[Made in JOL] Guide WAR-JOL des sets de Bijoux lvl35

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behb Kramps
Je vous ferai remarqué que la plupart des sets existants sont "universels" du fait qu'ils peuvent être utiles à tous, contrairement à un set intel ou capa tir ...
oué faut avouer que capacité de combat c'est vraiment trop universel
Citation :
Publié par Eorill
oué faut avouer que capacité de combat c'est vraiment trop universel
ben malheureusement oui, vu que ça apport de la parade ... mais bon, je sais, sur un caster on perçoit pas forcément l'intérêt, reste que ça peut en avoir quand même ...
Citation :
Publié par Crystalium
Côté stats ça pue un peu .. après un tit tableautage excel ça me donne ça (j'ai pas mis les bonus de sets selon le nombre d'items dans ces calculs), en faisant le total de chaque items bien sur

hopla clic

(désolé c'est moche mais j'ai que excel et paint sous la main -_-)
Surtout ca fait apparaître des sets qui font vraiment double emploi avec juste une différence sur les bonus... Ils auraient pu orienter un peu les sets et en faire des vrais soutiens, vrais tanks, vrais magots...

Ceci dit vu ce que donne la refonte des sets en 1.1 y a bon espoir que le jour ou ils se penchent sur ce type de set bijoux ca devienne aussi fumax.
Et pour les levplus bas levels
Bonjour,
Je trouve super que certains d'entre vous fassent un boulot de recherche pareil pour le mettre à disposition de tous les autres joueurs. Merci

Juste une petite question : si j'ai bien vu les sets de bijoux concernent des levels 35. Y-a-t-il des sets disponibles pour les levels inférieurs ? Je pose la question car j'ai 2 persos Ordre et 2 persos Destruction qui sont level 25 et 26.

Cela rejoint une autre question : J'ai déjà looté pas mal d'objet pour lesquels effectivement on ne me dit un truc du style "il serait intéressant de regarder cet objet de plus près"...cela veut-il dire que ces objets sont aussi liés au livre de la connaissance ? Et où puis-je faire le lien vers les objets éventuels disponibles à la bibliothèque ?

Un grand merci pour vos réponses
Cunningham
Bonsoir,

J'ai cherché à la loc mais en vain , impossible de trouver : Gendric l'Hydrocéphale à Praag pour le set : Le Désuni.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me renseigner ? Car il n'y a que quelques hommes bêtes à la QP "Bêtes de Guerre" et sinon ce sont des chaoteux (cultistes ou maraudeurs) à Praag.
Citation :
Publié par Jerikan
Oui j'aimerai avoir confirmation à ce sujet

L'est parti ou le mossieur qui sait tout et ces 600pdv ? Il a testé j'espère avant de s'emballer ?
Debloqué hier soir sceaux sanguignolents , je m en equipe, je file en ostland pour debloquer une tactique, je pull un spot de squelette petit niveau et la j ai vu aucun proc heal et ma vie baisser tout doucement sans jamais remonter............. et jamais vu un log de heal
Me suis dit ptete que ca marche qu en rvr, je lance donc un scenar et pareil......
J ai remis mes anciens.

Si kkun a des infos
Quand je l'avais testé, ca te faisait gagner un truc genre 50 ou 60 pv par proc lorsque l'on te tapait. J'avais testé sur les mobs 20 de la capitale. Merdique donc. Le seul test que je ne n'ai pas fait, c'est avec la volonté, savoir si elle avait une influence.
Bonjour,

Je reviens sur le set de bijoux qui a un proc de 10% de chance de vous soigner de 67pdv.
Je l'ai sur mon orque noir, et avec 150+ de volonté il me soigne a 115pdv quand il proc mais faut ce prendre un bon paquet de coup (pas des tartes a 1000+) pour que ce soit intéressant, genre farm de mob( par paquet de 20 a 30) sinon il est pas top.
j'ai querelle + tourment , ça donne environ 120 pdv qd ça proc .

voila voila .

ceci dit ça proc plutot bien et dans l'optique de monter sa parade les 4% sont sympa en pve avec la tactique 10% , avec set annihilateur , ça fait 22.7% parade .

Fun pour les duelistes et les farmeurs solitaires somme toute .

Ceci dit c'est vrai que le proc de pdv m'a déçut .
Le proc heal est de loin le moins puissant de tous.
Pour casteur j'aime bien le set anneaux scindés qui donne 10% de chance que la prochaine aptitude ne coûte aucun PA.
Pour tank le debuff armure 1200 semble vraiment monstrueux, à tester quand ce sera possible :>
Le set des anneaux scindés, va finir sur mon Lion Blanc également je pense, j'espère que ça va me donner le petit peu qu'il me manque parfois si ma cible à prise un gros heal.

J'ai vu également hier, dans la quête de Lost Valée, un set de bijoux qui à l'air excellent, le premier est acquis après la mort de l'araignée.
Pour le set proc heal. impossible de trouver le squellette nain (situé au Nord de Cascades de cendre coté ordre).

je l'ai chercher et chercher encore ...

effectivement pas grand chose pour heal, mais ca peut etre sympa quand meme je pense.
Citation :
Publié par Cox ByHuggies
Pour le set proc heal. impossible de trouver le squellette nain (situé au Nord de Cascades de cendre coté ordre).

je l'ai chercher et chercher encore ...

Idem.... impossible. Merci de les faire passer si quelqu'un a des infos plus précises car je n'arrive pas à valider avec seulement 2 crânes.
Le squelette nain se trouve dans la Cascade de Cendres: au fond de la caverne dont l'entrée est en loc 59 10. Il faut nettoyer un peu, et y'a une grande salle vers le nord avec le squelette dedans.
pour tourment où il faut récupérer les crâne, il m'a fallu les 3 pour débloquer et non deux comme stipuler dans les particularités... ça change pas grand chose, une petite ballade en plus c'est tout.

par contre pour loot les poches à poison arachnides sur les rampeurs de magma il m'a fallu plus de 2 heures de farm pour les drop. par contre j'ai remarqué mais ça ne tient qu'à moi qu'en rippant ou en changeant de zone ça droppait plus vite en revenant
Citation :
Publié par rapatane
pour tourment où il faut récupérer les crâne, il m'a fallu les 3 pour débloquer et non deux comme stipuler dans les particularités... ça change pas grand chose, une petite ballade en plus c'est tout.
...
Vi , il faut trouver le squelette nain, il est dans l'ancienne mine, coordonnées 61,8k 3,5k

un clic droit sur un des cranes et l'entrée est ajoutée.
quelqu'un a un tip pour passer à caledor ordre quand on est destru ?
pour le set des vents indifférents.
parce que la, j'ai passé bien du temps à me faire OS par les champions...
Citation :
Publié par Vadania
Le squelette nain se trouve dans la Cascade de Cendres: au fond de la caverne dont l'entrée est en loc 59 10. Il faut nettoyer un peu, et y'a une grande salle vers le nord avec le squelette dedans.
j'ai longtemps chercher sans rien trouver , même avec les indications ci dessus je trouve toujours pas .

j'ai fait toutes le salles de cette maudite caverne sans résultat .
celle ou il y a la magote emprisonnée , celle a gauche en rentrant et aussi les 2 couloirs après avoir descendu la pente en colimaçon ...

qqn peut m'indiquer l'endroit dans la caverne s.v.p ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés