[Actu] Martelier, le Retour?

Répondre
Partager Rechercher

[HS - Misere ]


Sinon ouais le tueur nain serait pas mal aussi mais mythic a dit qu'on ne l'aurait pas, dommage...

Pour en dessous, oui faut bien changer de l'humain/elfe/nain dans un univers medieval heroic fantasy avec du rvr qui depasse rarement 2 fps et vide de joueurs. De toute facon, ca ne pourra pas me decevoir plus que war. Mais la ou les BT testeurs daociens criaient pour war, ils sont contents pour aion. On verra bien ce que ca donnera d'ici 2 ou 3 mois à la release... En attendant, je prie toujours pour que la stabilité de war arrive un jour, passe faire mes tours de jol journalier avant de me replonger dans un jeu ou dans le job...
Rêvez,spéculez car.... apparemment ce n'est pas pour demain!

Source: http://www.massively.com/2008/12/11/...er-developers/

Citation :
We also spoke with Adam Gershowitz and Josh Drescher about the recently released new careers: the Knight of the Blazing Sun and the Black Guard. They indicated those two will be the last new careers we should expect to see in the game for some time
Nous avons aussi parlé avec Adam Gershowitz et Josh Drescher à propos des nouvelles classes récemment arrivées: Chevalier et Garde. Ils nous ont dit que ces classes sont les dernières que nous verront arriver en jeu pour un moment.
Bon, j'ai encore le temps avant de faire le perso que j'attends depuis la bêta ouverte.

Sinon j'ai bloqué sur ça.

Citation :
We already knew the Dwarf Hammerer was out permanently
Mais en fait ça renvoie à une news où ils disent qu'ils ne savent pas encore qui du martelier ou du koup'tou va sauter.
Citation :
Publié par Aribal
Mais en fait ça renvoie à une news où ils disent qu'ils ne savent pas encore qui du martelier ou du koup'tou va sauter.

De toute facon:
-Si le martelier saute, il y a une autre classe plus attirante donc la population de l'ordre augmente!
-Si le koup'tou saute, il y aura plein de degoutey donc la population de la destruction n'augmente pas!

Alors il y aura un rééquilibrage dans les deux cas (ou l'ordre sera encore plus ecrasé par la destuction)
Mon avis perso. est que à l'heure à nous parlons (enfin tapons) ils savent très bien qu'elle sont les futur nouvelle classes et bosse dessus, ils attendent simplement un évènement pour les annoncés
bha, un "zerk" nain et ork c'est sympa.

c'est le genre de truc qui manque.
Lisez la description de la classe martelier dans le screen de la première page, sa sera une classe qui assomme


j'espère qu'ils vont pas changer ça, sa a l'air plaisant comme gameplay super cheated qui calme tout le monde.
Qui sait... peut-être que et le Koup'tou ET le martelier seront modifiés. Mais nous retrouvons les nouvelles carrières dans très très longtemps.

Citation :
Publié par Rpg Fan
Retour du martelier après avoir donné des marteaux aux brisefers ? Mmmm peu probable (hélas )
Alors cela nous mène à nous dire qu'ils se sont juste plantés et on accidentellement mis en marche des serveurs comprenant toutes les classes moins celle du Koup'tou... faute à un responsable )
Citation :
Publié par Boulba
Nous avons aussi parlé avec Adam Gershowitz et Josh Drescher à propos des nouvelles classes récemment arrivées: Chevalier et Garde. Ils nous ont dit que ces classes sont les dernières que nous verront arriver en jeu pour un moment.

Pourquoi peut-on déjà loot du stuff martelier alors?

http://img158.imageshack.us/img158/7330/marteza2.jpg
Citation :
Publié par Syracuse
Pourquoi peut-on déjà loot du stuff martelier alors?
Ben, tu pose la question aux devs! Je n'ai fait que recopier le lien vers leur dernier interview!
Citation :
Publié par Syracuse
Pourquoi peut-on déjà loot du stuff martelier alors?
Pour la meme raison qu'on pouvait loot du matos de l'autre camp plus d'un mois apres la release ?

De toute facon, comme il a ete dit, on ne sera pas fixe avant un moment... Enfin, tant qu'ils ne font pas le coup de vouloir les sortir pour Aion
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour la meme raison qu'on pouvait loot du matos de l'autre camp plus d'un mois apres la release ?
Je veux bien mais depuis la mise en route du nouveau patch, on en drop genre x20 plus qu'avant du stuff Martelier.
vivement plus d'info en tout cas je suis impatient, peu importe martelier ou tueur je prend les 2 avec une preference pour le tueur... c'est ce qui me fera aller sur l'ordre a coup sur car le brise fer c'est bien mais ca dps pas encore assez !!
Cher papa Noël,


S'il te plaît, ça serait trop trop cool si tu pouvais implanter un tueur nain plutôt qu'un martelier.
J'ai été très sage cette année et j'ai donné plein plein de sous à Games Workshop en achetant des figurines et en jouant à Warhammer online.

Je suis désolé d'avoir ragé contre le bug d'incantation des sorts, mais promis je recommencerai plus.

Plz plz stp tu serais trop le meilleur.

Merci.
Citation :
Publié par Random Fanboy
Cher papa Noël,


S'il te plaît, ça serait trop trop cool si tu pouvais implanter un tueur nain plutôt qu'un martelier.
J'ai été très sage cette année et j'ai donné plein plein de sous à Games Workshop en achetant des figurines et en jouant à Warhammer online.

Je suis désolé d'avoir ragé contre le bug d'incantation des sorts, mais promis je recommencerai plus.

Plz plz stp tu serais trop le meilleur.

Merci.
Envoie ta lettre au Père Jacobs.
Citation :
Publié par Syracuse
Pourquoi peut-on déjà loot du stuff martelier alors?
Pasque le martelier était implémenté à la beta. Il y a juste quelques "restes" comme des loots et la création du perso sur le serveur test.

Sinon, je rappelle que l'annonce de MJ parlait de la possibilité qu'une des deux classes changent et qu'ils étaient encore en discutions avec GW.
Pour moi d'ailleurs, ils y sont toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés