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[Actu] Ce qu'attend la communauté jolienne de WAR
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06/12/2008, 12h53 |
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#233820
Invité
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à Malebete pas besoin d'un changement radical , imposant une refonte du jeu donc impossible , pour faire de war un jeu sympa. Ayant relu le doc "qui tue" (que je mets en PJ), je me dis, bon il me reste encore des jours d'abos je mets Victory Points je me place dans une zone je fais tout ce que je peux etc et je regarde.
Zone bien infé à mon levl coté nain. je fais toutes les quêtes je démarre des QP etc, coté ORvR, tout est contrôlé par la destru donc rien ne change pendant que j'y suis. même pas une action Rvr. Quasi seul dans la zone personne d'autre en QP, je regarde. Je fais une quête etc, enfin bref toutes. Je vois le nombre de VP coté ordre progresser (jusqu'a 65) parallèlement a l'achèvement des quêtes (que je croyais) J'étais quasi seul sur la zone, personne d'autre en QP je précise donc. Et puis boum chute des VP coté Ordre sans que rien de visible ne se passe, ni en ORvR ni en QP ni même en Q solo sur la zone.... J'en ai déduit que pour cette zone l'essentiel se passait en... scénario (a considérer que l'addon VP fonctionne évidemment ) Conclusion; sans changer le design les zones etc, il suffirait à Mythic de changer les VALEURS, (bref qu'un pb de maths) liées à une victoire en scénario, et favoriser ORvR et pour pondérer le pb lié à une surpop Destru, prendre en considération QP + prises de places (pas uniquement de forteresses) bref favoriser les actions sur une zone et pas l'instance. Si (c'est mon analyse, liée a mon passage sur cette zone, je me trompe pe) les BG comptent plus que tout, à terme c'est fichu, on aura beau se faire suer à multiplier les QP, tenter de l'open, ça ne changera RIEN, les farmeurs de BG emporteront toujours l'affaire. C'est comme cette idée de DOWNGRADE, ça n'a rien d'une refonte du gameplay mais ça pourrait avoir d'énormes conséquences sur la vie des serveurs. Qu'attendent ils chez EA pour lancer des patches dans ce sens ? Pensent ils de temps en temps autrement qu'en termes de loot ? Je commence à me poser la question... Il y a aussi un truc a supprimer: chaque warcamp est blindé de mobs Champions 55 Dans ce cas, impossible de faire une guerre totale. On doit faire des écarts considérables pour éviter de se faire one shot par un mob. Ça en fait des zones RvR gaspillées, entre les scénars, les zones protégées par des mobs hyper puissants, les zones lock et autres poulétisations... Citation :
Citation :
Autre truc que j'ai noté : pas grave mais il faut un patche. Marais de la folie (j'imagine que c'est le cas partout) Annonce de bataille et d'attaque de la forteresse "le seigneur de la forteresse est attaqué" . J'y vais, rien, ni dehors ni dedans. Je repars, ça recommence; en fait un bug : quand on franchit le pont, marquage d'attaque, quand on revient vers la forteressen,rien. Ca a l'air de rien mais pour un jeu RvR si meme les indic d'attaque sont faux et archifaux , ca ne facilite pas les choses. Encore un truc simple à corriger mais qui serait positif. |
06/12/2008, 13h19 |
#233820 |
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07/12/2008, 03h58 |
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Tout ou presque est dit. Mais est il possible de créer un MMO qui donne moins envie de s'investir dans son perso que WAR (ou Aoc d'ailleurs puisque il est cité).
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07/12/2008, 04h17 |
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Alpha & Oméga
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07/12/2008, 04h25 |
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Ha, je pense que l'heure tardive aura aidé à fausser ma compréhension. comme ça c'est effectivement mieux
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07/12/2008, 04h56 |
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Pouvoir faire du RvR sur un jeu RvR, ça serait bien, parce qu'actuellement à moins d'aimer les diapos c'est impossible de faire des combats de grande ampleur.
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07/12/2008, 10h22 |
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Dr. Gregory House |
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Ça fait sourire d'entendre parler de sous-population comme problème majeur de Warhammer et absent de DAoC.
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07/12/2008, 16h20 |
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