Les effets sur l'armement - Renforcement des armes

Répondre
Partager Rechercher
avantage pour les mage quand tu dis que l'effet fonctionne aussi sur les sort ? en gros pour les autre class c'est que pour les coups blanc... ( si c'est le cas c'est useless... )
Et dans le cas contraire c'est un énorme avantage pour les ambidextre(assassin et glad) qui peuvent avoir 2 épée du coup 2 effet différents
Citation :
Publié par Nazran
Sauf si le pourcentage de réussite augmenté quand on a une 2h
Ouais, ca vaut pas 2 effets different sur 2 armes qui tapent plus vite (assa 2 dagues..)...
Et les mecs a la 1H + bouclier?

Enfin, faudrait plus connaitre le systeme, la, car présenté comme ca, il me fait plus peur que ce qu'il me rejouit.
Rha les effets sont vraiment chouettes en visuel y'a pas à dire quand même. ^^

C'est certain que les ambidextres auront de quoi faire, et que effectivement la personnalisation de son avatar en fonction de ses goûts et/ou situations continue d'être fort présente ce qui est loin de déplaire.
AU moins si on voit un assassin avec pleins d'éclairs sur ses armes ont sait a quoi s'attendre
En fait c'est le seul que l'on reconnaisse vraiment bien, les autres renforcements se ressemblent toujours par deux ou trois (ex: feu, baisse vitesse d'attaque...).
Faura être vif sur les cacs
Mais c'est aux heals que ca va moins prfiter tout ca
Sinon gg a NCsoft, ils ont (apparement) réussi a faire une personnaliation d'avatar énorme (si je vois mon clone, je le tue pour être le seul )
Enjoy !
Citation :
Publié par Mygollas
Et pour les mages?

Les effets se déclenchent non seulement en frappant, mais aussi en utilisant les sorts. Les livres et orbes pourront donc efficacement profiter de ces effets.
J'suis fan !


Citation :
Publié par Cally_SOulEaTER
Need trop :P Tout les jours je regarde sur google, pour des infos sur la sorti beta en france
Y aura pas de beta en France, ni en Europe, sombre noob !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pourquoi cette passion de jouer sur les mots.
Bah chaque mot à un sens. On le sait trés bien, il n'y aura pas de beta en France, ni en Europe. Une petite avant première seulement pour les joueurs de Tabula Rasa, et certains nantis.

Je ne fais que renseigner ces pauvres brebis égarées.



L'étendu des types d'amélioration est quand même bluffante.
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Bah chaque mot à un sens. On le sait trés bien, il n'y aura pas de beta en France, ni en Europe, une petite avant première seulement pour les joueurs de Tabula Rasa, et certains nantis.
Fiouuuu.... T'as un taupe chez NCWest pour en savoir autant... Parfois je suis étonné devant le savoir des joliens...
Sympa tout ces effets mais vu les prix ou le droprate sa seras réserver aux élitiste imo dommage mais on verra comment sa se développe par la suite.
Petite question :
Avec le même Pnj (ou un autre =p ) peut-on retirer ses améliorations pour les remettre sur une autre arme ?
Histoire de pas re-payer dès qu'on change d'armes... sinon effectivement sa va coûter très chère =s
Citation :
Publié par Exelius
Petite question :
Avec le même Pnj (ou un autre =p ) peut-on retirer ses améliorations pour les remettre sur une autre arme ?
Histoire de pas re-payer dès qu'on change d'armes... sinon effectivement sa va coûter très chère =s
Non tu ne peux pas les retirer, une fois que c'est posé...
et c'est un item lv40 donc la plupart des joueurs de ce level on l'arme qui va bien

Sinon pour remettre le couteau dans la plaie en matière de balance PvP, il faut savoir que un Glad ou un Assa en dual sword avec donc 2 proc différents est intuable en 1 vs 1
Leur effet est trop fréquent et la vitesse d'attaque d'un glad et assassin en dual est tellement grande que on ne peut absolument rien faire une fois atteint.
Citation :
Publié par Feii
Non tu ne peux pas les retirer, une fois que c'est posé...
et c'est un item lv40 donc la plupart des joueurs de ce level on l'arme qui va bien

Sinon pour remettre le couteau dans la plaie en matière de balance PvP, il faut savoir que un Glad ou un Assa en dual sword avec donc 2 proc différents est intuable en 1 vs 1
Leur effet est trop fréquent et la vitesse d'attaque d'un glad et assassin en dual est tellement grande que on ne peut absolument rien faire une fois atteint.
Tu précises avec ton archer ou tu tiens cette infos de toutes les classes qu'ont duel ces deux classes. Car bon c'est bien jolie de dire ca mais si c'est vrai que sur ta classe actuelle complètement bancale sa reste pas si cheaté.
Citation :
Publié par Relax
Tu précises avec ton archer ou tu tiens cette infos de toutes les classes qu'ont duel ces deux classes. Car bon c'est bien jolie de dire ca mais si c'est vrai que sur ta classe actuelle complètement bancale sa reste pas si cheaté.
Nan, j'ai personnellement rencontré seulement 1 tank avec un proc et bon il était lv40+ et j'étais 32 donc même sans son proc il m'aurait explosé ^^

Q. Divine stones are overpowered? Why?
Every single divine stone is overpowered. Once the proc effect activates, there is no way to remove it. The rate of proc kicking in and the duration is way too high. I could say that my success was largely due to the divine stones. I used silence and blind stones.

http://elliotinaion.wordpress.com/
Après mon ajout sur les joueurs en dual vient de plusieurs témoignage de KR lv 40+ dont un assassin, avec qui je parle IG et d'une certaine logique ^^ 2 armes = 2 procs diff = 2 fois plus de chance de toucher avec les effets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés