[Actu] Maintenance du 6 décembre - serveurs up depuis 10h

Fil fermé
Partager Rechercher
Wagh +1
Pour moi je pense qu'il faut arrêter de se plaindre, tant qu'il font le nécessaire et qu'on puisse jouer tranquil se Weekend-end c'est l'essentiel.
Merci a Vous .
__________________
Warhammer Online a de l'avenir .( MacNeyl )
Pour les miracles vous reste les églises, sinon vous pouvez toujours dormir pendant ce que vous appellez votre W-E justement, ou apporter le p'tit déj à votre chien... ou votre femme sinon.
Je suppose que c'est pour inclure la modif du client du jeu qui est censée améliorer les perfs en RvR, mis en live sur les serveurs US en début de semaine :

Citation :
Last week we reaffirmed our ongoing commitment to improving overall client performance in Tier 4 and large-scale RvR battles.
Today, we’re excited to announce that we have released a new client update that will significantly increase players’ frame rate in RvR battles (especially in large-scale encounters) as well reduce and/or eliminate character “ghosting” and flickering.
You will automatically receive this update the next time you log in to WAR. As always, this is not the last improvement we plan on making but it certainly is a major and needed improvement to WAR. We’re eager to hear your feedback on this client update, so please be sure to visit your favorite fan site and let us know how it’s worked for you!
Et ca arrive juste après que les serveurs comme Athel tombe a cause du oRVR, ils peuvent essayer d'anticiper plutôt non ?

Enfin déjà si ca corrige le pb ca sera pas loin du miracle.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
9h du mat et ça gueule.
sur certains MMOs tu joue pas a 11h30 apres un patch, tu patiente jusqu'à 18h.

quand on voit la gestion des patch de goa sur daoc, je suis heureux de voir qu'ils se sont vraiment améliorés sur WAR, et je suis même content d'avoir un patch, a 9h le matin, qui améliore (même si c'est a peine visible) les performances serveur.
C'est le pack optionnel que tu pouvais télécharger sur le site officiel et qui rajoute des centaines de répliques audio pour les PNJs de toutes les races, ainsi que pour les boss des quêtes publiques.
Avant c'était optionnel (le machin fait dans les 700 mo), maintenant c'est obligatoire. Je l'utilise depuis qu'il est dispo et c'est vraiment sympa pour l'ambiance, des tonnes de phrases nouvelles et bien foutues.
Citation :
Publié par Gaelynn
C'est le pack optionnel que tu pouvais télécharger sur le site officiel et qui rajoute des centaines de répliques audio pour les PNJs de toutes les races, ainsi que pour les boss des quêtes publiques.
Avant c'était optionnel (le machin fait dans les 700 mo), maintenant c'est obligatoire. Je l'utilise depuis qu'il est dispo et c'est vraiment sympa pour l'ambiance, des tonnes de phrases nouvelles et bien foutues.
ah ok, si c'est bien fait, cool.
Tu as du oublier la fin de la citation :


"We apologize for ..."


Ah non en fait ça n'existe peut-être pas

(It is good politic saying "it will get better", never say "it was bad")
Ils tombent les serveurs de plus en plus souvent, vivement qu'ils le fassent un soir de semaine tiens !

Quand on voit les performances du client avec un machine de guerre on se rend vite compte que les problèmes rencontrés ne sont pas la cause des serveurs mais surement du code qui n'est pas optimisé pour tenir la charge avec du monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés