[Actu] Exalight Reloaded en bêta-test public

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/12/2008 à 20:38 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
F4 annonce aujourd'hui le lancement de la phase de bêta-test public d'Exalight Reloaded, une mise à jour de ce jeu de course futuriste MMO qui propose entre autres nouveautés une refonte du pilotage pour en améliorer les sensations, de nouveaux modes de jeu, la possibilité (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas forcément d'accord avec toi Valteras. Perso j'ai testé les deux, et sur Exalight, j'ai pas mal aux yeux au bout de 20 minutes... Il a l'air mieux maintenant qu'a l'époque où j'y ai joué, faudrait voir les améliorations qui ont été apportées. En même temps, ça sert à ça les Trailers ^^
ah sisi, +1 pour Valteras, wipeout est vraiment la référence du genre. vu le trailer présenté ici, on s'en approche un peu plus que la V1.0, donc je vais me donner la peine de re-tester ce jeu
Le résultat est bien meilleur que la première bêta, que je n'avais pas franchement apprécié niveau conduite, et maintenant je m'amuse vraiment.

Gros coup de cœur pour les course à 10 où ça canarde dans tous les sens, tout en fonçant plein gaz
Citation :
Publié par Lianai
Ca va faire un an que je n'ai pas joué alors... autant retenter le coup pour cette nouvelle version. Par contre, c'est toujours déplacement au clavier ou c'est devenu possible au pad (pour les courses surtout) ?
Pour le pad, ça fait un bail que c'est possible mais pas dans les options du jeu de base, effectivement, sur les fora officiel d'Exalight, c'est précisé comment faire.

Sinon pour ce qui est du Reloaded, je ne sais pas si ça a été incorporé ou non.
extrêmement surprise, pour finalement beaucoup aimé, j'ai bien accroché et il y a beaucoup de nouveauté par rapport aux mmo en general! seul chose qui me manque c'est l'univers je suis pas haut lvl mais j'ai cru comprendre que hors mis les courses il existe pas beaucoup de zone visible en personnage ou autre activité avec.

très prometteur pour la suite en tout cas.
Citation :
Publié par Jyharl
Pour le pad, ça fait un bail que c'est possible mais pas dans les options du jeu de base, effectivement, sur les fora officiel d'Exalight, c'est précisé comment faire.

Sinon pour ce qui est du Reloaded, je ne sais pas si ça a été incorporé ou non.
Oui oui, je sais puisque je le faisais (c'est Joy to Key le programme à utiliser ou un truc dans le genre) mais c'est plus pour savoir si ça a été ajouté ou non.


Edit : Bon bah bonne blague. Je lance le jeu et ça me met donc que la beta est terminée et qu'il me faut accéder à la gestion de mon compte si je veux continuer. Je clique sur le bouton et... le lien me donne sur une page qui n'existe pas

Bon, je vais sur le site officiel, je m'identifie et là, je n'ai rien pour gérer mon compte juste "déconnexion" sous mon pseudo. Bref, pas pu tester pour l'instant
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
extrêmement surprise, pour finalement beaucoup aimé, j'ai bien accroché et il y a beaucoup de nouveauté par rapport aux mmo en general! seul chose qui me manque c'est l'univers je suis pas haut lvl mais j'ai cru comprendre que hors mis les courses il existe pas beaucoup de zone visible en personnage ou autre activité avec.

très prometteur pour la suite en tout cas.
D'après ce que nous a dis F4 lors d'une interview des membres de l'équipe, le background et l'univers sont la prochaine étape du développement de par de nouvelles zones et la révélations de quelques figures importantes d'Exalight. Les joueurs leurs ont suggéré aussi de le faire via des circuits au design plus libre, donc wait & see. =)

Citation :
Publié par Lianai
Edit : Bon bah bonne blague. Je lance le jeu et ça me met donc que la beta est terminée et qu'il me faut accéder à la gestion de mon compte si je veux continuer. Je clique sur le bouton et... le lien me donne sur une page qui n'existe pas

Bon, je vais sur le site officiel, je m'identifie et là, je n'ai rien pour gérer mon compte juste "déconnexion" sous mon pseudo. Bref, pas pu tester pour l'instant
Tente d'envoyer un ptit mot à l'assistance technique, ils sont réactifs. =p Tu leurs explique le problèmes ils devraient pouvoir faire quelque chose. =)
le titre me rappelle beaucoup Matrix .

Sinon au vue de vos commentaires, c est vrai que c'est tentant de retester une fois ce jeu. Si les sensations sont vraiment différentes que lors de mon dernier test, c'est vrai que ca me laissera un peu songeur
Bon eh bien, ils sont soit disant dessus mais il m'ont conseillé de créer un nouveau compte jeu... Donc je doute pouvoir récupérer mon ancien compte et le perso qui était dessus. Pas qu'il avait grand chose, loin de là mais il portait mon pseudo !

Bref, Weixiu PiroPiro si jamais...


Pour au-dessus :

Citation :
Voici la configuration minimale préconisée pour jouer à Exalight :

* Processeur Intel® Pentium® ou AMD Athlon™ 1,6GHz
* Windows® XP SP2
* 512 Mo de RAM
* Carte graphique 3D compatible DirectX® 9.0c avec 128 Mo de mémoire vidéo
* Carte son compatible DirectX® 9
* 2,5 Go d'espace sur le disque dur
* Connexion Internet haut débit

Edit pour mise à jour !

Merci Semper

Il a réglé mon souci avec beaucoup d'amabilité alors encore merci pour ton aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés