[Actu] Interview du CEO de Masthead Studios

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/12/2008 à 16:11 par Yuhblah sur notre site Earthrise :

Citation :
L'interview d'Atanas Atanasov, CEO chez Masthead Studios par Art of MMO nous apprend plusieurs choses intéressantes à propos du futur MMO Earthrise, notamment sur le PvP...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vais être chiant mais comme dis le gars dans l'interview c'est une question importante.

"Le jeu devrait être terminé quelques temps après le début de l'année prochaine, mais pas dans les premiers mois."

La phrase originale ne sous entend pas une sortie au 1er semestre. : "The game should be completed some time next year, but it will not be Q1."

C'est histoire de pas donné de faux espoirs.
=> Yahyo:

earthrise fonctionne sur le même principe qu'EVEONLINE. C'est un skill-based level game: tes compétences progressent même si tu n'es pas connecté.
Earthrise s'inspire d'ailleurs de beaucoup d'aspects d'eve notamment pour le loot et les zones de basse et haute sécurité. Il faut donc voir ce que ça va donner dans un mmo post-apocalyptique.
NotRobot, comment un univers Post Apo pourrait venir succéder à un univers MedFan ? ..... Les deux sont tres différent, impossible de comparer.

Le Post Apo est un marché de niche, j'espere qu'ils en sont conscient.
Citation :
Publié par Kakaouete
Je vais être chiant mais comme dis le gars dans l'interview c'est une question importante.
Oui, tu as raison
Je réponds parce que j'ai participé à la traduction et la phrase en français est de moi ! Je conviens que "premiers mois" est encore moins précis que "Q1"... Quand on regarde ce qui est dit et ce qui se passe, c'est généralement très décalé quand on s'intéresse aux dates/périodes dans les MMOs , mais bon, tu as bien fait de préciser
J'ai appris a rester modere apres toutes les deceptions que j'ai essuye. Neanmoins je l'attend tres fort celui la. L'atmosphere des screenshots a encore gagne en consistance.
En verite, je vous le dit : L'enfant de EVE et de Neocron est bientot parmi nous .
Citation :
En verite, je vous le dit : L'enfant de EVE et de Neocron est bientot parmi nous
j'espère bien que cela aboutiras a quelques chose de bien

car je crois que Earthrise, m'as l'air bien travaillé au corps comme en profondeur par ses devs...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Citation :
Publié par badbusy
J'ai appris a rester modere apres toutes les deceptions que j'ai essuye. Neanmoins je l'attend tres fort celui la. L'atmosphere des screenshots a encore gagne en consistance.
En verite, je vous le dit : L'enfant de EVE et de Neocron est bientot parmi nous .
S'ils dégagent la pseudo assist à la visée.
Pas grand chose de neuf (même rien en fait, ça a l'air d'être un résumé/présentation de ce nous savions déjà)

Si ER (ou du moins sa communication ) continue comme ça, il va devenir le porte drapeau des joueurs de mmo voulant un monde cohérent et persistant.

No Instance ! No Instance ! No Instance !
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés