[Actu] Nouvelles classes demain, serveur de tests dès aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
(avec quelques précisions sur le serveur de test).
Vais attendre encore un peu que tout cela ce stabilise (surtout le dernier patch à ce que j'ai compris) et je vais reprendre du service ^^

A moi le Chevalier Flamboyant avec sa plume dans le luc

Et merci pour l'info, je l'attendais depuis quelques semaines
J'avoue que j'ai du mal à comprendre sur ce coup la , le site annonce :
Citation :
Le déblocage de ces deux nouvelles carrières nécessitera une légère mise à jour du jeu et des serveurs, et une maintenance aura donc lieu demain matin à partir de 8H (heure de Paris).
Les 2 classes sont présentes depuis 1 semaine pourquoi faut-il une mise-à-jour du serveur pour les débloquer?
Citation :
Publié par Einara
Les 2 classes sont présentes depuis 1 semaine pourquoi faut-il une mise-à-jour du serveur pour les débloquer?
Parce qu'il faut les débloquer pour l'ensemble des joueurs, ce qui passe par une modification générale de l'accès à celles-ci, ce qui ne peut se faire sans arrêt serveur.
Citation :
Publié par Einara
J'avoue que j'ai du mal à comprendre sur ce coup la , le site annonce :


Les 2 classes sont présentes depuis 1 semaine pourquoi faut-il une mise-à-jour du serveur pour les débloquer?
Peut-être pour supporter de ne voir que ça : les 2 nvlles classes? :x
Sinon pour dire au serveur : attention tel compte peut désormais utiliser les classes niveau des slots persos création sur le serv.4

Merde ouned par le mr GoA :/
Citation :
Publié par cfHey
Chain de "critical error", impossibilité de lancer le jeu, ça démarre fort.
10 roubles sur ton firewall qui laisse pas passer war.exe modifié.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
C'est vrai qu'un UPDATE CompteClient SET AccesClasseHeavyMetal = 1 demande de tomber les serveurs

C'est pour riiiiiiiiiiiiiiiire
Tu fais un update massif sur une base sans rendre indisponible l'application qui utilise cette base?
C'est bien, t'as pas froid aux yeux!
Intéressant l'accès pour tous aux deux nouvelles classes !

sinon,

Est ce que quelqu'uns parmi vous a des informations sur la version 1.1 ?
Que contiendra t-elle exactement ?
(j'ai aperçu je sais plus sur quel site un patch note mais en anglais);

Avez-vous des informations sur l'éventualité d'un event pour les fêtes de fin d'année ?

C'est un peu une tradition dans la communauté européenne ; je ne sais pas si c'est le cas pour les USA. (du genre fête de Nowel, voile de l'hivers, voile blanc.... de ces petits event qui font que le monde évolue au fil des saisons...)
Je verrais bien un truc chez les nains avec leurs terres enneigées (chez les elfes c'est plutôt la fête des fleurs hé hé)
Citation :
Publié par Aluminium
Est ce que quelqu'uns parmi vous a des informations sur la version 1.1 ?
Que contiendra t-elle exactement ?
(j'ai aperçu je sais plus sur quel site un patch note mais en anglais);
JeuxOnline, ce n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site.

Patchnote en anglais de la version 1.1 en test
Actu qui te renvoie vers une traduction en français proposée par Galadh sur ce forum.

Aucune info encore à ma connaissance sur un évent de Noël, mais on peut penser qu'il y en aura un oui.
Citation :
Publié par Aluminium
Je verrais bien un truc chez les nains avec leurs terres enneigées (chez les elfes c'est plutôt la fête des fleurs hé hé)
Colchique dans les prééééééssssss....
event pour le printemps en vue?
héhé
Je suis perplexe, d'après ce que je lis la maintenance serait terminée depuis près de 3h, et il m'est impossible de passer outre la phase de patch après récupération d'un fichier "Warhammer European Release de 156ko".

Serais-je le seul?
pareil impossible d'acceder au serveur de test.
Le patchtest se lance correctement, il DL ls fichiers nécessaire visiblement, ensuite au moment de lancer le jeu j'ai un écran noir suivit d'un retour bureau.

Je suis sous vista64
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés