[Actu] La Fusion des serveurs maintenue pour avant Noël

Répondre
Partager Rechercher
Dommage c'était encore un fake,
une sorte de communication mensongère purement commerciale destinée à vendre de faux espoirs pour les fêtes.

Ecoeurant.

On y a cru : Merci Failcom & Co
Et merci à Torak pour ces quelques mots dès plus originaux !

Le principe est toujours, à mon sens : Wait & See. Si le jeu évolue correctement et survit surtout à sa première année, on aura sûrement un jeu plus que correct.

Même chose pour WAR d'ailleurs.

Je crois que, finalement, l'incubation d'un jeu, c'est 12 mois APRES la sortie.
Citation :
Publié par Demön
Le principe est toujours, à mon sens : Wait & See.
Je crois que, finalement, l'incubation d'un jeu, c'est 12 mois APRES la sortie.
Faut-il qu'ils en aient les moyens financier n'est-ce pas ?

Pour EA je ne me fait aucune soucis.
Pour Eidos et Funcom c'est une autre histoire.

De toute façon on ne saura qu'à la fin car on nous a toujours caché les chiffres
Même pour EA c'est un soucis de ne pas avoir suffisamment de monde sur des serveurs. Et rien ne dit que leurs chiffres sont authentiques, non plus.

De toute façon, c'est au bout d'un an, je le maintiens, que l'on verra où en sont les deux gros MMORPG (j'oublis toujours le RPG...) qui devaient révolutionner le monde ludique en réseau.
Je crois qu'il faut attendre en effet.

War et AOC sont installés sur la même machine chez moi. AOC tourne mieux aujourd'hui que WAR, c 'est un fait, largement mieux.
Il est bien plus beau et tourne mieux.

Je suis dans des zones 20, il y a plein de joueurs, je n'en dirais pas autant des zones T2 sur war. plein de zones hauts elfes (mais aussi nains etc) sont vides.
Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, j'ai même été longtemps dégouté par la politique marketing/com de notre ami GG, donc plutôt un a priori défavorable vis à vis de AOC et favorable a mythic (daoc)

Mais in concreto, aoc tourne mieux sur ma machine, largement.
Ne parlons pas du coté vivant du tchat (parfois trop) mais au moins ça fait du bien après des semaines/mois sans 1 mot sur war.

Un relaunch serait possible si FC mettait les moyens, mais sans trial ni rien, il est évident que les gens vont rester sur leur a priori très négatif (justifié) du début.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés