Première vidéo de SWTOR disponible

Répondre
Partager Rechercher
Les graphismes m'emballent moyennement, jusque là, les personnages n'ont à mes yeux pas assez de charisme vestimentaire.
Et les combats sont trop figés, je sens qu'on va pas trop bouger. (bon ok, dans kotor c'était comme ça, mais j'aime bien quand ça pète de tous les cotés!)
Citation :
Publié par Nazran
Ca va être "AWESOME" selon eux, mouais ... on me l'a déjà faite
En meme temps s'ils disaient qu'ils savent pas trop ce que ça va donner, mais que ça risque pas de casser trois pattes à un canard, franchement ça motiverais pas trop
Citation :
LucasArt aurait mieux fait de placer SWG à cette période de l'histoire Star Wars à mon avis, ça aurait été bien plus simple.
le problème , c'est que ce n'était pas encore la mode , cette époque....

a ce moment ( swg ) le mot star wars nous faisait revenir a chaque fois a ce que nous connaissions précisément... " la trilogie " et il y avait encore le myth darth vader...

ensuite , il y a eu les précurseurs pour l'époque de la veille république, et la on y as trouvé beaucoup d'inspirations... ( lucas compris )... et on as découvert , que cette période etait encore plus riche en histoire et évenements que la trilogie...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Je viens de voir le fil avec la vidéo, disolé pour le lien inutile Ok'. *Tousse*
4 jours de retard sur l'actu, le ridicule tue pas. ^^
Ci', Elween, au passage. ^^
J'ai survolé les avis, je partage...
Wait and See.

D'un autre côté, Kotor itself étant une tuerie et l'on pleure vu la façon dont s'est foutu,
C'est du bioware, mais en multi, ils sont bof...
Suffisait de voir Baldur's gate...
Faut voir...
Faut voir.
Bonne journée à tous.
Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que je suis loin d'être rassuré au niveau des graphismes qui semblent bien trop "toonesques" à mon goût. Enfin si le jeu sort dans 3 ans, on aura le temps de voir venir et les choses peuvent évoluer. J'ai malheureusement bien peur que le style dessin animé soit carrément un parti pris et que ce soit imposé par Lucas, hélas. Encore un qui se voit déjà détrôner WoW je pense... après la tentative ratée avec SWG NGE made in SOE, il va probablement re essayer avec Bioware.

Enfin, Bioware c'est Kotor, très très bon jeu solo quand même, je vais donc leur laisser le bénéfice du doute...Wait and see...
Citation :
Publié par Jyggalag
Oué comme tu dis, très bon jeux solo ... SOLO ...
Ouais enfin bon, si on passe par là, Blizzard a pas eu besoin de faire plein de jeux Multi avant de savoir faire un MMO.

Et puis le genre MMO n'est plus aujourd'hui un domaine à part dans la création. Franchement, je ne doute pas que Bioware a su pour ce projet s'entourer d'équipes compétentes pour mener à bien la création de son MMORPG.

Si y a un studio qui est capable de sortie un bon MMORPG (j'insiste sur la notion RPG), c'est très certainement Bioware. Ils ont prouvé ce qu'ils valaient à la fois en terme de RPG et aussi en terme de retranscription de licence (D&D ; SW).

Le style graphique est à mon sens un très bon choix, bon là ça fait vraiment encore "work in progress" mais quand on regarde les derniers screenshots diffusés, c'est très fin, tout en ayant un coté BD qui permettra au jeu de ne pas trop subir les évolutions technologique.

Dans le style, je trouve ça bien plus réussi qu'un WOW, bien qu'à la décharge de ce dernier, on peut dire qu'un gouffre technologique sépare les deux jeux.

Autre point très positif à mon avis, la volonté affichée des développeurs de ne pas faire du Multi au détriment du coté RPG, de ne pas sacrifier scénario et histoire personnelle parceque le jeu est massivement multijoueur. C'est quand même à mon sens la principale lacune des MMORPG aujourd'hui que de renvoyer la trame scénaristique au second plan.

Bon, je vais pas crier alléluia tout de suite, tant il y a d'inconnus sur ce projet et d'incidents possibles, mais disons que Bioware a tout de même un passif suffisament convaincant, pour que l'on soit relativement confiant.
Citation :
Publié par terminatrixxx
Dieu, pourquoi ce character design ?! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ES-TU SI CRUEL ?!!!!!!
J'ai l'impression que c'est devenu une mode, un marche qui fonctionne bien ce style , dessin animé, cart00n etc... quand on regarde bien c'est un "peu" dans le même style que des grosses licences comme wow ou war.
Ce doit etre vendeur. Peut être que cela permet de toucher un plus large public, les jeunes se sentent plus intégrer dans l'univers plutot qu'avec des graphismes ultra "sérieux" ou le moindre bout de terre ou de peau ne présentent aucun défaut, aucune extravagence.Quand aux "vieux" il se sentent rajeunir, ils peuvent intégrer un jeu dans le même style que les dessins animés de leurs enfances.
Les + :
-Les anims des persos/des deux mobs ont l'air assez fluides et travaillées
-Les persos ont l'air de bien s'intégrer au décor.

Les - :
Comme dit par d'autres l'aspect 'plastoc' que SWG avait très bien réussi à éviter.

Dur d'en dire autre chose avec les quelques secondes de montrées.
Mouai... pas super convaincu, je suis un fane modéré des SW ciné et je dois avouer que je ne vois là qu'un mmo de plus. Graphiquement rien d'exceptionnel, un gameplay à priori classique.

Faut sûrement attendre de voir comment le jeu va évoluer mais déjà à la base avec le BG de SW, les moyens de LucasArt et Bioware, je m'attendais à quelque chose de mieux.

Comme dit plus haut, j'ai l'impression qu'on avait de quoi faire un mmo démesuré et ça commence comme un mmo "petite frappe", où le profit impose un certain classicisme au détriment de l'originalité...

J'attendais mieux d'un Jedi, n'oubliez pas que la force est avec vous messieurs de LucasArt !
Citation :
Publié par Mygollas
Je suis assez déçu, j'aime bcp star wars, mais là je trouve le rendu actuel (ils ont le temps d'améliorer vous allez me dire) très "plastique"... plus l'impression de voir les figurines en plastoc en action plutôt qu'être plongé dans l'univers SW.
Mygo regarde la fin quand la fille sort de la grotte , et qu'on vois le paysage au loin ( c'est quand meme pas degueu si ? )

Apres pour les perso, sa prend un peu l'allure de la série Stars wars en animation.
A savoir limite un peu caricaturale, faut aimer. J'adore pas, mais ça me dérange pas non plus.
J'ai joué à SWG et je ne suis pas impressionné par ce que j'ai vu.
Je retrouve quelques aspects graphique de SWG, mais je n'y vois rien de nouveau dans ces très (très) courts extraits de jeu.

Wait and see.
Citation :
Publié par Hokaine

A part ça les animations sont très chouettes, les duels à l'arme blanche rendent bien. Mais le style graphique est vraiment à vomir :/
graphisme à vomir et puis quoi encore
vous êtes bien dur pour une 1ere vidéo !!! il est évident que la qualité va évoluer et que c'est pas leur principal soucis pour le moment je pense.

de plus, pour moi, le gameplay et la jouabilité est mille fois plus importante que le graphisme et j'attends de voir la direction que va prendre ce jeu de ces côtés-ci plutôt que m'extasier sur une magnifique cape sith ou pleurer sur un horrible décor de grotte.

mais c'est vrai que c'est assez moche dans l'ensemble
Message supprimé par son auteur.
je vais vite calmer les esprits, le jeu n'est meme pas encore en BETA, c'est a dire qu'il est en Alpha, pour les incultes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Version...#Version_alpha

de 1 les graphismes ne sont absolument pas ceux de la version finale.

Deuxio on ne sais presque rien du jeux.

Alors les pronostiques négatifs du genre "2 faction ? c'est nul ! 2 classe ? .. c'est nul... "
Vraiment je n'en vois pas l'intérêt étant donné le peu d'information dont nous disposons.
Si ce n'est de se complaire ( qui a dit con ? ) dans la critique (facile ? ) négative.
Citation :
Publié par Amnesiak
je vais vite calmer les esprits, le jeu n'est meme pas encore en BETA, c'est a dire qu'il est en Alpha, pour les incultes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Version...#Version_alpha

de 1 les graphismes ne sont absolument pas ceux de la version finale.

Deuxio on ne sais presque rien du jeux.

Alors les pronostiques négatifs du genre "2 faction ? c'est nul ! 2 classe ? .. c'est nul... "
Vraiment je n'en vois pas l'intérêt étant donné le peu d'information dont nous disposons.
Si ce n'est de se complaire ( qui a dit con ? ) dans la critique (facile ? ) négative.
le peuple spécule c'est bon signe pour le jeu , et oui 2 factions inclus ont montré les limites de ce genre de choix . Need 3 factions
la 3eme faction que tout le monde réclame qu'elle et t-elle ?
il y a dans star wars un nombre fou de faction
mais pour beaucoup ne marche que par mission occasionnel et non pour de grande guerre


apres pour les autre il y a les mandalorien ou autre mais pas forcément a la période du jeu

et vous quel faction vous voulez ???
je crois que les joueur voudrais une faction ffa a la hutt ou il y a un boss et dessous tout le monde se tue pour 50 crédit ^^

et sa serais pas viable pour de grand combat une faction ffa vs faction traditionnel
donc pas une 3eme faction juste une copie du système de swg avec le neutre
pouvoir se battre sauf en bh j'avous trop top du top ^^

de plus un bh rebel ou impé a le droit de combatre un joueur de sa faction

(apres de toute facon ont connait rien sur le jeu ou presque donc supposition quand tu nous tien .....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés