[Actu] Spellborn arrive aujourd'hui en France !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik
Le patcher du client béta plante... c'est normal? je dois DL le nouveau client?
Personne ne peut me dire si on peut mettre a jour le client 0.9 et pouvoir jouer avec?
le soucis avec le client beta c'est que du coup, le jeu est en anglais.

j'ai du le désinstaller et installer le dvd pour avoir la version française.
Ok merci

Mais de toute facon le pacth.exe au lancement et je oréfère avoir le jeu en FR.

Autre question : en créant 2 persos de races différentes, pouvons nous nous rejoindre facilement?

Edit : on aparait tous au meme endroit
Méga Fail sur la distribution dans tous les cas :/

J'ai fait 1 scoregame => jeu inconnu et 1 virgin => d'apres eux le jeu sortait le 5 mai 2008 et depuis pas de nouvelles ...

Bon ben c'est bien domage mais je n'aurais certainement pas ma boiboite avant bien longtemps.
Commandez sur le site de la FNAC (sans faire de pub) pour les plus éloignés d'entre vous, livraison en 24H et gratuite, si l'on croit le site.

http://jeux-video.fnac.com/a2526750/...To=0&Nu=1&Fr=0

Sinon en connection 20mo, 10% en 5min.
Passer commande sur fnac.com, ils envoient rapidement et en attendant vous télécharger le jeu pour vous faire la main e tout ça sans aller se les geler dehors sous la pluie/neige^^

Edit : Ha Miragul plus rapide, ca m'apprendra à faire autre chose en même temps^^
A ce que l'on en sait maintenant, non.

C'est soit on a la boite, on rentre le code et on obtient les 3 mois gratuits, soit on crée un compte f2p et tu continues en t'abonnant via le net.
Si tu achètes la boîte, tu devras créer un nouveau compte, différent de celui f2p donc tu recommenceras tout à 0.
Citation :
J'ai commandé la boîte sur le site de la FNAC et je commencerai à jouer en F2P dès le téléchargement terminé. J'espère que je pourrai continuer avec le même perso dès que j'aurais un code pour m'enregistrer
Malheureusemment non, nos soupçons ont été confirmés par Banshee sur le forum officiel, il te faudra créer un nouveau compte pour utiliser le code inscrit dans ta boite.

Citation :
Publié par Banshee
Yes, indeed, at this point you cannot upgrade free to play account with box key, so you will have to make a new account for the box key.
https://eu-players.tcos.com/forum/sh...45&postcount=4


Et avec le système de paiement de l'abonnement en panne, actuellement seuls les détenteurs d'une boite peuvent jouer après le niveau 7...
Citation :
Publié par Danjel
arf ... je vois déjà le message ...

"adresse e-mail déjà utilisée" quand j'essaierai de créer un nouveau compte quand j'aurai ma boîte ....
J'imagine que tu pourras facilement éviter ça en éditant ton 1er compte pour en modifier l'adresse email rattachée (en saisissant ton adresse secondaire, une adresse jetable ou une adresse bidon - le compte d'essai étant voué à l'abandon dtf -).
Je ne peux que trop vous recommender de forcer l'aniso et l'aa dans les drivers de la carte graphique, car les options in game bug.

non seulement, se sera plus fluide, mais en plus, beaucoup plus beau.

Surtout pour l'aniso.

j'ai mis en x8 aniso et x8Q aa, c'est que du bonheur.

bon jeu les gens.
J'ai téléchargé le client et je viens de faire mes premiers pas dans ce monde.
Prise en main facile, ultra fluide, et quelle fraîcheur !

Bon, j'ai fait juste les premières quêtes pour passer le niveau 1 avec mon gros incantateur puis je me suis déconnecté histoire de pas arriver trop vite au 7 avant d'avoir reçu ma boîte.

Les quêtes pour le moment sont sympas. Je trouve les textes bien traduits et pleins d'humour. Par contre, pas d'assistanat. Faut se bouger le c ... et regarder souvent sa carte pour trouver ses objectifs, mais bon ... c'est bien expliqué et surtout très agréable à jouer.

Maintenant, reste à savoir s'il y a du contenu derrière tout ça.
il ne serait pas un peu sponsorisé par FEDEX/UPS/LA POSTE (faites votre choix) ce jeu ?

un peu beaucoup de vas là, reviens ici, livre là...

mais bon, je chipote, il est excellent quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés