Bug d'XP dans l'artisanat prévu pour le patch n*2

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas la mort non plus d'avoir perdu son level de craft (c'est mon cas aussi). Avec les guildes d'artisan ça remonte doucement. Ca fait plus d'un mois maintenant donc ça presse pas la minute non plus. Perso si je récupère rien je vais pas pleurer, y a pire, comme perdre du véritable pognon pour un MMO. Un problème au niveau de l'abonnement me gênerais beaucoup plus.

Donc wait and see et prenons le comme il se doit, un jeu. Et je suis sûr que certains ont déjà rattrapé leur level, voire même la maîtrise.
clair y a pas mort d'homme, pour un érudit un fermier, un alt qui récolte fer et bois ça vas encore vite.

Par contre pour un bijoutier un fabriquant d'arme ou d'armure, rien que de penser aux nombres e lingots, pierres et autre a transformer ça peu faire mal.

Maintenant le problème est que le bug sera corriger, c'est déjà pas mal, mais seulement en partie par le biais d'un jeton que certain doivent recevoir mais dont codemaster ne donne aucune nouvelle (fêtes de fin d'année oblige ils doivent être en service encore plus minimum que d'habitude.)

C'est une goutte d'eau de plus dans l'impression que l'on en a rien a foutre du client et que y a eu une merde ben tant pis et surtout n'embêtez pas les mg ils ont autre chose a faire. c'est dommage, j'espère qu'ils feront quelques choses quand même.
Je n ai pas eu de bugg pour ma part mais la question que je me pose :

Vu la reactivité pour resoudre ce probleme, il y en a qui ont du deja etre Supreme dans leur artisanat. A quoi va leur servir le jeton ? Vont ils etre dedommagé differemment ??
Euh, oui y'a pas mort d'homme / ce n'st pas grave / qu'un bug pas trop génant etc etc etc...

Mais j'ai mon bijoutier, mon erudit + fabriquant d'arme, mon ferronier de Bloqués a cause de ça...

Toutes mes banques debordent de trucs.

Alors, merci de venir poster en disant que ce n'est pas si grave que ça.. pour vous, peut etre... pour moi c'est grave.

Je joue depuis la pré-sortie de lotro et je n'avais pas de perso lvl 50 pour la moria.. par contre mes crafts eux etaient HLVL.

Et les guildes d'artisanat... je ne sais pas... vu le bug je ne suis inscrit nul part... Osef des guildes d'artisanat tant que je n'ai pas d'artisanat a monter...

bref, merci de dire que ce n'est rien... je suis totalement ravi que pour vous ce ne soit rien. pour moi c'est une grosse partie de mon temps de jeu (et de mon délire de casu crafteur fou) qui s'est envolé.
Chaqu'un voit midi a sa porte.

Moi ca me dégoute cette histoire, a la limite j'aurais preféré un gros warp et perdre 10 lvl D'xp de mon perso, ca m'aurait fait moins mal !
Citation :
Publié par barmanfou
Je n ai pas eu de bugg pour ma part mais la question que je me pose :

Vu la reactivité pour resoudre ce probleme, il y en a qui ont du deja etre Supreme dans leur artisanat. A quoi va leur servir le jeton ? Vont ils etre dedommagé differemment ??
Si tu n'as pas eu de bug, tu ne recevras pas de jeton, c'est aussi simple que ça
D'autre part, tous ceux qui étaient GM dans leur(s) artisanat(s) n'ont pas subi le bug donc bcp de personnes ont pu continuer le craft et faire le tier Suprême à la sortie de la Moria.

Et c'est vrai que ça commence à faire long...
Ben perso,c'est pas tant la longueur du truc qui m'inquiète(même si la réactivité de CM pour l'envoi des jetons fait peur...)que le jeton qui fonctionnait plus le 02/01,j'ai légèrement l'impression qu'on va l'avoir dans l'os...

"Vous êtes pas content?fallait jouer sur un serveur US"(même si ils oseront jamais nous répondre ça,c'est dans l'idée...)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ben perso,c'est pas tant la longueur du truc qui m'inquiète(même si la réactivité de CM pour l'envoi des jetons fait peur...)que le jeton qui fonctionnait plus le 02/01,j'ai légèrement l'impression qu'on va l'avoir dans l'os...

"Vous êtes pas content?fallait jouer sur un serveur US"(même si ils oseront jamais nous répondre ça,c'est dans l'idée...)

Oui, il y a un ensemble de choses qui ne sent pas bon pour nous.
Mais bon tant que le doute plane, planont avec lui (A l'aide de la tisane sus-mentionnée ^^)

Maintenant si la réponse de Cm est de ce genre, je pense que... enfin je pense qu'il vaut mieux que je ne m'exprime pas sur cette eventualité, je pourrais devenir désobligeant.
Citation :
Publié par Nalluwe
Si tu n'as pas eu de bug, tu ne recevras pas de jeton, c'est aussi simple que ça
Ma question n est pas la.
Ceux qui ont eu le bug, ils peuvent continuer a monter leur artisanat ou pas ?
Si oui, ils sont deja passés Supreme.
Si non, je comprends un peu plus leur frustration.
Citation :
Publié par barmanfou
Ceux qui ont eu le bug, ils peuvent continuer a monter leur artisanat ou pas ?
Si oui, ils sont deja passés Supreme.
Si non, je comprends un peu plus leur frustration.
Il y a pleins de restrictions sur le jeton, et comme il est censé remplir la barre qui a été vidée par la bug il n'est pas conseillé de monter l'artisanat car en passant au niveau superieur le jeton ne devrait pas fonctionner (normalement...) et de toute façon ne marchera pas pour un remplir un niveau supreme.
Post
au feu !
Hello tout le monde et une bonne année 2009 !

Désolé pour le message en retard mais c'était effectivement la période de fête qui a réduit la communication de CM avec les portails et sites LOTRO. Je viens de revenir au bureau et il n'y a plus aucun souci pour vous diffuser les infos (Sc4lp et Eliel veillent au grain de toute façon )

Au sujet du bug d'artisanat, voilà les dernières nouvelles:
- il n'a pas encore été corrigé et le sera avant février, peut-être même cette semaine. Comme tout cela est géré en partie par Turbine, il faut que je me renseigne auprès d'eux pour connaître la date exacte. Dès que je l'ai, je la poste dans une réponse sur le forum.
- malgré ce qui avait été annoncé, le bug d'XP n'a pas été inclus dans le dernier patch à cause d'un retard dans son application dont je n'étais pas au courant sur le coup. Cependant, l'application du correctif dont nous parlons ne devrait pas nécessiter de "patch"
- un jeton sera envoyé automatiquement (c'est ce processus que je qualifiais "d'automatique" en fait) au(x) personnage(s) ayant subi le bug, dans un courrier ingame.
- il faudra alors activer le jeton pour remettre à niveau une partie de l'XP à niveau (un tiers re-rempli entièrement, si j'ai bien compris, mais uniquement jusqu'au niveau 5, pas au delà). Je n'ai pas les détails exacts mais tout a été pensé pour que cela soit très simple d'utilisation.

- Je traduis rapidement les infos sur l'item "jeton du bug XP" qui étaient en anglais en page 1, pour les joueurs ne parlant pas anglais

* Objet utilisable 1 fois seulement, complétant le tiers étant ouvert chez le perso (et pas celui perdu à cause du bug, donc)
* Objet attaché au perso, ne peut pas être vendu, donné ou détruit
* Objet disparaissant lors de son utilisation
* Au delà du niveau d'artisanat 5, l'objet ne servira pas (cela ne fera pas avancer au niveau 6)
* "Objet ne sera plus utilisable après le 2/1/2009" => à traduire par l'objet ne marchera plus après le 1er Février 2009 (c'est la date écrite au format US, pas de panique )
* Objet envoyé par courrier ingame (et est supprimé sous 15 jours si non lu)... La plus embêtante des conditions, j'avoue :-/

Citation :
Publié par Sir Maipompes
/em invoque 1st1 pour actualiser son annonce
L'invocation n'était pas parfaite, ça a mis du temps à arriver (ironie inside, désolé, c'était pour terminer sur une touche d'humour )
Citation :
Publié par 1st1
L'invocation n'était pas parfaite, ça a mis du temps à arriver (ironie inside, désolé, c'était pour terminer sur une touche d'humour )
*se frotte les yeux*

*commence à danser frénétiquement*

Je suis un Invocateur confirmé ! youhouuuuuu !
Il faudra que je fasse des progrès en rapidité, mais c'est déjà un grand jour ^^

Blague à part, merci d'avoir pris le temps de préciser les choses sur les restrictions du jeton c'est plus clair pour son utilisation future.

Donc, on peut espérer une résolution rapide dans le mois (j'ai été tenté de mettre des " " autour de rapide ) et peut être dans la semaine !
*commence une danse d'invocation niveau 2*

Reste une question à 2po : j'ai un erudit, fabriquant d'arme les 2 artisanats sont touchés il va recevoir 2 jetons ?
Depuis le temps que le bugs est arrivé j'ai déjà eu le temps de remonter mes pertes...

Y aurait un truc bonus autre que les jetons que ça serait bien sérieux !
Citation :
Publié par Sir Maipompes
Reste une question à 2po : j'ai un erudit, fabriquant d'arme les 2 artisanats sont touchés il va recevoir 2 jetons ?
Non, si j'ai bien interprété les paroles d'un responsable de chez Turbine, un seul jeton te permettra d'obtenir un niveau pour chaque profession.

Par exemple, si tu as perdu de l'XP dans tes compétences de cuisinier et de joaillier, un seul jeton devrait te rendre l'expérience de ces deux compétences.
Ca répond à ta question ? Je ne suis pas sûr à 100% de l'avoir bien compris
Bonjour a tous

@1st1
Je pense que Sieur Sir Maipompes voulait dire qu'il a 2 personnages (donc 2 artisanats) affectés par ce bug. Aura t il un jeton pour chaque personnage ou autre ???

Question personnelle :

Est il possible que 2 tiers d'artisanat aient été touché par ce bug (Barre or d'un tiers et barre Bronze d'un tiers supérieur toutes deux vidées) ???
Si oui quelle sera la procédure ??

Merci
rien qu'a voir tout ces cas de figures et questions de cas particulier, je comprend que ce hot-fix tarde a arriver...

mais bon je pense qu'ils ont eu le temps de tout prendre en compte.
Citation :
Publié par 1st1
Non, si j'ai bien interprété les paroles d'un responsable de chez Turbine, un seul jeton te permettra d'obtenir un niveau pour chaque profession.

Par exemple, si tu as perdu de l'XP dans tes compétences de cuisinier et de joaillier, un seul jeton devrait te rendre l'expérience de ces deux compétences.
Ca répond à ta question ? Je ne suis pas sûr à 100% de l'avoir bien compris

C'est bien ça ! je n'avais pas été super clair, c'est un maitre du savoir qui est érudit + fabriquant d'arme dont les 2 artisanats ont reset.

Merci pour la reponse
Juste un petit update rapide pour vous tenir au courant. On attend encore la confirmation d'une date précise du jeton de la part du producteur, avant de poster une info sur le forum

voilou voilou
J'ai reçu les jetons d'xp craft, par contre je pense qu'ils ont fait plus simple qu'ils prévoyaient, j'ai reçu un jeton sur 2 de mes persos "crafteurs" et chaque fois ils validaient un lvl d'un craft que je n'avais quasi jamais monté, enfin ca fait toujours du bien et peut servir un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés