[Made in JOL] Guide WAR-JOL des sets de Bijoux lvl35

Répondre
Partager Rechercher
Je le dis rarement mais bravo.

Vraiment un excellent boulot d'investigation et de synthèse. Au moins je sais enfin à quoi sert certains de mes objets de ma banque.
Citation :
Publié par Eöl`
Je sais pas si c'est la même chose mais on en parle déjà sur le bestiaire non ?

E : Oui c'est la même. Bah j'étais au courant mais merci quand même. ;o
oui meme infos, rien de nouveau quoi, juste une présentation différente

sinon, pour les personnes qui ne peuvent récupérer leurs bijoux, c'est qu'il y a d'autres prérequis pour l'achat ... genre faut avoir débloquer d'autres entrées du livres comme le 100 kills ou autres.

Pour ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas de sets healers, casters, ingé, etc. Je vous ferai remarqué que la plupart des sets existants sont "universels" du fait qu'ils peuvent être utiles à tous, contrairement à un set intel ou capa tir ...

D'ailleurs, il y a un set plus orienté caster : bonus 2p, -200 resist à l'adversaire (corrigé dans le patch de la semaine passée, cette fois il proc bien)
Citation :
Publié par Jerikan
Perso je trouve pas vraiment les set top au vue des stats (je suis weak-brisefer)...et des procs "space" !

A moins que j'ai loupé un truc

Mais lol toi tes un oufff : ta pas vu l'item 10% si on te tape tu te fais heal de 60 en vie soit 600 pv et l'autre truc similaire qui fais que si on te touche pendant 20 s ta up de 80 en vie soit 800 pv ???? rien que sa ca aurait du te faire reflechir petit casu ...

Vanish

PS: par contre pour les stats etc kler qu'il sux grave ces items mais bon le switch ca existe hein ...

PS: je suppose que Jeliel l'avait remarké lui a la différence de toi Jerikan ( jtaivuapoil , tiens jtai trouver ton nom de famille )
Citation :
Publié par Aldenor
PS: par contre pour les stats etc kler qu'il sux grave ces items mais bon le switch ca existe hein ...
Ah c'est que maintenant on peut switch les items dans l'inventaire en pleine bataille?.....
Citation :
Publié par Aldenor
Mais lol toi tes un oufff : ta pas vu l'item 10% si on te tape tu te fais heal de 60 en vie soit 600 pv


Euh, non, ça a l'air de juste soigner 67hp un coup sur dix, hein.

Bref, sinon, guide très sympa merci!
Dommage que les sets ne soient au final que pour tank, par contre.
Citation :
Publié par Random Fanboy


Euh, non, ça a l'air de juste soigner 67hp un coup sur dix, hein.

Bref, sinon, guide très sympa merci!
Dommage que les sets ne soient au final que pour tank, par contre.
ok donc les talismans +19 PV te file que 19 pv aussi alors ...

PS: j'allucine chake jour sur WAR JOL, de plus venant d'un OS d'ailleurs que je connais tres bien ( mimi special kissouille o passage ) sa m'étonne de me faire taunt ...
Faut avouer que c'est pas clair ...moi je lis aussi 67pdv et non pas en rapportant ça à la valeur de la stat pdv ou là effectivement faut multiplier par 10....

Ya bien quelqu'un qui a dû tester j'en doute pas
Citation :
Publié par Aldenor
ok donc les talismans +19 PV te file que 19 pv aussi alors ...

PS: j'allucine chake jour sur WAR JOL, de plus venant d'un OS d'ailleurs que je connais tres bien ( mimi special kissouille o passage ) sa m'étonne de me faire taunt ...
C'est pas du taunt!


Mais je pense que c'est simplement la valeur du soin, pas la valeur de HPs ajoutés. (D'ailleurs tu remarqueras que je n'ai pas parlé du bijou qui augmente le nombre de HP total)
Un soin à 500 par exemple rendra 500 hps, et non 5000, la multiplication n'a pas lieu pour les soins!

Et puis faut arrêter de croire que je troll/taunt parce que je met des points, des points d'exclamations et rarement de smileys souriants mon cher Vanish! (je suis juste un mec aigri!)

voila tu l'avoues ( enfin ) : tu es un mec aigris et bah tu c koi on est deux car moi suis aigris de WAR nah de plus je vois pas l'interet de recevoir un soins a 67pv pour un item haut lvl deja que sur ma furie j'avais 8030 pv donc voila sinon kan on parle d'un soins j'ai jamais vu des heals a multiplier par 10 par contre tout ce qui touche les pv sur WAR fo tj multiplier ( sur les items hein genre le prems anno file 100 pv et pourtant c'est marqué +10 pv ) neanmoins il est vrai que je n'ai pas u cet item vu que c'est du pve je lui prefere les anno qp 22 elfes spec tank voilach ...

Vanish
+1 avec random.
Ce serait d'ailleurs complètement fumé qu'un proc puisse rapporter autant de HP (600+) dans un jeu basé sur des dégâts assez faibles mais répétés le plus souvent.
En gros avec 10% de proc tu te healerais d'avantage que la somme des dégâts cumulés (pour un tank ofc).

Enfin, tout ce qui concerne les popo ou sort de soins rendent le montant indiqué contrairement aux stats.
Celui qui proc un debuff Armure de 1200 couplé à mon arme debuff armure 800...

Ca va couiner grave -2K d'armure !

Faut que je trouve du monde pour tester en rentrant une fois que j'aurai tout équipé.

En PVE c'est une saloperie par contre ca... Un truc à reprendre l'aggro et poum OS le Marau...
heu 670 pv de rendu 10% sur les coups touchés si sa proc souvent c kler que sa va ouin ouin mais bon perso sur les coups stylés on fais 600+ de dgts hein mm le flamby en mono touche et faut pas 50 coups pour tuer kk'un donc voila ... moi je dis a test , allez les adeptes du pve gogogogogo

Vanish

PS: demande a une furie zerk si sa l'impressionne 600 de dgts par coup
Citation :
Publié par Jeliel
Celui qui proc un debuff Armure de 1200 couplé à mon arme debuff armure 800...

Ca va couiner grave -2K d'armure !

Faut que je trouve du monde pour tester en rentrant une fois que j'aurai tout équipé.

En PVE c'est une saloperie par contre ca... Un truc à reprendre l'aggro et poum OS le Marau...
Bien vu The Duc, par contre imagine le sur une furie spec carnage avec 900+ en force, le tank en face fais a peine 7 a 10 s.
Citation :
Publié par Jeliel
Celui qui proc un debuff Armure de 1200 couplé à mon arme debuff armure 800...

Ca va couiner grave -2K d'armure !

Faut que je trouve du monde pour tester en rentrant une fois que j'aurai tout équipé.
la façon d'obtenir le deuxième objet n'est pas renseignée. Si tu le connais ça m'intéresse
Citation :
Publié par Aldenor
Bien vu The Duc, par contre imagine le sur une furie spec carnage avec 900+ en force, le tank en face fais a peine 7 a 10 s.
Ca tope le 1K de force un Marau...

Avec un sort qui burst 25% de dégats pendant 10 sec. Re

Ca piiiiiique aussi un peu.

Sinon a voir pour le cumul des débuff effectivement, mon post s'entendait bien sur le fait que 2000 etait obtenu en stackant les 2.

On verra.

Pour le 2eme item j'avais pas vu que la méthode d'obtention etait pas renseignée je vais chercher comme tout le monde alors.
Côté stats ça pue un peu .. après un tit tableautage excel ça me donne ça (j'ai pas mis les bonus de sets selon le nombre d'items dans ces calculs), en faisant le total de chaque items bien sur

hopla clic

(désolé c'est moche mais j'ai que excel et paint sous la main -_-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés