[Actu] Ce qu'attend la communauté jolienne de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png

JeuxOnLine a lancé un sondage pour savoir ce sur quoi la communauté aimerait que Mythic se penche particulièrement et prioritairement durant les mois à venir : résultats et analyse.
, avec une analyse sommaire des résultats du sondage lancé il y a dix jours.
En espérant ne pas avoir trop interprété les résultats !

Notez que cette actualité est également placée dans la rubrique des articles "Made in JoL" pour ne pas totalement disparaître dans les abysses du site au bout d'un mois.

Et merci à tous d'avoir pris le temps de voter, voire de vous exprimer sur le fil du sondage.
Excellente synthèse, propos justes et pertinents. Et bravo pour la vidéo de Jion montrant et décrivant avec détails tactiques la Forteresse du Chaos.

Qu'on ne vienne pas dire après avoir visionné cette vidéo en HD que le RvR open n'est pas plus attirant que ces BG étriqués: la surface et l'ambiance sont impressionnantes.

Sans surprise le principe du rvr ouvert, des forteresses, du housing pvp de guildes dans un cadre RVR ouvert, de l'artisanat et du commerce de guildes

Bref de vrais guildes dans des arènes de jeux ouvertes à tous générant un vrai communauté

Etrange, apres des tas de palabres on y revient.

Par contre je reste persuadé que l'on ne peut pas tout faire dans un jeu et mettre plus de rvr ouvert ne servira à rien tant que les scénarios existeront.

Pour moi c'est pas une erreur de ciblage c'est une erreur de gameplay et d'architecture du jeu. Les rafistolages n'apporteront rien.

D'autant plus que d'autre jeux arrivent dans quelques mois et sont conçu à la base pour apporter tout ça.
Citation :
Publié par nanoko
Par contre je reste persuadé que l'on ne peut pas tout faire dans un jeu et mettre plus de rvr ouvert ne servira à rien tant que les scénarios existeront.
Je suis entièrement d'accord. Un jeu basé sur le up en RvR grâce aux scénarios? d'accord à 100%. Mais pour moi le mieux serait de retirer l'accès aux scénarios aux lvl 40 dans le but de retrouver un maximum de gens (toutes les personnes voulant faire du PvP) en open RvR. A ce moment-là si cette option est adoptée oui il faudra augmenter la taille des zones oRvR.

Après ce n'est peut-être pas leur objectif, et sûrement beaucoup de personnes sont attirées par les scénarios... Si leur objectif est de vouloir contenter un peu tous les types de joueurs plutôt que 100% d'une partie des joueurs, je ne pense pas que le jeu aboutira à quelque chose de bien.

Ce n'est que mon avis bien sûr.
Pas d'acc l'attrait pour WAR vient beaucoup à cause de ces BG.
S'il n'y a plus de BG, il n'y aura pas de RVR ouvert.
En tout cas pour ma part, aucun interet de jouer à ce jeu sans les BG.
Bref si vous voulez plus de monde en rvr ouvert il faut plus de BG et l'inverse est vrai également.
Citation :
Publié par Tiptop
Pas d'acc l'attrait pour WAR vient beaucoup à cause de ces BG.
S'il n'y a plus de BG, il n'y aura pas de RVR ouvert.
En tout cas pour ma part, aucun interet de jouer à ce jeu sans les BG.
Bref si vous voulez plus de monde en rvr ouvert il faut plus de BG et l'inverse est vrai également.
En même temps on essaye de réagir par rapport aux résultats du sondage:

- Créer de nouveaux scénarios est le plus bas pourcentage du sondage, à 1 voix du fameux "autres"

- Rendre l'open RvR plus attrayant par rapport au RvR scénarisé est le plus haut pourcentage du sondage.

Tu as dû te tromper de jeu, si tu n'as aucun intérêt de jouer à ce jeu sans les bgs, va sur WoW, il n'y a que çà.
Lobbying ou sondage ?

Quand 1000 réponses sont proposées sur 750k comptes au lancement, on peut quand même mettre en question la méthode qui consiste à vouloir faire de l'analyse quantitative en la fondant sur un mode de collecte participatif.

Quelle garantie y a-t-il de disposer d'un "échantillon" ? Aucune.

J'irai même plus loin en proposant l'hypothèse, forte, à mon avis, selon laquelle une petite communauté très active, très investie, suivant l'actualité (ce qui est rendu plus complexe par l'absence d'un site officiel et malgré l'excellent investissement des sites communautaires) pourrait représenter jusqu'à 80% des réponses.

Je ne dis pas que cette communauté est coordonnée, hiérarchisée ou dirigée comme un lobby professionnel. Mais le profil des gens qui la compose est globalement semblable :
- identité d'intérêt pour le jeu
- convergence des représentations sur les attentes
- ressources engagées à la hauteur de l'investissement consenti sur ce loisir

Dire que WAR ne correspondait pas aux attentes de la communauté, c'est faire un choix rédactionnel. Parce qu'en fait, rien ne le prouve. Le choix est légitime, hein. Quand on produit du contenu public sur internet on a le droit d'opter pour une opinion.

Mais encore une fois, proposer cette conclusion en gras dans le texte, comme la déduction logique, argumentée et imparable, de ce qui précède, me paraît un peu trompeur sur la qualité du matériau d'origine.

Au final, cette énorme minorité qui s'exprime ne peut masquer le silence assourdissant des centaines de milliers d'autres.

S'il y a un échec à relater, c'est bien celui de la méthode d'enquête retenue. Et qu'on évite de parler de sondage, hein, parce que la marge d'erreur statistique de chaque catégorie excède les 40% dans un truc de ce genre...

Appliquons plus ou moins 40 à chaque résultat et on verra si Mythic arrive à "déduire" quoi que ce soit d'argumenté de son matériau...
Citation :
Publié par Tiptop
En tout cas pour ma part, aucun interet de jouer à ce jeu sans les BG.
Il y a un juste milieu et trop de scénarios tue le RvR open. A la base War ne sait jamais voulut être un jeu de BG. Si il c'est vendu c'est bel et bien pour son attrait RvR ouvert. Sinon autant être resté chez la concurrence. Un de temps en temps d'accord, mais si c'est pour rester sur place pendant 1h en attendant que ça pop (je parle bien évidemment au personnes qui squattes dans la vallée des dragons sans jamais sortir du warcamp...)
En ce moment on arrive à un point de non retour et à une désertification progressif des serveurs. Au final si c'est pour jouer à se battre contre le temps qui passe sans aucun combats qui pop autant prendre les choses radicalement en main et se dire: Mince, on aurait prit le mauvais chemin et on fait un virage à 180 degrés?
Beaucoup le disent, la 1.1 sera le sauveur/ destructeur du jeu.

Citation :
S'il y a un échec à relater, c'est bien celui de la méthode d'enquête retenue
Demande pourquoi les gens partent, tu auras quasiment à chaque fois les mêmes réponses. Ça c'est un fait. Ce post n'est pas parfait. Mais il apporte des réactions de joueurs qui essais de dire ce qui ne va pas en essayant d'aller dans un certain sens.
Si je suivais ta démarche on ferait du sur place et on avancerait pas du tout. Ce qui n'est pas le but.
Citation :
Publié par Dyst
Lobbying ou sondage ?

Quand 1000 réponses sont proposées sur 750k comptes au lancement, on peut quand même mettre en question la méthode qui consiste à vouloir faire de l'analyse quantitative en la fondant sur un mode de collecte participatif.

Quelle garantie y a-t-il de disposer d'un "échantillon" ? Aucune.

J'irai même plus loin en proposant l'hypothèse, forte, à mon avis, selon laquelle une petite communauté très active, très investie, suivant l'actualité (ce qui est rendu plus complexe par l'absence d'un site officiel et malgré l'excellent investissement des sites communautaires) pourrait représenter jusqu'à 80% des réponses.

Je ne dis pas que cette communauté est coordonnée, hiérarchisée ou dirigée comme un lobby professionnel. Mais le profil des gens qui la compose est globalement semblable :
- identité d'intérêt pour le jeu
- convergence des représentations sur les attentes
- ressources engagées à la hauteur de l'investissement consenti sur ce loisir

Dire que WAR ne correspondait pas aux attentes de la communauté, c'est faire un choix rédactionnel. Parce qu'en fait, rien ne le prouve. Le choix est légitime, hein. Quand on produit du contenu public sur internet on a le droit d'opter pour une opinion.

Mais encore une fois, proposer cette conclusion en gras dans le texte, comme la déduction logique, argumentée et imparable, de ce qui précède, me paraît un peu trompeur sur la qualité du matériau d'origine.

Au final, cette énorme minorité qui s'exprime ne peut masquer le silence assourdissant des centaines de milliers d'autres.

S'il y a un échec à relater, c'est bien celui de la méthode d'enquête retenue. Et qu'on évite de parler de sondage, hein, parce que la marge d'erreur statistique de chaque catégorie excède les 40% dans un truc de ce genre...

Appliquons plus ou moins 40 à chaque résultat et on verra si Mythic arrive à "déduire" quoi que ce soit d'argumenté de son matériau...
Tu as raison, ne faisons rien, les choses avanceront encore plus!

Bien sûr ce n'est sûrement pas représentatif, mais au moins ça a le mérite de vouloir faire avancer les choses. Pas dans le bon sens? Que les personnes concernées se manifestent, on est pas là pour forcer les gens à aller voter lors d'une élection présidentielle, ceux qui ne vont pas voter ou votent blanc ne présentent pas leur opinion, cela veut donc dire que les modifications leur importent peu.

JoL n'est pas là pour représenter toute la communauté de WAR, mais permet à défaut d'autre chose d'avoir matière à réflechir pour les dev.
La question était "Créer de nouveaux scénarios". J'ai répondu non. Par contre la question aurait été améliorer les scénario j'aurais mis oui. Car il est pas normal que certains scénar puissent se faire en 5min et d'autre en 1 demi heure. Les scénar sont je trouve la partie la plus aboutie du jeu. Ca serait une grave connerie de la part de mythic de les enlever actuellement pour les 40.

Malgré le fait que j'aime de temps à autre faire un scénar, je suis fan d'oRvR. Même si dernièrement ca bouge pas mal qu'il y a de beau fight et sur brionne il y a des ordeux partout, il y a encore trop de problème de lag/rame ou design de zone fort. Certaines classes se tournent un peu les pouces dans certaines phases de jeu alors que d'autres sont fun tout le temps (mon elu me rappel bcp mon guerrier dans DAOC).
Citation :
ous n'avons rien proposé qui relève, à l'heure actuelle, de l'utopie (comme l'ajout d'une troisième faction ou la refonte complète du gameplay)
source


Voila pour les derniers septiques au moins la réponse est claire lol

Je vous avez promis de le dire:


On vous avez prévenus la 3 ième faction c'est utopique d'y croire
Citation :
Publié par blackstone
Les scénar sont je trouve la partie la plus aboutie du jeu. Ca serait une grave connerie de la part de mythic de les enlever actuellement pour les 40.
Selon moi il est impossible de concilier les 2. Les scénarios nuisent à l'open RvR et vice-versa.
Les scénarios divisent la communauté du serveur en plusieurs partie qui rend l'open RvR vide. Pour un jeu qui se dit depuis le début orienté 100% RvR, les scénarios ne sont, à mon avis, que le fast-food de l'open RvR, visant à satisfaire (et c'est tout honorable) la majeure partie des gens qui veulent trouver l'amusement facile et rapide, mais ce n'est pas du RvR.

A voir ce vers quoi va s'orienter le jeu, mais la cohabitation sera difficile et les problèmes persisteront pour l'open rvr, ou arriveront pour les scénarios (même si la 2ème option me paraît moins probable) tant qu'un choix ne sera pas fait.
Citation :
Publié par Dyst
...
Ma foi, tu sembles oublier que l'actu s'appelle "Ce qu'attend la communauté jolienne de WAR" et non "la communauté mondiale". Après tu peux considérer les résultats de ce sondage comme ne reflétant rien, libre à toi ; à mon sens, ils reflètent au moins les opinions de cette communauté-ci - et en extrapolant, pourquoi pas celles des autres communautés impliquées sur d'autres forums du même type ?

Maintenant, tout le monde est conscient que cela reste au niveau du microcosme jolien. Propose donc à Mythic d'organiser un sondage au démarrage du jeu (comme cela avait été fait plusieurs fois pour DAoC). Parce qu'en l'absence de sondage officiel, il n'y a bien que sur les ressentis venus des appréciations faites par l'outil IG et venus des forums communautaires qu'ils peuvent s'appuyer.

Citation :
Publié par Excelcisbeo
On vous avez prévenus la 3 ième faction c'est utopique d'y croire
Ma foi, tu crois vraiment qu'à moins de trois mois du lancement, ils vont sortir de leur chapeau une troisième faction et dire "on vous la présente dans deux mois" ? Moi pas.
Si une telle solution était proposée, cela demanderait énormément de temps parce que toute l'architecture du jeu serait à revoir ; on excèderait donc de loin les mois à venir et le développement proche.

Edti : d'accord, j'avais mal compris.
Citation :
Publié par Darwyn

Ma foi, tu crois vraiment qu'à moins de trois mois du lancement, ils vont sortir de leur chapeau une troisième faction et dire "on vous la présente dans deux mois" ? Moi pas.
Mais justement Darwyn justement.

Va lire les sujet dédié et tu verras que je me suis battu pour faire comprendre ça aux gens qui réclamaient une 3 ième faction

En d'autre Terme nous pensons la même choses tout les 2, et je rajoute encore une fois , on les avaient prévenus que la 3ième faction ce n'est tout simplement et purement inapplicable

même si on la souhaiterait au fond de nous hein


Bah non c'po possible :P
Tu l'as dit c'est Utopique
De plus, Warhammer est tiré d'un univers de deux types de personnes: Les gentils et les méchants.
DaoC comprenait les Midgardiens, les Albionnais et les Hiberniens. Trois races neutres ne s'alliant avec personne.
Ici, il y a une Alliance qui désire défendre les belles terres en leur possession, l'Ordre, alias Gentils, et une autre qui désire tuer ses pires ennemis pour dominer le monde sous une lune rouge, la Destruction, alias les méchants.
Mais soit, ce sujet à déjà été débattu et une troisième faction serait une idée sûrement infaisable.

Ensuite, merci Darwyn pour cette synthèse qui reflète ce que je recherche dans WAR.
En parlant de sondage officiel, ceux qui ont stoppé leur abo ont reçu un mail de FT/GOA sur le thème "Mais pourquoi donc tu pars ?". Les résultats ne seront jamais connus mais c'était juste pour l'info.

Pour ce qui est du sondage présent, c'est bien précisé dans le titre que ce sont les désirs de la communauté JOL/War, on ne peut pas donc venir râler en parlant d'échantillonnage, lobbyisme et autre manip. de masse. Pour une fois JOL est clean
Vous dites :
"../..nous n'avons rien proposé qui relève, à l'heure actuelle, de l'utopie (comme l'ajout d'une troisième faction ou la refonte complète du gameplay"

À mon humble avis, celà ne relève pas de l'utopie. Le gameplay, pensé et conçu par Mythic, ammène directement à cette difficulté d'introduire une troisième faction (voir un troisième front par ex : Bretonnien/Skaven). Des problèmes inhérents au background se révèle dès que l'on envisage ce cas.
Honnetement j'attend beaucoup plus de WAR, jusqu'à présent l'Univers, à tjs été pour moi un Univers G33k ( dans le sens d'oeuvre original qui se demarque de ceux qui est fait habituellement ), 40K, Jdr, etc.....

1) L'âme de WarHammer, c'est la conquete, c'est le sang versé, alors que la zone RvR est toute petite... De plus n'oublions pas que WAR is everywhere et non pas WAR is on BG..... En voyant le oRvR, je m'imaginais plus une BIG map ( mais une BIIIIIIIIIG ) avec des villes reliés entre elles et accessible par système d'Unlock.
Ce qui fait qu'au bout d'un moment, tout le monde finis par se rejoindre sur la meme Town à prendre

2) Les Guildes plus importantes, je veux dire ya pas de fun à juste avoir un nom de Guilde au dessus du PJ. Ca serais cool par exemple ( tjs en Synergie avec mon idée de Town Unlock ) qu'une guilde puisse acheter une ville, ou qu'elle lui revienne juste après la prise, genre une " mini compete " où la Guilde qui a developpée le plus de Dégats / Soins via ses joueurs au cours du conflit, remporte la Town. Avec les bonus Town qui vont avec : +5% d'armure en plus, renommée, XP, dégats etc...........
La guilde qui devra verser des sous à sa Town pour la faire évoluer, des sous en defense ( mur de bois, puis pierre, puis fortification => douve => Pont-Levis etc..... ) pareille en armement et milice.

3) Bah un monde vivant... un cycle jour / nuit, les aléas du temps, cycle de saison ? ( jms vu sur un MMO, mais je pense que çà apporterait beaucoup à la profondeur et à l'immersion), çà peut parraitre idiot, mais c'est tjs sympa çà non ?
Des capitales où l'on voit les PNJ interagir entre eux, les villageois qui partent au boulot, Bucheron, chasseur, marchand etc........

4) Les party en BG..... alors çà pour moi c'est LE point noir de WAR, je joue un Sigmar, nombre de fois où le smecs à cotés de moi crevent parce que je ne peut pas heal les gus qui ne sont pas de ma party ( j'entend heal de zone ), idem pour les rez.... c'est stupide !!! Alors pourquoi pas une bonne grosse WarBande de 24 players ?!!

5) L'apparition des stunt ? Bah oui à la Destru ils ont les fufu, alors l'Ordre pourrait avoir 1 classe de stunter, non ? ou alors des fufu pour L'Ordre ?

6) Les Alliances aussi çà serais cool ^^

7) Ensuite un truc perso, mais que j'aurais adoré sur un MMO, ce sont les héros, Un système auquel j'ai pensé. Il voit donc l'apparition d'un nouveau PNJ, le Roi des Héros qui offre des bonus / aura à la condition d'avoir un certain score.
Voilà l'idée, en oRvR UNIQUEMENT, dès qu'on kill une personne on remporte 2 pts, on en perd 1 à chaque Death, et une fois arrivée à un certain score, on peut choisir une Aura Bonus au pres du PNJ. Par exemple premier bonus à 100 points, deuxieme à 1 000, troisième à 10 000 etc....
Et bien sur dès le premier status de Héros, le PJ perd 1 point par 24 heures où il n'a kill personne
Ensuite les bonus affecte les Alliés dans un Rayon de 30 metres pour un bonus, 40 metres à deux bonus, 50 metres 3 bonus etc....
Pour les bonus ben là aussi pas que les bonus classic genre +5 % de dégats, d'armure etc... les bonus aura plus originaux, par exemple doublés la portée de ses skillz, +5 % de vitesse en plus, 5 % de chance de déclencher un passif qui permet de se regen des dégats subits pendant 2.5 secs, enfin ce genre de truc quoi.
Avec bien sur des effets Visuel pour les aura, par classes d'aura. Avec par exemple une déformation de l'air ( comme l'air chaud au dessus du bitume en été ) au niveau du sol du PJ qui à un bonus à la vitesse, où au niveaux des mains pour le bonus dégats. Une armure scintillante au Soleil des trucs dans le genre....

8) Le Last Hit, truc rageant aussi, nombre de fois je tank comme pas possible, sur deux vilains voire trois, et qd je suis sur le point d'en avoir un.... Poof ya le vieux DPS qui se point, skill, last hit et le kill lui revient... Na si possible çà serais cool que celui qui gagne le kill soit celui qui fait le plus de dégats à la cible, à condition qu'il soit vivant quand celle-ci meurt. Et par exemple ceux qui ont frappés la cible et qui au cumulé lui ont fait plus de 40 % de la valeur de vos dégats, remportent un point d'assist, et 10 point d'assist => 1 point de héros.

Voilà enfin j'ai encore plein d'autres idées, mais je me stop ici, sinon personne ne lira ce post lol

J'espere que vous les apprécierez, sur ce

++ All
GetMadNow,

J'intervenais hier (et ce matin) sur le forum à propos d'une question cocernant une troisième faction (sujet 1 000 fois débattu mais qui tourne en rond avec l'auto-blocage des puristes du backgroud,) et sur le fait que j'avais pas osé créé un topic sur "Ce que l'on voudrais voir" sur WAR (Voir sur WAR...désolé).
Comme je suis pas forcément le plus apte à le faire, ça serait bien de poser cette question sur le Forum en imposant aux intervenant d'ammener des solutions et non des verbiages certes interessants sur le background mais qui relève plus de la relecture des bouquins de Warhammer.

Une sorte de collection d'idée à apporter quoi...

Citation :
Publié par Silmarion_2
GetMadNow,

J'intervenais hier (et ce matin) sur le forum à propos d'une question cocernant une troisième faction (sujet 1 000 fois débattu mais qui tourne en rond avec l'auto-blocage des puristes du backgroud,) et sur le fait que j'avais pas osé créé un topic sur "Ce que l'on voudrais voir" sur WAR (Voir sur WAR...désolé).
Comme je suis pas forcément le plus apte à le faire, ça serait bien de poser cette question sur le Forum en imposant aux intervenant d'ammener des solutions et non des verbiages certes interessants sur le background mais qui relève plus de la relecture des bouquins de Warhammer.

Une sorte de collection d'idée à apporter quoi...
Oui mais en meme temps çà ne serais plus WarHammer..... Et qu'on le veuille ou non, WAR c'est du WOW pour les fans de WH avec quelques éléments en plus, enfin pour l'instant ( mais bon inutile de venir polémiquer à ce sujet avec moi, c'est MON point de vue, FIN ), donc il est normal que certain soient aussi rattaché au BackGround, WOW lui n'en a aucun, alors ils pondent des trucs à tout vas: Roi Liche, Elfe de Sang ( je me demande bien d'où il viennent eux.... ), nains Paladin ( sisisisi ce sont les Servant du Dieu Alcool ) etc.... et çà dérange personne !!
Mais pour WAR c'est une autre histoire, alors donnons leur du temps
Je comprend ce que tu dis,et tu n'as pas tout à fait tort.

Cependant trop de gens pleure aussi, il se concentre sur ce qui n'est pas au lieu d'essayer d'apprécier ce qui est : "ouais DAOC c'est mieux" ou alors "Je retourne sur WOW, WAR c'est nul ", mais un truc qui me semble FLAGRANT à moi et qui ne l'est peut etre pas pour eux.... c'est que WAR a à peine 4 mois......
alors que les deux titres cités précedemment ont tout deux 5 ans +.....
Et au lieu de donner des idées et chercher des systemes originaux, ils critiquent et attendent.... enfin bref.....

Alors les nouvelles classes ( factions ? ) arriveront c'est sur, mais pas quand le bébé est tout beau tout nouveau...

Le Jdr contient bon nombre de Race et de classes, alors proposons leurs nos idées, et laissons à WAR le temps de devenir WAR...
Citation :
Publié par GetMadNow
Oui mais en meme temps çà ne serais plus WarHammer.....

Et qu'on le veuille ou non, WAR c'est du WOW pour les fans de WH avec quelques éléments en plus, enfin pour l'instant ( mais bon inutile de venir polémiquer à ce sujet avec moi, c'est MON point de vue, FIN ),

Cependant trop de gens pleure aussi, il se concentre sur ce qui n'est pas au lieu d'essayer d'apprécier ce qui est : "ouais DAOC c'est mieux" ou alors "Je retourne sur WOW, WAR c'est nul ", mais un truc qui me semble FLAGRANT à moi et qui ne l'est peut etre pas pour eux.... c'est que WAR a à peine 4 mois......
alors que les deux titres cités précedemment ont tout deux 5 ans +.....

Et au lieu de donner des idées et chercher des systemes originaux, ils critiquent et attendent.... enfin bref..... et laissons à WAR le temps de devenir WAR...

D'accord avec tous ces points. Laissons lui le temps, et s'il n'y a pas d'évol dans le bon sens, eh bien tant pis pour mythic/war . Mais là il est trop tôt pour savoir. Ceci dit, je ne me fais guère d'illusions, si mythic part dans le sens indiqué par la communauté, ceux qui critiquent tout (pas que war) seront les 1ers à le trouver génial dans 1 an.
très bonne synthèse

je voulais rajouter un truc à laquel je pensais plus en répondant au sondage


Débloquer ce foutu mode poulet sur les serveurs RvR ouvert, qui bloque l'accès a une bonne partie du contenu du Livre de la Connaissance. Ok pour la sortie et pour eviter le chain gk fallait trouver une solution rapide aka Scoobidoo Style mais maintenant il serait bon de pouvoir donner accès à TOUS les joueurs de TOUT le contenu du jeu... parce que là j'ai l'impression de jouer à un jeu tronqué et le mode poulet n'est pas une solution satisfaisante...

Et qu'on me dise pas blabla tu savais, fallait choisir un serveur PVE, blabla , ben non je suisdésolé, Mythic a sorti un produit que l'on paie, nous donne le choix de différents serveurs mais çà ne doit pas être au détriment d'une partie du contenu du jeu ALLO QUOI !!!

je vais sans doute créer un thread la dessus d'ici peu pour essayer d'y voir plus clair sur les avis de la communauté JoL

Si certains ont déjà des infos la dessus qu'il me mp sans problème
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Je me permet de reagir sur la remarque des bg plus haut.
Si les bg sont le leitmotiv d'un joueur, autant aller/rester/repartir sur wow.
Les bg sont la bas bien plus epiques.
ce n'est pas un taunt mais juste un point de vue d'ex wowien
Trolkien
Ton point de vue fait abstraction d'un élément important, WOW crré le background au fil des add ons. War possède déjà un backgroud vieux de 25 ans. Celà n'est pas une critique négative sur ton pjt de vue, ta remarque rejoint mon idée de prendre des libertés pour pouvoir intégrer des éléments à l'heure actuelle impossibles à mettre en place (le cas des autres factions est un exemple très parlant), je suis aussi d'accord avec les interventions ci-dessus sur le fait qu'il faille laisser le temps au développeurs d'intégrer ces idées et je suis intimement persuadé, qu'une fois que les developpeurs auront résolu les problèmes plus terre-à-terre mais très important : réglages RvR, bugs graphiques, latences, etc. Ils pourront enfin se pencher sur le background et piocher dans ce riche patrimoine... Je rève peut-être... Mais ça me plaît d'imaginer le futur de WAR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés