[Actu] Patch 1.0.1 : La Citadelle du Tourment !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suh
Pour comprendre que c'est pas paradoxal, fallait réfléchir (et pas laisser la jalousie prendre le pas sur le cerveau).
C'est fou ça d'imaginer que si quelqu'un est pas d'accord avec toi, c'est qu'il est jaloux. Mon cerveau va bien, merci, j'ai pas de soucis de ce côté là, il va discuter avec tes chevilles

Enfin bon tes arguments ont du sens, j'avoue. Une liste des bugs connus, ça aiderait pas mal de monde c'est sur. Et on est tous d'accord pour dire que la com sur le forum officiel est pas à la hauteur de ce qu'elle devrait être.

N'empêche que le meilleur moyen de voir ces bugs résolus, c'est quand même de les report. Connus ou pas d'ailleurs, parce que si plus personne report un bug connu, il pourraient se dire qu'il se produit plus trop et baisser la priorité de sa résolution.

Et oui, le alt-tab est prise de tête. A la limite pour ceux qui peuvent pas, notez sur un papier et faites vos report à la fin de la séance de jeu. Cinq minutes de perdues qui seront réinvesties dans le jeu pour d'autres.
Personnellement, je trouve juste ca un peu maladroit de parler en premier de nouvelle capuche lors de l'annonce du patch.
En premier, ils auraient du annoncer la correction de bugs, et rajouter en prime du nouveau contenu comme les capuches.

Le forum off est un peu déserté par le staff du jeu et c'est un peu ennuyeux pour les joueurs qui se donne la peine de poster ( surtout que si ces derniers postent c'est dans un élan positif afin d'aider à améliorer le jeu ).

En contre partie, j'ai trouvé ( pour la seule fois où j'ai eu affaire à eux ) que la résolution des tickets faites par les GMs était plutot rapides et performants ( à noter que c'était un problème ponctuel, et non un bug faisant appel à du dev pour être corrigé ).

Quelque part, on ne leur demande pas grand chose sur le forum off, juste une petite réponse brève du style "merci, on remonte ce problème" ou "merci, le problème est déjà connu et sera corrigé".
Après comme l'a dit Mirage, les bugs sont apparemment plus pris en compte lorsqu'ils sont signalés par des tickets, mais comme dit Suh, ce système est lourd et si le bug a déjà été remonté c'est une perte de temps ( pour le créateur du ticket comme pour eux puisqu'ils devront le gérer ce ticket ).
Citation :
La première mise à jour de contenu de The Chronicles of Spellborn (1.0.1) devrait être déployée jeudi 18 décembre 2008. Au-delà des correctifs et des améliorations, cette mise à jour contient également du nouveau contenu qui ravira les joueurs.
Je cite la première phrase de leur communiqué. On voit bien quand même qu'ils parlent des correctifs et des améliorations avant de parler du nouveau contenu.

Effectivement, ils n'ont peut-être pas assez insisté sur cette partie là, mais quand même elle est là, discrète mais présente
Citation :
Publié par Velephys
C'est fou ça d'imaginer que si quelqu'un est pas d'accord avec toi, c'est qu'il est jaloux. Mon cerveau va bien, merci, j'ai pas de soucis de ce côté là, il va discuter avec tes chevilles
J'en ai conclu que t'étais jaloux car tu ne parlais pas avec mes chevilles, mais tu parlais aux autres, sur le dos de qq'un, la nuance c'est l'éducation.
Si t'avais voulu confronter tes arguments aux miens tu serais venu directement me parler ...
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Désolé de réagir sur un de tes posts. Si tu voulais pas, fallait pas le mettre sur un forum public. Je n'ai pas non plus été crier ton nom pour le fustiger sur la place publique, je me suis contenter de faire remarquer que je trouvais ta réaction paradoxale.

Si tu ne veux pas qu'on réagisse à tes écrits, n'écrit pas.

Et question éducation, je pense être resté correct jusqu'au moment ou tu t'en es pris à mon cerveau. Je pense que tu n'es pas en mesure de me donner des leçons.
On va arrêter les joutes verbales s'il vous plait vous allez énerver Sanjva et
Pr{}t{} ( grr il est nul à écrire ton pseudo!!! )


Sinon non Carnyx ne fait pas partie des Shards disponibles ( bien qu'il soit en grande partie designer déjà) mais il est sur qu'il sera notre première destination afin d'y récupérer ce fichu sceau barbare! ( Aryones t'es un nul !!! muhahahahah)
Chouette enfin une grosse instance, l'ayant vu pre-patch, les mobs font bien mal, mais la plupart étaient buggés donc on ne pouvait pas vraiment juger.

En tout cas ça présage du tout bon ça vivement le 29 pour tenter
Ba comme dit sur le post off, elle était deja en jeu mais extrémement buggé, on a été y faire un tour et c'était un beau carnage, des mobs qui font n'importe quoi, voir rien et qui ce regen d'un coup d'un seul tu sais pas trop comment ...

enfin bref vivement demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés