Vos impressions sur la 1.26

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais savoir toutes vos impressions sur la 1.26.


Et surtout, le deco-reco, qu'on attendait depuis la nuit des temps^^


Personnellement je trouve que c'est la meilleure maj que j'ai vu^^
J'ai pas encore eu le temps de tester la deco/reco en combat ... Là j'essaye l'assassinat PvP et les objectifs de combat ... Pour le moment je trouve pas ça trop mal ...

P.s : Trois premier objectifs combat que j'ai vu : Ne pas utiliser de sorts, Tuer les ennemis dans un ordre croissant, invoquer le chaffer à chaque fois que cela est possibles qu'a la fin du combat. ( En gros ta 16 tours pour tuer tout les enemis si le chaffer est lvl 1).
Ton post tombe bien je voulais ouvrir le meme .

La deco reco pas encore tester puisque j'ai une connexion de tueur.

Par contre un énorme bémol dans le système de pourchasse.....

A la base c'étais bien pensé sa je le nie pas .

Seulement entre les personnes profitant du système invisi qui se foute invi quand ils te vois.

Les personnes qui sont en donjon(déjà arriver deux fois) .

Ou encore mieux les personnes qui agresse ta cible en multi devant ton nez .

Ba on a pas finis d'en sortir .

Bref le système de 15 min d'attente es un peu trop long a mon gout .

5 min aurais été suffisant.

Sans compter les cas que j'ai sûrement oublier par exemple si on se dois d'agros un ami ou encore pire une personne ange/demon de notre guilde.......

C'est pas vraiment au point a mes yeux et demande d'être peaufiné.
Bonjour a tous , j'ai un probleme de téléchargement de la 1.26 : Quand je lance dofus, apres avoir désinstaller la version précédente et télécharger la version 1.26, la mise a jour se lance,ca télécharge bien, apres il y a une vérification du fichier, puis apres, lors de l'installation, vers les 29% , un carré s'affiche en me disant qu'il ya une erreur. Qq1 peut-il m'aider svp
J'ai commencé à tester les challenges : ça peut être énorme , car ils sont cumulables avec les étoiles des groupes . Sinon j'ai remarqué que les bulbambou de pandala sont plus fort : les bulbambou font des ronces alors qu'avant ils ne m'en avaient jamais fait ( ou alors ils le faisaient déjà mais me l'avaient jamais fait ) , et font entre 30 et 35 par coup .
Ep un bug.


Voila, mon premier cb avec la 1.26 et le chalenge de finir son tour a la meme case...

Donc je n'ai pas bougé et a la fin du cb, challenge raté...statue...


Késako ?
je testerai ce soir coz je suis un honnête travailleur , mais le système de deco/reco va simplifier la vie de ma guilde celle ci etant uniquement composé de personnes ayant des connexions en mousse

on pourra peut être finir un event ensemble
Bonjour,

Citation :
Publié par denius007
Meme au dernier tour ou tu tue le dernier monstre il faut rester sur la meme case Faut faire attention
Je confirme, venant tout juste d'exterminer un groupe de Bouftous de cette façon

J'avoue que ces petits challenges rehaussent un peu le côté stratégique des combats

Bonne journée,

Hell.
Posté par bruce lee

Citation :
Bref le système de 15 min d'attente es un peu trop long a mon gout .

5 min aurais été suffisant.
Je suis pas d'accord sur ce point, ce systeme ne doit pas devenir un moyen de xp, il faut que ca reste "a l'occasion" et non pas permettre de xp comme un malade avec!

Quant aux chalenges, je sais pas, quand tu as le challenge barbare sur des mobs qui tapes forts au cac, tu peux pas le faire car l'eni doit forcement soigner, sinon ya toujours la rhon mais bon... Les bonus ne sont pas assez élevés je trouve aussi, vu comme le fait de faire le challenge ralentit le combat!
Citation :
Publié par tayde
Posté par bruce lee



Je suis pas d'accord sur ce point, ce systeme ne doit pas devenir un moyen de xp, il faut que ca reste "a l'occasion" et non pas permettre de xp comme un malade avec!

Quant aux chalenges, je sais pas, quand tu as le challenge barbare sur des mobs qui tapes forts au cac, tu peux pas le faire car l'eni doit forcement soigner, sinon ya toujours la rhon mais bon... Les bonus ne sont pas assez élevés je trouve aussi, vu comme le fait de faire le challenge ralentit le combat!
A se compte la autant réduire l'exp nécessaire j'ai jamais voulu non plus que se sois le new mode xp etc .

Mais faut avouer que quand tu veux pvp par ce mode le délai de 15 minute fais légèrement tache quand ton adversaire es dans les cas que j'ai cité...
Autant te dire ce système de pvp ne m'interesse pas etant donné que je gagne jamais une aggro contre des gens de mon lvl, mais ta remarque est plutot interessante, il est vrai que si la personne est en donjon ca doit etre relou...

Mais on peut pas lui obliger a enlevé ses ailes quand il va en donjon, et moi par exemple qui xp au zoth, si un demon se tape ma tête il pourra pas venir ma tuer car la zone est accessible qu'aux anges (je crois)! Et s'il est a un zaap pareil, il y aura plein de cas de figure ou tu pourra pas agressez la personne va falloir t'y faire, et pareil quand tu tapes un ami a affronter, et je pense qu'il faut eviter d'agressez quelqu'un qui fait des capture en guilde ou avec des potes ou qui fait du grobe, sinon tu va te taper un beau multi face a toi!

Enfin pas mal de truc a revoir!
Citation :
Publié par tayde
Autant te dire ce système de pvp ne m'interesse pas etant donné que je gagne jamais une aggro contre des gens de mon lvl, mais ta remarque est plutot interessante, il est vrai que si la personne est en donjon ca doit etre relou...

Mais on peut pas lui obliger a enlevé ses ailes quand il va en donjon, et moi par exemple qui xp au zoth, si un demon se tape ma tête il pourra pas venir ma tuer car la zone est accessible qu'aux anges (je crois)! Et s'il est a un zaap pareil, il y aura plein de cas de figure ou tu pourra pas agressez la personne va falloir t'y faire, et pareil quand tu tapes un ami a affronter, et je pense qu'il faut eviter d'agressez quelqu'un qui fait des capture en guilde ou avec des potes ou qui fait du grobe, sinon tu va te taper un beau multi face a toi!

Enfin pas mal de truc a revoir!
Ouais justement d'ou la solution de revoir l'exp donner la baisser et de revoir le temps d'attente de 15 minute .


Aller hop parcho maintenant de mon ex femme non mais super .... faudrais peux etre voir a revoir le système d'attente serieux 15 minute dans le vent...
Bonjour,

Pour ma part je n'ai testé que les challenges

Donc pour le moment voilà mes impressions :

1) le système est sympa ça met un peu de nouveautés dans les combats
2) pour le moment les challenges sont peu variés mais je ne doute pas que les dev's étofferont tout ça dans le temps ^^
3) c'est sympa sur des groupes facile à taper (quelques soit le level du joueur) mais deviennent difficile voir infaisable pour certains lorsque l'on attaque de plus gros groupes

Je vais développer ce dernier point.

J'ai testé à 2 persos seulement donc à voir à plusieurs

l'un d'entre eux est : utiliser qu'une seule fois une action pendant tout le combat (truc dans le genre)
et bien très chaud avec les résistances de certains monstres
problème rencontré :
peu de sort à bas level donc ? comment faire lorsqu'on os pas un monstre à chaque tour ^^


Conclusion : sympa mais bon je ne cherche pas à réaliser les objectifs
Personne remarque un peu de latence quand on clique pour déplacer son joueur?
Edit: Ouais je suis de l'avis de iopera, sa commence deja a me saouler. Faut une option pour desactiver.
Pour les challenges, je trouve cela très rigolo.

Mais je pense que dans quelques temps le système va me chauffer les oreilles. Sur de vrais combats difficiles, je ne vais pas m'amuser à les faire à cloche pied ou une main dans le dos ^^

Je pense qu'il serait bien de pouvoir désactiver les challenges.
Posté par bruce lee

Citation :
Ouais justement d'ou la solution de revoir l'exp donner la baisser et de revoir le temps d'attente de 15 minute .


Aller hop parcho maintenant de mon ex femme non mais super .... faudrais peux etre voir a revoir le système d'attente serieux 15 minute dans le vent...
Baisser l'xp pour reduire le temps, c'est pas faux ! Enfin je veux dire que je pense que ca serait la seule solution pour baisser les 15 minutes, par contre je pense pas que ca convienne a tout le monde ^^' !

Posté par Zti'

Citation :
Quel intérêt de les désactiver, puisque tu n'as aucun malus si tu ne les réussis pas ?
+1
Exact, même si certains challenges sont chiants, on ne perds rien à ne pas les faire. L'option permettant de les désactiver ne serait pas spécialement utile donc. Il devrait peut-être "interdire" certaines quêtes pour certains mobs : J'imagine bien un CM avec comme challenge "Tuer les adversaires par ordre de niveau croissants."

Sinon, le système de reconnections en combat, OMG, c'est énorme Et en plus, on ne quitte même pas le groupe (si dans un groupe nous étions bien-sur)

Par contre, le système d'aggro, bof ... Ça partait d'un bon principe, et quand j'ai lu qu'il y aurait ce genre de nouveautés à la prochaine MàJ, j'étais tout simplement heureux et impatient d'y être. Ce matin, j'arrive, hop première cible, pendant une heure, il m'esquive en restant sur les maps zaaps/phénix. Et quand bien même Sieur adversaire daigne s'arrêter, c'est pour faire du 4vs1. Donc le jeu est parfait là, juste à la prochaine MàJ, s'il pouvait y avoir une revalorisation de l'IH (Intelligence Humaine) histoire d'avoir un minimum d'honneur pour du 1vs1 intéressant, ça serait nickel.

Quoi qu'il en soit, très bonne MàJ en général, sûrement la meilleure depuis un bail même.
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
il y a quand meme un serieux abus sur les parchos

en 1H j'ai été 3 fois la cible de mon agresseur.
Pourtant il a commencé la quete a midi, heure de grande affluence sur le serveur.

Resultat, ba vu que c'est un ami et qu'il faut s'entraider dans ce jeu, j'ai perdu expres: 7M5 d'xp en 1H de jeu pour mon pote brakmarien

Il faudrait peut etre mettre un délai du style: si le contrat est réalisé par Mr Agresseur, la cible ne pourra pas etre de nouveau mis sur contrat pour Mr Agresseur avant X min/heures/jour
uep, gros souvis dans les quètes pvp

étant de niv 186 et grade 5, je me suis retouvée a agresser un 174 (soit) mais grade 1 ...

et la, en suivant, j'ai un eni 199 grade 9 ...
(d'ailleurs, y'a pas moyen de sortir les enis de ce type de quète ?)

y'aurais pas moyen que l'aggro soie aussi calculée en fonction du grade ?
Posté par nothernlights

Citation :
uep, gros souvis dans les quètes pvp

étant de niv 186 et grade 5, je me suis retouvée a agresser un 174 (soit) mais grade 1 ...

et la, en suivant, j'ai un eni 199 grade 9 ...
(d'ailleurs, y'a pas moyen de sortir les enis de ce type de quète ?)

y'aurais pas moyen que l'aggro soie aussi calculée en fonction du grade ?
Pour que l'aggro soit calculé en fonction du grade, il faudrait qu'un lvl 199 grade 5 puisse gagner des point d'honneur contre un lvl 50 du même grade, pour etre plus clair il faudrait revenir a l'ancien systeme de pvp qui ne fait pas que faire gagner des point d'honneur pour les aggros de personnes de meme level.

Maintenant toi tu proposes peut-etre de prendre en conte le grade ET le level...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés