Keg's End : Nouvel event pour WAR 17/12 au 5/01

Répondre
Partager Rechercher
Après l'event halloween et ses sorcières, le Heavy Metal et son scénario, Mythic vient d'annoncer sur le Herald leur prochain évènement live : Keg's End.

De la bonne bière naine et des concours de beuverie semblent être au programme cet hiver ! Lisez le lien en anglais en attendant la traduction GoA.

Comme on dit chez les ingénieurs nains : De la Poudre, Du Plomb et du Houblon !
Euuuuh.... Un évent Nain, why not, tres jolis effects, mais balader mon EN avec le jetpack facon retour vers le futur 3, bof bof :/

Par contre, need:

- la chope qui file l'aura +dmg
Citation :
Search out the Legendary Golden Stein to benefit from its damage boosting aura of Frothy Goodness
- le tp capitale gratos


Bon, on prend les paris, je mise 10 carambars sur un futur "Font ch*er Mythic, je peux pas faire l'Event, c'est nowel! :x"

PS: RESPECT AU FUTUR NAIN QUI S'APPELLERA "SAINT BERNARD!" /bow

PPS: Ah mais lol, y a carrément des choppes pour toutes les races EN et Chaos
Citation :
Publié par Lexivia
Bon, on prend les paris, je mise 10 carambars sur un futur "Font ch*er Mythic, je peux pas faire l'Event, c'est nowel! :x"
Moi je parierais plutot sur "LOLOL y fon un event de noel alor qu'il y a d'otre chose + importante a fair en 1er"
moi je rajouterais a ton quot :


Ololol y a au moin une equipe qui s'occupe du jeux en attendant que mythic ce decide de patcher correctement!!

a entendre certain on croirai que goa c'est le messie ....

si mythic bouge pas goa bougera pas ce n'est qu'une xploitant et qui ne peut interrargir directement sur le contenu disons " boite " du jeux

docn un peu de patience ou go ecole de de 3d makers avant de critiquer
Évènement Live : la Fin de Keg


La roue des saisons tourne, et la morsure des vents glacés du Nord relèguent les derniers rayons du soleil au passé. Tandis que la neige s'avance pour bloquer les cols et que le monde de Warhammer est pris entre les griffes de l'hiver, les citoyens du Vieux Monde brandissent leurs chopes; l'heure de la Fin de Keg approche. Lors de célébrations gargantuesques où l'on boit, où l'on fanfaronne et où l'on lance d'incroyables feux d'artifices, les Nains vident leur stock de bières, cervoises et autres boissons toxiques pour porter chance à la Nouvelle Année et faire de la place pour de meilleures et plus fortes cuvées.




Huées, cuvées, santé ! dans Warhammer Online : Age of Reckoning.


Partagez l'esprit des vacances avec le dernier événement live : Les célébrations Naines de la Nouvelle Année lors de la Fin de Keg,


Se déroulant du 17 décembre au 5 janvier, la Fin de Keg est un festival d'extravagances rempli de nouveaux objets, de nouveaux monstres, de nouveaux évènements et de nouveaux défis à relever. La Fin de Keg regorge de ce que préfèrent les Nains : la bière, la vantardise et les trucs qui explosent.


Que vous lanciez des feux d'artifices en pleine charge RvR ou cherchiez une bière dans la foule d'un pub d'Altdorf, il y a toujours de quoi faire aussi bien pour l'Ordre que pour la Destruction. Partez à la recherche de la légendaire Chopine d'Or pour bénéficier de l'aura de Bénédiction Mousseuse qui augmente les dégâts, ou défiez vos amis à celui qui fera la meilleure fanfaronnade que le monde de Warhammeur ait jamais connu !


La Fin de Keg introduit une nouvelle emote - /boast, bien entendu – pour vous permettre de faire le malin devant vos adversaire. Soyez sûrs de l'avoir en macro puisque vous pourrez être récompensé si vous le faites quand il faut, là où il faut. Vous pouvez aussi aussi attraper une bière et porter un /toast à vos frères d'armes pour débloquer des entrées spéciales.


La Fin de Keg est là, dans la boue, le sang et la bière !


La Chopine d'Or


La légende de la Chopine d'Or est une histoire de taverne racontée par les Maitres de Keg aux Courte-barbes aussi bien qu'aux Longue-barbes grisonnantes depuis des générations. Il est dit que cette Chopine a été revue sur le champ de bataille, et que quiconque la possède se verra accorder la bénédiction de Grimmir lui-même.


Les Ogres


L'odeur du sang et de la bière a attiré les Ogres sur le champ de bataille. Ceux qui seront assez courageux pour affronter ces ennemis gigantesques auront une chance de recevoir une des récompenses spéciales de la Fin de Keg.


Maudits Snotlings !


Les snotlings ont infesté les vieux entrepôts de bière dans tout le pays et ont volé un mélange de bière hautement explosif. Entre de bonnes mains, ces bières explosives pourraient être utilisées correctement, mais le comportent de ces créatures donnera une bonne raison à l'Ordre et la Destruction pour chasser les Snotlings avant qu'ils ne boivent tout !


Saluer la Nouvelle Année


Pour respecter la tradition Naine de la Fin de Keg, WAR offrira un large éventail de boissons que les joueurs pourront obtenir en participant à l'évènement. L'usage de ces boissons diffèrera : l'une d'elles sera la récompense Elite et les autres sont des objets très rares que vous pourrez obtenir sur les joueurs ennemis ainsi que les Ogres et les Snotlings qui ne seront présents que durant l'évènement.


Récompenses


Basique : Titre exclusif « Le Soiffard» (peut-être « L'Ivrogne »)
Avancée : Trophée unique de Chopine
Elite : Le Keg du Dernier Appel (?) (renvoie le joueur au Pub de la Ville)


Butin mondial rare : Le Sac à Dos de Brasse-Bataille (un dans chaque tier où l'on peut les trouver)




Citation :
Publié par ganondarf
LOLOL y fon un event de noel alor qu'il y a d'otre chose + importante a fair en 1er!
Ouais, comme étudier l'aurto... l'ortau.. le .. la grammaire quoi !
Citation :
Publié par Kylaan
Je pense que c'était ironique, Gaelynn.

Sinon, sympa cet event, pour rester dans le ton du post
Je viens de regarder le profil de Ganondarf et oui, il était ironique, toutes mes confuses. Faut dire que c'était tellement réaliste
pfffff alors qu'il y a pleins de bug a corriger ... et .. merde j'ai plus la liste de ce qu'il faut dire ... tant pis

j'aurais bien aimé avoir un set " père noël " avec le bon skin qui va bien ( imagine ma furie déguisé en mère noël )
Citation :
Publié par Stoe Orkeo


Bon, on prend les paris, je mise 10 carambars sur un futur "Font ch*er Mythic, je peux pas faire l'Event, c'est nowel! :x"

Pour te faire mentir je dirais :
Font chier GOA avec notre serveur dépeuplé et sans aucune solution de proposé et même pas un petit mot pour nous dire on travaille sur le problème , encore un event que je ne pourrais pas finir ....
Cette incitation à la consommation d'alcool est proprement scandaleuse et inadmettable.

Je reporte ce message auprès de Familles de France.
Youhouuuu va y avoir de l'ambiance dans les tavernes (et des elfes qui se roulent sous la table).
Dites moi comment pourra t'on gagner ce magnifique "sac à bières" ???

(En gros, c'est quoi un butin mondial rare ??)
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés