Patch 1.0.6 demain aux States

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Par contre, l'équilibre entre les classes pour pas dégouter les joueurs de la Destruction, on s'en tamponne le coquillart avec une patte d'alligator femelle!
Tu veux qu'on parle des anti-detaunt et des AoE knockdown/disorient quasi-exclusifs à la Destru?
Ou alors des AoE knockback à distance des sorcs avec la belle tactique qui fait que l'utilisation de béliers en prise de fort est impossible avec?

C'est vraiment le genre de débat qui peut durer des heures sans mener nul part ça.
Peut être pcq la plupart des classes ordres sont moisies et que les gens en ont marre de se faire rouler dessus par la destru ?

Pis t'as vraiment du temps à perdre pour monter un MF 40 pour découvrir ses "points faibles" et pour autant whiner sur le forum à propos de cette classe.


je dirais à mon avis ... t'as du mettre un 0 de trop derrière 40 ... sinon tu aurais remarqué qu'un MF pas si facile à jouer.


Pis ça me fait marrer les mecs qui parlent d'équilibre de classe en se basant sur leur expérience dans Tor Anroc ou passage du serpent ...

C'est clair que les BGs 12vs12 ça donne une idée très clair de l'équilibre de classes dans de l'ORvR!!!
Citation :
Publié par Yuyu
War est mort demain ! JoL War n'est pas mort demain par contre.
Quand les éditeurs auront saisi que c'est le MMO qui n'est que le petit complément au forum et pas l'inverse, ils nous factureront l'accès au forum et l'accès au jeu sera gratuit
Citation :
Sinon le flamby fait mal et je trouve ça normal.
Bonjour je rebondis là dessus juste pour une chose... bon les flambys et les sorcieres nerfe normal pour moi (et je ne fais aucune distinction entre les deux, je joue destruction mais si l'une des classe doit etre nerfer son mirroir aussi c'est logique et objectif). Par contre et là c'est un peu l'adepte de warhammer qui parle, j'ai toujours trouvé inadmissible qu'un sorcier flamboyant soit un meilleur (et là y'a pas photo) magien qu'un sorcier de tzench (magus) . Une abberation niveau background... m'enfin faut bien contenter les joueurs, mais j'aurais plus vu un magus etre le mirroir d'un flamboyant qu'une sorcière elfes noirs...

Pour moi le patch est une excellente chose, car je trouvais que les guerriers fantomes servaient a quedal, que les chasseur de squig était pas terrible (sauf le skin) et que le magus ben... pour un dps il etait plutot moulesque... donc que ces classe soit up on en revient a un interet plus logique...

Voili voilou pour mon avis qui interesse personne mais comme je suis un mouton ben je viens ecrire ici comme tout le monde
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Shep | Tekto
Quand les éditeurs auront saisi que c'est le MMO qui n'est que le petit complément au forum et pas l'inverse, ils nous factureront l'accès au forum et l'accès au jeu sera gratuit
J'aime ta petite touche d'humour car en plus d'être comique, ça pourrait tenir la route.
Citation :
Publié par horgal
Donc stop les généralités a deux balles.
Bon ok mea culpa sur le Lion Blanc, j'ai pas voulu dire que c'était une classe de merde mais par rapport au maraudeur les skills principaux sont sur son pet (dont ce P... de grappin qui est en fait la vrai raison de ma critique sur le LB) ce qui le rends plus compliqué à jouer.

Je suis pas adepte du no skill c'est pas le problème mais vu de mon côté on a l'impression que le grappin du maraudeur c'est un peu la ménagère qui se sert au supermarché (tiens je prendrais bien un heal pour ce midi lol)

Pour Mr Elmorak...

Bien sur la destru ne fait jamais caca et quans ils petent ca s'entend pas et ca sent la rose...
On sait tous que par soucis d'équité vous jouez tous des classes weaks pour vous faire rouler dessus par sympathie pour nous hein...
Au fait la majorité des joueurs Ordre aux dernières nouvelles c'était brise couilles (qui va aussi être nerf t'inquiétes pas) et si tu vois masse flambys en BG dis toi que trois furies qui se foutent en assist et les rushs des le debut du BG (puisque tu dois parler de ca... parce qu'en open RvR t'en vois pas tant que ca des teams flambys)

[/quote]Pour les nerfs heureusement qu'il yen a je joue destruction et stop les flambys a profusion (c'est bien connu les classes weak sont ultra joués hein!) qui dotent comme les autres font des DDs, sympa le nerf aussi sur le Briser Fer, on n'aura plus besoin (j'espere) d'être un groupe complet (sans fury) pour en tuer un (sans qu'ils soit soigner).[/quote]

Rassure toi on a la même impression avec le BO.

Et pour conclure avec Antares...
Je voulais juste te dire que quand on joue furie on vient pas ouiner sur le Flamby quand on les demonte a vitesse grand V.
patch inutile

le seul truc positif c'est qu'il nous approche de la 1.1 et de la "refonte" rvr

( pour le lion blanc du dessus : ton grapin a 150m de porté, le miens 65m, le miens se cast en 3s le tiens est instant alors faut pas whine pour rien thx)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/442088.jpg
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Mieux que çà, j'en avais tellement marre de me faire avoiner par cette classe que je l'ai reroll et que je l'ai monter niveau 40 pour trouver des parades/points faibles.
Faut être d'une mauvaise foi absolue pour prétendre qu'il n'y a aucun problème avec le Sorcier Flamboyant et que c'est parfaitement normal qu'il y en ai minimum 5 par BG...

Euh... Sur DAOC j ai été sorcier, thauma, Theu, etc....

J'ai le droit de jouer un mage si j'aime pas être un healer, un tank, un scout ?

Si on commence a nerfer a tout va alors que les deux nouvelles soit disant classes sont pas sorties c est une fois de plus pour gagner du temps et faire reroll les gens. D'ailleurs dans tes propos qui te dit que les deux classes supp ne seront pas non plus sur evaluées....

Warhammer va devenir une usine a gaz, dans un chaos d'incohérences ou le vide est entrain de grignoter gentiment la population des servers.

Bonjour, nous avons testé notre jeu 1 an et 2 mois apres la sortie officielle nous nous nous rendons compte que certaines classes méritent un ré ajustement toi pauvre abrutis de consommateur débile qui n'a que ca a foutre de tes journées nous t'invitons a reroll car ton perso ne mérite pas sa puissance de feu.


[Modéré pâr Misere ]
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Mieux que çà, j'en avais tellement marre de me faire avoiner par cette classe que je l'ai reroll et que je l'ai monter niveau 40 pour trouver des parades/points faibles.
Si tu as besoin de 40 lvl pour trouver des points faibles/parade sur une classe il y a un problème.... allez avoue qu'en fait tu as trop trop adoré cette classe dès le level 20 et que tu n'as pas pu t'empècher de la terminer tellement elle est sympa
Citation :
AoE knockback à distance des sorcs avec la belle tactique qui fait que l'utilisation de béliers en prise de fort est impossible avec?
Et encore t'as oublié de dire que ca se fait a travers la porte ^^

Bon sinon concernant la sorciere, on s'est fait mettre profond....notre Word of pain qui actuellement est pourri (debuff volonté + Degats à la fin du timer, stackable 3 fois) est devenu..encore plus pourri, car plus stackable, et avec un cooldown...
Alors que ca devait être notre équivalent du boiling bllod (debuff resist).

Ouf, on a quand même gagné notre silence en instant...la y'a des SF qui vont moins se la raconter a te foncer dessus, te silence, et te PBAoE ! Ben non ça marchera plus (ou moins en tout cas).

Et sinon, en général, quand les joueurs auront compris
1. qu'il faut focus les healers d'en face
2. qu'avec des resists (600 c'est un minimum au lvl40) les magefeu ne sont plus un problème. Surtout si tu es tank...

Ca ira mieux pour tout le monde

Perso j'ai 960 en resist physique, qui monte à 1300 avec mon buff, voir plus avec un chamy, et les dot MF me mettent environ 50, 100 en critique...150 exceptionnelement, c'est rare qu'un MF me tue. Hier en scenar, 2 MF contre moi, 2-0 pour moi....spé agonie/calamité, je tue le 1er MF en 5sec, le 2eme se barre !!

Par contre, on voit encore des tanks avec à peine 300 de resist au 40, qui rale sur les healers qui les tiennent pas....go stuff noob avant de raler...
Je pense qu'avant de raler sur le jeu, faut essayer de le comprendre.
Citation :
Publié par Sepharim
Encore des conneries tout ça ... tu te bases sur ta haute expérience en statistique pour sortir ça ?

Le sorcier n'est pas cheaté et non une majorité mais une partie de gens ont reroll sorcier pcq en lisant JOL ils ont vu pleins de gamins ouin-ouin pcq leur tank faisait moins de dps que le sorcier, du coup ils ont reroll avant d'alimenter les posts ouin-ouin...

Sinon ton BG t4 avec 7 SF sur 12 go screen, pcq moi je n'en ai jamais vu! Par contre 4 SF sur 12 oui ... tout comme tu verras aussi souvent 4 sorcières ou 4 furies .... OMGWTFCHEAT NERF!

Ca me fera toujours rire la destru frustrée en sortant que l'ordre est cheat quand même. Clair que jouer la destru c'est certainement pas pour le nombre le skin et les classes op par rapport à l'ordre, nan c'est pcq jouer destru c'est du CHALLENGE :]

Hier encore je rentre en BG :

6 flambys 3 archimages 1 pretre des rune 2 repurgateurs


Noooooonnnnnn y'a pas de sorciers flamboyants chez l'ordres c'est des brise fer déguisé !


Regarde quelques stats du serveurbrionne par exemple

http://www.waralytics.com/warservers/view/38000

En pourcentage tu a le double de flamby par rapport au autre classes
Nan mais laisse pour lui des Mages DPS distant y en a 5 sortes ! Du coup si tout le monde prend flamby c'est pcq c'est cheat.

Quand je lis les messages de certains je me demande s'ils veulent vraiment jouer à un MMO ou s'ils ne se pensent pas plutôt dans un Oblivion avec des mobs qui répondent sur forum
Citation :
patch inutile


Euhh sinon ca pleure pourquoi ? parce que le root va casser lorsqu'on prend des dot ?! cela aurai du etre le cas depuis le départ .

Aller un petit effort et j'aurai l'impression d etre revenu sur le forum DAOC/JOL il y a de cela 6ans
Citation :
Publié par Jerikan
Ma boule de cristal présage de la disparition du brisefer.

Amis weaks adieux !
Non, le systeme de root qui casse facilement, ça va leur faire plaisir ça
Je ne vois qu'un côté positif à ce patch, qu'on se considère nerf ou pas.
Si des modifications ont été faites c'est en fonction certes des joueurs (pour les diverses demandes et tests) mais aussi pour les développeurs (en fonction de ce qu'ils veulent vraiment). C'est pour moi du 50/50.

Je le vois d'autant plus positif, que les patchs de war sont réguliers et annoncés, bref programmés.

Content pour la suite donc.
Citation :
Publié par horgal
Hier encore je rentre en BG :

6 flambys 3 archimages 1 pretre des rune 2 repurgateurs


Noooooonnnnnn y'a pas de sorciers flamboyants chez l'ordres c'est des brise fer déguisé !


Regarde quelques stats du serveurbrionne par exemple

http://www.waralytics.com/warservers/view/38000

En pourcentage tu a le double de flamby par rapport au autre classes
Merci pour ces stats donc répartition du serveur 62 % Destru et 38 % Ordre.

[Modéré par Misere ]

Non parceque déjà citer en exemple un server ou y a pas DEJA D equilibre FLAGRANT Ordre / Destru c est quand même balaize avant DEJA de parler de classe.

PArceque a 60 / 40 en volumetrie en BG statistiquement tu risques d'avoir plus de sorciere (672) Destru que de Flamby (437) hein....

Citation :
Publié par Kronwald
Bonjour je rebondis là dessus juste pour une chose... bon les flambys et les sorcieres nerfe normal pour moi (et je ne fais aucune distinction entre les deux, je joue destruction mais si l'une des classe doit etre nerfer son mirroir aussi c'est logique et objectif). Par contre et là c'est un peu l'adepte de warhammer qui parle, j'ai toujours trouvé inadmissible qu'un sorcier flamboyant soit un meilleur (et là y'a pas photo) magien qu'un sorcier de tzench (magus). Une abberation niveau background... m'enfin faut bien contenter les joueurs, mais j'aurais plus vu un magus etre le mirroir d'un flamboyant qu'une sorcière elfes noirs...

Pour moi le patch est une excellente chose, car je trouvais que les guerriers fantomes servaient a quedal, que les chasseur de squig était pas terrible (sauf le skin) et que le magus ben... pour un dps il etait plutot moulesque... donc que ces classe soit up on en revient a un interet plus logique...

Voili voilou pour mon avis qui interesse personne mais comme je suis un mouton ben je viens ecrire ici comme tout le monde
Ba moi un avis objectif ca m'interesse.

Effectivement le nerf Flamby est couplé avec un nerf sorcières ce qui prouve qu'il y avait un probleme avec l'une ou l'autre de ces classes mais que toutes deux étaient déséquilibrées par rapport au reste des classes.
C'est pas rare en BG de voir les Flambys / sorcières foncer au CaC (c'est clairement le truc qui m'agace le plus) pour arroser tout le monde d'AOE alors qu'à la base c'est sensé être des classes qui font mal a distance.
En fait ils se sont bien rendus compte que le jeu au CaC était loin d'être favoriser puisqu'en parallele ils ont nerf les CC.

Comme ca été bien dit, si ce nerf doit obliger les Flambys / Sorcières à jouer avec plus de subtilité ca n'en sera que mieux pour tout le monde....
Citation :
Publié par Jerikan
Ma boule de cristal présage de la disparition du brisefer.

Amis weaks adieux !
Je compatis, mon Flamby va être nerfé d'après JOL.

Je te propose de reroll Furie ensemble pour oublier notre chagrin ^^.
Citation :
Publié par Yuyu
Non, le systeme de root qui casse facilement, ça va leur faire plaisir ça
Ben jvais remplacer la tactique pour passer le purge à 20 secondes par la tactique pour gagner 5 rancune par coup quoi.
Moi je dis Tank > All et c bien triste , cheate , agacant , nimp .

Je joue flamby et je vois que du up dans notre classe , ceci dit vu le up des autres classes on va vraiment etre du freekill encore plus que avant .

Bravo Mythic pour rendre les mages usseles , degouter les gens et encore un coup contre l ordre ou le flamby etait la classe la plus presente et quasi la seul interresante a jouer /clap
Citation :
Publié par horgal
Hier encore je rentre en BG :

6 flambys 3 archimages 1 pretre des rune 2 repurgateurs


Noooooonnnnnn y'a pas de sorciers flamboyants chez l'ordres c'est des brise fer déguisé !


Regarde quelques stats du serveurbrionne par exemple

http://www.waralytics.com/warservers/view/38000

En pourcentage tu a le double de flamby par rapport au autre classes
Pour les BGs, ça t'es pas venu à l'idée que le transfert de personnages y était pour quelque chose et que le cas de ton serveur n'est pas généralisé ?

Ouaip y a pleins de flambys maintenant! la faute à qui ? A tout ces gens qui chialent que la classe qui fait le plus haut DPS est cheaté. Du coup t'as mass reroll boulet qui ne savent faire leur choix qu'en lisant JOL qui maintenant font un Flamby et qui whine sur la furie pcq il se fait déchirer en deux, qui en a marre des maraudeurs qui grappins en restant derrière les sorcières et qui whine encore plus en prévenant qu'ils vont arrêter le jeu. Donc on te remercie toi et tes collègues qui ne savent dans la vie que pleurer et râler qu'il n'est pas le plus Ubber de son jeu à lui tout seul.


C'est quand même typique des mmos que je joue en français de voir autant de Frustrés...


[Flood - Misere ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés