Patch 1.1a VENDREDI 12 décembre MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pifou2004
Mais j'ai aussi quand même un doute sur l'équilibrage du jeu RvR avec seulement deux factions. Dans daoc, la seule possibilité que la 3ème faction puisse intervenir n'importe quand apportait ce sentiment d'incertitude, je doute chez la faction leader.
Tu peux avoir de sérieux doutes à ce point, la destru contrôle tout quasi non stop et l'ordre "met des rustines" en prenant de temps à autre une zone pour se remonter le moral.

ça discute en channel et il ne faudrait pas imaginer que les remarques sur ce sujet soient le fait de quelques rares personnes ici. Les prises de places et de forts existent mais ça dure peu: la destru déboule en masse et si j'ose dire "tout rentre dans l'ordre" très vite (L'ordre allez la récré est finie, allez faire votre pve et soyez gentils)

Il n'y a guère que les 3 forteresses + aldorf qui soient contrôlées par l'ordre (on peut mettre un indicateur global en temps réel, c'est édifiant) , ailleurs ça va de "déjà contrôlée" par la destru à zone "bientôt contrôlée" par la destru. (expression officielle: zone contestée... mdr)

Le patche a incité à l'open mais le gros souci demeure: le déséquilibre majeur des factions, avec cette absence de 3e faction qui aurait permis de rééquilibrer le jeu.

Citation :
Bon j'ai réinstall tous les pilotes, ça marche toujours pas. donc je lache l'affaire, merci à mythic et goa au passage.
Aucun problème de ce genre pour ma part. Je crois que tu en as marre de war, faut pas forcer sinon on est dégoutés.

Moi c'est différent, j'en ai marre de voir la destru se plier les zones et rentrer dedans comme si c'était du beurre, et l'ordre lui servir la soupe : ce que je dis vaut en sens inverse quand l'ordre>destru selon les serveurs évidemment. Là je me rends compte que le gameplay est foiré sur ce point majeur, rien n'a été prévu en ce sens et je sens comme un découragement monter sur les chan (de plus en plus de remarques en ce sens) Bon courage à ceux qui restent, à suivre et p.e un nouvel essai dans 1/2 mois si un mécanisme de compensation est mis en place. (les quêtes poussent a voyager, et quelle que soit la zone, l'indicateur quand je rentre dans une zone est "zone contrôlée par la destruction": à force c'est lassant et completement décourageant)
Malgré toutes les critiques qui ont été faites sur ce jeu, Mark of Chaos + addon est bien supérieur à war.

Sinon ce n'était pas une critique personnelle, j'ai acheté une CE pour ma part, bon, l'objet est beau, mais ça me fait sacrément suer aussi.
Voila pour la page perso. On ne m'y prendra plus.

Pour aion, sgw et autres kotor online, passez les premiers...
@ Sidna : Entre nous ramer dès le lancement du jeu vidéo, à la vidéo d'intro et tout soit c'est un fake soit ton pc mérite un formatage et une analyse de tout ton matos oO

Je suis sur que c'est juste du divx la vidéo d'intro donc rien de 3D donc pas la faute de mythic goa ou n'importe qui d'autre, je te conseille de voir avec des amis assez qualifiés en informatique car perso si ça m'arrivait je m'inquièterais et ne mettrais pas ça sur le dos du jeu
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Carrément ton pc doit avoir un sérieux problème.. Pourquoi ne pas te remettre en cause plutôt que merci MYTHIC, merci GOA.

Quand je joue a Crysis en moyen, à Wow, à Sins of Solar, Left 4 dead... Que tout marche nickel, oui je m'en prends à Mythic.

Mais merci d'être passer, c'est sur que quand tous marche, c'est différent que quand on a acheté un jeu à 50 euros + 1 mois d'abonnement dans le vent.
bon .. ils ont débuggué les loots des wolrds boss, et effectivement now ça loot .. 1 u 2 loots .. bleus .. assez pourris .. :/

pour les qp je comprends rien à leur systeme, on a fait deux fois une qp ch 21 dans deso du chaos, à 4, la premiere fois : 1 sac bleu et 3 sacs verts. La deuxieme fois : 1 sac doré, 2 bleus et 1 vert O_o
Citation :
Publié par Crystalium
pour les qp je comprends rien à leur systeme, on a fait deux fois une qp ch 21 dans deso du chaos, à 4, la premiere fois : 1 sac bleu et 3 sacs verts. La deuxieme fois : 1 sac doré, 2 bleus et 1 vert O_o
Ben ils ont jamais dit que ca serait 3 Dorés comme dans un fort.
Random toujours mais ils ont joué sur les probas pour faire pop du jaune plus souvent surtout.
Citation :
Publié par Galork
@ Sidna : Entre nous ramer dès le lancement du jeu vidéo, à la vidéo d'intro et tout soit c'est un fake soit ton pc mérite un formatage et une analyse de tout ton matos oO

Je suis sur que c'est juste du divx la vidéo d'intro donc rien de 3D donc pas la faute de mythic goa ou n'importe qui d'autre, je te conseille de voir avec des amis assez qualifiés en informatique car perso si ça m'arrivait je m'inquièterais et ne mettrais pas ça sur le dos du jeu
Oui sauf que mon pc a été formaté il y a 2 semaines, que j'avais tout installé correctement. Que j'ai pleins de jeux qui marchent à la perfection, des jeux gourmands pourtant.

En ce moment, j'ai The witcher, Crysis war, Call of duty 5... Left 4 dead, Sins of solar... ET TOUT MARCHE IMPEC!
Je descends juste les options graphiques, et ca tourne vraiment très bien.

Il n'y a que Warhammer qui cherche des noize. Alors quand je vois ça, et qu'en plus certains se plaignent encore de freeze / instabilité.
C'est sur je chouine sur Mythic et Goa.
Citation :
Publié par Sidna
Oui...

Bon j'ai réinstall tous les pilotes, ça marche toujours pas. donc je lache l'affaire, merci à mythic et goa au passage.
Juste comme ça.. niveau accélération matériel (chipset son) tu es à fond ?

pour ma part j'ai quasi désactivé, et c'est mieux.

(et le même souci que toi sur le pc de mon amie (qui était a fond coté accélération, donc baissé ça, du mieux mais pas complètement)

mais là je trouve pas, je dirais que peut-être ça viendrait aussi des driver realtech (pas a jour) mais j'arrive pas à trouver quel chipset elle a sur sa carte mère :x)

si ça peut t'aider...
Citation :
Publié par Argantael
Juste comme ça.. niveau accélération matériel (chipset son) tu es à fond ?

pour ma part j'ai quasi désactivé, et c'est mieux.

(et le même souci que toi sur le pc de mon amie (qui était a fond coté accélération, donc baissé ça, du mieux mais pas complètement)

mais là je trouve pas, je dirais que peut-être ça viendrait aussi des driver realtech (pas a jour) mais j'arrive pas à trouver quel chipset elle a sur sa carte mère :x)

si ça peut t'aider...
Merci du conseil, effectivement les logos et écran d'accueil n'ont plus de soucis de son (a savoir qu'en jeu ca marchais impeccable pour le son). Mais ca change rien, en jeu ca freeze toujours autant.

J'en déduis que ce n'ai pas un soucis de son ...
Citation :
Publié par Sidna
Merci du conseil, effectivement les logos et écran d'accueil n'ont plus de soucis de son (a savoir qu'en jeu ca marchais impeccable pour le son). Mais ca change rien, en jeu ca freeze toujours autant.

J'en déduis que ce n'ai pas un soucis de son ...
Tu dois avoir un périphérique ou un driver particulier, ou un problème matériel. Enfin le dépannage à distance c'est toujours compliqué.
Bonsoir,

- inventaire plein en continu meme vider ...

-je cours les bras ouvert et des que je m arette je prend la position d un mort ...

-bug du squwik

-bug sur le deplacement des cible

-certains coups se repete en continus

-bug lors des conextion senario

j en oublies telement y en as

je suit lev 30 , j y joue de moins en moins mais la c est claire j arette , decu du contenu ,decu de la forme, decu des patches

je reviendrait peut etre dans 6 mois voir si se jeux est simplement debuger

certain free sont bcp plus interessant a jouer ....
Citation :
Publié par Mastif
Bonsoir,

- inventaire plein en continu meme vider ...

-je cours les bras ouvert et des que je m arette je prend la position d un mort ...

-bug du squwik

-bug sur le deplacement des cible

-certains coups se repete en continus

-bug lors des conextion senario

j en oublies telement y en as

je suit lev 30 , j y joue de moins en moins mais la c est claire j arette , decu du contenu ,decu de la forme, decu des patches

je reviendrait peut etre dans 6 mois voir si se jeux est simplement debuger

certain free sont bcp plus interessant a jouer ....
pour le bug des sacs y'a un post qui en parle , en gros avec la 1.1 ils ont rajouté un petit slot en bas à droite des sacs et si le slot est occupé par un item ça te dira que tes sacs sont plein (même si tu les vides) .

Les bugs des coups en répétition c'est quand tu n'as plus de PA quand tu lances un skill de type "canalisation" , suffit d'attendre que tes PA remontent et c'est bon.

pour les autres je sais pas pcq ça ne me le fait pas et je joue pas un gobmoche

en espérant t'avoir aidé.

Tries
Rendez moi le patch 1.06! Depuis le 1.1, je ne compte plus les bugs d'anims et d'interface avec ma furie. Je trouvais cette classe super fun à jouer mais là ils ont torpillé la fluidité des combos et des skills.

La régression informatique, c'est pathétique.
Citation :
Publié par nyanko
Rendez moi le patch 1.06! Depuis le 1.1, je ne compte plus les bugs d'anims et d'interface avec ma furie. Je trouvais cette classe super fun à jouer mais là ils ont torpillé la fluidité des combos et des skills.

La régression informatique, c'est pathétique.
C' est toi Pat et Tick

J ai découvert l'animation des sorts grâce a cette version+ le son car avant il me faisait bugger.
Belle réussite.
J'en attend autant des prochains patch voir plus.
Pour ma part je reconnais une amélioration certaine. Et dans la fluidité et dans la stabilité. Je n'ai eu de tout le week end qu'un seul retour windows alors que j'ai passé tout mon temps en open rvr.
Il n'y a pas que du bon dans ce patch, mais pour le coté purement technique, je suis plutôt satisfait.
Il y a des nouveaux bugs oui, mais le rapport bugs ajoutés/bugs corrigés est plus proche de 0 que de 1.

Les nouveaux bugs sont surtout graphiques sur les animations, elle collent plus aux perso malgré tout, on a moins de lag en RvR, c'est ce qu'on leur demande depuis des mois. On a aussi le link des objets dans le chat, des cooldown qui sont plus clair, une interface de bande plus clair également ils ont changé le contraste de la barre de vie des joueurs.

Sans parler des récompenses d'influences en RvR qui ont permis a certains de se bouger un peu, j'ai quand meme le sentiment de voir plus de monde en RvR ou tout du moins de dispo pour aller zoner un peu en RvR.

Dire que les nouveaux bugs de la 1.1 ont un impacte sur le gameplay, je n'y crois pas trop (excepté le cas du fufu qui fait disparaitre tous les joueurs ?)

@Sidna : coté ATI on a un "super" Catalyst center ... je ne sais pas s'il y a la meme chose coté nVidia, mais as tu essayé de modifier les perfs de ta carte via une interface de ce type ? Il y a des possesseur d'ATI qui ne peuvent pas s'empecher de modifier les perfs de leur carte graphique via ces trucs, et a part tenter de foutre le bronx sur leur machine avec des jeux qui ne sont pas encore fini, ca n'apporte pas toujours grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés