[Actu] Spellborn arrive aujourd'hui en France !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par caithlen
il ne faut pas hésiter à les demander car ils en les avaient pas encore mis en rayon (même pas les antivols posés) quand j'y suis allé (vers 12h00)
Pareil, j'ai du prendre la boite dans le carton et aller voir un vendeur pour la mettre en boitier sécurisé pour le passage à la caisse.
Ahhhh je veux rentrer chez moi !
Et dire que je n'ai meme pas la boite entre les mains pour patienter.

Sinon, bravo à la fnac, ils ont assurés, ce sont les seuls à fournir le jeu visiblement.
Je veux pas dire mais Micromania pour les sorties PC, ça n'a jamais été le top. Ils ont vraiment les blockbusters de base et pas grand chose d'autres...Ca fait longtemps qu'ils sont beaucoup plus orientés console.

Bon après, lorsqu'on a que ça à coté de chez soit, on a pas vraiment le choix...
acheté ce matin a la FNAC de Nantes.

je n'ai vu que 4 ou 5 exemplaires en rayon mais çà ne veut rien dire vraiment.
Citation :
Publié par Miragul
Je veux pas dire mais Micromania pour les sorties PC, ça n'a jamais été le top. Ils ont vraiment les blockbusters de base et pas grand chose d'autres...ça fait longtemps qu'ils sont beaucoup plus orientés console.

...
ça fait surtout longtemps qu'ils sont orientés , vendeurs qui y connaissent que dalle , prix les plus cher de France , précommandes qui arrivent 15 jours après la release et choix dérisoire , bravo micromania .
Citation :
Publié par kissifrotcipik
ça fait surtout longtemps qu'ils sont orientés , vendeurs qui y connaissent que dalle , prix les plus cher de France , précommandes qui arrivent 15 jours après la release et choix dérisoire , bravo micromania .
Ou Alors tu fais Ami-Ami avec un vendeur et tu as accès a des "bonus"
Dites une petite question, si l'on ne possède pas de boite de jeu mais simplement le client F2P, pourra t'on tout de même continuer à jouer avec seulement le client et en payant tous les mois ? ou doit-on obligatoirement acheter une boite de jeu pour avoir un "vrai compte"?

Merci d'avance.

EDIT je m'auto-répond car j'ai trouvé la réponse donc a priori pas besoin de boite

Citation :
Thank you for registering a Game Account!
Your account is flagged as Free2Play.
With this account, you can experience The Chronicles of Spellborn and are able to:
  • Level your character until Fame level 7 (a limit is implemented before reaching 8).
  • Accept any quests, but once Fame limit is reached no objectives/quests completion.
  • Able to kill mobs, but once Fame limit is reached no kill credits (no Fame, PeP, or Item rewards).
  • Play in the bustling zones of Hakwsmouth and Aldenvault.
By subscribing to The Chronicles of Spellborn, all limitations will be immediately dropped!

sauf que pour l'instant on ne peux pas upgrader son account on obtiens cette magnifique phrase :

Citation :
The shop is currently unavailable.
par contre, merci Mindscape d'avoir accepté de produire les boîtes pour le 5 sans avoir le temps d'apposer leur logo dessus.

car oui, j'ai beau retourner la boîte dans tous les sens, je ne vois nul part de logo Mindscape.

a moins qu'ils aient honte ^^
Le client se patch. J'ai pu créer mon compte. Je croise les clics, et d'ici une heure je fais mes premiers pas dans un monde inconnu.

Pour la FNAC et les quelques exemplaires en rayon : ils ont des réserves, mais pas tellement. J'y suis allé dès l'ouverture (je bossais après), et le monsieur m'a choppé une boite qui venait juste d'arriver. En jetant un yeux rapide dans la caisse, je n'ai vu qu'une dizaine de boites. Peut-être d'autres sont prévues ou juste que je n'ai pas vu, mais je doute que ce jeu soit distribué à très grande échelle.
Le art book est sympa (même si il est en anglais) par contre le manuel de jeu est pas très attirant, tout blanc avec une police grisâtre, faut vraiment pencher la tête pour bien lire même avec 10/10 aux deux yeux.

Mais c'est vrai, pas de trace de l'éditeur sur la boite...
Citation :
Publié par ( Tchey )
mais je doute que ce jeu soit distribué à très grande échelle.
Oui, la production de départ est un premier jet pour connaître l'engouement du jeu et les commandes des distributeurs si ils venaient à en manquer.

C'est ce qui se passe aussi dans la musique, les artistes en herbe même produit par des Majors, ne sont pas tirés à 1 000 000 d'exemplaires directement (ce serait idiot en plus).


Micromania n'assure pas souvent au niveau des jeux PC, en effet , ils sont plus jeux consoles maintenant.
Avant on avait les Addon et autres surfaces "neuf/occases" qui assuraient.
Aujourd'hui à part le copinage et la Fnac, des sites sérieux internet (très peu)..

Bon alors déjà en maintenance, non je pense à trop déjà de tentatives d'accès, lol ?
De toutes façons, il est clair que le jeu n'attire non plus les foules. 11 de connecté à cette heure sur un forum JOL pour un MMO en release, j'ai rarement vu ça.
c'est la croix et la bannière pour avoir ca boite
2 micromania, un virgin et la délivrance dans un cultura aller savoir pourquoi dans ce magasin y avait au moins 15/20 boite en rayon !!!

Et l'art book est en anglais....heureusement qu'il est magnifique

bon aller c'est parti pour patch ou dl le client !! a bientôt IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés