Vos impressions sur la 1.26

Répondre
Partager Rechercher
@médart :Je pvp, j'suis donc un enfant puisque je ne viens pas troller parce qu'il y a pas de contenus.

Bref j'disais que ca commence à me tané de devoir glandé 15 minutes parce que ma cible fait un kimbo, suffirait de pas prendre pour cible les personnes dans certaines zones.
@oskiki:

Tu ne connais rien sur l'optimisation de mes persos, tu ne connais pas mes victoires ni mes conditions de défaites, tu ne sais rien de ma façon de jouer.
Et tu balances une phrase pareille... 'fin bref tant mieux pour toi si tu penses ça, ça me fait une belle jambe.


Je pleures pas parceque je ne bats personne, je pleure parceque les attaquants possède trop de facilités dans ce contexte.

Ils possèdent des parchemins pour connaitre la position exact de la cible, ils ont le ladder du site dofus.fr pour connaître la classe du joueur (il part donc avec un avantage vu qu'il sait si il a des chances ou non), il agresse la personne au moment le plus fourbe (quand elle est seule ou quand une partie de sa team st deja en combat par exemple), la fonction invisibilité permet de traquer sa proie sans être vu, la personne attaquée ne sera jamais dans les conditions optimales de combat (manquera des equipements et surement un famillier à l place d'une dinde de combat), il a possibilité d'aller chercher une resistance pandala fixe en connaissant l'élément d'attaque du perso, il peut adapter à l'avance son équipement pour optimiser ses chance de victoires,... et encore beaucoup d'autres avantages.

Je suis peut-être un des seuls qui défends ce point de vue, mais au moins moi j'ai le mérite de montrer clairement les failles de ce système.
euh moi j'ai un ptit problème avec la 1.26 je desinstalle l'ancienne version je reinstalle la nouvelle après je clique sur terminer et je coche la case lancer dofus.126 avant et la ca ouvre pas bon ben tant pis je lance dofus manuellement ca charge pendant 0.1s? et ca ouvre pas.. ca fais 2fois que je desinstalle/reinstalle mais rien n'y fais; suis le seul a avoir ce problème? quelqu'un l'as deja eu et reglé?
Alors...

Les Challenges : Très bien, ils vont peut-être devenir un peu soulants mais les récompenses sont motivantes en général.

Le système de déco/reco : Génial. J'ai pu tester qu'une fois mais c'est super. Faites un test : Vous lancez un combat, vous fermez Dofus, vous relancez Dofus, vous rentrez vos logs, le serveur, et hop revenu en combat. Ca fait plaisir.

Le système de PvP : Je teste pas vu que j'aime pas le PvP.

Les râleurs qui critiquent là-haut, Bathory et Bruce, bah apprenez à jouer quoi. Comme ça a été dit pour Bruce, ta position c'est à l'Arbre.

Ensuite, déjà 15 minutes je trouve ça trop court. On te demande de massacrer un mec de l'alignement opposé, pas de choisir ta cible à la carte pour xp. A quand le menu "Choisissez la personne de l'alignement opposé, on vous donne les parchos et l'xp. Si vous avez fait une faute de frappe, pas de problèmes vous pouvez recommencer" ? Haha ?

Pour ceux qui se plaignent que ce sont leurs amis, leurs maris/femmes, des joueurs de leur guilde etc, et bah vous changez de cible, ou vous vous arrangez. Je vois pas ce qu'il y a de chiant.

Mais alors le pire, c'est ceux qui se plaignent des agressions alors que les mecs sont en donjon. "Ouin j'peux pas l'aggro il est en donjon, faut que quand on le parchotte il apparaisse direct à la bonne map qui m'arrange. "... Pff... Depuis quand vos cibles doivent se plier à vos obligations ? Depuis quand ce contrat d'aggro doit être de l'xp facile ? Et depuis quand agresser quelqu'un ça doit durer 15 minutes ? Vous avez des parchos, s'il est en donjon vous attendez, et puis voilà c'est tout. Et ça vous fait xp votre grade en plus. Vous êtes toujours pas contents ?

Je parle même pas des "bugs de challenge" qui me font juste rire. Je me demande comment tu peux réussir tes challenges, vu que tu n'as pas l'air de te servir de ta tête...

Très très bonne MàJ, et pour les envahisseurs, j'veux mon nom ! \o/
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
La peste noire et blanche qui s'active automatiquement, même sans recevoir de soin et qui s'active aussi lorqu'on recoit un coup de la part d'un monstre, le noir est totalement impossible à tuer, deux fois que j'y vais, deux fois que je meurs.

J'espere franchement que c'est un bug car si ca l'est pas, meme si une level 190 est pas capable de durer 3 tours, pour une panoplie niveau 110, je vois mal une equipe le faire , sans parler du sphincter que ca rend totalement impossible (4 jet par sphincter = 4 peste noir 5 jet pour le noir...sans parler qu'elle est cumulable)
J'ai eu un bug sur la peste blanche qui s'est activée sur un coup reçu, mais je n'ai pas eu l'impression que c'était à tous les coups, puisque la peste, la blanche, était sur le sacrieur au moment des châtiments. Nous avons pu booster un peu avant d'avoir une activation surprise par un ramonage d'un Rat Bajoie.
Je ne sais pas qui avait reçu les pestes noires, mais elles ne se sont jamais activées, donc je ne saurais en dire plus.

Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Bug des obligations d'invocation, si le lanceur n'a pas l'invocation ou ne l'a simplement pas dans ses raccourcis, il peut reussir le challenge sans en invoquer un seul.
Et si l'on retire en combat le sort des différentes barres de sorts, il est réussi aussi...

EDIT : Et j'ai aussi l'impression que l'on ne peut pas avoir le challenge si on n'a pas le sort dans un emplacement.
Citation :
il agresse la personne au moment le plus fourbe (quand elle est seule
QUELLE FOURBERIE SANS NOM, LANCER DU 1VS1 EN COMBAT EQUILIBRE! OMG!!

Goddy, arrête tes ouins ouins, merci. Les seuls qui peuvent se faire aggro, ce sont les gens qui ont leurs ailes activées.
Les seuls qui ont leurs ailes activées, ce sont soit les gens qui sont ok pour le pvp, soit les tricheurs dans ton genre qui ne pensent qu'aux bonus pvm.

Et ceux la, on les plaindra pas.
Citation :
Publié par godblastyoo
@oskiki:

Tu ne connais rien sur l'optimisation de mes persos, tu ne connais pas mes victoires ni mes conditions de défaites, tu ne sais rien de ma façon de jouer.
Et tu balances une phrase pareille... 'fin bref tant mieux pour toi si tu penses ça, ça me fait une belle jambe.


Je pleures pas parceque je ne bats personne, je pleure parceque les attaquants possède trop de facilités dans ce contexte.

Ils possèdent des parchemins pour connaitre la position exact de la cible, ils ont le ladder du site dofus.fr pour connaître la classe du joueur (il part donc avec un avantage vu qu'il sait si il a des chances ou non), il agresse la personne au moment le plus fourbe (quand elle est seule ou quand une partie de sa team st deja en combat par exemple), la fonction invisibilité permet de traquer sa proie sans être vu, la personne attaquée ne sera jamais dans les conditions optimales de combat (manquera des equipements et surement un famillier à l place d'une dinde de combat), il a possibilité d'aller chercher une resistance pandala fixe en connaissant l'élément d'attaque du perso, il peut adapter à l'avance son équipement pour optimiser ses chance de victoires,... et encore beaucoup d'autres avantages.

Je suis peut-être un des seuls qui défends ce point de vue, mais au moins moi j'ai le mérite de montrer clairement les failles de ce système.

heu c'est pas le but d'un assassin de se préparer pour connaître sa cible et la tuer plus facilement ?

on oublie un peu trop le coté rp de dofus...
Pour le moment les challenges sont pas mal du tout, ça met un peu de piquant au combat. juste que c'est bourré de bug (sur l'invisibilité) à chaque combat, mais on va dire que ça renforce le piquant x) ...
ah et pas utiliser de sort pour osa full invoques c'est balèze.

bref nan à part ça c'est sympas. et omg le systeme de reco
Les seuls qui ont leurs ailes activées, ce sont soit les gens qui sont ok pour le pvp, soit les tricheurs dans ton genre qui ne pensent qu'aux bonus pvm.



Moi j'ai les miennes activées car je trouve ca joli mais surtout pour le bonus PVM, je suis pas un tricheur pour autant..... Faut réfléchir 2 sec avant de dire des trucs comme ca ^_^
Citation :
Publié par Gawel
Quand on crie au bug, c'est qu'on connait un minimum le jeu, surtout quand dans le cas présent ce n'est pas un bug.

Si tu avais regardé ta géolocalisation, tu aurais remarqué que ces coordonnées sont à Otomai, et il est fréquent avec les différents étages d'avoir plusieurs maps avec les mêmes coordonnées.
Sa aurais été valable si la personne en question étais pas une ancienne connaissance a qui j'aurais posé la question une fois arrivé sur la map en question.

Mais la justement C'étais une connaissance donc un jolie bug quand elle ma belle et bien annoncé qu'elle étais sensé être a l'endroit précis ou j'étais...
Citation :
Publié par roger1975
Moi j'ai les miennes activées car je trouve ca joli mais surtout pour le bonus PVM, je suis pas un tricheur pour autant..... Faut réfléchir 2 sec avant de dire des trucs comme ca ^_^
Tu es un profiteur du système.
Les bonus PvM sont là pour palier à la perte de temps quand tu te fais agresser/que tu agresses. Que tu puisses faire du PvP, sans pourtant prendre du retard sur ta course à l'xp.

Et si tu laisses toujours tes ailes ouvertes sans PvP ? Et bien tu profites du bonus d'xp que tu ne mérites pas, qui n'est pas prévu pour toi. Tu es donc un profiteur. Vivement la perte de PH après X temps d'inactivité au PvP ! Ca vous calmera un peu. Ou un bonus dégressif, tous les X combats/heures d'xp/drop, les bonus baissent. Au bout de X combats/heures d'xp/drop, les bonus deviennent des malus.

On peut pas mettre ça dans la 1.27 ?

Edit pour Bruce : J'trouve que c'est un renseignement important donné après. Tu serai pas en train d'exagérer exprès pour pas perdre la face ? Désolée mais je te trouve pas crédible, sans compter que les maps de l'Arbre se ressemblent...
J'ai monter mon grade légalement, et dans les règles du jeu, cela m'a pris plusieurs mois pour en arriver la........

Aujourd'hui je n'ai plus envie de PVP, mais j'aime la beauté de mes ailes et le bonus PVM, je vois pas ou est le problème... je n'empêche personne de m'aggresser et je ne pleure pas quand cela arrive...

Je profite du system actuel, oui, mais je ne triche pas.

Que tu es un opinion très bien, mais ne traite pas les gens de tricheurs quand il ne font que jouer les règles ^^.


Sinon, très bonne MAJ pour ma part ^^
Citation :
Publié par -Flambeuse-

Edit pour Bruce : J'trouve que c'est un renseignement important donné après. Tu serai pas en train d'exagérer exprès pour pas perdre la face ? Désolée mais je te trouve pas crédible, sans compter que les maps de l'Arbre se ressemblent...
Trouve moi pas crédible mais je peut t'assurer que c'est pourtant belle et bien le cas que j'ai expliqué désolé si je l'avais pas mentionné avant.

De toute façon j'ai envoyer un message au support pour signaler ca.

Je sais encore un minimum aussi que l'arbre es constituer de plusieurs étages hein....

Sauf que la personne se trouvais meme map que moi et que elle étais ni invisible ni quoi que se soit et que il m'étais impossible de la voir .
Devant choisir entre exercer tranquillement mon métier ou exhiber mes ailes, j'ai choisi de travailler en paix. J'ai donc rangé mes ailes et il semblerait que je ne sois pas la seule.
Je crains que cet "encouragement" à la pratique du PVP n'aille une fois de plus à l'encontre du résultat souhaité et je trouve ça dommage.
rien a dire tres bonne maj =)

je suis fan du systeme de deco/reco et des challenge surtout, la bonne idée etant de ne pas les rendre obligatoire, je suis a 100% derrieres les bonus gratuit x)

Pour ce qui est des nouvelles quetes de PvP,certes elles ne sont pas encors optimiser mais bon j'espere que tout ceux qui critiquent allegrement on fait les mêmes remarques lors de la bêta

Enfin seule "petite" deception, c'est dommage que la recompense ne soit que de l'xp pur qu'elle que soit le lvl du joueur, certes i n'y a pas beaucoup de lvl 200 mais ca ne sert plus enormement de gagner de l'xp desormais :s
Sans avoir testé, je réponds oui, puisque la quête n'est validée que si le combat est équilibré (avec gains de PH nous précise lichen), or qui dit gain dit perte.

Donc, oui, se faire poutrer en quête signifie aussi risquer de se faire dégrader, ce qui représente une grosse partie du problème pour Goddy ^^
Plop,

Mes opinions :

Coté Deco/Reco, pas encore eu l'occasion de le tester (bah tien quand ca sort jte parie que je vais plus deco... xD).

Les challenges :

J'ai tester ça à grobe.

Sur un groupe Pandore 6XX (mon grp fesait 66X) le challange ou je doit tué dans l'ordre Coissant j'ai pex du 3M avec mon petit sacri 13X e du 2M +/- avec les autres.

Par contre je suis tomber sur des Challange à la con...

Utiliser aucun sort...
Utiliser que 1PM/tour (c'est 1PM/joueur ou par equipe? car j'ai esseyer de respecter et j'ai vus challange raté alors que j'avias fait que 1PM/Perso)
Terminer le combat sur la Case ou on à commancer.

Bref les bonus de mon point de vus sont équilibré (après tout dépend des mob qu'on tape).

Sinon le systeme de pvp pas testé ca ne m'interesse pas ^^
Système deco/reco très attendu et tres bon!

Quant au pvp, j'en ferai quand j'aurais colère a 6 pa (remarque l'xp ne me servira plus apres)! C'est dommage qu'on puisse pas choisir un gain : genre le choix entre les 3millions de xp ou une somme de kamas (genre 100 000k pour les lvl 19x)
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Les râleurs qui critiquent là-haut, Bathory et Bruce, bah apprenez à jouer quoi. Comme ça a été dit pour Bruce, ta position c'est à l'Arbre.

Je parle même pas des "bugs de challenge" qui me font juste rire. Je me demande comment tu peux réussir tes challenges, vu que tu n'as pas l'air de te servir de ta tête...
Attend, je verifie le titre du sujet... "Vos impressions sur la 1.26"...Ah oui, j'avais bien lu C'est pas écrit "Vos impressions sur les impressions des joueurs de la 1.26"

Donc d'une part, ok c'est des critiques mais c'est aussi mes impressions, de plus j'aime beaucoup le systeme de challenge comme je l'ai dit, je trouve juste ça dommage que ça soit encore fait à moitié...Il y a reellement des bugs et même si s'en est pas pour certains, c'est vraiment mal pensé pour le confort du jeu...
Apprendre à jouer? Ah bah oui, apres plus de 3 ans de jeu et un niveau 190, il serait ptet temps de m'y mettre, merci du conseil ^^ (heureusement que jol est là...) Enfin si pour toi ne pas utiliser de sort pendant toute la durée d'un combat,invoquer au pif des que le sort est dispo ou bouger d'un PM avant que le combat finisse c'est savoir jouer à dofus...et bien je prefere ne pas savoir jouer en fait ^^

Depuis le temps qu'on attendait un peu de nouveau sur ce jeu, je pense qu'on a bien le droit d'avoir un avis plus critique qu'à l'habitude (me concernant du moins) .De plus que c'est loin d'etre une revolution pour dofus mais juste l'ajout de "petits +" pour nous permettre de nous amuser autrement, c'est pas obligatoire, c'est pas non plus franchement interessant la plupart du temps ..Mais c'est vrai que ca fait tout de même plaisir.
Enfin je faisais que reagir, que ca vous plaise ou pas, apres je m'en contre-fiche mais les jugements du genre, evitez quand meme "Ouais l'autre elle rale sur la maj, elle sait trop pas jouer loool!"
une histoire de gouts et de couleurs...
et un gout amer d'une certaine convention à 50 euros pour profiter des quelques nouveautés contre une maj baclée .
Sur ce, bonne soirée, faut que j'aille reviser mon "comment jouer à dofus pour les nuls"
Citation :
100 000k pas assez pour ce lvl^^
C'etait juste a titre d'exemple hein
L'idée général est de dire que ca serait pas mal si on pouvait choisir entre xp et kamas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés