[Actu] Maintenance du 6 décembre - serveurs up depuis 10h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slipfarouche
hahaha une maintenance de 9h un samedi. Quelqu'un se dévoue pour expliquer à Goa les pics de ccu et tout le bordel ??
N'ayant pas eu la possibilité de mettre cette mise à jour en place avant ce matin, nous préférons néanmoins la passer avant que le week end ne soit fini, que les joueurs puissent en profiter au plus vite.
Citation :
Publié par Franck Vacher
N'ayant pas eu la possibilité de mettre cette mise à jour en place avant ce matin, nous préférons néanmoins la passer avant que le week end ne soit fini, que les joueurs puissent en profiter au plus vite.

Merci aux équipes et bon courage
bah un peu de patience, faut voir le bon coté des choses, si ca marche, yaura 50 % de post en moins pour dire :

PQF 89012 OC 567 a 12.1 Ghz
GeLoose 186875 x2
25go PC 128000 DDR9
J'tourne sous Win SupraVista !

Est ce que vous pensez que si j'inverse le SLI en backup, que que je lock le DMH sur le prefetcher du disk 3 et que je force ma Vsinc en over-run, j'aurais un gain de 4.34 Fps ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
N'ayant pas eu la possibilité de mettre cette mise à jour en place avant ce matin, nous préférons néanmoins la passer avant que le week end ne soit fini, que les joueurs puissent en profiter au plus vite.
y'a toujours des mécontents

je trouve que c'est une très bonne initiative pour ma part.


Citation :
Publié par Pedroximo
bah un peu de patience, faut voir le bon coté des choses, si ca marche, yaura 50 % de post en moins pour dire :

PQF 89012 OC 567 a 12.1 Ghz
GeLoose 186875 x2
25go PC 128000 DDR9
J'tourne sous Win SupraVista !

Est ce que vous pensez que si j'inverse le SLI en backup, que que je lock le DMH sur le prefetcher du disk 3 et que je force ma Vsinc en over-run, j'aurais un gain de 4.34 Fps ?
le looser, il a pas oc dans les parametres adv de RAMcrack 3.7 !
On va bien voir ce que çà donne

Bon par contre j'aurai bien aimé avoir un fix aussi sur le bug du Garde Noir qui peut pas être promote/demote dans les guildes :/ (à moins que je sois le seul dans ce cas? Oo)
Citation :
Publié par Asyniur
On va bien voir ce que çà donne

Bon par contre j'aurai bien aimé avoir un fix aussi sur le bug du Garde Noir qui peut pas être promote/demote dans les guildes :/ (à moins que je sois le seul dans ce cas? Oo)
on t'a fait une blague non
3 maintenances en 1 semaines c est fort. En plus une le samedi matin c'est encore plus fort. Mais de qui moque-t'on ?. La maintenance dure 3 ou 4 heures donc ca fait 8 ou 12 heures de jeu de perdu. On paye faudrait pas qu'ils oublient.
Citation :
Publié par Chouka666
3 maintenances en 1 semaines c est fort. En plus une le samedi matin c'est encore plus fort. Mais de qui moque-t'on ?. La maintenance dure 3 ou 4 heures donc ca fait 8 ou 12 heures de jeu de perdu. On paye faudrait pas qu'ils oublient.
C'EST OUVERT MEC !
/tend une sucette et un mouchoir.
mais omg les chouineuses de jol la, faudrait un peu se calmer de tps en tps...

la maintenance a duré 45minutes, faut arreter de whine parcequ'ils font leur possible pour améliorer les choses hein.

bande de blagueurs, j'y crois pas.
Ouais clair, l'important c'est que le bébé WarHammer soit au point, mais ce genre de topic, c'est cool, çà permet de griller qui n'as pas de nana ( rholalalalala une maintenance un samedi matin ?! ) ou pas....

Bah vi, sinon ils auraient su comment s'occuper le temps des maintenance...

@ la gente Féminine : humour, c'est du lol-talk ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés