Les effets sur l'armement - Renforcement des armes

Répondre
Partager Rechercher
Les enchantements avec des effets apparaissables (comme ceux que vous venez de montrez) sont t'il que pour les armes ou les armures disposent des même possibilités ?
L'idée de base est bonne d'avoir de nombreux procs différents c'est sympa, par contre il est dommage qu'il n'y ait que des glows comme effets.
Et c'est avec ce genre de proc (dps/silence/CC divers) que tu te dis que la fonction de switch va être plus que jamais utile


Citation :
Je parlais des effets que tu viens de mettre ( pas cumulable ) pas les améliorations antérieur
Bah oui mais tu répondais à Misère en la quotant alors qu'elle demandait si les différents modes d'améliorations étaient cumulables, et tu lui réponds non ^^
Switch d'armes

Tu prends plusieurs set avec un enchantement sur chaque. Excellent pour les assassins qui peuvent placer très vite plusieurs cc grâce à ça. Sur DAoC, les furtifs avaient tous plusieurs set avec plusieurs poisons différents pour debuff force/constit/viva/poison etc...
Très sympas notamment pour les classes au cac , après reste a voir la puissance de la chose ( snare sur un magos )
Citation :
Publié par Mygollas
Ouuuaaaiiiiiiiiiss j'avais raison
pire, c'est un gros taux de miss au CaC ET avec les sorts


vraiment sympas


je testerai demain si ca affecte les soins (même si dans l absolue blind un clerc c'est pas hyper usefull x))



pour les sets d armes on en a 2 et on peut les switchs en combat oui
Ouais je vient de voir ça sur un forum où y'a un screen des pierres à l'AH

http://image.playforum.net:8080/column/10611002/1163/6.jpg

Les mecs en profitent, c'est les 1ere qui tombent.

ps: J'ajoute une précision: les 100 000 kinas au PNJ, ça fluctue selon les taxes ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Du moment que c'est un truc qui fait bobo à l'ennemi je dirais, bref tes flèches que se soit du coup blanc ou du skill.
Ok merci, c'est bien ce que je pensais
Citation :
Publié par Feii
Ca reste extrêmement rare comme pierre... y en à 6 en vente a l Ah de mon serveur toute au dessus de 2.000.000 kinas

un mob lv30 drop 300 kinas
si il en drop
les humanoïdes 29-30 drop de 200 à 450 kinas par fois.

les non humanoïde ne drop pas de quinas/kinas
Citation :
Publié par Mygollas
Ouais je vient de voir ça sur un forum où y'a un screen des pierres à l'AH

http://image.playforum.net:8080/column/10611002/1163/6.jpg

Les mecs en profitent, c'est les 1ere qui tombent.

ps: J'ajoute une précision: les 100 000 kinas au PNJ, ça fluctue selon les taxes ^^


Mais y en a de différents "levels" ou quoi ? Sinon les acheteurs sont de vrais pigeons
J'ai du me faire 100 000 k comme ca aussi xD

Citation :
Publié par Entilzar
Si t'as un Silence qui passe sur le Sorcier, autant dire qu'il est mort. C'est pas OS ou 2-shots, mais c'est kif-kif .
Absolument pas.
Quand un sorcier est silence il peut courir (se faire soigner plus tard qui sait?)
Quand t'es OS tu n'as aucune solution.
J'ai testé hier, bon au final je suis quand meme mort mais j'étais contre des elyos qui ont 10 lvl de plus -_-
__________________
Les effets sont très jolis, après pour les bonus octroyés va falloir choisir le bon

J'entends d'ici les cris de joie sur TS quand ça va looter si elles sont vraiment rares
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Les effets sont très jolis, après pour les bonus octroyés va falloir choisir le bon

J'entends d'ici les cris de joie sur TS quand ça va looter si elles sont vraiment rares
Haha, un de plus, un !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés