Première vidéo de SWTOR disponible

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien bien maigre mais toujours ça de pris.

Le rendu général est plutôt sympa finalement, ça change des screens. J'aime particulièrement la scène de marche vue de face vers 3:46 (bien que j'ai des doutes sur du 100% ig car il y a beaucoup de passages où ce ne sont que des artworks avec quelques éléments animés).

Par-contre au niveau des personnages, quand la caméra est proche, les habits ont l'air de plastiques :/ J'espère aussi qu'ils éviteront les effets des self-shields comme dans les KOTOR (une vilaine aura qui enveloppe tout le corps) car j'ai toujours trouvé ça très laid.

Les animations manquent un peu de souplesse mais ça passe.

Ils auraient dû passer les passages IG en vitesse normale car c'est soit trop accéléré, soit trop ralenti (et ça rame).

Enfin, j'espère que les graphismes gagneront en finesses, car pour un jeu qui sort dans 2 ou 3 ans ça sera quand même très limite (ça irait bien s'il sortait maintenant). On peut très bien faire du cartoon avec un aspect très fin.
Franchement après les premiers screens trop coloré et cartoon à mon gout pour du SW, là je suis rassuré, ca donne un charme au graphisme qui ne seront pas dépassé au moins lors de la sortie du jeu donc je trouve que les dév ont pris un bon partis sur ce coup là. Ca permettra de se concentrer sur les autres aspects d'un mmo qui sont autrement plus important que les graphismes à mes yeux (gameplay, animation, contenu pve/pvp, etc ...).
Citation :
Publié par deezyn
Franchement après les premiers screens trop coloré et cartoon à mon gout pour du SW, là je suis rassuré, ca donne un charme au graphisme qui ne seront pas dépassé au moins lors de la sortie du jeu donc je trouve que les dév ont pris un bon partis sur ce coup là. Ca permettra de se concentrer sur les autres aspects d'un mmo qui sont autrement plus important que les graphismes à mes yeux (gameplay, animation, contenu pve/pvp, etc ...).
On se croirait sur le forum BT de war
On vois pas grand chose, la vidéo doit être la même qui fût présentée aux journalistes vu les sabre lasers énormes. Mais au final ça va le combat à l'air de ressembler à celui de KOTOR, ce qui n'est pas pour me déplaire.


Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
par contre , on y voit aucun combat de masse...
Bah en même temps va faire une vidéo de pvp avec 100 personnes dans un jeu pre-alpha sous NDA. Ils ont d'autres priorités je pense.
Les premières images sont très belles...et rare, mais pas de doute c'est le MMo que j'attends le plus et en le quel je place tout mes espoirs... si nous avons à faire a un mmo au scénario digne de KOTOR 1 et 2 alors je ne pourrais pas être déçu !
Togruta.. voilà ce qui me ferait presque jouer une Padawan rigolote si y'avait cette race sur SWG.

Sinon, bon commerciaux les gens interviewés, ils ont enfin réussi à me donner envie d'en savoir plus sur ce jeu.
Quand ils disent "ce jeu aura plus de contenu que tous nos jeux réunis", faut avouer que c'est idéalement prometteur.

Après, faudra voir, s'ils tendent plutôt vers le jeu multijoueurs-persistant (instances, PvE, PvP) ou vers le monde-virtuel (seamless, PvE, PvP, housing, social, etc.).
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
plutôt un à priori positif. Le moteur a pas l'air de casser des briques, mais c'est le propre des mmo. Le travail artistique sur les décors me plait bien. Et les combats ont l'air hyper dynamiques, en tout cas visuellement, je n'ai pas vu ça dans un autre mmo que COH pour le moment.
Pour ceux qui aiment pas le character design, faut pas se leurrer, Georges Lucas himself a choisi celui de l'animé récemment sorti dans nos salles, et le trouve awesome (sic!). Hormis ma sensation qu'il a pété un boulard, vous leurrez pas, on va bien avoir un jeu plastifié a la GI Joe avec plein d'awesome combats au lightsaber, Darkmoule36 Vs Kenobi24.

Pourtant ex-fan de la serie kotor et jedi knight, le je suis ultra dubitatif.

Question : pourquoi ne sont ils pas partis sur la base de battlefront ?
et pourquoi pas plutot un "SW: pouvoir de la force" ? là ça se prêtait a du space opera, un truc grandiose, du starwars quoi! j'adore Bioware et lucas a souvent fait de bons jeux, mais là...on voit clairement qu'on cherche à cibler un public. Le graphisme "immature" à la wow (simple comparaison amplifiée) me rappel le projet avorté de "HaloOnline" où là aussi on tapait ds le cartoon. Pour moi un SW n'a rien d'enfantin et ce n'est pas jarjar qui dira le contraire (LOL) Mass effect est bien là pour nous prouver que Bioware sait faire alors la direction artistique à visiblement subit (et je pèse mes mots...ça balance) des pressions de Lucas. Manifestement ce dernier à oublié ses premiers choix artistiques (ep.4,5,6) au profit du...profit? ce qui est dommage c'est que justement ce sont ses choix artistiques qui ont fait de SW une legende...en lisant un peu tous les fofos on peut vite se rendre compte que KOTORonline risque de finir comme un titre de plus dans l'immensité infinie (ça fait grand) des mmo.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
On se croirait sur le forum BT de war

/HS on

WAR ? WAR ? C'est qui ca déjà ? hum ..... Ah oui le mmo sur lequel je me suis le plus investis et qui m'a le plus décu dans ma vie (rofl ).

/HS off

PS : he borh, le seul panda sur ce fofo c'est moiiiiiiiii hein (en plus le même de ranma grrr ) !
Je suis assez déçu, j'aime bcp star wars, mais là je trouve le rendu actuel (ils ont le temps d'améliorer vous allez me dire) très "plastique"... plus l'impression de voir les figurines en plastoc en action plutôt qu'être plongé dans l'univers SW.
Citation :
Publié par trollkien
Pour ceux qui aiment pas le character design, faut pas se leurrer, Georges Lucas himself a choisi celui de l'animé récemment sorti dans nos salles, et le trouve awesome (sic!). .
Je suis d'accord, le choix artistique est lié à la série. Il est prévu avoir 100 épisodes sur 2 ou 3 ans , ce qui va créer un buzz tout a fait naturel juste avant la sortie du MMO.

Pour ce qui est de l'ambiance je trouve que le look est plus stylisé. Il ne vise pas au photoréalisme, mais à établir sa propre identité visuelle, un peu comme un illustrateur de BD utilisera différentes techniques pour créer différentes atmosphères.

Étant grand fan de BD (Batman/Hulk/spider-man) je peux qu'apprécier le résultat.

Le seul point négatif sera pour moi plutôt l'ambiance qui va se dégager du MMO.
J'ai peur qu'il oublie totalement le représenter le côté plus sombre de SW tel qu'on a pu le voir dans SW 3 ou SW 5 et ce n'est pas a cause du style graphique , car le style BD peut être sombre quand même pour accentuer l'aspect dramatique de l'histoire. Mais bien plus un choix conscient pour plaire au grand public et éviter toute censure.

Bref les graphique ne me déçoivent pas. Mais même si beaucoup d'univers de SW sont charmeurs , si il supprime totalement et oublie toute l'ambiance sombre et chaotique de SW alors cela pourrait me décevoir.
Citation :
Publié par terathore
si nous avons à faire a un mmo au scénario digne de KOTOR 1 et 2 alors je ne pourrais pas être déçu !
Franchement je demande pas plus non plus. Ça me permettra de reroll au moins 10 fois (comme déjà fait sur les deux premiers KOTOR) afin de voir toutes les possibilités scénaristique (commencer Jedi finir Sith et le contraire, plus tenter de corrompre le plus de compagnon, ...)
Si la trame scénaristique est aussi riche qu'ils le disent, alors je ne serai pas déçut.


PS: Désole pour la mésentente sur les races, j'avais visionne qu'une fois, et je ne connais pas toutes les races (et je pensai a la fille en rouge, la Togruta)
Citation :
Publié par Nazran
Yen aura ptete pas, d'aprés une interview, ça sera plus des bgs qu'autres chose le pvp
En même temps, mieux vaut un jeu qui ne tape pas dans tout les râteliers et se contente d'être au point dans la direction voulue.
Citation :
Yen aura ptete pas, d'aprés une interview, ça sera plus des bgs qu'autres chose le pvp
ha ba nan !!!

sa me gonflent d'avoir déjà cette débilité de style sur war, je ne suis même pas sur de rester a cause de ça... , alors si en plus ils en foutent dans swotor...

la je me met en colère et je fais le déplacement jusqu'a Austin pour leur foutre une baffe !

les BG , c'est Counter strike, pas un mmo...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
et bien perso, la video m'a plus refroidis qu'autre chose ... pour un jeu qui sort dans 3 ans, ils auraient ptete put s'abstenir de faire une video ig aussi rapide, car imo ca risque de beaucoup changé en 3ans ...
__________________
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr2.png
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr.png
Bonne nouvelle car le développement continue bel et bien.

Par contre il est beaucoup trop tôt pour espérer en tirer quelque chose de concret.

ps : un peu déçu car on avait annoncé une vidéo "IG"
Message supprimé par son auteur.
Haa mon dieu! Je viens de découvrir que ce jeu était en développement, et franchement, c'est plutôt une bonne surprise.

Finies les discussions sans fin entre joueurs sur la présence de jedis dans les villes, ou sur la possibilité pour des aliens de faire partie de l'armée impériale.

LucasArt aurait mieux fait de placer SWG à cette période de l'histoire Star Wars à mon avis, ça aurait été bien plus simple.

J'ai vu que quelqu'un déplorait que ce jeu puisse ressembler à "jedi-land", bah pour une fois, c'est l'époque qui le veut.

Après tout, à l'époque de KOTOR (du moins du premier), on trouve des académies de jedis et de siths disséminées dans toute la galaxie, il n'y a pas encore de règle type "un maître un apprenti" pour les siths, bref ya aucune raison rp pour qu'on n'en voit pas se foutre sur la gueule à tous les coins de rue. ^^

J'ai juste peur que ce jeu ne signe la mort d'un développement éventuel d'un kotor 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés