[Actu] Nouvelle vague de transferts de personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

Les joueurs du serveur roleplay - RvR ouvert Nehekhara pourront transférer leurs personnages sur les serveurs Har Ganeth (roleplay ou Hellebron (RvR ouvert) à partir de demain. Les joueurs du serveur Tour de Hoeth pourront également migrer vers Hellebron.
(avec le rappel de la procédure à suivre).
Thumbs up
Aie ça va jaser du côté de Nehekhara... Personnellement, j'en suis très content mais bon, je manque d'objectivité vu que je suis sur Har Ganeth. Goa a donc choisir que le serveur roleplay sera Har Ganeth.
J'espère que beaucoup de joueurs de Nehekhara viendront sur Har Ganeth, qui bénéficie d'une bonne ambiance et d'un open RvR actif en T3/T4, malgré le changement de règles
Citation :
Publié par Gaelynn
J'espère que beaucoup de joueurs de Nehekhara viendront sur Har Ganeth, qui bénéficie d'une bonne ambiance et d'un open RvR actif en T3/T4, malgré le changement de règles

Comme je le disais sur le forum de notre guilde, j'ai bien peur que cette "solution" n'en soit pas une... Pour connaître quelques joueurs de Nehekhara, ces derniers cherchaient en venant sur ce serveur bien sûr un serveur roleplay mais surtout un serveur "open"... Je ne connais pas encore leur décision mais j'ai bien peur qu'ils décident soit de ne pas renouveler leur compte, soit aller sur Hell. Heureusement pour Har Ganeth que Goa ne propose pas un transfert vers le serveur Gisoreux sinon ça aurait été un gros flop.

En tout cas, j'invite les joueurs de Nehekhara de venir sur notre beau serveur, qui est très accueillant avec les nouveaux venus et qui sera, je suis sûr perpétué le roleplay dans les MMO.
Au moins ils ont décidé de faire quelque chose. Ca ne plaira pas à tout le monde mais la situation pouvait difficilement rester en l'état.
Pour le coup, je ne sais pas du tout ce que je vais faire .
pourquoi pas l'inverse...
ça m'énerve de devoir choisir entre un serveur 'rp' ou tu dois demander au vilain a coté s'il peu être assez sympa pour te donner le privilège de lui peter la tronche, ou un serveur pas rp.

Pour ma part, c'est vite vu, go rvr ouvert.
Pas pouvoir tuer un elfe noir est tout sauf quelques chose que je peux considerer comme rp, alors sans interêt pour moi.
Citation :
Publié par hell bunny
pourquoi pas l'inverse...
ça m'énerve de devoir choisir entre un serveur 'rp' ou tu dois demander au vilain a coté s'il peu être assez sympa pour te donner le privilège de lui peter la tronche, ou un serveur pas rp.

Pour ma part, c'est vite vu, go rvr ouvert.
Pas pouvoir tuer un elfe noir est tout sauf quelques chose que je peux considerer comme rp, alors sans interêt pour moi.
Tu es sûr de connaitre la différence entre les 2 types de serveurs ?
Citation :
Publié par hell bunny
pourquoi pas l'inverse...
ça m'énerve de devoir choisir entre un serveur 'rp' ou tu dois demander au vilain a coté s'il peu être assez sympa pour te donner le privilège de lui peter la tronche, ou un serveur pas rp.

Pour ma part, c'est vite vu, go rvr ouvert.
Pas pouvoir tuer un elfe noir est tout sauf quelques chose que je peux considerer comme rp, alors sans interêt pour moi.
Quand tu croises des mobs elfes noirs, tu t'arrêtes et tu les tues tous jusqu'au dernier, tout le temps, partout ?
Sinon, pourquoi ? Pourquoi tu laisserais des mobs ennemis en "vie" mais pas des joueurs ? Les joueurs repopent comme les mobs, et ton personnage n'est pas censé "lire" le tag au dessus des têtes.

J'aimerai que tu me donnes une justification roleplay à cela ?
Bien je suis désolé pour les joueurs de Nhekara que ce soit Har ganeth qui soit choisit , néanmoins il fallait prendre une décision et je félicite GOA de l'avoir prise juste à temps , en espérant que beaucoup de joueurs viendront nous rejoindre .

Comme je l'ai déjà dit maintes fois notre serveur a beau être un serveur fermé l'on peut activer son tag rvr et croyez moi on est pas mal à l'activer , certes vous pourrez toujours croisé un joueurs qui ne l'a pas mais bon faut pas s'arrêter à ça .

Rejoignez nous nous serons vraiment heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir les bastons qui ont lieu sur notre serveur , de plus la communauté est assez mature et rôle play donc nous pourrons trouver des compromis sur le rvr sauvage , comme instauré une règle du genre il est obligatoire d'être taggué lorsque l'on veut lok une zone T4 en faisant les QP .


Discutons en nous sommes adultes , il y a encore pas mal de guilde , donc nous pouvons faire en sorte que les joueurs de Nhekara puissent continuer à faire du rvr ouvert sur Har ganeth l'important c'est la baston et que nous soyons nombreux pour guerroyer .
Citation :
Publié par Gaelynn
J'espère que beaucoup de joueurs de Nehekhara viendront sur Har Ganeth, qui bénéficie d'une bonne ambiance et d'un open RvR actif en T3/T4, malgré le changement de règles
en plus, pour ceux qui se plaignent de la règle du "poulet" qu'ils jugent abusive, sur Har Ganeth, Point de pouletisation, vous pourrez enfin finir les chapitres T1 si vous êtes lvl 40
Citation :
Quand tu croises des mobs elfes noirs, tu t'arrêtes et tu les tues tous jusqu'au dernier, tout le temps, partout ?
Sinon, pourquoi ? Pourquoi tu laisserais des mobs ennemis en "vie" mais pas des joueurs ? Les joueurs repopent comme les mobs, et ton personnage n'est pas censé "lire" le tag au dessus des têtes.

J'aimerai que tu me donnes une justification roleplay à cela ?
Le rôle-play se pratique bien plus avec les joueurs qu'avec des pnj scriptés (que tu pourras d'ailleurs toujours tuer si ils viennent te narguer)

Enfin bon, la décision a été prise, alea jacta est
Et ca va fonctionné comment si un mec s'appelle Bob sur le serveur Nehekhara et transfere son perso sur le serveur Hellebron ou il y a deja un Bob?
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Et ca va fonctionné comment si un mec s'appelle Bob sur le serveur Nehekhara et transfere son perso sur le serveur Hellebron ou il y a deja un Bob?
Il me semble qu'il te donne la possibilite de renommer ton personnage. (a confirmer)
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Et ca va fonctionné comment si un mec s'appelle Bob sur le serveur Nehekhara et transfere son perso sur le serveur Hellebron ou il y a deja un Bob?
Bob2 ou Bob"numéro du département"
Ouep, tu peut rename ton perso


J'ai du rename tout les miens y a eu des abus alors pensez a allez créer un perso avec votre pseudo sur le serveur pour le conserver
Citation :
Publié par Forgelune
On parle de transfert vers Hag Ganeth ce qui est bien pour ceux qui veulent rester sur Hag Ganeth.

Mais qu'en est-il des joueurs de Hag Ganeth qui voudrais migrer vers un autre serveur ? Cette solution a t'elle été abandonné ou ressortira t'elle avec les migrations payante ?

sur de tes sources ?

ça serait tous simplement idiot d'ouvrir les migrations d'un serveur X a un serveur Y pour apres ouvrir des migration d'un serveur Z vers un serveur X..
Citation :
Publié par Yuyu
Tu es sûr de connaitre la différence entre les 2 types de serveurs ?
prend moi pour un débile, je t'en prie...

forcement, si tu est sur HG, le principe de roamer sur le territoire ennemi pour pvp doit t'être un peu étranger.

Moi c'est une de mes pratique favorite avec quelques un de mes amis.

tu es sur de savoir de quoi je parle, là?
S'il y a ne serait ce que 500 joueurs qui nous rejoignent par amour du beau jeu, ça sera une bonne nouvelle ! Pour ceux qui aiment le roleplay et qui attachent de l'importance à la mythologie du vieux monde, à l'ambiance de Warhammer si particulière, vous avez trouvé le bon serveur. Et nous ne sommes pas des intégristes du JDR qui discutons cloitrés dans nos tours d'Ivoire, loin de là. Ca bastonne vénère chez nous comme vous pourrez le constater !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés