[Maintenance]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dracchus
Bon, en effet ils sont rapides, c'est un fait.
Mais ca deviens tout de meme pénible, je joue sur athel loren, notre serveur est sans cesse arreté (au moin 3 fois par semaine) et parfois ca dure plus d'une heure.
Quoi?! Les serveurs ont été indisponibles 3 heures sur les 168 heures de la semaine! Je pense qu'il faut direct s'adresser a la ligue des droits de l'homme
D'ailleurs cette année, je suis allé 102 fois au supermarché et ya 2 fois ou il n'y avait plus de pommes Granny Smith et j'ai ressenti cette même montée d'indignation, et je parle pas des 17 minutes de coupure de Canal Satellite a cause de la neige le mois dernier.

Généralement, les breves coupures de serveur sont plutot un signe de bonne santé que l'inverse... Mais tu peux visiter l'un des moultes merveilleux jeux qui laissent perdurer les soucis rendant des jeux injouables mais dont les serveurs restent ouverts
Citation :
Publié par ShX
J'espere qu'ils regleront le "petit" probleme de micro freez a chaque lancement de sort (execrable en ayant joué healer hier soir !)


Je rappelle que les serveurs sont Up, et non, ils n'ont pas corrigé cela, je suis in-game actuellement.
__________________
Vie - Archimage - Hellebron
Krist - Spiritmaster - Urtem
Citation :
Publié par Elleriel
ce qui est merveilleux avec certains posteurs :

- Ca bug ==> ca râle (normal)
- Ca patch pour corriger le bug ==> ca râle ()
Tu oublies un détails

- Ca bug ==> ca râle (normal)
- Ca patch pour corriger le bug en créant de nouveaux bugs ==> ca râle
- Ca patch pour corriger les bugs du patchs qui corrigeait les bugs tout en créant de nouveaux bugs ==> ça râle

Bienvenue chez Goa/Mythic :>

(une variante existe avec
- ça patch pour corriger un bug en faisant un up complètement fumé qui déséquilibra sa race => ça râle
- ça patch pour nerfer l'up fumé mais en l'overnerfant pour rendre la classe inutile => ça râle)



Citation :
Publié par nandof
Quoi?! Les serveurs ont été indisponibles 3 heures sur les 168 heures de la semaine! Je pense qu'il faut direct s'adresser a la ligue des droits de l'homme
D'ailleurs cette année, je suis allé 102 fois au supermarché et ya 2 fois ou il n'y avait plus de pommes Granny Smith et j'ai ressenti cette même montée d'indignation, et je parle pas des 17 minutes de coupure de Canal Satellite a cause de la neige le mois dernier.

Généralement, les breves coupures de serveur sont plutot un signe de bonne santé que l'inverse... Mais tu peux visiter l'un des moultes merveilleux jeux qui laissent perdurer les soucis rendant des jeux injouables mais dont les serveurs restent ouverts
Pour que tes exemples soient logiques, il faudrait que
1) tu paies l'entrée au supermarché et qu'on t'explique que les produits sont là et que le supermarché a été testé par des gens qui ont confirmé que les produits étaient là
2) goa/mythic contrôle la neige et ce sont eux qui l'ont créée et ont le pouvoir de décider quand elle tombe ou pas et de dire quand / pourquoi elle tombe.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Les serveurs sont effectivement de retour, bon jeu à tous
Julien, serait-il possible de nous préciser exactement ce qu'à corrigé cette maintenance? Êtes-vous au courant de la latence se produisant en fin d'incantation? C'est extrêmement désagréable...
__________________
Vie - Archimage - Hellebron
Krist - Spiritmaster - Urtem
Citation :
Publié par Julien Crevits
Les serveurs sont effectivement de retour, bon jeu à tous
Certe mais ou sont les corrections ? c'est pareil qu'hier pour le moment O_o
Citation :
Publié par Russkof
Julien, serait-il possible de nous préciser exactement ce qu'à corrigé cette maintenance? Êtes-vous au courant de la latence se produisant en fin d'incantation? C'est extrêmement désagréable...
La mise à jour vise à améliorer la stabilité des serveurs, c'est-à-dire empêcher qu'il y ait des plantages.

Pour le temps de latence après activation d'une aptitude, nous sommes effectivement au courant et l'avons indiqué dans les notes de la version 1.0.6 :
Citation :
Dans certains environnements, ces modifications peuvent entraîner une répétition des animations de sorts ou une brève pause après la fin du lancer du sort. Nous sommes conscients de ces problèmes et des inquiétudes qu’ils soulèvent parmi les joueurs, et nous travaillons à leur résolution. Nous travaillons sur une correction pour éliminer le délai graphique après que vous avez lancé un sort ou une aptitude. Ces changements entrent dans le cadre de nos mesures visant à améliorer la réactivité globale du jeu, à partir des problèmes identifiés par la communauté WAR. Nous attendons vos retours et nous continuerons à améliorer les animations et les effets de sorts.
Citation :
Publié par Julien Crevits
La mise à jour vise à améliorer la stabilité des serveurs, c'est-à-dire empêcher qu'il y ait des plantages.

Pour le temps de latence après activation d'une aptitude, nous sommes effectivement au courant et l'avons indiqué dans les notes de la version 1.0.6 :
est-il logique d'avoir une animation d'une seconde ou + sur un sort instantané, sachant que l'animation semble bloquer le lancement d'un autre sort ou d'une attaque ?
Citation :
Publié par Crystalium
est-il logique d'avoir une animation d'une seconde ou + sur un sort instantané, sachant que l'animation semble bloquer le lancement d'un autre sort ou d'une attaque ?
Hum pourquoi poser une question en citant la réponse a la question ?

Citation :
Dans certains environnements, ces modifications peuvent entraîner une répétition des animations de sorts ou une brève pause après la fin du lancer du sort. Nous sommes conscients de ces problèmes et des inquiétudes qu’ils soulèvent parmi les joueurs, et nous travaillons à leur résolution. Nous travaillons sur une correction pour éliminer le délai graphique après que vous avez lancé un sort ou une aptitude.
Source: le patch note cité par Julien
Citation :
Publié par Yummi
En lisant ce topic, on se demande pourquoi les mecs continue a jouer en râlant autant.
peu être qu'ils pensent que si ils râlent pas et encourage ça vas avoir l'effet inverse?? ou alors je ne vois pas d'explication a par le fait qu'ils soient français (et c'est bien connus le français râlent toujours !)
Citation :
Publié par Yummi
En lisant ce topic, on se demande pourquoi les mecs continue a jouer en râlant autant.

Ben ils râlent quand ils ne peuvent pas jouer, ou jouer "normalement", enfin c'est une supposition. Tu as envisagé la chose ?
Citation :
Publié par Yummi
En lisant ce topic, on se demande pourquoi les mecs continue a jouer en râlant autant.
En lisant ta conjugaison, je me demande pourquoi tu continues à écrire.
..

C'est juste un jeu sur lequel bcp de tapage a été fait, que bcp attendaient car il devait être le successeur de daoc en terme de rvr, qu'on s'attendait à ce qu'ils ne répètent pas les même erreurs, et en fait si. C'est un mélange de déception et de frustration, pour l'instant je continue parce que le concept du livre de la connaissance me fait triper et que j'ai envie de TOUT débloquer, mais c'est pas vraiment du rvr ça ..

Par contre les sorts qui foirent, alors que cela apparaît lors d'une correction de bug qui devait améliorer la réactivité, ça nuit aussi au plaisir PVE, donc oué, plus j'avance moins je me dis que je vais rester. Cependant j'ai payé y'a qqs jours pour un mois, je vais pas stop brutalement, donc je râle pour espérer jouer dans des conditions meilleures le temps qu'il me reste.

J'espère qu'il faudra pas tout te détailler comme ça
Hier retour des lags des que j'ai +de 5 mecs qui se tapent dessus, l'image devient saccadé avec un freeze toutes les secondes.

Impossible d'apprécier le jeu dans ces conditions... encore heureux que je joue une classe DPS distance sinon j'aurais déco directe.

ce même problème étais déjà apparu lors de la mise en place de la 1.05, il faut qu'il nous remettent le même FIX , et qu'il l'impose a chaque mise a jour ça devient pénible.

Je n'est rien changé sur ma machine et avoir ces micro-freeze ça fous vraiment les boules avec cette machine:

E8600
4 GO DDR2 8500
4870X2
ASUS MAXIMUS FORMULA 2
....


J'espère que ce soir tout seras résolu.
Citation :
Publié par Crystalium
En lisant ta conjugaison, je me demande pourquoi tu continues à écrire.
..
Ça se voit que tu es plus modo toi... j'te préférais presque avant ! Maintenant t'es redevenu un flammeur comme les autres !
Citation :
Publié par joemidel
Hier retour des lags des que j'ai +de 5 mecs qui se tapent dessus, l'image devient saccadé avec un freeze toutes les secondes.

Impossible d'apprécier le jeu dans ces conditions... encore heureux que je joue une classe DPS distance sinon j'aurais déco directe.

ce même problème étais déjà apparu lors de la mise en place de la 1.05, il faut qu'il nous remettent le même FIX , et qu'il l'impose a chaque mise a jour ça devient pénible.

Je n'est rien changé sur ma machine et avoir ces micro-freeze ça fous vraiment les boules avec cette machine:

E8600
4 GO DDR2 8500
4870X2
ASUS MAXIMUS FORMULA 2
....


J'espère que ce soir tout seras résolu.
Clairement problème identique me concernant résolu avec l'add on Buff throttle
Citation :
Publié par Helkamarion
Clairement problème identique me concernant résolu avec l'add on Buff throttle
Je l'ai déjà installé , j'ai même fais la mise a jour hier rien n'a changé , de plus je n'avais pas le problème avant la mise en place du patch.
Ca dois être une merde a régler niveau graphique sur le moteur du jeu je pense.
Est-ce que qqn a la meme probleme que moi, je n'arrive plus a connecter mon chevalier flamboyant ? :'( alors que je peux tout les autres

Je ne peux meme plus en crée un :'(
Citation :
Dans certains environnements, ces modifications peuvent entraîner une répétition des animations de sorts ou une brève pause après la fin du lancer du sort. Nous sommes conscients de ces problèmes et des inquiétudes qu’ils soulèvent parmi les joueurs, et nous travaillons à leur résolution. Nous travaillons sur une correction pour éliminer le délai graphique après que vous avez lancé un sort ou une aptitude. Ces changements entrent dans le cadre de nos mesures visant à améliorer la réactivité globale du jeu, à partir des problèmes identifiés par la communauté WAR. Nous attendons vos retours et nous continuerons à améliorer les animations et les effets de sorts.
Euh y'a que moi qui trouve que c'est n'importe quoi ce bulletin ? parce que le bug ne concerne pas que l'animation, il concerne le temps de cast ! Mon pdr mets 0.5s en plus pour tous les sorts ! Or si on lit le gentil communiqué on a l'impression qu'il ne s'agit que d'un problème d'animation qui interviendrait APRES le lancement du sort or ce n'est absolument pas le cas ! le bug de la super animation qui tue retarde le cast des sorts ! C'est pas compliqué à vérifié les buffs n'apparaissent qu'après l'animation pitoyable de mon pdr qui joue à la majorette avec son baton.

J'ai comme l'impression qu'on nous prend pour des billes ! En plus ça n'affecte pas les instant ce qui fait que les cacs sont beaucoup plus efficaces....personnellement les 2 nouvelles classes je m'en contrefous, ça pourrait passé si à côté les mecs faisaient leur boulot mais là avec ce patch on nous rajoute 2 classes, de jolies effets sur les morales et du bug à gogo sur tous les cast ! je veux bien que les problèmes de stabilité de serveurs ne puissent pas être corrigé mais en ce qui concerne les animations des sorts là je comprend pas ! Les testeurs ont joué que des cacs ou quoi ?

PS: par "certains environnements" ils pensent au bureau windows ? parce que c'est sûr quand je me fais bump sur mon bureau windows (qui en réalité est une zone T5 de WAR....) là le bug n'y est plus sinon il se manifeste PARTOUT dans war....
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Elleriel
ce qui est merveilleux avec certains posteurs :

- Ca bug ==> ca râle (normal)
- Ca patch pour corriger le bug ==> ca râle ()
Raler pour Raler tels et la device de 90 % des Français ==> La mentaliter changera peut etre un jours ( mais j'en doute )
Citation :
Publié par Gabdrok
C'est pas compliqué à vérifié les buffs n'apparaissent qu'après le animation pitoyable de mon pdr qui joue à la majorette avec son baton.
Ca ne veut pas dire que la personne affecté ne l'est que lorsque le buff apparait sur ton ui, ça peut aussi être un problème de vitesse de rafraîchissement des buffs/affichage de l'ui également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés