NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le programme de botting le plus populaire tournant sur les jeux NCSoft a été forcé de fermer son site à cause des récentes mesures prises par le gouvernement coréen et par NCSoft. 3 programmes de botting sur 4 parmis les plus populaires sont maintenant sans support ni mise à jour.

Source

Citation :
South Korean media has reported that their local game maker, NCsoft, has asked the government to investigate 8 bot developing and sales companies involved in their games, including Aion, Lineage, and Lineage 2, NCsoft isn't only after Korean companies, but also after Chinese ones.

NCsoft reported that this investigation was launched in order to fight against people who ruin the fun for their players by taking ilegal shortcuts gaining advantage over those who decide to play respecting their EULAs.

This manuver was accelerated by the fact that their recently launched game, Aion, is now under the effects of these bots, and the online-trading websites are flourishing ruining the market and stability for the game.

It seems that bot developers and sales companies are now in front of a fine up to ten millions of won or 1 year in prison.
Citation :
Publié par BetaTestor
Le programme de botting le plus populaire tournant sur les jeux NCSoft a été forcé de fermer son site à cause des récentes mesures prises par le gouvernement coréen et par NCSoft. 3 programmes de botting sur 4 parmis les plus populaires sont maintenant sans support ni mise à jour.

Source

Merci de l'info ! J'éviterais donc §
Citation :
It seems that bot developers and sales companies are now in front of a fine up to ten millions of won or 1 year in prison.
1 million de Won... c'est une grosse somme où pas vous pensez par rapport à ce qu'ils doivent se faire? Parce que si c'est ridicule par rapport aux tunes qu'ils se font c'est ridicule...
Citation :
It seems that bot developers and sales companies are now in front of a fine up to ten millions of won or 1 year in prison.
10 millions de won équivaut à peu près à 6400 €.
LoL Mygo t'es un fanboy, quand ils disent qu'ils font des trucs sur le plan légal, c'est bidon, ils le font jamais, de toute façon ils peuvent pas.


Dans le mmmh LuLu, dans le mmmh LuLu, dans l'mmmh
Citation :
Publié par Mygollas
LoL Mygo t'es un fanboy, quand ils disent qu'ils font des trucs sur le plan légal, c'est bidon, ils le font jamais, de toute façon ils peuvent pas.


Dans le mmmh LuLu, dans le mmmh LuLu, dans l'mmmh
A croire qu'ils commencent à réfléchir stout . Je suis le premier content je peux te le dire mais du temps de L2 je n'ai jamais vu ça.
La sanction des développeurs de "système de bot" " 4 millions d'euros ou 1 an de prison ". Cela ne donne pas envie d'essayer de passer en douce...

Donc comme il est difficile de se procuré un "système de bot", il ne reste plus qu'à éliminer les bots actuels.

Merci pour l'info.
10 000 000 won ça n'a jamais fait 4 000 000€. En fait l'amende n'est pas importante, ça fait 5500€, je ne sais pas ce que ça vaut pour la Chine, mais pour nous ça fait pas énorme. Bref vaut mieux qu'ils continuent à fermer les sites mdr
Citation :
Publié par Mygollas
10 000 000 won ça n'a jamais fait 4 000 000€. En fait l'amende n'est pas importante, ça fait 5500€, je ne sais pas ce que ça vaut pour la Chine, mais pour nous ça fait pas énorme. Bref vaut mieux qu'ils continuent à fermer les sites mdr
Je me disais aussi.. 4 000 000 d'euros, c'est hard pour du botting.
il ont oublié de dire qu'en plus de l'amende il y avait une soirée romantique forcé avec notre RDS

et c'est ça qui a convaincu!

Aion reste le projet qui doit faire remonter NCsoft dans le vert. Si le projet qui à tous pour réussir, il lui faut juste un support qui soit à la hauteur de sa conception. Si non c'est bonjours le mur *BAM*.

Mygo> grosoft et je sais plus qui on eu des amendes records en Europe
De la prison pour du botting, je suis le seul à trouver ça abusé ?

Surtout que la prison en chine, ça doit pas être du joli., t'en ressors surement pas exactement dans le même état que quand t'y es entré.
Et ça m'étonnerai que ça soit la justice Coréenne qui se tape tout les procès.

Mais sinon, ouais, s'cool de lutter contre le botting, mais un peu tard.
Citation :
Publié par HoRo²
De la prison pour du botting, je suis le seul à trouver ça abusé ?

Surtout que la prison en chine, ça doit pas être du joli., t'en ressors surement pas exactement dans le même état que quand t'y es entré.
Et ça m'étonnerai que ça soit la justice Coréenne qui se tape tout les procès.

Mais sinon, ouais, s'cool de lutter contre le botting, mais un peu tard.
C'est marrant l'image que se font les gens quand ce n'est pas leur pays
Ce n'est pas parce-que c'est en Corée ou en Chine que les gens vont ressortir unijambistes..
Sinon, non ce n'est pas tard pour régler le botting, le jeu vient à peine de sortir. La prison pour le botting, ce n'est pas abusé : et puis ceux qui vont en prison ne sont pas les botteurs mais les développeurs de programmes de botting ainsi que les gold sellers !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés