[Actu] La version 1.06 demain, 3 décembre, en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irootz
Mais lol détendez vous.

Malheureusement pour vous je continue

Comme dit Mazidra, il faut que le whine JOL continue §
P'tit canaillou !
De toute façon personne redoute l'ingénieur et le magus, et je sais pas si ce up va changer le fait que nous sommes les sacs à rp du jeu. Bravo à tous ceux jouant ces classes.... ne nous décourageons pas !

ps. : ok, le flamby est un peu cheaté, mais la fury et sorcière aussi ;=)
Citation :
Publié par Aluminium
De toute façon personne redoute l'ingénieur et le magus, et je sais pas si ce up va changer le fait que nous sommes les sacs à rp du jeu. Bravo à tous ceux jouant ces classes.... ne nous décourageons pas !

ps. : ok, le flamby est un peu cheaté, mais la fury et sorcière aussi ;=)
Une furie meurt plus vite qu'un tissu

Mais bon, les classes de la faction d'en face sont toujous plus cheatées que celles de sa propre faction
j'attend avec impatience de tester ça ce soir en rentrant du taff !
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Aluminium
De toute façon personne redoute l'ingénieur et le magus, et je sais pas si ce up va changer le fait que nous sommes les sacs à rp du jeu. Bravo à tous ceux jouant ces classes.... ne nous décourageons pas !

ps. : ok, le flamby est un peu cheaté, mais la fury et sorcière aussi ;=)
l'ingé a au moins un root et ses mines/tourelles qui ont un coté defensif non negligeable.
La furie dispose d'une espérance de vie d'au moins 10 secondes et, a par un flush de root au cd abusé, n'a que son dps comme aptitude...
Si on lui enleve ca, franchement a quoi bon la jouer ?
Citation :
Publié par Aluminium
De toute façon personne redoute l'ingénieur et le magus, et je sais pas si ce up va changer le fait que nous sommes les sacs à rp du jeu. Bravo à tous ceux jouant ces classes.... ne nous décourageons pas !

ps. : ok, le flamby est un peu cheaté, mais la fury et sorcière aussi ;=)

Pourquoi on ne cite jamais les chasseurs de squig ?


D'ailleur je ne sais pas si c'est le hasard mais j'ai l'impression que les chasseurs pullulaient en BG hier après l'annonce de leurs UP ?

Moi qui etait content de jouer une classe weak pas trop aimée, rhaaaa la mode !
Question
salut à tous

J'ai pas très bien compris ce qui va arriver à la sorcière avec le patch 1.06, il y aura un nerf sur son instant aeroot ??? => une umminité de quelques secondes pour ceux qui ont été rooté ???
j'aimerai bien que ça marche vraiment leur truc contre les ghosts

car ça fait quand même 6 ans que mythic galère avec ça, et c'est les seuls jeux où j'en ai vu
Citation :
Publié par Lexivia
Allez tiens, parce que c'est toi, on te fait une petite fleur spéciale JoL:

La traduc des patch notes en 5 mn!

Ah ben faut savoir, une vraie traduc ou une traduc en 5mn

euh merci quand meme puisque personne ne ta remercié pr l'effort

play have funnn !!
Citation :
Publié par henquez
salut à tous

J'ai pas très bien compris ce qui va arriver à la sorcière avec le patch 1.06, il y aura un nerf sur son instant aeroot ??? => une umminité de quelques secondes pour ceux qui ont été rooté ???

En gros si une personne se prend un DOT pendant qu'elle est root, ce dernier risque de casser alors qu'avant il ne cassait pas.

Et il y a une immunité de 5 s pour les roots pour une personne qui vient d'etre root
Citation :
Publié par HOOM
l'ingé a au moins un root et ses mines/tourelles qui ont un coté defensif non negligeable.
La furie dispose d'une espérance de vie d'au moins 10 secondes et, a par un flush de root au cd abusé, n'a que son dps comme aptitude...
Si on lui enleve ca, franchement a quoi bon la jouer ?
Ouai enfin les tourelles font pas de dps et ont une espérance de vie nul (ca vaut pas un squig) et puis la mine c'est limite une émote. tellement c'est useless... Tu peux aller voir sur les forums de classe de l'ingénieur, voir le tester...
Perso j'ai testé la fury, et ca ma donné envie de la monter tellement je down vite mes ennemies et même les mobs.

Pour l'ingénieur, ca a un côté défensive certes mais faiblard, quand au reste .....
ba je préfère pas polémiquer, je vois en la difficulté de cette classe comme un challenge, et puis ils ont du styles les ingénieurs nains. Sinon en 1vs1, l'ingénieur ne peux battre aucune autre classe.....
Citation :
Publié par henquez
salut à tous

J'ai pas très bien compris ce qui va arriver à la sorcière avec le patch 1.06, il y aura un nerf sur son instant aeroot ??? => une umminité de quelques secondes pour ceux qui ont été rooté ???
Oui, en gros, la sorcière est nerfée : son root est moins efficace et son CD est augmenté, sa MN fait moins de % de critique et son mailleur sort voit sa valeur de magie noire diminué de 70%. Le seul truc de bien qui est fait, c'est que les textes d'explication de ses sorts sont debugués...
Bref, si tu trouvais ta sorciére weak face à un flamby, dis-toi que ça va pas s'arranger avec ce patch
Euh je connais pas du tout l'ingénieur mais je me suis prit 1k de dégat sans critique avec le skill "Sniper" par un ingénieur lvl 28, je trouve ca suffisant perso

Mais comme j'ai dit je ne connais pas du tout donc si ce skill à un CD énorme c'est vrai que c'est pas terrible.

Bref, sinon en tant que Orc Noir/Chasseur de Squig je suis content que le flamby soit enfin nerf surtout en spé dot je veux dire 2 debuff + 3 dot qui tick a 600 ca down n'importe qu'elle classe :/ ( ya vraiment que ceux qui le jouent qui ne le considèrent pas cheaté ).

Bref bon patch en perspective, vivement qu'on puisse voir si le debug des moral marche bien
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
j'attend avec impatience de tester ça ce soir en rentrant du taff !
oui moi aussi, parce que bon le patch note... si c'est pour lire qu'on ne fera plus que du passage du serpent en boucle ou qu'on ne verra plus de gens combattre a cheval, il peuvent tout aussi bien ne pas le traduire, ça ne sera pas une grande perte.
Sympa les messages des Flambys qui comprennent le "nerf" relatif et qui repartent comme en 40 pour retourner brûler des c.. en RVR

Ca fait plaisir de voir des vrais joueurs de temps en temps.

En outre si il doit y avoir un petit nettoyage au sein des Flambys je pense que ceux qui restent n'en seront que plus considérés et moins vus comme des lamers @GOD mode.

/cheer à vous et à bientôt pour vous courir après !
Ca changera rien, malgré les nerf, les gens aiment jouer des classes magique.

Le flamby et la sorcière étant les seul dans leur domaine, les whineur changeront de spe et roulez jeunesse, ca repartira pour quelque mois de" ouin ouinmagecécheaté"
Citation :
Publié par Leagan Mac Graft
Quelqu'un sait quand on pourra commencer à dl la mise à jour? Pour le moment toujours rien et vu que je suis sur du 512K, ça va me prendre du temps....
Ah bah pareil !

Je pensais que ca venais de mon install...

Ouf !
Pensez à moi goa, qui suis au milieu de la brousse en Guinée avec une connect moisie 512Ko satellitaire 512Ko quand les mecs pédalent assez fort pour l'électricité....

Citation :
Publié par cfHey
Je DL là perso, j'ai 43 Mo en route.

Patch total, visiblement 78 Mo.

Ok merci je vais lancer dessuite, dans 7 heures ça sera fini...
Citation :
Publié par Jeliel
Ah bah pareil !

Je pensais que ça venais de mon install...

Ouf !
Bin je pense que ça viens de toi,moi j'ai DL le patch depuis plus de 15min ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés