NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour passer inaperçu

안녕하세요 = bonjour

언젠가는 한국에 가고 싶어 = j'aimerais bien visiter la Corée un jour

새해복 많이 받으세요 = Bonne Année

안녕히 계세요 = byebye

야! 친구 = salut l'ami

감사합니다 = merci (très important quand on vous buff... je les chain perso)
je chain
merci
bonjour
bonsoir
non, merci

et sinon mieux que tout!

on te buff tu cours vers le buffer et tu fait l'emote thx/révérence
ça plait beaucoup aussi

ça un bot ça le fait pas, alors qu'un bot ça peu chain "thx"
Ouais nan mais en même temps, la plupart des farmers qu'on voit IG c'est pas genre un vrai mec hein ... s'tun programme automatique.
Dans tout les cas j'pense pas que ça changera grand chose au niveau de la quantité de bots sur les MMOs...
Comme quoi mes craintes étaient confirmés, quand je lis le témoignage d'Aeriane sur le ban ça me fait vraiment peur.

Il faut vraiment que NCsoft contrôle de près les "report" sinon ça sera vraiment terrible, rien de pire que de punir des innocents parce de pseudo justiciers masqués use de toute sa stupidité pour "report" a tort et a travers.

Recevais tu beaucoup de PM en Coréens ? Parce que je ne pense même pas que le problème vienne de là mais simplement du fait que beaucoup de joueur feront un "report" sans même avoir cherché a prendre contact.....

Du coup farmer tel ingrédient sera dangereux, tu le fera la peur dans le ventre qu'un idiot te "report", et il suffira de 6-7 par jour pendant une semaine pour que tu ne puisses plus jouer....
bonjour

qqun pourrait il faire un petit tuto pour desactiver tous les canaux inutiles? style canal general commerce si ca existe etc

afin d'eliminer tout ce qui est flood incomprehensible et se limiter au messages privés?

ca serait pratique pour ne pas rater les eventuels /w ^^

merci
Sinon tu peu créer un nouveaux canal uniquement pour les wisp, clique droite sur la fenêtre et première option, tu rentre un nom de canal et ensuite tu peu paramètrer, de mémoire je crois que pour les wisp la couleur de base est un bleu/vert très clair mais tu peu très bien vérifier avant en te wispant toi même si jamais tu n'avais pas d'amis^^ tout est facilement réglable car par système de couleurs.
un /w envoie aussi un petit son

mais un clic droit sur un onglet permet d'accéder à ces options et filtre comme dit plus haut

tu peux même en ajouter en cliquant sur la petite "roue" en haut a gauche et première option
mode parano ON:

les messages en jaune s'affichant dans un rectangle en plein milieu de l'ecran c'est quoi?

c'est grave docteur?


merci pour les tuyaux au dessus^^
les message jaunes y a un peut de tout....

t a : ta trop jouer !!! arret tout de suite ou tu va perdre 5/10 a chaque nieux...
t a: un rift a pop par ci
t'a: la forteresse nixamire se fait attaquer par une bande de fou furieux alumer du cigare
t'a: le heros de la mort qui tue vient d utiliser le skill de la mort qui tue dans la zone de la mort qui tue

en faite...t a un plein de truc interessant dedans....dommage on comprend rien
Citation :
Publié par BT-
Je vois que NCSoft continue d'investir dans sa campagne anti bots

184602_1233728509.jpg
Ils comptent utiliser ca en Europe pour cette fameuse campagne agressive!§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés