[Actu] La version 1.06 demain, 3 décembre, en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irootz
Demain j'arrête de jouer mon Flamby, et clos mon compte.
Navré pour toi, content pour nous, des flambys y en avait quand même trop faut bien l'avouer. Ca me fait penser à la feature probable des statues des meilleurs joueurs RvR dans les capitales, imaginons qu'il y en aient 10 (statues) on aurait surement vue à Altdorf 8 statues de flambys et 2 classes lambda (sauf shadow).
Citation :
Publié par Irootz
Demain j'arrête de jouer mon Flamby, et clos mon compte.

Belle réaction ! on voit la que tu jouait pour la classe et non pas parce que cette classe avait un potentiel cheated plus élevé que les autres.

Surtout que ce n'est pas réellement que le flamby qui est nerf dans l'histoire.

Le root c'est pour les sorcières, les flamby, les chasseur de squig, les brises burnes,


Je vois pas l'intérêt de la réaction du : sniff on me nerf mon cheated flamby je quitte le jeu !

Mise a part faire parler de soit même et mettre de nouveau le feu au poudre.
Citation :
Publié par Irootz
Demain j'arrête de jouer mon Flamby, et clos mon compte.
Tu bluffes Martoni!

Lui sautez pas a la gorge comme ca, je suis sur que c'etait du 200% ironie

En tout cas, c'est la que je suis content de jouer Magus
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Tu bluffes Martoni!

Lui sautez pas a la gorge comme ca, je suis sur que c'etait du 200% ironie

En tout cas, c'est la que je suis content de jouer Magus

Et moi chasseur de squig
Citation :
Publié par horgal
Et moi chasseur de squig
Ben moi j'attends de voir, je trouves le chasseur de squig excellent, il a un gameplay nerveux très plaisant, en augmentant ses dégâts tout en augmentant le coût en pa de ses skills je me demande si il ne va pas être plus "mou", je trouverai ça dommage.
Citation :
Publié par Irootz
Demain j'arrête de jouer mon Flamby, et clos mon compte.
Que quelqu'un prévienne mythic, il faut tout stopper vite irootz va arrêter le jeu sinon
Citation :
Publié par fapiche
Que quelqu'un prévienne mythic, il faut tout stopper vite irootz va arrêter le jeu sinon

Le prélèvement automatiques l'abonnera automatiquement de toutes manière.

Mythic avait prevu le coup
Citation :
Publié par Jerikan
/delete du brisefer tout weak.




Merci la 1.06 !
Mais où le brisefer est weak?
Sérieux faut apprendre à la jouer je pense plutot.

Parce qu'il fait limite plus mal qu'un repu, sauf qu'il a plus de CC et qu'il est plus solide.

Pour en avoir eu un dans les mains pour tester c'est impressionant la machine à compresser du tissus que c'est pour peu qu'on ai une autre personne en assist et un minimum de heal au cul O_o

Et le patch qui arrive, il fait limite un up du brise-fer (il aura plus de mobilité comme tous les tank @5 sec roots immune), des CD de style augmenté... juste qu'il devra mieux gérer pour sa rancune woot woot.
Mais lol détendez vous.

Malheureusement pour vous je continue

Comme dit Mazidra, il faut que le whine JOL continue §
A mon avis ce patch up les CAC ( un peu ), offre 2 nouvelles classes qui ont l'air bien fortes.

Mes prévisions : prochains UP : les DPS magiques et CAC ( nerf tank deguisé surtout pour les deux nouveaux ) puis avant la sortie des nouvelles classes DPS CAC : nerf des classes DPS CAC pour inciter aux reroll des news DPS

Je les sens bien aller dans ce style mythic
Oui je joue mage flamboyant oui c'est un perso que j'aime jouer, et si ce pseudo nerf incite des joueurs qui jouaient le MF, juste parce que c'est à la mode, d'aller voir ailleurs, bien tant mieux.
Perso ça m'empêchera pas de continuer à m'amuser et à cramer du moche à la chaîne, et à rigoler quand je les vois courir de droite et de gauche comme des poulets fumés
Citation :
Publié par jm_dap
Oui je joue mage flamboyant oui c'est un perso que j'aime jouer, et si ce pseudo nerf incite des joueurs qui jouaient le MF, juste parce que c'est à la mode, d'aller voir ailleurs, bien tant mieux.
Perso ça m'empêchera pas de continuer à m'amuser et à cramer du moche à la chaîne, et à rigoler quand je les vois courir de droite et de gauche comme des poulets fumés
Ton avatar me fait sourire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés