Première vidéo de SWTOR disponible

Répondre
Partager Rechercher
On apprend strictement rien au final, on se contente de voir les extraits tirés du jeu. Ca me rappelle les vidéos de WAR "ouai c'est trop bien...mais on peut pas vous dire pourquoi !".

A part ça les animations sont très chouettes, les duels à l'arme blanche rendent bien. Mais le style graphique est vraiment à vomir :/
En même temps c'est la vidéo documentaire numéro 1 du jeu. Y en a encore pour 3 ans a mon avis. Donc c'est normal qu'ils disent rien (ou pas grand chose).

C'est juste une annonce pour dire qu'ils commencent le projet The Old Republic. Et puis ils vont pas dire : "Ouais on commence le développement d'un nouveau jeux, alors il y aura tout ca, mais vous embêtez pas ça sera trop nul"

D'ailleurs j'avais lu dans un interview d'un mec de chez Bioware qui disait en gros : "C'est un futur jeu Bioware/Lucas Art sur Starwars. Ça serait facile de se faire mousser en faisant plein d'annonce, mais on veut pas vendre de la fumer aux fans, donc on préfère être sur que les choses seront en jeux avant de les annoncer" (un truc du genre)

Alors certes on a été traumatisé par d'autres jeux et studios mais laissons leurs le bénéfice du doute

Perso je leur demande juste de faire une histoire qui me plaise autant que KOTOR1 et 2 le reste je m'en accommoderai ^^
bon elle est sympas, et les graphisme sont vraiment a la hauteur , mais ils ont vachement avancé dans le jeux en tous cas ....

les combats ont l'air super dynamique et rapide

par contre , on y voit aucun combat de masse...

en bref, maintenant on l'attend encore plus ce mmo, la video est faite pour cela non ? nous mettre encore plus l'eau a la bouche
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
J'aime bien les animations des combats au sabre laser. C'est rapide sans pour autant en faire trop , c'est quand même pas du cinéma asiatique de Kun-fu !
J'ai du entendre le mot HUGE 5-6 fois ...

Bon sinon c'est sur ça donne envie à tous les fans, ha quand ya la musique derrière
en effet en effet ....

héhé

Pour au dessus, j'ai regarde la video qu'une fois mais il me semble qu'ils parlaient du contenu (propos du jeux basé sur une histoire solo)
Question, les classes de heals seront introduites comment ? Car dans star wars je me rappel pas qu'il y ait de race / classe de soigneurs (je suis pas un pro star wars, j'ai peut être tout simplement oublié)
Citation :
Publié par Eaven
Question, les classes de heals seront introduites comment ?
Par intraveineuse.

Il y avait des NPC médecin dans KOTOR, des classes de soigneurs dans SWG et le tout sans compter les soins de Jedi. Autrement dit: cela existe mais pour le jeu, on en sait encore rien.
Graphiquement, je trouve ça très inégal. Certains extraits ont une patte vraiment agréable, d'autres sont carrément à gerber. Prions que ça soit effectivement du "pre-production footage", et que ça se goupille un peu mieux par la suite.
Difficile de juger autre chose avec le peu qu'on voit... Les promesses déjà faites sur le gameplay sont réitérées, mais c'est à peu près tout ce qui en ressort. Au boulot les gars !
Le seul truc abusé dans les commentaires, c'est quand James Holen (Creative Director et Lead Designer) dit : "Ce jeux a plus de contenue (content) que tout les autres jeux BioWare que l'on a crées mis ensemble"

Avec tout les jeux qu'ils ont fait ça fait beaucoup tout de même

Sinon pas de raison d'être négatif, c'est une pré-alpha pour ce qu'on voit ; après ceux qu'ils disent on verra ^^
Ce MMO va être un jedi-land géant, ils ont interêt à assurer sur les autres classes pour que le joueur de base ne soit pas tenté encore et toujours par la Force...

Graphiquement, je trouve ça manque encore beaucoup de personnalité, par contre les artworks sont jolis, reste à voir ce que cela donnera sur l'écran.
Oui, même avis sur les artworks. C'est ce qui me rassure, en fait : au niveau conceptuel, on est bien dans du Star Wars pur jus. Idem pour ce qu'on entend de musique, c'est très bon.
Encore du boulot au niveau de l'animation, et du rendu graphique, car comme dit plus haut ça manque de personnalité. Mais pour de la pré-production je trouve que c'est bon signe ! Sinon pour la musique elle est forcément bien puisque c'est celle de John Williams, celle des films, il n'y a pas de nouveaux morceaux (sauf au tout début au moment ou le titre du jeu apparait, j'ai l'impression que c'est nouveau). Sinon je me demande si le jeu ne va aps sortir dans 1 an finalement, on dirait qu'il y a déjà pas mal de boulot de fait. De plus leur moteur "heroengine" est un logiciel qui permet de faire des MMO plus rapidement et plus facilement, donc vont-il réduire le temps de fabrication des MMO ?
Mouais ... bon côté graphismes c'est pas super super, pas catastrophique, mais c'est grâce aux designers (et merci le côté cartoon) qui ont plutôt fait un bon boulot. Côté technique pure je pense qu'on peut dire que c'est un peu dépassé, même s'il sortait aujourd'hui (et il en a encore pour plusieurs années), mais bon c'est voulu. Donc les designers ont fait dans l'ensemble du bon boulot avec le moteur graphique qu'ils ont. J'attends de voir des décors plus urbains, ça peut être joli

Je trouve toujours les sabres laser un chouilla trop gros, et l'action un tout petit peu trop speed, même si un jedi est rapide, mais par contre côté animation ça a l'air de se tenir, les duels au sabre sont crédibles ça tape pas dans le vide à première vue. Et on a pu voir quelques pouvoirs avec des effets sympas

M'enfin bon, c'est surtout pour le background, l'univers et l'immersion, et dans une moindre mesure en espérant que Bioware insuffle de la nouveauté au genre que j'attends le jeu, donc tout ça c'est pas si grave, d'autant que d'ici la sortie les graphismes évolueront (un peu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés