Patch 1.1a VENDREDI 12 décembre MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
Perso ce qui me rend perplexe c'est l'ajout de QP faisables en solo.
Tite question con : Comment appelle-t-on une QP solotable?
Réponse : une quête
+1
C'est tellement vrai, une QP ne devient ni rien ni plus qu'une quête.
Rofl, c'est juste une façon de dire qu'ils adaptent le principe de la qp, c'est à dire de la quête avec différentes phases, en solo.

C'est pas vraiment une "vraie" quête que tu prends à un mec et que tu ramène au même mec.

Moi je trouve ça bien. Tout comme ce patch, qui a l'air vraiment d'être le résultat d'un vrai boulot. Ça n'arrête pas, plein de patch intéressants, et ça râle quand même pour la ptite bête... J'te jure!

Merci Mythic, vivement demain!
Citation :
Publié par Repu Ewemek
rien sur les bugs d'animation ? genre tu es à cheval, tu te fais hit, et hop tu te retrouves à marcher et à taper mais tjrs comme si tu tenais des rennes ?

C'est qu'un exemple, mais y'en a des dizaines d'autres de bug, assez triviaux , acceptables à la release, mais là 3 mois apres ca devient pénible...

"Nous avons réparé des problèmes où les joueurs semblaient courir sur place ou être encore en selle alors qu'ils étaient déjà descendus."

Citation :
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
on sait quelle taille va prendre le patch ?
pourquoi tu play en 33.6k ?
__________________
xTremePower©
Franchement de ce que je vois. Mythic annonce des patch et les met en place rapidement. Y a de l'ajout de contenu des nouveaux donjons, des nouveaux set des PQ a faire avec un petit groupe pour le fun. j'ai rien a dire !
Pour un jeu récent y a vraiment bcp d'activité de la part des dev et je pense que ce n'est que le début.

Pour moi c'est un des meilleurs lancement et au bout de 3 mois je suis vraiment optimiste !

Et pour les curieux et ceux qui ne voient que par WOW il suffit d'aller voir un peu les archives de leur site pour ce rendre compte qu'il y a pas bcp de différence (il ne faut pas oublier qu'au tout début a part les quêtes et le pvp sauvage aux sorties de ville y avait pas grand chose)
patch note intéressant, pas mal d'améliorations je trouve.

Equipe assez réactive quand même, et ce patch là est vraiment pas mal , sur le papier en tout cas.


Si à long terme ils arrivent à corriger le lagg en rvr de masse, et à changer le système de lock de zone, qui est lourdingue et décourageant je trouve, ça sera vraiment un bon ptit mmo.

D'ailleurs, en parlant de ça, qu'est ce que vous verriez à la place du système actuel pour le contrôle de zone ?
On pourra toujours dire qu'il y a toujours des problemes nouveaux ou restants apres chaque patch ... au moins ils ne se reposent pas pendant des mois sur la derniere mise à jour.

J'espere bientot un gros contenu pvp et miam.
oula oui sont bien travail la :x reste plus k ferme les serveur vide les retour windobe depuis que jai format mon C: plus de probleme etrange hein :/ et rendre l'alliance un peut plus virile parce que bon jai l'impression d'etre avec une bande de tarlouze
Citation :
Publié par papillo_On_37

D'ailleurs, en parlant de ça, qu'est ce que vous verriez à la place du système actuel pour le contrôle de zone ?
Tout simplement un contrôle de zone reposant uniquement sur les points et fort de la zone.
Genre la zone se lock quand tout les points et forts de la zone sont à la même faction.
Ils auraient mis simplement un patch avec :

Résolutions de la latence sur les fin de cast.

J'aurais été heureux, après esperons qu'ils l'ont fait sans le signaler...
Super les gars qui disent "ouin z'ont pas corrigés ca c'était important!" alors qu'ils ont lus en coin ou pas du tout parce que ca y est..

Pour le reste, la patience est une vertue comme on dit, non ? (même si faut pas en abuser non plus, là je suis d'accord)
Ils parlent de QP faisables en groupe de 1à3 mais ils ne disent pas que toutes les classes seront capables de les faire en "groupe de 1 "
Dok ou PG = groupe de 1 en T1 T2 mais ce sera plus dure pour un "groupe" de 1 shamy ou d'1 flamby imo.

Sinon il y a, je trouve bcp de choses très intéressantes dans ce patch, pal mal de corections de bugs et une volonté de mettre le RvR en avant.
Ca me rappelle un sondage récent sur ce fofo, pas vous?
Citation :
Publié par Vincente
Tout simplement un contrôle de zone reposant uniquement sur les points et fort de la zone.
Genre la zone se lock quand tout les points et forts de la zone sont à la même faction.

+1 mais pas avec la configuration actuelle des forts.
avant de chouiner les éternels insatisfait
aller tester demain et vous vous ferez votre opinion.
pour l'instant je dit que ça bosse dur chez Goa/Mythic
en espérant que se soit dans le bon sens.
mais j'imagine le boulot que ça doit être de sortir un patch comme ça.

Don en attendant je dit bravo et continuer comme ça (dans le bon sens évidement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés