1.10 Test Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Oui, lorsque je disais la fin, c'était la fin à des prix "raisonnables"

Etonnant même qu'ils aient documenté ce changement avant le patch d'ailleurs, c'est pas forcément les habitudes de Mythic ...
It is awesome en effet la barre qui c rempli , bk plus visible awesome

Demain notre ami seras sous NDA on parie combien ?

Allez repetez apres moi on y joue encore parce que on a que ca a foutre le soir alle ceypasdur , par contre on a pas le droit de raler ici
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn

Oui, je trouve ça vide, parce qu'il n'y a rien qui a du leur prendre un temps fou. Le système d'influence, ça existait déjà ils ont pas eu de boulot
Tu n'en sais strictement rien de comment se passe le codage d'un jeux video sinon te connaissant ça ferait longtemps que tu aurais posé ça sur la table.

Connais-tu les procédure de récolte d'information ?
Centralisation américano européenne de toute les données ?
Vérification des données ?
Traitement prioritaires des données ?
Ciblage des mauvais codes ?
Rectification des mauvais code ?
Transfert sur serveurs Test des nvx codes ?
Vérification des nouveaux de long en large et en travers ?
Transfertvers un client vierge.
2 ième vérification code, et si il n'y en a même pas un 3ième

Et des données, il y en a pour quelques dizaines de milliers de codes à changer pour chaque ouin ouin exprimé sur Jol et partout dans le monde.


Tout ça dans une ambiance ou il y a peut être d'autre chose a faire comme du codage pour l'amélioration serveur/client, + toute partie coordination GOA Mythic blabla, + toute les merde qu'une boite composée d'humains et lot son lot d'imperfection comporte.

Alors Lao.....
voir un patch note comme ça en 2 mois après une le boulot titanesque d'une des meilleures release jamais connues, je trouve que c'est une drôle de performance, bien au contraire.

Que le jeux plaise ou non ce n'est pas question, mais au sujet du patch ayons un peu de bonnes foi svp....et surtout un peu de respect.....surtout avant d'avoir essayé hein.
Voila qui annonce de bonnes choses, moi le système de QP pour petit nombre me plaît bien , idéal pour un duo. Ça bouge bien je trouve.

Quand à Laolaan, laissez le s'exprimer et perde son temps, il ne dit que du caca. Mais je dois avouer que ces postes son agaçants.
Comme il le dit vous pouvez le mettre en ignore.
Bcp de blabla pour au final une seule ligne intéressante:
Citation :
Fun new "chicken run" quests have been added to the Tier 3 Greenskin and High Elf warcamps. These quests send players back to Tier 1 open RvR areas for an update on the progress of the war.
Ca rapporte cb un lvl 30 poulétisé? :P
Perso j'ai trouvé l influence orvr plutot sympa, y a des tres tres bons items. Les changements de set sont ok. Et les changements en qp auraient du etre implementé a la release.
Bon ben rendez vous dans 6 mois après le up des healeurs (et l'equilibrage de pas mal de classe), la refonte des arbres de talent, la repartition des scenar d'une manière plus homogène, la refonte du systeme de lock de zone qui ne soit pas bloquée par l'anti jeu de la faction opposée... Etc... bref tout ce qu'il faut pour que le jeu soit interessant meme en T4...

Enfin juste un truc le systeme de renommée/gloire devait etre implanté avant la sortie comme les 2 dernières classes encore manquante. Donc bon faut pas s'emballer ils avaient déjà de bonnes bases pour faire aussi vite je pense... faut voir comment ça va evoluer après...
Il y a quand même un truc qui me fait suer dans cette note. Une petite phrase, quelques mots qui sembleraient anodin mais qui pourrait créer au final une situation déplorable :

Citation :
Influence can be earned both by killing players as well as capturing or defending Keeps and Battlefield Objectives.
Perso quand Mj à annoncé le nouveau système d'influence RvR, je pensais qu'il serait motivé par le l'envie de désagréger un peu les bus, à contrebalancer l'effet rassemblement et agrégation autour d'objectifs prédéfinis crée par la géographie des zones et les trajets ultra rapides et facilités.
Ce que je crains c'est qu'en intégrant prises de forts et de points au système d'influence, la comédie burlesque de l'échange de forts, qui avait vu le jour avec l'apparition des 3 sacs dorés reprenne de plus belle.
De manière générale je regrette le fait que Mythic n'ait pas réussi à donner au fort une importance stratégique, ou un sentiment d'appartenance qui ferait de leur perte ou de leur conquête des événements auxquels on ne pourrait rester indifférent. Si des mécanismes poussant les joueurs à penser "chouette l'autre faction a reprit l'autre fort, on va pouvoir aller le farm" sont introduites, ca sera au final complètement contre productif et ca ne parviendra jamais qu'à créer un simili artificiel de RvR, condamné à plus ou moins brève échéance.

Du coup j'attends avec appréhension le dosage choisi par Mythic, en espérant qu'ils ont été conscient qu'il ne suffirait pas "d'acheter" les joueurs avec de belle items qui brille pour lancer une dynamique Open RvR là ou elle n'existe pas encore.
Citation :
Publié par Nysao
Perso quand Mj à annoncé le nouveau système d'influence RvR, je pensais qu'il serait motivé par le l'envie de désagréger un peu les bus, à contrebalancer l'effet rassemblement et agrégation autour d'objectifs prédéfinis crée par la géographie des zones et les trajets ultra rapides et facilités.
Ce que je crains c'est qu'en intégrant prises de forts et de points au système d'influence, la comédie burlesque de l'échange de forts, qui avait vu le jour avec l'apparition des 3 sacs dorés reprenne de plus belle.
De manière générale je regrette le fait que Mythic n'ait pas réussi à donner au fort une importance stratégique, ou un sentiment d'appartenance qui ferait de leur perte ou de leur conquête des événements auxquels on ne pourrait rester indifférent. Si des mécanismes poussant les joueurs à penser "chouette l'autre faction a reprit l'autre fort, on va pouvoir aller le farm" sont introduites, ca sera au final complètement contre productif et ca ne parviendra jamais qu'à créer un simili artificiel de RvR, condamné à plus ou moins brève échéance.

Du coup j'attends avec appréhension le dosage choisi par Mythic, en espérant qu'ils ont été conscient qu'il ne suffirait pas "d'acheter" les joueurs avec de belle items qui brille pour lancer une dynamique Open RvR là ou elle n'existe pas encore.
Comme ca été dit plus tot ce patch hormis quelques points qui touchent le RvR (Systeme d'influence) reste basé sur les mecanismes actuels du RvR ce qui veut dire en gros des ajouts de certains trucs mais pas de vrai refonte du systeme.

Dans une de ces lettres MJ a annoncé une refonte du RvR (après dans quelle ampleur dieux seul le sait) avec beaucoup d'améliorations (importance donné à la défense des forts et autres j'ai pas exemples précis en tête a cette heure ci) qui viendrait au courant de l'hiver dans les mois qui viennent (ce qui veut dire surement fevrier voir mars en langage marketteux et encore si tout vas bien)

Il est resté très flou sur les changements à venir donc j'irais pas dire que ca en fera le jeu du siecle mais jusqu'ici pour moi ont fait un boulot assez convenable (bon ils meritent pas non plus qu'ont leur chantent des louanges) donc j'ai de bon espoir de voir le RvR s'améliorer.
Pour ma part j'attends clairement de voir les changements qu'ils comptent mettre sur l'importance qui sera donné à la défense des forts qui de ce fait redeviendront le point central du RvR (je crois pas qu'il ait parler de refonte de l'architecture des forts par contre.... même s'ils en ont grandement besoin, la salle du keep est ridiculement petite.)

Donc wait and see (pour ceux qui en auront la patience).

PS: Par contre je ne vois ps pourquoi ils partiraient vers du RvR en petite team. Je connais pas le BG de Warhammer mais on peut résumer ca en une guerre entre deux faction donc tout devrait tourner autour de deux armées organisées non?
Citation :
Publié par Nysao
De manière générale je regrette le fait que Mythic n'ait pas réussi à donner au fort une importance stratégique, ou un sentiment d'appartenance qui ferait de leur perte ou de leur conquête des événements auxquels on ne pourrait rester indifférent.
On ne retrouve pas trop ce sentiment avec les forts ,mais ont doit s'en approcher sur la perte d'une forteresse ou d'une capitale ,dommage que l'on est trop rarement l'occasion de s'en approcher (enfin à voir avec les dernières modification du système de lock de zone ........).Pour ce qui est des forts cela dépend des heures quand même et de ce que la faction en face a en tête ,s'ils cherche le lock,les forts sont défendu,s'il ne cherche pas le lock (pour X ou Y raison ,système de mer** avec des zones qui ne lock jamais par exemple ... ) et bien effectivement ils farm ... .
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=497

Citation :
City Dungeon Itemization
  • Game Update 1.0.6 introduced several changes to City Dungeon Itemization. These changes were intended to be part of patch 1.1 but were released prematurely with 1.0.6. They are part of our greater plan to increase the availability of rarer items in the dungeons as a whole. While the number of Sentinel Armor Set pieces dropped from bosses will remain reduced players can look forward to even more rewards with the arrival of 1.1!
Below are the patch notes for the upcoming 1.1 changes, we’ve updated the notes on the Herald and on the patcher as well:

Dungeon Itemization Improvements

As part of our ongoing commitment to improving the dungeons of WAR we have begun working on improved itemization in all of our Dungeons. With version 1.1 we are happy to accounce improvements to the following dungeons:

City Dungeons - Bilerot Burrow, Bloodwought Enclave, Sigmar’s Crypts, Warpblade Tunnels

General
  • As a result of this review and reitemization process, groups who complete the improved dungeons will now end up with more loot than ever before!
  • New, unique Rare and Very Rare items have been introduced into all of the city dungeons!
  • Dungeon drop rates have been adjusted to better spread loot throughout the entire dungeon, moving some of the focus off the main bosses and allowing players who don’t complete the dungeon to have a chance at better drops
  • General monsters will drop significantly more loot then they did previously

Mini Bosses
  • Mini bosses will now always drop at least one item, with a small chance to drop the new Rare or Very Rare dungeon items
  • Mini bosses will now have a chance to drop Sentinel Set items, the chance of getting an item will increase the higher your City Rank is
Bosses
  • The total number of Sentinel set items dropped by bosses has been reduced, due to the new drop rates on
  • All bosses will now drop between three and five items depending on your city ranking All bosses will now drop one of the new unique Rare or Very Rare items 100% of the time
  • All bosses will now drop a rare dye 100% of the time
  • All bosses will drop between 1 and 2 Sentinel set items depending on your city ranking
  • All bosses have a 50% chance to drop the sentinel set belt at all times
Je mets l'actu des notes à jour.
Bon c'est bien ca évolue dans le bon sens.
Les patch arrivent vite en temps et en heure, ce qui m'inquiétait le plus de Mythik/Goa quand on a subit DAoC.

Les corrections sont conséquentes et les ajout et modif de mécanisme sont présentes (que ca marche bien ou mal c'est un autre debat au moins ya du changement)

Les pleureuses yen aura toujours tant qu'il auront pas un patch de 14 pages de up sur leur classe, qu'on leur dira pas on a augmenté de 200% la taille des zones rvr, on a mis des buff "i win" quand tu possèdes un fort, on a optimisé le moteur graph et la stabilité des serveurs maintenant a 2000 vs 2000 c'est fluide en dx10, on a ajouté 30 instances @WoW et 20 set différents mixables par classe avec des skin uniques, que chaque loot est pile destiné a votre classe, etc et j'en passe...

Stop dream, des choses viendront d'autre jamais.

Ce qui est fait moi ca me va déjà, si ils pouvaient juste changer leur système d'id instance, de lié quand ramassé et agrandir un poil les zone rvr je serais bien content.

Pour ceux qui ont connu les patch AoC (et meme ceux de daoc d'ailleur) on ne peut être que ravi

Allé d'ici quelques mois ca sera vraiment tres tres bon.

ps: Et je suis BW, j'ai ete nerf et c'est pas bien grave.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Le système d'assist me fait un peu peur par contre. Les healeurs vont devoir se blinder d'endurance à mon avis. Mon avenir s'annonce difficile en tant que Pretre Guerrier, dans la mêlée
C'est dans ce contexte qu'un taunt fonctionnel en pvp (= qui fait changer la cible du taunté) serait pertinent, peut-être..
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Qu'ils mettent 5 mois pour améliorer leur RvR ouvert, ok, mais sans moi. Je reviendrai quand ça sera fait.
*
S'il te plait......
Ne reviens pas des gars comme toi on en a pas besoin!
Citation :
Publié par Excelcisbeo
...
Haha, celle-là je l'attendais.
Mais désolé j'y crois pas. C'est une question de logique, c'est tout. Rajouter de l'influence dans une zone RvR, c'est très facile à faire, puisque le système d'influence est déjà en place.
Et si ça n'est pas le cas, c'est qu'ils ont codé leur jeu avec les pieds, donc tant pis pour eux.

Après, y'a quoi d'autre dans le patch ? Ok, y'a plein de petites corrections et modifications. Mais l'équipe RvR, celle qui devrait être la plus importante, elle a fait quoi d'autre ?
Rien.
Et on nous demande d'attendre encore.

Le premier mois, on nous balance des bonus d'expérience ridicules (moins d'une quête pour la prise d'un fort) pour encourager le RvR pendant la progression. Le deuxième mois on a droit à une modification de quelques valeurs pour la capture de zone. Maintenant, le troisième mois, on nous ajoute un système d'influence copié-collé de celui du PvE.
Et on nous demande encore d'attendre pour voir d'autres mises à jour.

Trouvez ça génial si ça vous fait plaisir, pour moi ils ne foutent rien, et je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais de le dire.

Citation :
Publié par Kontakt
Quand à Laolaan, laissez le s'exprimer et perde son temps, il ne dit que du caca. Mais je dois avouer que ces postes son agaçants.
Comme il le dit vous pouvez le mettre en ignore.
D'accord, et en quoi je dis de la merde svp ?
Depuis le début c'est toujours pareil. Moi, je m'en prends au contenu du patch, et vous, vous vous en prenez à moi. Cherchez l'erreur...

Citation :
Publié par Hien
S'il te plait......
Ne reviens pas des gars comme toi on en a pas besoin!
Là encore, j'aimerais bien que tu développes ça m'intéresse.
On a déjà joué ensemble peut-être ? Tu me connais assez pour me dire ça ?
Je ne pense pas.

Citation :
Publié par Rianne.F
Les pleureuses yen aura toujours tant qu'il auront pas un patch de 14 pages de up sur leur classe, qu'on leur dira pas on a augmenté de 200% la taille des zones rvr, on a mis des buff "i win" quand tu possèdes un fort, on a optimisé le moteur graph et la stabilité des serveurs maintenant a 2000 vs 2000 c'est fluide en dx10, on a ajouté 30 instances @WoW et 20 set différents mixables par classe avec des skin uniques, que chaque loot est pile destiné a votre classe, etc et j'en passe...
Dis, le fanboy, tu peux me citer le message où tu as trouvé toutes ces demandes ? Merci.
Ce que je retiens de fort sympathique :

- chat hyperlinking : enfin les stats des objets dans le chat par glisser
- open RvR : système d'influence et récompense qui augmente l'attrait de l'open RvR sur les scénarii, sans nerf ces derniers. Grosse récompense annoncée pour la défense d'un fort
- revue (pas de précision donc ca reste flou) de la participation à la prise de fort pour le rand de QP RvR
- revue des stats des sets
- revue de l'itemisation des donjons de capitale, on pourra farm sans forcément devoir réussir les boss, même si ces derniers restent un moyens sûr d'obtenir des objets de set. A noter l'influence du niveau de la capital pour drop des items sentinelle sur les mini-boss de donjon.
- bouton de main assist intégré à l'UI, paramétrage du main assist par le lead du groupe
- les world boss dropperont des trésors
- simplification des QP bas niveau (puis haut niveau dans les mois à venir) pour permettre aux casuals de monter l'influence et obtenir des sacs + facilement.
- sac doré en QP tombent plus souvent mais ne lâchent que des items de sets
- ajustement du système de "ward" (protection des items de set pour les rencontres)
- amélioration des filtres de la fenêtre de chat


Ce qui peut rester dans l'oubli (osef) :
- système de statue dans la capitale pour les + gros joueurs => gros kikitoudur style
- les quêtes "chicken-run" (quoiqu'assez lolesque pour une soirée roleplay)
- send un joueur afk retourne un message d'afk !
- les dommages critiques absorbés seront enfin marqué dans les logs ! woot
- animation de cooldown skill revu wootwoot


Ce qui reste à faire
- itemisation : drop de loot en instance pour des classes non présentes => à virer
- virer le bug d'animation des sorts
-
- et plein d'autres choses ^^
horreur et mort pouri
alors que déja la sorcière était sérieusement désavantagé par rapport a son équivalent dans l'ordre (sorciers flamboyant cheat powa ) voila qu'ils sortent un patch qui va révolutionner la définition du mot "pouri" déja la compétence utilisé par tous pour accumulé de la magie noir aflut de douleur (bien pratic avant le combat) coute désormai la moitier des pts d'action pour seulement la moitier de la jauge de magie noir -_- ,et en plus poigne de peur, moyen fragil pa très fiable d'imobilisé les gent qui font mal au corp a corp se recharge en 30 sec , mais quesqu'on vous a fait . la sorciere qui avait la class au départ devient une source de frustration pour moi (et pour d'autre j'en suis sur) franchement arreter de nerfé dés maintenant sa serait sympa avant qu'il ne soit trop tard et que war deviene une réplique de guilde war ou les responsable on tellement nerfé de compétence de mob et autres que le jeu a etait déserté par les joueur
Et pendant ce temps à Vera Cruz, je ne suis que level 30 avec mon chaman et je ne serai pas 40 avant juin vu que j'ai recommencé un garde noir. Eh oui j'ai commencé dès la sortie du jeu.

Ne pas oublier l'ïcone internationale de chaque patch
Citation :
Publié par Leshrac
Et pendant ce temps à Vera Cruz, je ne suis que level 30 avec mon chaman et je ne serai pas 40 avant juin vu que j'ai recommencé un garde noir. Eh oui j'ai commencé dès la sortie du jeu.

Ne pas oublier l'ïcone internationale de chaque patch
D'ici là tu auras recommencé un Koup'tou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés