[Actu] La version 1.06 demain, 3 décembre, en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
moi par contre j'avais cru que seulement une partie aurais le droits de joué avec les nouvelles classe. du moins avoir droit a une avant 1er de x jours.
Il me semble que ceux ayant fini l'event Heavy Metal auront une semaine d'avance, après je peux me tromper
Ceci étant dit, d'après ce que je lis c'est assez sympathique pour l'instant. Si ils pouvaient se concentrer sur des trucs plus importants plutôt que faire scale les dots du zealots ca serait ... encore mieux
Citation :
Publié par CheDaa
A voir de combien, mais ça va sans doutes augmenter la dynamique du rvr ça ! ( et ce sera possible sur des serveurs à population moyenne .... mais ça dépend de leur équilibrage là ! ).
Sauf que pour finir les derniers % le PVE rapportera encore moins... arglll...nan plus de QP. Ou alors j'espere que les objectifs augmentent vraiment a fond les points, ce serait le top.
C'est pas dans le patch note, c'est un truc à part mais je vais pas ouvrir un topic pour ça donc je le met ici. Donc aux States ils ont bien eu le fix qui doit permettre de meilleures perfs en RvR lors de grosses concentrations de joueurs, et qui devrait aussi diminuer les "ghosts", le truc bien chiant :

Citation :
Last week we reaffirmed our ongoing commitment to improving overall client performance in Tier 4 and large-scale RvR battles. Today, we’re excited to announce that we have released a new client update that will significantly increase players’ frame rate in RvR battles (especially in large-scale encounters) as well reduce and/or eliminate character “ghosting” and flickering. You will automatically receive this update the next time you log in to WAR. As always, this is not the last improvement we plan on making but it certainly is a major and needed improvement to WAR. We’re eager to hear your feedback on this client update, so please be sure to visit your favorite fan site and let us know how it’s worked for you!
A voir ingame, mais c'est une bonne nouvelle.
Vivement demain ?

ha non !!!! demain je suis plus vieux.. demain je vais, je risque de reroll, demain edf va me prendre des sous....

enfin bref..

demain de war est un echec.
Franchement le patch et connue depuis plus d'un mois et ils ne sont pas capables de nous le traduire meme la veille.................ca doit prendre 5 mns maxi et nous on doit essayer de tout comprendre et cela nous prend 4 heures...............vraiment c'est trop bete meme si les francais sont un ptit % dans le jeu on payent quand meme notre abon....non ?
Citation :
Publié par heal
Franchement le patch et connue depuis plus d'un mois et ils ne sont pas capables de nous le traduire meme la veille.................ca doit prendre 5 mns maxi et nous on doit essayer de tout comprendre et cela nous prend 4 heures...............vraiment c'est trop bete meme si les francais sont un ptit % dans le jeu on payent quand meme notre abon....non ?
Ok.
Citation :
Publié par heal
Franchement le patch et connue depuis plus d'un mois et ils ne sont pas capables de nous le traduire meme la veille.................ca doit prendre 5 mns maxi et nous on doit essayer de tout comprendre et cela nous prend 4 heures...............vraiment c'est trop bete meme si les francais sont un ptit % dans le jeu on payent quand meme notre abon....non ?

juste 5 mn ? bah merci a toi

nous attendons ta traduction
Citation :
Publié par heal
Franchement le patch et connue depuis plus d'un mois et ils ne sont pas capables de nous le traduire meme la veille.................ca doit prendre 5 mns maxi et nous on doit essayer de tout comprendre et cela nous prend 4 heures...............vraiment c'est trop bete meme si les francais sont un ptit % dans le jeu on payent quand meme notre abon....non ?

ca fait plus de minutes et toujours rien han !

Pour en dessous c'etait juste une boutade hein
Citation :
Publié par Argantael
juste 5 mn ? bah merci a toi

nous attendons ta traduction

desole mais par obligation ils ont des personnes qui traduisent le jeu vu que celui ci et vendu "traduit en francais"

franchement t'es commentaires c'est de la m**** vu que je viens de te dire qu'il me faut 4 heures pour essayer de traduire le patch....

je ne voulais simplement dire que pour faire un jeu ou un patch faut sans dute etre tres tres fort mais pour "eux" traduire 4 pages doit prendre 5 mns et cela serai vraiment cool pour les francophones............je ne comprend pas tres bien ta reaction a mon message.
Citation :
Publié par heal
desole mais par obligation ils ont des personnes qui traduisent le jeu vu que celui ci et vendu "traduit en francais"

franchement t'es commentaires c'est de la m**** vu que je viens de te dire qu'il me faut 4 heures pour essayer de traduire le patch....

je ne voulais simplement dire que pour faire un jeu ou un patch faut sans dute etre tres tres fort mais pour "eux" traduire 4 pages doit prendre 5 mns et cela serai vraiment cool pour les francophones............je ne comprend pas tres bien ta reaction a mon message.
que demain t'auras le patch + la traduction.. c'est trop long ?
bon je comprend pas trop vos commentaires si vous etes content de savoir ce qui change dans le jeu le jour meme.....ben c'est sans doute moi qui est tord.....mais franchement ( entre nous) traduire un patch pour chaque pays ou le jeu est joué ben je trouve ca un peu normal......voila c'est tout.
Citation :
Publié par heal
Franchement le patch et connue depuis plus d'un mois et ils ne sont pas capables de nous le traduire meme la veille.................ca doit prendre 5 mns maxi et nous on doit essayer de tout comprendre et cela nous prend 4 heures...............vraiment c'est trop bete meme si les francais sont un ptit % dans le jeu on payent quand meme notre abon....non ?
t'es juste énorme, ca c'est du whine
Citation :
Publié par heal
bla bla la traduc c'est facile...
Allez tiens, parce que c'est toi, on te fait une petite fleur spéciale JoL:

La traduc des patch notes en 5 mn!


Citation :
La mise à jour que vous avez tous les attendaient, 1.0.6, est presque arrivée! Nous voulions remercier tous ceux qui ont testé et fourni des commentaires sur cette mise à jour du contenu.

Le mardi, tous les serveurs 12/2/08 sera hors ligne pour commencer la mise à jour. Nord-américain de serveurs sera ramené à 6h30 AM EST océanique avec des serveurs à suivre à 9:00 AM EST.

Il s'agit de notre plus grand encore de mise à jour! Il regorge de changements de carrière excitante et annonce le début de la très attendu Black de garde et de Chevalier du Soleil Flamboyant carrière. Si vous avez terminé le Heavy Metal événement et ont ouvert votre Heavy Metal Chest, vous serez alors en mesure de jouer un noir de garde et de Chevalier du Soleil Flamboyant lors de ce patch va vivre (avant tout le monde!). Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas achevé le Heavy Metal cas, il ne faut pas énerver! Vous aussi, sera en mesure de jouer ces deux nouvelles carrières dès la semaine prochaine.

Cette mise à jour est si massive que nous avons besoin de diviser la note en deux sections. Alors, sans plus tarder, avec les notes! WAAAGH!

Faits saillants

* Paru nouvelles carrières! - Avec cette version, nous sommes heureux d'annoncer la sortie de l'Empire du Chevalier du Soleil Flamboyant, et l'Elfe noir de la Garde Noire! Ces nouvelles carrières sont disponibles au début pour les joueurs qui ont terminé avec succès le Heavy Metal événement!

* Maîtrise Point remboursements - En raison d'un certain nombre de changements significatifs à beaucoup de nos carrières, nous fournissons une maîtrise Point remboursement de certaines carrières. Les joueurs qui appartiennent à l'une des carrières ci-dessous besoin de parler avec un formateur pour recycler la maîtrise de leur carrière:
o Sorcier Flamboyant
o Chosen
o Ingénieur
o Brisefer
o Magus
o Shadow Warrior
o Sorcerer
o Squig Herder
o Swordmaster

* Réactivité moral - Le moral des capacités va maintenant être beaucoup plus réactifs. Ces capacités seront maintenant le feu immédiatement quand il est activé par le joueur lors de la première tentative, et peut afficher correctement leur cooldowns à tout moment.

* Réactivité Root - Nous avons fait un certain nombre d'ajustements à la racine de sorts pour faire en sorte que ils violent correctement et de se sentir mieux répondre aux joueurs. Les changements comprennent une chance de briser sur AUCUNE DoT dommages y compris les dommages, ainsi que 5 secondes d'immunité d'être ancrée à nouveau après que le courant racine effet pauses.

* Auto-attaque Animations - Des améliorations ont été apportées à l'auto-attaque des animations. Les joueurs vont maintenant voir plus lisse, plus cohérente des échanges d'armes lorsque les joueurs vont changer de mêlée à l'auto-attaques, et vice versa.

* Capacité d'activation de réponse - La capacité de réaction des activations capacité a été améliorée. Les joueurs auront désormais moins de voir un délai entre l'activation d'une capacité et l'animation correspondant.

* Guilde Promotion / Rétrogradation - Corrige ont été faites à des questions qui étaient à l'origine de guilde promotion et la rétrogradation à ne pas fonctionner correctement.


bla bla bla 17 pages plus tard....

...
...

* Transfert de la Force: Cette capacité de dommages a augmenté. En outre, le montant que les statistiques contribuent à la détérioration de cette capacité a été augmentée à la rendre compatible avec d'autres dégâts sur la durée capacités.

* Wild guérison: Cette tactique va maintenant fournir correctement une réduction de 50% à AP coûts directs sur les capacités de guérison lorsque déclenché.




* Tous les Orques Noirs ont connu des changements importants et devront réaffecter leurs points de maîtrise de carrière en conséquence. Assurez-vous de parler à votre entraîneur tout de suite pour retrouver vos capacités!



* Huile d'ébullition: Ce siège d'armes a eu sa santé a augmenté de mieux résister aux agressions de ennemi de tous les niveaux.



* La capacité à ne pas Ready "message ne pourra plus afficher lorsque le temps restant sur la capacité est inférieure ou égale à la pleine temps de recharge global.

* Correction d'un problème avec le temps de recharge sur l'action que les boutons de la barre était à l'origine de leur compte à rebours à mal. Le temps va maintenant compter en demi-seconde début à 3 secondes restantes.

* Les personnages n'auront plus la totalité de leurs actifs actuellement à temps de recharge à zéro quand ils sont accordés de nouvelles capacités.

* Le moral des capacités s'affichent maintenant correctement leurs cooldowns à tout moment.

* Correction de l'info-bulle pour afficher le premier rang de guilde personnalisé fente.

* Ejecter un joueur d'une guilde maintenant correctement désactive la guilde et l'alliance des onglets pour ce joueur.

* Les membres de la Guilde mai maintenant être promu au premier rang de guilde personnalisé fente.

* Correction d'un problème dans lequel guilde alliance fichier et sous-onglets apparaît sur l'écran si le joueur rejoint une nouvelle guilde après avoir laissé un guilde avec la Guilde Roster onglet dans la dernière fenêtre de Guilde considérée.

* Guild titres va maintenant trier par rang plutôt que par ordre alphabétique.

* Les joueurs qui n'ont pas reçu l'autorisation de kick membres de leur guilde ne sera plus présenté avec l'option de le faire.

* Correction d'un problème dans lequel le fichier de guilde n'a pas été mise à jour correctement lors de "masquer en mode hors connexion" a été cochée.

* Guilde des dirigeants, administrateurs, et personne d'autre avec des autorisations appropriées peut à nouveau utiliser la fenêtre de guilde les menus contextuels de promouvoir et de rétrograder les membres.

* Verrouillage de la fenêtre de discussion va maintenant persistent sur Déconnexion.

* Correction d'un problème avec le système de ciblage qui pourraient être utilisés par les joueurs pour gagner un avantage injuste. Ciblage des acteurs amicale va maintenant travailler de la même manière que l'aide de capacités. Les joueurs doivent soit utiliser un clavier ou cliquez avec la souris pour acquérir une cible amicale. Pour cibler un monstre ou PNJ, les joueurs doivent cliquer sur la cible dans le monde / ou aider un sympathique joueur. Les joueurs utilisant notre interface utilisateur par défaut ne devriez pas voir de changement à la suite de ce correctif.
Ah ben faut savoir, une vraie traduc ou une traduc en 5mn
Petite precision je suis né en 1942 et oui j'ai 66 ans et je joue a ce jeu comme a d'autre, j suis a la retraite et j'ai le temps pour ca,mais a l'époque l'anglais n'etait pas au programme.................et j'ai pas envie de m'y mettre maintenant.
Citation :
Publié par heal
Franchement le patch et connue depuis plus d'un mois et ils ne sont pas capables de nous le traduire meme la veille.................ca doit prendre 5 mns maxi et nous on doit essayer de tout comprendre et cela nous prend 4 heures...............vraiment c'est trop bete meme si les francais sont un ptit % dans le jeu on payent quand meme notre abon....non ?
Et tu auras, fait , quote 7 personnes pour te dire que c'est mal de donner son avis, parce que EUX savent traduire l'anglais ahhhhh Jol....
Merci ce tout coeur, je ne comprend pas pourquoi une simple demande peut faire autant de bruit, je ne rale ni sur le jeu, ni sur autre chose, je demande simplement que les messages officiels soit traduits c'est tout.
Demain j'arrête de jouer mon Flamby, et clos mon compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés