Shaiya a (enfin) un site Français!

Répondre
Partager Rechercher


Aucun problème si ta carte graphique le permet et je pense que oui avec un 22".

Je présume que c'est un wide (16/9ème ou 16 :10), tu vas dans : options sur la page de présentation (choix des persos) et graphique option : tu verras des résolutions supérieures à celles standards (1280x1024) passant par des intermédiaires pour avoir une taille proportionnée des persos et environnements, en bref pour te permettre de jouer non "écrasé", soit le 1350x768 et le 1900x1200 par exemple.
Oui je suis en wide, mais les résolution non 16/10eme décale complètement l'interface du jeu, si bien qu'en 1900*1200 je ne vois même plus l'interface du tout ( pour les autres elle est décalé ).
Tu peux toujours passer en mode fenêtre, au lieu du plein écran: dans l'updater (pas le client lui même), clique sur "options" (dans le coin en bas à droite), et choisir "window" dans la liste des boutons.
Normalement, il fallait trouver le GM français. C'était normalement sur sur les 2 premières heures de la bêta...

Par contre, ils parlent sur les forums officiels de faire d'autres events, tout n'est pas perdu (perso, ma logiciel de capture a buggé, je n'ai pas mon screen non plus TT). Donc tout n'est pas perdu.

Je pense qu'un des premiers trucs à faire, c'est de leur signaler les difficultés ou bugs qu'on a pu avoir (je sais qu'il y a eu des problèmes avec les armes par exemple, genre un assassin avec un hâche...).

Ca leur permettra de voir qu'on implique et ça les motivera peut-être pour organiser rapidement un nouvel event.

Le forum français d'Aeria est là: http://forums.aeriagames.com/index.php?f=51 . Il n'est pas dédié qu'à Shaiya, mais je pense que c'est le meilleur endroit pour poster, plutôt que dans la section Shaiya, où les GM francophones sont rapres (pour ne pas dire inexitant).


Citation :
Tu peux toujours passer en mode fenêtre
Oups

Merci Noon, et oui désolé d'avoir oublié j'y travaille d'ailleurs en mode fenêtré,
vu que c'est dans les 1ères options, c'est vrai qu'en anglais c'est plus facilement compréhensible qu'en allemand pour certains,lol.
Perso j'ai pas très bien compris l'évent, cette colonne de guerriers qui "dansaient" en rythme devant les 2 GM, ils faisaient la queue pour un cadeau ?

J'ai bien ri pour les petits bugs, j'ai bien eu la hache pour mon colosse, mais pour la mage, lol, aussi, comme dans la 1ère quête j'ai eu la même armure tout en ayant bien choisi la bonne classe, ce sont des petits bugs de départ qui vont être corrigés très vite, je pense.

PS : de toute c'est pas grave, je continue en version anglaise en attendant le serveur français qui , si j'ai compris , nous obligera à recréer
des persos.
Pour ceux qui jouent à Shaiya pour la première fois, il faut savoir que les récompenses de quête sont en majorité adaptées à la classe ou l'on joue, mais pas automatiquement ! Il faut choisir dans la liste proposée l'arme ou armure qui nous intéresse quitte à se retrouver avec un set de plaque sur un mago ou l'inverse. Forcement, avoir le jeu en allemand ne dois pas aider car le choix se fait en texte
Oui, il faudra redémarrer de zéro sur le serveur français (mais directe n Hard mode pour ceux qui veulent).

Et oui, c'était des files d'attente pour un cadeau une Mini Sun Xp Stone.
Je viens de voir ma 1re file d'attente (lol)

J'ai rien compris mais j'ai suivi et on m'a donné une pastille rouge et des bottes qui vont vite. (effet qui disparait si on meurt).

Dur dur pour traduire tout ça.

Distribution maintenant à "Gliter" pour le coté Dark !


Citation :
Publié par Stof
Pour ceux qui jouent à Shaiya pour la première fois, il faut savoir que les récompenses de quête sont en majorité adaptées à la classe ou l'on joue, mais pas automatiquement !
Euh , non non, sur Lailah j'ai un fighter level 37 (ce soir) , lol, un archer 18, une petite "magotine"24, et je n'ai aucun problème d'attribution avec les pnj de quêtes.
Je pense qu'on a eu des petits bugs à l'ouverture du serveur allemand.
Maintenant je suis en mode normal, le serveur allemand en hard on a débuté,
alors..
Je speed d'ailleurs sur le fighter ( merci pour mes autres jeux) uniquement pour pouvoir redémarrer en hard mode, le meilleur compromis de ce que j'ai vu en pvp.
En tous cas, l'évent d'hier soir m'a permis de découvrir le côté sombre et j'ai trouvé que jusqu'à 10 (j'ai pas été plus loin sur deux persos) le hard avait une XP rapide, je pense que çà doit ralentir vers 20, à voir avec ceux qui jouent déjà en hard.


Bonjour,

Je reviens sur ce sujet, oui un site français et un serveur bientôt,
mais ce qui m'étonne c'est la petite communauté Jolienne par rapport à d'autres jeux libres ou pas, car il est toujours évolutif et sympa ce jeu ?
Oh oui, il y a des patchs très réguliers du côté développeurs; et du côté des éditeurs, on a des events tous les jours ou presque (on va dire au moins 300 jours par an) sur le jeu, plus des promos et des events sur les forum aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés