme ça, ça prend des heures.
Citation :
Publié par arriel
Euh je sus peut etre mauvais en trad...mais c'est moi ou ils ont augmenter les recompenses de points de renommées que prennent les levels 40 en faisant du greykill ?
Non, c'est pas vraiment ça la formule.
Mais au moins un RR40 gagnera plus que 1PR contre un plus bas rang que lui.
Citation :
Publié par Hansmi
Mais pas de fix pour le problème de chargement interminable
moi j'avais ce problème sur ma version beta patchée et repatchée... j'ai tout reinstallé depuis le DVD et maintenant j'ai plus aucun soucis...

si ça peut aider.
"We’ve added additional messaging to the Inventory Overflow system introduced in the 1.1a patch. This was done to aid players in understanding what the Inventory Overflow in fact does and how to utilize this new feature."

une bonne chose la premiere fois que cela m'est arrivé j'ai failli report pour bug d'inventaire (qui me disait toujours plein malgré qu'il soit vide), j'ai bien mis 15 minutes avant de voir l'icône d'overflow

Visiblement ils ont du avoir pas mal de reports
Citation :
Publié par arriel
Euh je sus peut etre mauvais en trad...mais c'est moi ou ils ont augmenter les recompenses de points de renommées que prennent les levels 40 en faisant du greykill ?
mwé leur exemple sont un peu bidons.. raf de RP sur des low lv. je veux juste gagner ma part sur du 40.
Citation :
Publié par Oddaline
moi j'avais ce problème sur ma version beta patchée et repatchée... j'ai tout reinstallé depuis le DVD et maintenant j'ai plus aucun soucis...

si ça peut aider.
C'est gentil.
Malheureusement, je n'ai pas fait la béta, mon jeu a été réinstallé avec les DVD il y a 2 semaines pour cause de formatage et ce problème est arrivé le lendemain de la 1.1a.
J'ai bien peur que ça ne vienne donc pas de là.

Il y avait un topic à ce sujet sur les forums de Vault IGN sur lequel Mark Jacob a participé.
J'attends donc désespérément qu'un patch corrige ça au plus vite... la 1.1c ?
Remarque quand on voit les récompenses RvR qu'ils nous ont pondu on est en droit d'avoir les boules. Quand par exemple je vois des bonus de volonté plus importants que des bonus d'intell pour sorc je me pose des questions...

Espérons qu'avec le temps les devs corrigeront les incohérences qu'ils ont pu créer.
Espérons également que cette 1.1b ne soit pas qu'un simple patch antibug déguisé.
Merci pour les serveur PvP

donc un joueur lv 40 et RR1 qui tue un lv 18 RR1 touchera 70 rp !

Bravo !!! je vois déjà une chié de looseurs descendre dans les tiers inférieurs pour farm les petits avec 10-15 lv d'écart ! (et toucher des tas de 70 rp)


encore Bravo
J'espère que ce patch corrige aussi la répartition des rps en fonction du rang et pas seulement en fonction du lvl. (+1 pour l'exemple moisi). Un peu marre de finir à 300rp parce qu'il y a que des lvl 35- en scenar alors qu'ils sont up lvl 38 et se gavent comme des goinfres.

Ce serait sympa de corriger le bug de forteresse aussi (crash systematique)


Si vous voulez pas de grey kill vous avez accès aux serveurs "normaux" (c'est pour ça que je suis sur l'un d'eux). Mais pour l'ensemble je suis un peu d'accord sur le fait qu'un lvl -10 ne devrait pas rapporter de point si celui ci est dans une zone de son lvl et ne cherche pas à attaquer un lvl 40. Il suffirait que les gris ne rapportent pas de rp sauf si ils sont en scenar ou zone RvR ou ils sont "up" lvl 38 et devraient ainsi rapporter les mêmes rp que si on tu un lvl 38 (pas compliqué pourtant)
Citation :
Publié par basta
Merci pour les serveur PvP

donc un joueur lv 40 et RR1 qui tue un lv 18 RR1 touchera 70 rp !

Bravo !!! je vois déjà une chié de looseurs descendre dans les tiers inférieurs pour farm les petits avec 10-15 lv d'écart ! (et toucher des tas de 70 rp)


encore Bravo
Vous avez pas le mode poulet ???
J'espère tout simplement que ce patch résout les problèmes de retour windows et crash.
Enfin en tout cas que j'en ai plus qu'un retour toute les 2 heures environ (comme sur la 1.06) et plus un tout les quart d'heures.

...
Citation :
Publié par Cohars
Vous avez pas le mode poulet ???
Sur les serveurs PvP comme Gisoreux le mode poulet c'est à partir de deux tiers en dessous. Par exemple un lvl 30 aura accès aux zones du t2 au t4. Et concernant son exemple un level 40 aura donc accès au t3 qui se trouvera parfois peuplé de level 30- et cela fera donc 70 RP gratos.
Citation :
Publié par basta
Merci pour les serveur PvP

donc un joueur lv 40 et RR1 qui tue un lv 18 RR1 touchera 70 rp !

Bravo !!! je vois déjà une chié de looseurs descendre dans les tiers inférieurs pour farm les petits avec 10-15 lv d'écart ! (et toucher des tas de 70 rp)


encore Bravo
mdr 70 rp a lvl 40, va en falloir un paquet de pti lvl a tuer en boucle non, faudra les aligner par centaines, et les bash non stop pendant 8h
Citation :
un level 40 aura donc accès au t3 qui se trouvera parfois peuplé de level 30-
Des lvl 40 qui farment les lvl 23 aux sorties de bivouac T3, j'en ai deja vu quelqu un, entre 2 bg, on s ennuie vite.
Citation :
Publié par basta
Merci pour les serveur PvP

donc un joueur lv 40 et RR1 qui tue un lv 18 RR1 touchera 70 rp !

Bravo !!! je vois déjà une chié de looseurs descendre dans les tiers inférieurs pour farm les petits avec 10-15 lv d'écart ! (et toucher des tas de 70 rp)


encore Bravo
Euh ce sont tous des serveurs PvP, t'en as juste choisit un où tu peux te faire justement farmer par des plus haut niveaux. Ce n'est pas ce patch qui a implémenter cette possibilité, c'est la règle du serveur. A vous de trouver des 40 pour les chasser.
Citation :
Publié par basta
Merci pour les serveur PvP

donc un joueur lv 40 et RR1 qui tue un lv 18 RR1 touchera 70 rp !

Bravo !!! je vois déjà une chié de looseurs descendre dans les tiers inférieurs pour farm les petits avec 10-15 lv d'écart ! (et toucher des tas de 70 rp)


encore Bravo
go pex noob xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés