[Actu] Martelier, le Retour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le serveur de test européen a été mis en place depuis hier par GOA. Actuellement en test, le patch 1.1 devrait améliorer une fournée de fonctionnalités du jeu.


Mais une surprise de taille attend l'aventurier qui s'égare sur la page de création des personnages du serveur de test...




PS : un début de discussion a eu lieu sur le post concernant le serveur de test. Je créé néanmoins un topic dédié.
Si jamais c'était le tueur, on peut supposer que Mythic n'a pas réussi à convaincre GW de les laisser implémenter le tueur.

Enfin bref ça n'est qu'une hypothèse...
Citation :
Publié par CandyFlip
Le koup tout étant trop charismatique comparé au martelier ils ont décidé de le changer en un truc qui donnera aucune envie d'être jouer
le snotling ?

Sinon ptet le chaman orque, mais je connais pas trop ses compétences.
Faudrait que MJ dise si il maintient ses propos précédents comme quoi l'un des deux dernières classes ne serait pas implantées et serait remplacer par une toute nouvelle pour y voir plus clair...

Si il maintient, çà signifierait le passage à la trappe du Koup'Tou mais là je dois dire être assez curieux de ce qu'ils vont trouver pour le remplacer...
Citation :
Publié par Hokaine
Si jamais c'était le tueur, on peut supposer que Mythic n'a pas réussi à convaincre GW de les laisser implémenter le tueur.

Enfin bref ça n'est qu'une hypothèse...
Je ne sais pas si Mythic doit réellement se préoccuper de l'accord de GW pour implémenter des classes ... quand on voit le nombre de trucs incohérents

Tant que grosso modo ça cadre, et que c'est pas trop choquant pour quelqu'un qui connait le monde de Warhammer. Peuvent nous pondre les hommes lézards, les vampires ou les skavens sans problème. Dans le camp qui leur va le mieux.
Citation :
Publié par Cerwyn
Encore un CAC..?
Hum hum ce jeu manque surtout de variance/choix niveau mage... Comprends pas pourquoi encore un CAC.. Pfff

Les bastons du jeu de plateau se passent surtout au CaC. Et puis les combats ont bien plus de prestance comme ça.
Citation :
Publié par Cerwyn
Encore un CAC..?
Hum hum ce jeu manque surtout de variance/choix niveau mage... Comprends pas pourquoi encore un CAC.. Pfff


pour respecter la répartition par archétype pour chaque race :

4 classes par race, un heal, un tank, un dps cac et un dps range

il manque juste le dps cac aux orcs et aux nains, ça sera donc un dps cac
(si ça tape plus fort qu'un orc noir, on est mal )
Et si le koup tou était maintenu et que c'est le martelier qui passait à la trappe au profit du tueur.

Après y avoir rêvé, j'ai du mal à me faire à l'idée de ne jamais voir le tueur.

Et je les vois mal virer une classe comme le kouptou qui avait fait tant d'e-mule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés