Bug d'XP dans l'artisanat prévu pour le patch n*2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaraukar
J'ai reçu les jetons d'xp craft, par contre je pense qu'ils ont fait plus simple qu'ils prévoyaient, j'ai reçu un jeton sur 2 de mes persos "crafteurs" et chaque fois ils validaient un lvl d'un craft que je n'avais quasi jamais monté, enfin ca fait toujours du bien et peut servir un jour
Oui, et on va dire que c'est une mini compensation pour ceux dont c'est la barre (ou les...) de maitrise qui ont ete vidée par le bug... et que le jeton ne rends pas (testé... dégouté ^^ bijoutier, erudit, ferronier en maitrise et à 0). C'est pas demain que je vais me motiver pour remonter tout ça.

Bon... ben... merci quand meme.
Je plussoie / approuve / confirme / hoche de la tête...
Ca y est, vous ne rêvez pas, le jeton qui permet de récupérer de l'XP suite au bug de Décembre 2008 commence à être reçu par les joueurs francophones.
J'espère que malgré le retard et le fait qu'il ne complète pas la compétence GM de l'artisanat, il aidera et fera plaisir aux joueurs ayant subi une perte d'XP.

Pour plus d'infos sur son utilisation et ses caractéristiques (notamment sa date d'expiration du 1er Mars 2009), rendez-vous sur ce message


Bon jeu à tous !
Bah si maintenant ils arrivent a prévoir les bug a l'avance, on pourra dire que d'une certaine manière ils font des progrès.

Bon c'est vrai que l'histoire du jeton est peut être pas trop top pour les grands artisans qui ont beaucoup perdu, on peut aussi faire jouer l'entraide de guilde et essayer de combler les manques qui ne seront pas récupérés, il est dommage que le bug ait eu lieu ça c'est certain, mais il est rare aussi de voir une solution arriver en cas de gros bug, dans les différents mmo auquel j'ai joué, un truc de ce genre c'était tant pis pour toi et recommence.
Bon, finalement il est enfin arrivé !
Par contre, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était beaucoup de temps de perdu pour pas grand chose, car en fait comme indiqué précédemment, le fonctionnement était beaucoup plus simple que prévu.
Personnellement j'ai gagné 1 tiers complet dans 2 artisanat que je n'avais pas monté, un mon T5 érudit que j'avais à peine commencé s'est retrouvé intégralement validé.

J'imagine que ce bonus est pensé comme une petite compensation pour le délai de retard.

Enfin bref, dans tous les cas merci d'avoir réparé un minimum ce bug, car effectivement dans d'autres MMO ont n'aurait rien eu !
Bah moi on va me prendre pour un fou mais ça m'ennuie ces jetons (Enfin, je suis heureux pour ceux a qui ils servent notez )

En fait, aucun de mes persos n'a été touché par le bug car ils étaient tous GM avant la Moria mais il se trouve que tous ont reçu le dit jeton... Jusque là, rien de négatif si ce n'est que ce jeton étant "indestructible" j'ai été forcé de l'utiliser.

Certains de mes persos avaient un de leur artisanat non développé (mon Erudite avec fabrication d'armes et ma bijoutière avec la cuisine) et, ça me convenait très bien comme ça (bon ok, j'suis maniaque ) mais la, du coup, dans ces professions que j'avais CHOISI de ne pas développer, je me retrouve avec la barre remplie et ça, ça me contrarie

Bref, appliquez moi le BUG sivouplait Je voulais pas de cet XP moi

On dirait qu'ils l'ont filé à tout le monde ce jeton. Si au moins, j'avais pu le détruire !
Citation :
Publié par 1st1
Je plussoie / approuve / confirme / hoche de la tête...
Ca y est, vous ne rêvez pas, le jeton qui permet de récupérer de l'XP suite au bug de Décembre 2009 commence à être reçu par les joueurs francophones.

Bon jeu à tous !
Nostradamus ^^
Ce n'est pas une histoire de "cracher dans la soupe", mais simplement que beaucoup de joueurs ont compensé la perte due au bug entre-temps, vu le délai depuis son apparition...

Je suis dans ce cas-là, mes deux persos principaux n'ont eu quasiment aucune utilité de ce jeton. Deux de mes mules en ont "profité", par contre, mais bon ..

C'est quand même bien d'avoir mis ce système en place, car cela servira à quelques-uns ...

Compenser sans déséquilibrer, c'est toujours délicat à mettre en oeuvre !!
confirmation de la date butoir car on a parlé du 1/5 puis du 1/3 et quand j'en ai ouvert un, il indique qu'il doit être utilisé avant le 1/2?
En effet, il y avait une erreur de traduction dans le document envoyé à Jeux Online.
Je leur ai envoyé un message pour corriger la news: le parchemin / jeton n'est plus utilisable après le 1er Mars 2009 (promis, c'est la dernière date)
2 questions à 1st1:
-Comment sont distribués les jetons?Par ordre alphabétique?
-Pré-MoM,j'ai été renommé Rhircyn...Suite à ce rename,j'ai demandé une révision de cette décision au "conseil des GM",qui a déclaré ce rename injustifié,et m'a donc rendu mon précédent pseudo,à savoir Loup(ce vers la fin Décembre)! Le bug étant toutefois survenu entre temps(le 18/11 au soir! ),vais-je recevoir mon jeton,malgré tout?

Merci d'avance!
Je me demande quand même si leur histoire d'attribution de jeton avec les soit disant scripts a lancer sont pas un peu du foutage de gueule et qu'ils ont fait attendre les gens pour pas grand chose.

J'explique, j'ai un reroll sentinelle que je n'ai pas jouer depuis un moment, celle ci n'a aucun artisanat, notre guilde manquant de bijoutier, je décide d'en monter un avec l'aide de la guilde.

Je la rentre en jeu et qu'est ce que je vois dans sa boite mail ? un jeton pour l'xp artisanat, suis franchement en train de me demander si ce jeton n'a pas été envoyé a tout les joueurs pour pas ce compliquer la vie et si c'est le cas pourquoi avoir fait attendre les gens aussi longtemps pour ça, vu que le bug a été dénoncé rapidement, sais pas je doute maintenant
Peut-être un script buggé... En tout cas si ça peut te rassurer, mon compte a été créé après la sortie de Moria, donc je ne suis pas impacté par le fameux bug et je n'ai pas reçu de jeton sur aucun de mes persos.
Le compte de ma femme à reçu 2 jetons.

1 pour son main menuisier (qui n'a pas été touché par le bug, j'avais déja buggé mes persos avant de me rendre compte du truc, je l'ai arretée a temps...)

Et je viens de me rendre compte que la porteuse (gardienne lvl 6) à reçu également un jeton, alors qu'elle n'a jamais mis les pieds dans la maison des artisans.

A se demander si ça n'aurait pas été plus simple et rapide de donner directement un jeton à tous les persos pré moria.

En tout cas j'espere que tu auras une solution/réponse à ton probleme loup solitaire.
j'en ai reçu 4 pour 6 perso créés pré-moria et ayant tous commencé au moins un artisanat. 2 jetons sont arrivés à mes 2 HL qui n'avaient plus besoin de ces jetons et 2 à des mules (je pense que ce sont les 4 premiers persos enregistrés qui en ont reçus). Ma gdr créée avec la Moria et n'ayant pas atteint le niveau maître au moment de l'attribution de ces jetons n'a rien eu alors que cela aurait pu lui servir mais bon, le principal ce sont les gens qui ont été lésés!
Je suis sur à 99% que ça vient,en plus,de CM avec leur renommage(heureusement temporaire) en "Rhircyn"...Le système a du chercher Rhircyn(j'avais ce nom lors du bug),ne l'a pas trouvé,et a zappé...

Et en plus,pas la peine de contacter un GM IG,je vais avoir droit,comme mentionné sur leur site à un "Désolé,nous ne pouvons pas donner de jetons blabla..."...

CM,ou comment faire payer leurs joueurs pour leurs erreurs!

A noter que Mathias a été particulièrement éloquent au sujet de mes questions...
A noter ce qu'on a déjà dit au sujet de Mathias surchargé de boulot...

[Mode troll OFF]

Sinon je compatis, perso j'ai reçu tout plein de jetons alors que j'ai eu aucun problème au niveau de l'artisanat enfin, jvais pas m'en plaindre

*Retourne travailler dans la cave de Paam*
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je suis sur à 99% que ça vient,en plus,de CM avec leur renommage(heureusement temporaire) en "Rhircyn"...Le système a du chercher Rhircyn(j'avais ce nom lors du bug),ne l'a pas trouvé,et a zappé...

Et en plus,pas la peine de contacter un GM IG,je vais avoir droit,comme mentionné sur leur site à un "Désolé,nous ne pouvons pas donner de jetons blabla..."...

CM,ou comment faire payer leurs joueurs pour leurs erreurs!

A noter que Mathias a été particulièrement éloquent au sujet de mes questions...
Comme dit dans un autre post, j'ai fait parvenir ton problème à Mathias pas plus tard que ce matin. Il m'a promis d'y regarder attentivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés