Re-Maj article Craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ahion]-[Sylith]
Par la suite j'ai voulu reprendre la récolte basique mais tout est rouge, même les 1p de base !

Oui chose débile, les ressources de poeta/ishlagen scintille pas. Elle ne sont donc collectable que par la manière brute. En tant que daevas tu n'arraches rien tu récupère l'essence de la ressources.

Hors si tu lvl up 10 sans avoir prit tes ailes. Tu peux plus récolter quand même!
C'est un truc idiot mais bon.

Mais tu peux retrouver les ressources de poeta aux avant-post et en synthétisé certaines avec la manipulation de l'aether comme expliqué dans l'article.

Citation :
Je dois avoir des DP? je doit récolter les ressources "volantes" ? Où est-ce que je peu reprendre ma récolte d'herbes etc.
Non comme les ressources terrestre, il me faut encore faire un article surla collecte
tu en a deux type, pour démarer la collecte commence à l'avant post tu à des 1P aériens.

Citation :
J'ai pris joaillier(10p+) donc je dois récolter du minerai, par où je dois commencer svp pour rassembler les bonnes ressources?
avant post
Citation :
Publié par Gectou4
voulant jouer asmo et ely en même temps faut pas que ça soit sur le même serveur
Puis JoL est un beau mélange de joueur de tout bord. Entre les rôlistes, les ganker, les casu et les HCG... on aurait du mal à s'entendre. (il y a qu'a voir le forum parfois).

Enfin, on peut décréter que tel serveur est Jolien, voir soudoyer Atreid pour nommer un des serveur Jolarena, Aren'ajol etc.

edit : >>Gectou

*boude*
Citation :
Publié par Gectou4
il em fait savoir qu'il on pas encore décider pour l'ail de Shiel et que c'est déjà assez JOLesque d'avoir un ressortissant ayant son nom dans le jeu
Pas Ciel, pas Ciel, pas Ciel, pitié, pas Ciel, pas Ciel
Ce qui me plait bien avec ce système craft, c'est le retour des ateliers (et donc des artisans) dans les villes avec toute l'ambiance qui va autour.

Même si l'AH est disponible, cela devrait aussi favoriser les échanges commerciaux directs.
Citation :
Publié par Misere
Ce qui me plait bien avec ce système craft, c'est le retour des ateliers (et donc des artisans) dans les villes avec toute l'ambiance qui va autour.

Même si l'AH est disponible, cela devrait aussi favoriser les échanges commerciaux directs.
Yummy !!

Ca va etre bon ca , avec les bazars et tout le tralala

Les villes vont certainement etre très vivantes .
mais faire abysse <-> capital c'est un peu la mouise
Tp payant en AbyssP, Tp Payant Avant-post<->Capital (~1800q)
et bien entendu il faut compter le retour ou un "return" pour les plus malin
Y'a des parchemins de retour direct à Sanctum non? Ca permettrait de faire l'A/R Abysses/Sanctum/Abysses sans avoir à retraverser les Abysses pour aller jusqu'au tp (j'ai pas testé d'où ma formule interrogative, mais t'as un PNJ marchand dans une des échoppes à l'extérieure (les espèces de tentes) autour de la grande place de Santum (coté droit quand tu entres dans la ville). Il vend des parcho qui ont les noms des différentes régions, dont celui de Sanctum.
hum possible les parcho que j'avais on soit augmenter mon temps de vol, soit fait un return à mon bind après j'ai pas chercher plus loins mais c'est fort probable!

je regarderais plus en détails


La seul chose que j'ai pas encore saisie, c'est l'utilité de la gême blanche (un ruppy comme dans zelda) vendu par les PNJ j'ai pas encore eu le courage de la traduire
le mage (sorcier)

en fait mago c'est une class cheaté économiquement
déjà en pvp il font bobo

il paye pas les TP, le tissu c'est ce qui coute le moins cher
et depuis l'invention des règles de loot, ils récupèrent des loots!

une petite question :

voila j ais la quete avec les coffres. j ais commencé à en crafter mais le PNJ m en a pas donner assez (échec) et donc je n arrive pas à avoir les 3 coffrets demandé.
Comment en avoir d autre?
Citation :
Publié par Nabal
une petite question :

voila j ais la quete avec les coffres. j ais commencé à en crafter mais le PNJ m en a pas donner assez (échec) et donc je n arrive pas à avoir les 3 coffrets demandé.
Comment en avoir d autre?
Moi, j'annule la quête (qui est répétable en plus) et je la reprends. Du coup, il me redonne tout ce dont j'ai besoin et je réattaque.
Citation :
Publié par trollkien
p.s. : ne serait'il pas interessant de créer une légion elyos et une legion asmo des partisans de jol ? en se regroupant sur le même serveur et la même légion cela pourrait donner un résultat me semble t'il des plus sympatoche =)

signé : un vieux tank de 35 balais ^^
Je suis partant ( 33 piges ) !!

même si bien entendu les joliens ne sont pas dans la même guilde pour toutes sortes de bonnes raisons , et ça c'est tout a fait compréhensible ( les goûts et les couleurs toussa .. ), ça pourrait être très sympa de se retrouver sur un serveur commun afin de s'entraider en cas de besoin !!

Et puis entre certains frappa-dingues joliens ça pourrait devenir assez délirant ^^
J'ai pas l'article au boulot donc je l'ai pas lu.
Mais la faiblesses des crafts dans le jeu, cest que bien souvent les récompenses de PvP / les loots de boss sont plus interessants à équiper.

La solution cest que le craft ne fournisse pas dans la meme catégorie que les loots.

Exemple sur wow: l'enchanteur avait du succes car on loot pas de lenchantement, le craft est necessaire.

Mais en contrepartie le forgerons/tailleurs etc avaient pas la cote.

L'ideal cest un loot des recettes en donjon, et des crafts au nature non competitives (type enchantemen) ou si on veut vraiment parler de stuff, qu'ils aient des slots reservés, ou qu'ils viennent en "amélioration" du stuff existant (mais on reviens encore une fois au style de lenchantement).

Par exemple le forgerons aurait "renforcement de lame" qui augmente les degats de 2 sur une epée etc.
_manche en métal forgé, laniere de renfort, etc

Comme ça le craft aurait la meme importance que le loot si on veut le top du top.
bijoux et alchimie sont utiles car tu en as pas des masses

l'utilités des forge reste à démontrer (pour le moment : aucun)
la cuisine je le vois comme un chti "+".

le couturier je ne sais pas
Citation :
Publié par Tgaud
Oui enfin alchimie ça a tjrs eu le default de n'avoir rien de permanent.
Donc peu séduisant.
Ici suivant la classe tu n'auras pas le choix soit tu deviens alchimiste soit tu achete les popos des pnj qui sont bofbof ou soit tu va farmer des kinas comme un malade pour enrichir les petits malins qui ont pris alchimiste a toi de choisir mais si tu compte pas monter un priest je ne pourrai que te conseiller de prendre alchimiste si tu monte un rodeur ou un mage les classes guerriers j'ai pas testé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés