1.10 Test Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
* Fixed an issue that caused some players and player pets to become invisible when a large number of players and/or monsters were in close proximity to each other.
Ca ca veut dire qu'on va enfin voir les ennemis a plus de 30m en oRvR?? Ou ca a rien a voir?
Citation :
Publié par Kiiv
Ca ca veut dire qu'on va enfin voir les ennemis a plus de 30m en oRvR?? Ou ca a rien a voir?
Rien à voir

Citation :
- Lorsqu'un grand nombre de joueurs et/ou de monstres se trouvaient sur une zone très réduite, il arrivait que certains joueurs et familiers disparaissent. Ce problème a été corrigé.
Citation :
Publié par Yevy / Lara
La fin en grande quantité oui, la fin tout court non.

Mais je fais confiance à certains pour faire un stock avant le patch et monter les prix
Mythic (et GOA aussi d'ailleurs) a déjà rencontré ce genre de problématique et l'avait réglé en hotfix.
Citation :
Publié par Galadh
Rien à voir
Ouai c'est bien ce que je pensais... J'esperais que "when a large number of players and/or monsters were in close proximity to each other." fasse référence à beaucoup de joueurs dans la même zone
Citation :
Publié par MJ

Main Assist:
In order to help groups feel more cohesive and assist in cooperation among group members, we have added a simple main assist function which can be assigned by the group leader.
* The leader of a group may designate a group member as the "main assist" player for that group. This status can only be changed by the group leader, and by the player who has been designated as the main assist player.
* By default, the leader of a group is set to be that group's main assist player when the group is first created.
* When a group contains a main assist player, a main assist button will be visible on the interface of each player in the group.
* When a player clicks on this button, that player's target will immediately change to match the current target of the main assist player.
* Assignment of the main assist designation can be done through the party context menu, or with the slash command /mainassist [PlayerName] or /makemainassist [PlayerName].
* In scenarios, the main assist status is not given to anyone at party creation, but is instead up for claim to any player in the scenario group. When someone has claimed main assist, only that player can reassign it to someone else in the group.
Suis dubitatif sur cette partie. D'un coté je me dis que peut-être ça relèvera le niveau de ceux qui persistent à taper les tanks en BGs quand y a 3 heals derrière qui jouent aux cartes.
De l'autre, je vois un truc qui ajoute encore une couche à l'assistanat.
Citation :
Publié par kynnay
Suis dubitatif sur cette partie. D'un coté je me dis que peut-être ça relèvera le niveau de ceux qui persistent à taper les tanks en BGs quand y a 3 heals derrière qui jouent aux cartes.
De l'autre, je vois un truc qui ajoute encore une couche à l'assistanat.
A part que je vais grâce à ça avoir un emplacement de libre dans ma barre de raccourci, je vois pas du tout ce que ça change avec maintenant.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Dis, le fanboy, tu peux me citer le message où tu as trouvé toutes ces demandes ? Merci.
Ne te sens pas visé, tu ne m'intéresses pas.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Galadh
Je me permets de signaler à l'aimable assistance qu'une version magistralement traduite est disponible ici
félicitations et merci pour ce travail énorme
Citation :
Publié par Rianne.F
Ne te sens pas visé, tu ne m'intéresses pas.
D'accord, et ?
Tiens, je te remets tes conneries devant les yeux :
Citation :
Les pleureuses yen aura toujours tant qu'il auront pas un patch de 14 pages de up sur leur classe, qu'on leur dira pas on a augmenté de 200% la taille des zones rvr, on a mis des buff "i win" quand tu possèdes un fort, on a optimisé le moteur graph et la stabilité des serveurs maintenant a 2000 vs 2000 c'est fluide en dx10, on a ajouté 30 instances @WoW et 20 set différents mixables par classe avec des skin uniques, que chaque loot est pile destiné a votre classe, etc et j'en passe...
Et je te repose la question que tu n'as apparemment pas comprise : est-ce que tu peux me citer (donc me donner des exemples) de personnes qui auraient formulé ces demandes ?
Et si tu n'as pas de réponse (ce qui est très probablement le cas), quel est l'intérêt de ton message ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
D'accord, et ?
Tiens, je te remets tes conneries devant les yeux :
Et je te repose la question que tu n'as apparemment pas comprise : est-ce que tu peux me citer (donc me donner des exemples) de personnes qui auraient formulé ces demandes ?
Et si tu n'as pas de réponse (ce qui est très probablement le cas), quel est l'intérêt de ton message ?
Ca doit être une manière un peu extravagante de dire à ceux qui ont trouvé la 1.0 nulle, inintéressante, merdique ou encore calamiteuse, qu'il était inutile d'attendre un jeu drastiquement différent que ce soit en 1.1, 1.2 ou meme en 2.0
War est ce qu'il est et je trouve qu'il n'y a pas besoin d'être particulièrement clairvoyant pour se représenter la ligne directrice adoptée par Mythic pour l'évolution de son jeu. Si cette ligne ainsi que le jeu de base ne sont pas plaisant, mieux vaut aller tester un coup TCOS que d'attendre de patch, peut importe leur libellé, des revirements complets ou des changement fondamentaux dans la structure d'un jeu qu'ils ont péniblement mis sur pieds en 5 ans.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Et encore, j'ai dis deux mois, mais une amélioration du RvR ouvert ça fait bien plus longtemps qu'on la demande.
Oui, ca fait au moins, pfff, 10 ans.
Toi t'es un vieux joueur, c'est clair, tu es sur WAR depuis le début, ca fait drolement longtemps: respect
@Nysao : D'où ma question.
On est bien quelques uns à demander des fois une troisième faction ou des zones RvR plus grandes (plus par espoir ou même rêve), mais personne ne se plaint du fait que le dernier patch ne révolutionne pas le jeu.

@Jehan_letonerre : Oui, ça fait bientôt un an et demi.

Mais sinon, vous vous sentez obligés d'agresser tous ceux qui n'ont pas le même avis que vous ?
je confirme laolaan est depuis plus d'un an sur WAR, moi aussi d'ailleurs.

marrant quand même a croire que nous les anciens beta testeur de la closed on as rien fait, si y as des fort c'est justement que l'on as gueuler, si 4 classes on était retirer on as trop critiqué, si 4 capital manque car les 2 premières était franchement bancal au début et j'en passe.

donc WAR a bientôt 3 mois de release attendez encore 3 mois et la vous pourrais juger (je parle des joueur n'ayant pas fait la closed beta), moi je voie l'évolution, certes pour certain lente, mais voilas rome ne s'ai pas fait en 1 jours et tout autre MMORPG a sa release était aussi foireux.

enfin Wait & see
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
@Nysao : D'où ma question.
On est bien quelques uns à demander des fois une troisième faction ou des zones RvR plus grandes (plus par espoir ou même rêve), mais personne ne se plaint du fait que le dernier patch ne révolutionne pas le jeu.

@Jehan_letonerre : Oui, ça fait bientôt un an et demi.

Mais sinon, vous vous sentez obligés d'agresser tous ceux qui n'ont pas le même avis que vous ?
Ce n'est pas une question d'être d'un avis ou d'un autre. Comme l'a très bien dit Nysao, Mythic à mis plusieurs années pour pondre WAR 1.0 avec un budget colossal et plus de 150 développeurs.
Il suffit d'un peu de bon sens pour comprendre que ce n'est pas la 1.1 ou la 1.2 ou la 1.X qui va changer les fondements du jeu. Si l'implémentation de base ne te plaît pas, WAR ne te plaira jamais, point.
Mythic va continuer à rajouter couche après couche des petits additifs à son jeu, tout en corrigeant les bugs.

Dès lors, pourquoi continuer à se faire du mal et frapper du crane un mur que tu n'abattras pas ?
War est War, on peut le déplorer ou s'en réjouir, mais pas attendre de miracles, juste des patches comme ceux présentés jusqu'ici.

Bref, bonne chance sur Aion ou DarkFall ou ce qui te plaira.
C'est juste INCROYABLE ..... Vous êtes mais JAMAIS content en faite .....

Je n'ai lu que quelques post mais les 3/4 c'est pfff ils ont pas mis ça, pfff il manque ça, j'y crois pas c'est encore raté je vais pas revenir et j'en passe.....

Serieusement les gars même si oui il y a encore pas mal d'imperfections je le sais vous avez déjà vu un MMO qui c'est lancé "aussi bien" que WAR ???

Euh.... la je parle de MMO digne de ce nom pas du Dofu ou ce genre de chose hein....

Regarder AOC et son """""PvP de masse""""""" par exemple pour vous réconforter..... Ou je sais pas mais laisser un peu de temps.... sérieux 3 mois pour un MMO c'est tout jeune et pour ma part je trouve qu'étonnement ils avancent pas mal ....

Franchement imaginer vous au boulot en train de vous faire critiquer sans cesse.... ça donne envie d'avancer ??

Et oui je sais... Vous payer tout comme moi.... Mais je suis sur que ça va venir ... Il y a eu des "débuts" bien bien plus chaotique... Et j'en suis pas à mon premier MMO pour oser avancer ça... Patienter un peu ou alors changer de jeu.... (Tetris est super au point au cas ou...... )

Aller à plus les gens
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Mais sinon, vous vous sentez obligés d'agresser tous ceux qui n'ont pas le même avis que vous ?
Ce n'est pas un problème d'avis mais tu rabâches. Crois tu vraiment qu'ici il n'y ait que des fanboys aveugles ? Moi je vois plutôt des gens plutôt emm... par certains (pas tous, tous ne sont pas mauvais ) choix de Mythic, qui envoient doucement war dans le fossé, alors que pour la plupart, je sens comme un désir des joueurs de voir ce jeu s'en sortir honorablement.

Il n'y a pas ici de haine à proprement parler, ni de rancœur, ni même de fanboyisme délirant, on est loin de l'ambiance délétère du forum AOC au launch, mais beaucoup d'interrogations et de déceptions.

personne n'est dupe.

Quand je vois les forums sur le système de contribution aux QP et oRVR, que j'y retrouve ce que j'ai constaté, quand je vois que les perfes sont en baisse depuis la 1.06, quand je vois que la plupart se plaignent de l'insuffisance d'oRvR au profit des scénars, quand je vois que les gens réclament un changement du système de lock (que je trouve navrant) je me retrouve là dedans aussi et totalement.

Il n'empêche que certaines choses (beaucoup même) sont bien et très agréables dans ce jeu, sinon il n'y aurait plus de problèmes mais juste 50euros de plus à la poubelle.

On n'en est pas encore là, mais tout le monde est conscient des problèmes. Pas besoin de répéter sans cesse.

Il y a des choses à améliorer dans le jeu (les perfes etc) et des choses à carrément repenser (le lock, l'importance des BG par rapport à l'ORvR, mais la 1.1 va proposer quelque chose en ce sens) Il y a des choses urgentes (compenser le déséquilibre des camps,) d'autres moins (améliorer les classes etc)

Ce n'est pas dramatique du tout, le jeu est jeune, mais ça deviendrait préoccupant si ça durait. (perfes, lock et importance exagérée des scénars sont carrément à voir de très près, le reste, amha peut largement attendre)

Citation :
On est bien quelques uns à demander des fois une troisième faction ou des zones RvR plus grandes (plus par espoir ou même rêve), mais personne ne se plaint du fait que le dernier patch ne révolutionne pas le jeu.
Il n'y aura JAMAIS de 3e faction car ce serait une modification profonde du jeu. Il faut à War des réajustements afin de favoriser l'open, donner moins de place aux Bg, rééquilibrer les 2 factions (avantages à la faction la moins peuplée), amélioration des perfes etc. Mais au dela c'est impossible, on parle de WAR et plus de DAOC. Il faut que war devienne simplement jouable et qu'il soit joué quotidiennement en Open sans que cela pose les problèmes actuels, voila.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Mais sinon, vous vous sentez obligés d'agresser tous ceux qui n'ont pas le même avis que vous ?

Tiens j'ai pas lu un post de ta part disant il me semble :

"D'accord, et ?
Tiens, je te remets tes conneries devant les yeux :"

(juste à la page précédente me semble..... )


Dans ces moments là tu devrais te dire cher "Dieu créateur" sans vouloir te froisser que la parole est d'argent mais le silence d'or........
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
@Nysao : D'où ma question.
On est bien quelques uns à demander des fois une troisième faction ou des zones RvR plus grandes (plus par espoir ou même rêve), mais personne ne se plaint du fait que le dernier patch ne révolutionne pas le jeu.
Oh mais tu peux laraaaaagement me compter dans "les quelques uns". Perso j'ai une opinion assez sombre de WAR, et les deux demandes dont tu parles figureraient en tête de la liste de "mes espoirs un peu fous".
Par contre c'est clairement le genre de modif que je n'attends pas d'un patch, éventuellement d'un addon et encore, je doute fort pour la 3ème faction.
Dans ce sens là, si les 2 éléments dont tu parles sont des conditions sine qua non à ton amusement, je pense qu'il est peut être temps de tourner le regard vers d'autres jeu plutôt que sur les patchnotes de WAR.
Mais vous savez au moins ce que je demande ?
Un indice : non, je ne demande ni troisième faction, ni refonte totale du RvR, ni celle du gameplay.

@Gaelynn : C'est pas Aion qui me plaît, c'est WAR. Oui, j'ai envie de jouer à WAR. On dirait pas hein ?

@BernhardtM : Je rabâche autant que n'importe qui d'autre.
Ou du moins, autant que n'importe quel joueur qu'on reprendrait sans cesse parce qu'on est pas du même avis que lui. Si j'agressais aussi tous ceux qui trouvent le jeu ou le patch génial, eux aussi répéteraient sans cesse la même chose.
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai demandé à ce que vous m'ignorez si vous ne pouvez pas accepter de critique négative ou si vous trouvez que j'en fais trop. Non seulement vous ne les verriez plus, mais en plus vous me foutriez la paix.

Bref, après, tu le dis toi-même : si ça fait trop longtemps que rien ne bouge côté RvR, ça devient inquiétant. Sauf que pour moi, ça fait déjà beaucoup trop longtemps.

Citation :
Publié par BernhardtM
Il n'y aura JAMAIS de 3e faction [...]
ON SAIT !

@Ghuru : T'as oublié de citer les "conneries". Trop facile de sortir une phrase de son contexte pour la renvoyer à la figure de son auteur...
Perso je ne met jamais personne en /ignore. Si on suit cette logique, les gens qui sont d'un avis mettent en /ignore ceux qui sont de l'avis contraire et on tombe dans un dialogue de sourd stérile.

Bon dialogue, c'est le mot. Personne ici ne changera WAR, en bien ou en mal, en postant sur JOL son amour/haine/deceptions/espoirs.
Parfois il est possible d'avoir une influence si on construit des posts informatifs avec des données et une volonté constructive, mais dans la plupart des cas les devs ont suffisamment d'outils pour collecter toutes les stats dont ils ont besoin.

Je ne pense pas cependant lire beaucoup de fanboys aveuglés ici, mais plutôt des gens qui apprécient certains aspects de WAR, assez pour le trouver amusant, tout en déplorant d'autres points et en comprenant qu'un MMO se construit sur des années, avant et après la release.
Désolé mais moi quand je me fais chier sur un jeu, je me barre, point.

Reste donc que les opinions, comme chacun le sait sont aussi répandues que les trous de balle.
Un MMO se construit sur plusieurs années, on est d'accord la dessus.

Encore faut il que le socle de construction soit solide: en gros et cela a déjà été dit, Mythic est en train de rattraper (cela sera sans doute rattrapable mais le résultat sera < à ce qu'il aurait pu être si ils avaient commencé par ça) son retard sur ce qui fait la force de War (à mon avis ou tout de moins, c'est là que je m'eclate) : le RvR ouvert.

C'est grace aux retours des beta-testeurs que l'on a déja des avancées pre-release dans cette optique mais ce qui reste à faire, notamment au niveau de la jouabilité est colossal (impossible?).

War est plein de bonnes idées, j'y joue et je m'éclate, sans doute pas comme Jacobs l'avait prévu au départ (pas de chain de Scenar/Instance, pour ça y'a mieux) mais sans doute bien moins que s'il avait contribué à faire de War ce que la majorité (?) des joueurs veulent le voir devenir : du bon gros Open RvR.

En gros, j'aime bien War mais je prefère ce qu'il aurait pu (du?) être connaissant le marché (WoW indetronable sur le PVE, GW sur le PvP instancié) et ce dont etait capable Mythic avec Daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés