[Actu] Nouvelle vague de transferts de personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Felicitations a vous, joueurs des deux serveurs impactés. Meme si ca fait encore de nouveau 2 serveurs de moins pour warhammer, vous allez pouvoir jouer avec un peu de monde.
J'ai lu vos nombreux posts de demande de migrations. Content que vous l'ayez enfin obtenue.
Bon jeu a vous, eclatez vous bien /drink
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Et ca va fonctionné comment si un mec s'appelle Bob sur le serveur Nehekhara et transfere son perso sur le serveur Hellebron ou il y a deja un Bob?
Tu le renomme Marley

ok je sort pousse pas
Citation :
Publié par hell bunny

forcement, si tu est sur HG, le principe de roamer sur le territoire ennemi pour pvp doit t'être un peu étranger.

Moi c'est une de mes pratique favorite avec quelques un de mes amis.

tu es sur de savoir de quoi je parle, là?
En même temps c'est un concept un peu daocien, où des zones entières étaient Rvr, tu y allais, tu savais dans quoi tu t'engageais et ce que tu risquais.

ici c'est pas daoc, et absolument vouloir allez dans les zone pve (parceque c'est ca hein) pour aller peter la tronche au clampin qui est en train de faire de l'xp.....c'est sur que c'est le sport favori des prédateurs...c'est "challenging".

Vous n'aurez qu'a "roam" dans le "core" du serveur et "imploser" les noobs dans les zones dédiées...les zones RvR...

Une fois pour toute...exit daoc, exit wow...on est dans WAR, adaptez vous au jeu et n'essayez pas d'adapter le jeu à votre style.
Citation :
Publié par hell bunny
prend moi pour un débile, je t'en prie...

forcement, si tu est sur HG, le principe de roamer sur le territoire ennemi pour pvp doit t'être un peu étranger.

Moi c'est une de mes pratique favorite avec quelques un de mes amis.

tu es sur de savoir de quoi je parle, là?
tes compatriote se plaignent de pas trouver assez de monde en zone RvR et tu va me dire que tu trouve beaucoup d'ennemis en zone PvE une fois passé le 40 ? j'en doute...

A part quelques niveau 30 entrain de faire quelques quêtes pour finir leur leveling, il ne doit pas y avoir grand monde... c'est ça vos cibles de prédilection ?

edit : grillé par une soucoupe
Citation :
Publié par Zone51
Une fois pour toute...exit daoc, exit wow...on est dans WAR, adaptez vous au jeu et n'essayez pas d'adapter le jeu à votre style.
Et en quoi LE style de war c'est pas l'orvr?

vas y, développe, tu m'intéresserai presque, là...
explique en quio attaquer un groupe de 4 qui fait des qp a deux ou seul, c'est du bashing de noob?

tu as pas l'air de très bien savoir de quoi tu parle, en fait.
Citation :
Publié par hell bunny
Et en quoi LE style de war c'est pas l'orvr?

vas y, développe, tu m'intéresserai presque, là...
explique en quio attaquer un groupe de 4 qui fait des qp a deux ou seul, c'est du bashing de noob?

tu as pas l'air de très bien savoir de quoi tu parle, en fait.
mais pourquoi vouloir absolument allez taper des gens dans une zone pas prévu pour alors que y'a des grosses zones qui prennent les 3/4 de la map où y'a plein de gens qui n'attendent que ca !

c'est ça la vrai question a laquelle tu ne réponds pas
Citation :
Publié par Ipmia
C'est qui BoB ?
Une mari est fou de Brigitte Bardot, sa femme pour lui faire plaisir decide de se faire tatouer BB sur les fesses.
Le soir, le mari découvre le tatouage et s'exclame : "C'est qui ce BoB ?"
Citation :
Publié par Elrey
mais pourquoi vouloir absolument allez taper des gens dans une zone pas prévu pour alors que y'a des grosses zones qui prennent les 3/4 de la map où y'a plein de gens qui n'attendent que ca !

c'est ça la vrai question a laquelle tu ne réponds pas
parce que sur un serveur orvr, elle SONT prévue pour.
parce qu'empêcher les autre de farmer les qp les empêche de lock une zone
Parce que ça rapporte beaucoup de rr et de stuff
parce que... c'est un jeu ou on est sensé se taper dessus, et que c'est drôle...
Parce que ça permet de se taper dessus en groupe restreint de 3 ou 6 contre a peu pres la même chose, et que c'est un excellent entrainement pour les rvr de masse

ça va comme raison?

maintenant, ça sert a quoi de retourner en t1/2 sur serveur non orvr?
ah oui: compléter le ToK... suuuuper, je suis content de jouer à un jeu ou on sacrifie le pvp sur l'autel des kikoo gadgeto titre...
Zorf j'ai reroll ordre sur Hellebron z'nerf..

J'aurais bien voulue frag mes gentilles petites chopines ardentes avec ma furie

Dommage pour Nehekhara on perd notre tag rvr au profit d'un bon serveur..
__________________
http://www.wardb.com/sigs/247544.jpg
Citation :
Publié par hell bunny
maintenant, ça sert a quoi de retourner en t1/2 sur serveur non orvr?
ah oui: compléter le ToK... suuuuper, je suis content de jouer à un jeu ou on sacrifie le pvp sur l'autel des kikoo gadgeto titre...
quand on lis ca on a compris...
donc vas sur un serveur pour les hommes...l'oRvR est fait pour toi.

En même temps..allez taper en bus sur 3 péquins qui ont 5 mobs sur eux car en train de faire de l'xp...c'est avoir du skilzzz ca...

Apporte un argument valable ou alors admets franchement que c'est pour t'exciter derrière ton écran en "implosant" tout sur ton passage..de préférence 8 lvl de moins et avec un add de 4 mobs....que tu tiens absolument a ton "pvp".

d'ailleurs je me demande pourquoi on dit pas plutot BvB ou alors KvK.

Bref dans ce genre de jeu, ce que j'apprécie justement c'est le RvR..pas les kikooduels ou le pkill sauvage qui n'a strictement aucun intérêt à part la satisfaction hormonale de celui qui le pratique.

Sur ce je te souhaite bon vent sur un serveur oRvR
Citation :
Publié par Zone51
Bref dans ce genre de jeu, ce que j'apprécie justement c'est le RvR..pas les kikooduels ou le pkill sauvage qui n'a strictement aucun intérêt à part la satisfaction hormonale de celui qui le pratique.

Sur ce je te souhaite bon vent sur un serveur oRvR
je vais te citer: "quand on lit ça, on a compris a qui on avait affaire"...

une mauvaise expérience? tu as pris tes roustes? tu aimes pas les mauvaise surprise?

non, les groupes sont de ma tranche de level, et non, c'est pas pour "m'exciter", mais euh... war, c'est un jeu ou on tape des joueurs, non?
ah, non, c'est vrai, c'est que les kevin qui font ça, les vrai joueur intelligent, ils pve, ou se battent uniquement dans les clous, et se promene en t1 pour completer un bouquin...
"donc vas sur un serveur pour les hommes...l'oRvR est fait pour toi."

C'est exactement ça. Le background Warhammer c'est du Sang pour le dieu du Sang, de la violence, pas un univers avec des petites fleurs de merde, c'est pas du RP core où on se regarde sans pouvoir se toucher et où l'on se fait des batailles d'émotes.
Bien sûr il peut y avoir des abus, mais ça fait parti du jeu.
Les serveurs Normaux (tout comme la pouletisation sur les RvR ouvert) sont une abbération, un frein au RP, le vrai, et à vrai dire ils n'ont pas lieu d'être.
WAR is eveywhere, il était où l'intérêt de ne pas se fighter hors des petites zones limitées RVR?
Mhh cela a peut être déjà été dit, mais que va t'il advenir de ces serveur a faible population a moyen terme ? Je vois mal Goa maintenir ces serveurs en place pour quelques irréductibles ce serait financièrement illogique.

Quand au bug qui concerne les gens qui utilisent un nom contenant un caractère spécial je dirai juste bien fait hihi.
Citation :
Publié par Vico12
"donc vas sur un serveur pour les hommes...l'oRvR est fait pour toi."

C'est exactement ça. Le background Warhammer c'est du Sang pour le dieu du Sang, de la violence, pas un univers avec des petites fleurs de merde, c'est pas du RP core où on se regarde sans pouvoir se toucher et où l'on se fait des batailles d'émotes.
Bien sûr il peut y avoir des abus, mais ça fait parti du jeu.
Les serveurs Normaux (tout comme la pouletisation sur les RvR ouvert) sont une abbération, un frein au RP, le vrai, et à vrai dire ils n'ont pas lieu d'être.
WAR is eveywhere, il était où l'intérêt de ne pas se fighter hors des petites zones limitées RVR?
non détrompe toi, chez nous y'a personne en zone PvE, donc pas de bataille d'Emote...

y'a que chez vous visiblement où l'on va se terrer dans les zone PvE parce que les zones de combat sont trop dangereuse et que ça fait trop peur
Les QP de lock, tu connais?
Tu sais qu'il existe des zones avant le T4?
Toi qui prône le RP à ta manière, tu n'aimes pas prendre connaissance du background? Les QP, dont certaines font preuve d'une ingéniosité rare, c'est un élément important de WAR, et tout amateur du background se doit d'y faire un tour.

Vos posts sont le paroxysme même : "Lol vous allez en zone PvE alors que c'est un jeu RvR" et "Oh lolol, se battre hors des zones étudiées jamais! oh grand jamais!". Ca n'a aucun sens.
Citation :
Publié par voidkhan
S'il y a ne serait ce que 500 joueurs qui nous rejoignent par amour du beau jeu, ça sera une bonne nouvelle ! Pour ceux qui aiment le roleplay et qui attachent de l'importance à la mythologie du vieux monde, à l'ambiance de Warhammer si particulière, vous avez trouvé le bon serveur. Et nous ne sommes pas des intégristes du JDR qui discutons cloitrés dans nos tours d'Ivoire, loin de là. Ca bastonne vénère chez nous comme vous pourrez le constater !
Je n'en doute pas.
Mon soucis maintenant c'est de faire le choix d'aller soit sur un serveur où ça bastonne sévère uniquement sur les zones minuscules qui y sont dédiées mais avec du roleplay et donc avec une certaine maturité de jeu, soit aller sur un serveur en rvr ouvert ce qui me botte carrément plus mais en laissant tomber le roleplay pour avoir des "Narutokun" et autres pseudos japonisant et niaiseux avec du spam de langage kikoolol sur le tchat...

Choix cornélien et qui me fait sacrement chier...
Je pense que si vous hésitez, si la perte du oRvR ne vous déchire par le coeur, autant migrer sur Har Ganeth.
Si vous migrez en suffisance, vous pourrez y retrouver un semblant de Nehekhara (puisqu'il y a visiblement pas mal d'activité T4).
Au pire si le serveur se meurt quand même, ils proposeront des migrations (payantes ou non) d'ici là.

Citation :
Publié par Vico12
Les QP de lock, tu connais?
Tu sais qu'il existe des zones avant le T4?
Toi qui prône le RP à ta manière, tu n'aimes pas prendre connaissance du background? Les QP, dont certaines font preuve d'une ingéniosité rare, c'est un élément important de WAR, et tout amateur du background se doit d'y faire un tour.

Vos posts sont le paroxysme même : "Lol vous allez en zone PvE alors que c'est un jeu RvR" et "Oh lolol, se battre hors des zones étudiées jamais! oh grand jamais!". Ca n'a aucun sens.

Arrête de parler d'une population que tu ne connais pas , on a déjà dit plusieurs fois que l'on se tagguait RVR dans les zones PVE mais on entends que ce qu'on veut , c'est tellement plus facile de gueuler et de dés-informer les autres .

De plus nous sommes comme vous une communauté mature il serait parfaitement possible de voir avec les guildes pour que tout le monde prône le flag RVR en T4 pour les lok de zone en QP notamment .
On l'a déjà dit je vais encore me répéter Har Gneth n'a aucunement peur du flag PVP ce qui nous fait chier c'est le tag poulet .....

Si nous avions eu des serveurs non poulet , RVR, RVRT3/T4 il est sur que le problème serait déjà réglé , c'est pas le cas on va pas le fabriquer le serveur qui conviendra à tous .
En attendant (surtout que tu t'en tapes complétement par ce que tu voulais partir sur un serveur rvr) merci de ne pas dés-informer les joueurs sur ce qu'ils trouveront sur le serveur Har Ganeth , je conseille d'ailleurs aux joueurs se posant des questions de les poser directement sur le forum "Har ganeth".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés