Les retours des Maîtres des Epées et des Orques noirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gratiano
Parce que sérieusement en tant que Disciple, je préfère avoir dans mon groupe un gros sac à point de vie que tout le monde va taper
C'est justement là le problème, personne va le taper ton gros sac à point de vie indestructible justement parce qu'il est indestructible. Et comme il fait pas de dégats ba les healer vont le tenir easy au hot, le bump / stun quand il y a un heal à caster. Globalement il va être moyen efficace le gros sac à PV ...
Au contraire les bon joueurs vont ignorer complètement le tank def pour se focaliser sur les classes plus facile à démonter, genre furie par exemple. Et la garde d'un BO Plus Kosto est LA MEME que celle d'un Spe brawler/chief, le fait que tu sois un mur indestructible ne te donne aucun avantage quand tu gardes quelqu'un.

En résumé :

- le spe Plus Kosto ne donne pas de réel avantage en phase défensive par rapport aux autre spe (gardez la ligne peut-être et encore).
- En phase offensive tu est presque transparent car tu infligent trop peu de dégats pour devenir une menace.
- Le cas ou 5/6 attardés essayent de te tuer alors que tu es potentiellement soignable est un cas d'école de ce qu'il faut absolument ne pas faire et plus le temps avance moins tu rencontrera ce genre de comportement chez tes adversaires.
Citation :
Publié par gobkiller
C'est justement là le problème, personne va le taper ton gros sac à point de vie indestructible justement parce qu'il est indestructible. Et comme il fait pas de dégats ba les healer vont le tenir easy au hot, le bump / stun quand il y a un heal à caster. Globalement il va être moyen efficace le gros sac à PV ...
Au contraire les bon joueurs vont ignorer complètement le tank def pour se focaliser sur les classes plus facile à démonter, genre furie par exemple. Et la garde d'un BO Plus Kosto est LA MEME que celle d'un Spe brawler/chief, le fait que tu sois un mur indestructible ne te donne aucun avantage quand tu gardes quelqu'un.
Je veux pas être méchant avec toi mais as-tu sérieusement fait du PvP (scénario ou open) ? Parce que je peux t'assurer que sur Gisoreux, y a beaucoup de tanches qui s'obstinent à taper sur le BO et c'est un bonheur pour moi. Tu peux pas t'imaginer le nombre de fois où je le vois.
Et puis tu oublies une chose: Il n'y a pas marqué Spé Plus Kosto sur le front de l'orc alors à moins de lui taper dessus tu ne le sauras pas. Et une fois que tu lui auras tapé dessus, il ne te laissera pas partir. Alors moi, le DPS et cac du coin, on fauche l'abruti qui a compris trop tard son erreur.
Citation :
Après je suis d'accord avec toi chacun son style de jeu mais tu ne peux pas savoir comme c'est frustrant de voir tomber les tanks comme des mouches parce qu'ils ont décidé de DPS (Pourquoi ne pas prendre une furie ou un maraudeur alors??)
Je crois qu'il y a un truc qui t'échappe , on ne joue pas tank off pour Dps , on joue tank off pour emmerder le plus efficacement les healers et les casteurs et par la meme occasion essayer de les tomber le plus rapidement .
Essaye de passer les premières lignes avec une pure classe dps , c est du suicide , par contre nous on peut le faire plus facilement . On ouvre les brèches ... et une fois la brèches ouvertes , les pure classe dps viennent focus/assist la cible
Juste pour info les caracteristique que tu privilegies c'est quoi ?
dans l'ordre les 3 premiers pour moi : Endu, PV, et CC (en cours je test l'efficacité pour la parade).
Je te rassure c'est juste pour assouvir ma curiosité
C'est Force , ENdu , PV ?
Citation :
Publié par szyl
Non désolé sang froid, je suis pas d accord il ya des classes que je tombe meme aevc mon DPS de moule : Repurgateur et Lion Blanc , mais j'avoue qu'ils sont un peu con de venir au cac avec moi. Mais je m'en fiche de tuer je veux etre la pour pourrir les arrieres et je t'invite a essayer de le jouer en spe kossto une fois et d'utiliser de facon optimal tes debuff et CC et tu verras que en les utilisant bien tu peux vraiment creer une difference pour ta WB. Apres si tu n'as jamais essayé ou si tu n'a pas trouvé comment les utiliser efficacement j' en peux rien.
Non je m'en fiche d'avoir une statue et mon but c'est pas de briller individuellement mais de soutenir la WarBand.
Je joue déjà en spé plus kosto hein, et je ne jouais pas non plus dans l'optique de faire un dps de kikoo mais dans l'optique d'être un emmerdeur... Et y'a plus rien a faire pour moi, j'ai reroll, pour un elu, que je joue aussi en spé def... Et j'ai nettement plus de poids en Elu spé def en pvp qu'un BO spé def... C'est mon avis, et je le maintiens pour tout simplement avoir testé les 2.

Apres chacun aime jouer comme il veux, le BO ne me convenait pas, je n'aimais pas cette sensation d'inutilité
Citation :
Publié par nandof
Supérieur pas inférieur
Oops lapsus révélateur : j'ai du mal à croire qu'on puisse le trouver supérieur, c'est pour ça.

Sinon depuis le dernier patch, les MDE qui se plaignent le moins sont justement les spe Khaine vu le up de BS.
Pour les MDE defensifs, on attend justement des Ccs/ Compétence de groupe et serieux, j'echange sans probleme mon single Ralentisseur de cast contre un AE qui dure deux fois + longtemps.
Citation :
Publié par Durack
Je crois qu'il y a un truc qui t'échappe , on ne joue pas tank off pour Dps , on joue tank off pour emmerder le plus efficacement les healers et les casteurs et par la meme occasion essayer de les tomber le plus rapidement .
Essaye de passer les premières lignes avec une pure classe dps , c est du suicide , par contre nous on peut le faire plus facilement . On ouvre les brèches ... et une fois la brèches ouvertes , les pure classe dps viennent focus/assist la cible
Tout à fait d'accord toi mais cela suppose que tu supportes les coups pour passer la ligne et que tu te casses pas en cours de charge.

J'ai trop souvent vu des élus en 2H (donc je suppose tank off) charger prendre 3 boules de feu et dot du flamby du coup et faire demi tour ou tout simplement crever sur place sans avoir percer rien du tout. Donc je me pose la question, c'est quoi l'intérêt ?

Si tu ajoutes à cela le manque de cohésion du pick up et bien, il est clair que je préfère clairement un vrai tank qui ne fera pas de DPS mais qui passera cette ligne. Tu comprends mon point de vue ?
Citation :
Publié par Gratiano
Je veux pas être méchant avec toi mais as-tu sérieusement fait du PvP (scénario ou open) ? Parce que je peux t'assurer que sur Gisoreux, y a beaucoup de tanches qui s'obstinent à taper sur le BO et c'est un bonheur pour moi. Tu peux pas t'imaginer le nombre de fois où je le vois.
Et puis tu oublies une chose: Il n'y a pas marqué Spé Plus Kosto sur le front de l'orc alors à moins de lui taper dessus tu ne le sauras pas. Et une fois que tu lui auras tapé dessus, il ne te laissera pas partir. Alors moi, le DPS et cac du coin, on fauche l'abruti qui a compris trop tard son erreur.
Tu reconnais par toi même que cette méthode de jeu te permet de tuer des "tanches" ou des "abruti", et tu fais comment quand tu tombes sur des bons joueurs ? Ba tu cliques sur "Réapparaitre", je n'ai rien à ajouter.
Ah si, oui je fais sérieusement du RvR y a d'ailleurs que ça qui m'interesse.

Sinon pour répondre à szyl je privilégie dans l'ordre 1) les 3 resistances, 2) les points de vie et 3) La force.
Citation :
En phase offensive tu est presque transparent car tu infligent trop peu de dégats pour devenir une menace.
Je m'en fous du DPS ... Tain c'est pas dur a comprendre je peux me permettre d aller loin dans les lignes ennemis et d'aller la ou le 2H ne passe pas car il ne BLOQUE pas , bon je pense que ca va se faire nerf mais ma tech de blocage bloque meme les dots et renvoit des degats a la gueule des casters.
Il ya meme un flamby qui a pas comprit qu en me dotant et en restant en face de moi (mon bloc marche pas de dos et une fois le dot passé je peux plus le bloquer)
il mourrait et hop RIP le flamby qui me chain dot. ALors non je suis pas gerable juste avec des dots betement lancé de face .
J'arrive tres bien neutraliser avec des CC inteligemment utilisé les flambys et les heals les plus en arriere (qui heal le healeur tout derriere pas grand monde en general a part lui meme) et meme tuer certains healeurs qui paniquent (rare mais assez souvent pour ne pas etre anecdotique). Et pour le root il ya juggernaut et la cape heavy metal alors bon non il ne me gere pas comme tu le penses , alors s'il te plait arrete d'imaginer et de fantasmer comment on joue en kossto et essaye la on parlera serieusement.
Citation :
Publié par gobkiller
Tu reconnais par toi même que cette méthode de jeu te permet de tuer des "tanches" ou des "abruti", et tu fais comment quand tu tombes sur des bons joueurs ? Ba tu cliques sur "Réapparaitre", je n'ai rien à ajouter.
Non je commence à jouer du coup, il commence à y avoir du challenge. Pour info, un disciple, ce n'est pas en papier. Avec un bon groupe qui a de la cohésion, c'est plus intéressant.

Note tout de même que les bons joueurs ne sont pas légions alors on ne change pas une tactique qui marche et quand elle marche pas, on en trouve une autre. J'ose espérer que tu n'es pas du style à changer ton template parce que tu perds plutôt que trouver une tactique pour gagner avec ce que tu as.

En RvR, ce n'est pas aussi simple que tu me le montres. Cela ne limite pas à gagner ou perdre. A moins que ton PvP soit solo ce qui est un comble dans un jeu RvR. La performance individuelle, je m'en cogne. Ce n'est pas en solo que tu gagnes un scénario ou une bataille mais bien en groupe avec une adéquation des classes et templates différents. Un joueur avec un template ne sera jamais la cause d'une défaite à lui tout seul.
Citation :
J'ai trop souvent vu des élus en 2H (donc je suppose tank off) charger prendre 3 boules de feu et dot du flamby du coup et faire demi tour ou tout simplement crever sur place sans avoir percer rien du tout. Donc je me pose la question, c'est quoi l'intérêt ?
c est pas une question de template mais de stuff
ton template ne va pas servir a grand chose sur des DOT ou des cast ... a part Old de line ( commun a tous les tank ) ... et encore , quand tu arrive au cac ta plus de stam ... donc tu fais plus rien
Citation :
Publié par szyl
Je m'en fous du DPS ...
J'arrive tres bien neutraliser avec des CC inteligemment utilisé les flambys et les heals les plus en arriere (qui heal le healeur tout derriere pas grand monde en general a part lui meme) et meme tuer certains healeurs qui paniquent (rare mais assez souvent pour ne pas etre anecdotique). Et pour le root il ya juggernaut et la cape heavy metal alors bon non il ne me gere pas comme tu le penses , alors s'il te plait arrete d'imaginer et de fantasmer comment on joue en kossto et essaye la on parlera serieusement.
Ce que tu semble ne pas comprendre c'est que je fais la même chose niveau CC mais en plus j'ai un stun et une possibilité de burst à 1000+ sur tissu donc forcément plus efficace ....
Citation :
ton template ne va pas servir a grand chose sur des DOT ou des cast
Rah je rage quand je vois ca si il ya une tech exclu Kossto que j'utilise totu le temps et dont j'ai pas le nom sous la main (je susi au boulot ) qui bloque quasi a 100% toutes les attaques (Cac / distance) meme des dots et qui fait des degats au lanceur . Arretez de dire n'importe quoi sur le template Kossto serieux ....
Citation :
Ce que tu semble ne pas comprendre c'est que je fais la même chose niveau CC mais en plus j'ai un stun et une possibilité de burst à 1000+ sur tissu donc forcément plus efficace ....
Ce que toi tu en comprends pas c'est que tu creve avant d'arriver aussi loin que moi , en effet ma tech bloque a 100% quasiment tant que jai des points d action .... Et quand tu es mort tu es bcp moins efficace , tu ne pourra pas faire la meme chose que moi tu mourras bien avant !
Et moi quand j'enfonce les lignes soit les gars me tape dessus et Biiip ils ont totu faux soit il me laisse et je neutralise les heal et dps derriere qui ne soutienne plus le front alors !
Citation :
Publié par szyl
Ce que toi tu en comprends pas c'est que tu creve avant d'arriver aussi loin que moi , en effet ma tech bloque a 100% quasiment tant que jai des points d action .... Et quand tu es mort tu es bcp moins efficace , tu ne pourra pas faire la meme chose que moi tu mourras bien avant !
Et moi quand j'enfonce les lignes soit les gars me tape dessus et Biiip ils ont totu faux soit il me laisse et je neutralise les heal et dps derriere qui ne soutienne plus le front alors !
Mais j'ai pas besoin d'aller ausi loin que toi, l'efficacité en pvp pour le BO c'est pas un concourt de celui qui ira le plus profond dans la mélée. Alors certes dans un combat masse contre masse ta capacité de perforation des lignes ennemies est plus grande mais bon ça fait léger comme avantage, y a pas que l'bus dans la vie, y a aussi les combats en effectif réduit ...
Et je suis désolé mais avec ton tank solo au plus profond des lignes ennemies tu neutralises quedal ...
Pfffff désolé pour toi mais si je neutralise (je tue , j'empeche totalement le cast d un healeur sur les alliés entre autre).
Mais bon tu ne fais que nier en bloc sans connaitre en plus la spe kossto et les capacités exclusive de cette branche alors je t'encourage a regarder un peu ces mêmes capacités à la place de te faire un film.
Tu comprends ce que ca veut dire neutraliser ?
ca veut pas dire forcement tuer. Un healeur qui heal pas le front mais lui meme est deja neutralisé c'est un heal de moins pour le front. en plus avec le kb et l'ae root tu peux les laisser derriere hors de portee, ceci etant un combo parmi d autres.
En general les potes du healeur le laisse pas crever et s acharne sur moi, donc au moins 2 personnes sont occupés par un tank.
Fait le compte et raisonne un peu tu vas voir c'est stimulant de reflechir.
Avec 2 personnes sur moi je les occupe et ils ne soutiennent plus les autres car leurs effort combinés ne me neutralise pas (juggernaut , tech de blocage kossto, cape HM).
Comme le dit gratiano en general c'est pas 2 c'est mini 3 ou 4 quand je fais chier le healeur qui s'en prennent a moi. ET la blocage il y a rien qui passe des qu ils arretent je continue ... etc etc

Pour la penetration si c 'est important la plupart des 2H ne vont meme pas jusqu'au Heal qui se trouvent derriere et sont stoppé et parqué et enfin tué sur la ligne de front car ils en prennent plein la gueule et ne peuvent rien faire. Pire ils bouffent une quantité hallucinante de soin alors que moi je prends quasi rien avec mon blocage : un Hot suffit !!!!
Des soins sur les BO 2H c'est du soin en moins sur les furies et les maraudeurs qui eux son focus, bien avant l' orque qui kikoo tape avec sa 2H et essaye de faire l'epouvantail ,par les flambys LOIN DERRIERE .
Desole si tu tapes des flambys si pret du front c'est qu'ils jouent mal il devraient etre hors de portee et te cramer.
Si tu les cherches tout derriere tu meurs avec ta spé.
ALors soit tu les "aggros" et tu deviens une pompe a heal car tu bloques rien et tu prends tout dans la gueule et la ta duree de vie est tres reduite si focus.
Soit tu aggro pas et toute maniere tes potes vrai DPS sont morts.

Moi ca m'arrange si
1/ on me tape des la ligne de front : grossiere erreur des adversaires je bloque et un healeur a juste a me HOT .
2/ on me laisse passer et neutraliser leur ligne arriere : et la je jubile car en quelques secondes apres quelques tech je m'en prends 3 sur la gueule a tout les coups !!! Alors oui ils devraient peut etre pas : MAIS CA MARCHE !!!
En plus les gens du front assit pas les lignes arrieres: logique alors que toi tu te prend la ligne et le support.

en general c'est plutot la 1/ qui arrive et la 2/ est aussi amusante pour moi

En fait bla bla tu vas encore nier , je te rassure je vais pas piquer ton JOB -_-
Moi je met fin a cette discussion, si tu comprends pas des tactiques aussi basiques j'ai bien peur que ce soit toi qui joue comme un gros bourrin dps décérébré ..... Et franchement ca n'a rien d'enrichissant de continuer cette discussion avec toi ..
Citation :
Publié par szyl
Pfffff désolé pour toi mais si je neutralise (je tue , j'empeche totalement le cast d un healeur sur les alliés entre autre).
Mais bon tu ne fais que nier en bloc sans connaitre en plus la spe kossto et les capacités exclusive de cette branche alors je t'encourage a regarder un peu ces mêmes capacités à la place de te faire un film.
Tu comprends ce que ca veut dire neutraliser ?
ca veut pas dire forcement tuer. Un healeur qui heal pas le front mais lui meme est deja neutralisé c'est un heal de moins pour le front. en plus avec le kb et l'ae root tu peux les laisser derriere hors de portee, ceci etant un combo parmi d autres.
En general les potes du healeur le laisse pas crever et s acharne sur moi, donc au moins 2 personnes sont occupés par un tank.
Fait le compte et raisonne un peu tu vas voir c'est stimulant de reflechir.
Avec 2 personnes sur moi je les occupe et ils ne soutiennent plus les autres car leurs effort combinés ne me neutralise pas (juggernaut , tech de blocage kossto, cape HM).
Comme le dit gratiano en general c'est pas 2 c'est mini 3 ou 4 quand je fais chier le healeur qui s'en prennent a moi. ET la blocage il y a rien qui passe des qu ils arretent je continue ... etc etc

Pour la penetration si c 'est important la plupart des 2H ne vont meme pas jusqu'au Heal qui se trouvent derriere et sont stoppé et parqué et enfin tué sur la ligne de front car ils en prennent plein la gueule et ne peuvent rien faire. Pire ils bouffent une quantité hallucinante de soin alors que moi je prends quasi rien avec mon blocage : un Hot suffit !!!!
Des soins sur les BO 2H c'est du soin en moins sur les furies et les maraudeurs qui eux son focus, bien avant l' orque qui kikoo tape avec sa 2H et essaye de faire l'epouvantail ,par les flambys LOIN DERRIERE .
Desole si tu tapes des flambys si pret du front c'est qu'ils jouent mal il devraient etre hors de portee et te cramer.
Si tu les cherches tout derriere tu meurs avec ta spé.
ALors soit tu les "aggros" et tu deviens une pompe a heal car tu bloques rien et tu prends tout dans la gueule et la ta duree de vie est tres reduite si focus.
Soit tu aggro pas et toute maniere tes potes vrai DPS sont morts.

Moi ca m'arrange si
1/ on me tape des la ligne de front : grossiere erreur des adversaires je bloque et un healeur a juste a me HOT .
2/ on me laisse passer et neutraliser leur ligne arriere : et la je jubile car en quelques secondes apres quelques tech je m'en prends 3 sur la gueule a tout les coups !!! Alors oui ils devraient peut etre pas : MAIS CA MARCHE !!!
En plus les gens du front assit pas les lignes arrieres: logique alors que toi tu te prend la ligne et le support.

en general c'est plutot la 1/ qui arrive et la 2/ est aussi amusante pour moi

En fait bla bla tu vas encore nier , je te rassure je vais pas piquer ton JOB -_-
Moi je met fin a cette discussion, si tu comprends pas des tactiques aussi basiques j'ai bien peur que ce soit toi qui joue comme un gros bourrin dps décérébré ..... Et franchement ca n'a rien d'enrichissant de continuer cette discussion avec toi ..

Etant moi meme un Bo de type defensif, je te rejoind entierement sur ce que tu ecris.
Mais pour 95% des joueurs pour etre utile en pvp faut soit etre un dps soit etre remplit de CC, y'a toujours une majorité de dps crée a la sortie d'un mmo et les autres classes dont ce n'est pas la specialité utilise les branche "dps".

Bref bien triste de voir le jeux uniquement de cette maniere.
Alors que lorsque tu sais ce qu'apporte un Bo def dans la mélée.

Et encore tu parle pas d'hold the line (qui durant une charge fait toute la diff avec un spe 2 mains)
Ou encore du taunt de groupe qui reduit de 30% les degats adverses si on ne te focus pas pour le virer
De la tactique qui sur tabasser enleve 6% de moral (en gros -6% de moral toute les 1.5 sec) Et lorsque tu sais ce que donne les morals pour chaque classe....

Bref de quoi etre tres tres efficace en rvr mais bon les debuff c'est pas super visuel au lieu des gros chiffres....

Enfin on changeras pas les gens (c'est meme pas le but en fait) mais lire que un tank defensif sert a rien c'est triste et surtout tres faux.
Je vous rappelle que quelque soit sa spe un BO n'est pas une classe dites de DPS.

Citation :
Publié par pantin
Bref de quoi etre tres tres efficace en rvr mais bon les debuff c'est pas super visuel au lieu des gros chiffres....
C'est clair qu'en deux mains y a plus de debuff, y a plus de cc y a plus rien ....
Donc pour resumé un BO spé plus kosto

-Ca ne dps pas (on est pas la pour ca on est bien d'accord)
-Ca traverse les lignes ennemi pour mieux voir comment ca fais d'être dans l'autre camp
-Ca ne CC pas
-Ca ne meurs pas (enfin si en dernier)
-Ca fais des super debuffs, comme un +5sec CD (tellement invisible, que l'on ne sait meme pas si il marche)
-Ca a 85% de blocage qui a n'en pas douter tue tout ce qui bouge (a coup de 150dmg ! si on veux bien te taper)
-Et ca tue sa cible uniquement qd ils ont enfin l'assist des vrai DPS ! (Wouhou le healer est mort vous avez super bien atomisé ma cible les gars ! Vous avez vu un peu comme je lui ai vachement bien debuff son cap. combat ?)

C'est vrai que c'est top utile en pvp et a son groupe, merci de m'avoir montré la voie !
Citation :
Publié par Sang Froid
Donc pour resumé un BO spé plus kosto

-Ca ne dps pas (on est pas la pour ca on est bien d'accord)
-Ca traverse les lignes ennemi pour mieux voir comment ca fais d'être dans l'autre camp
-Ca ne CC pas
-Ca ne meurs pas (enfin si en dernier)
-Ca fais des super debuffs, comme un +5sec CD (tellement invisible, que l'on ne sait meme pas si il marche)
-Ca a 85% de blocage qui a n'en pas douter tue tout ce qui bouge (a coup de 150dmg ! si on veux bien te taper)
-Et ca tue sa cible uniquement qd ils ont enfin l'assist des vrai DPS ! (Wouhou le healer est mort vous avez super bien atomisé ma cible les gars ! Vous avez vu un peu comme je lui ai vachement bien debuff son cap. combat ?)

C'est vrai que c'est top utile en pvp, merci de m'avoir montré la voie !
-Ca ne dps pas ca oui (ho mon dieu heresie !!)

-Si ca meurt de temps en temps soyons honnete ! Mais rarement et surtout ca demande moins de soin qui seront redirigé sur les autres...

-Ouep ca debuff bien tactique -6% moral (que les dps pourrais mettre mais ho mon dieu une tactique qui nous fait moins dps !!!! berk) Et surtout vu que ca creve pas ou peu ca debuff tres tres longtps.
Et not in da face marche mec hein evidemment comme je le disais plus haut ca fait le gros chiffre qui tue mais bon passer un gros heal de 3 sec a 8 sec et tu demanderas au naons pdr ce qu'il en pense.
Sans compter que pout monter son moral avec toi au cul bon courage.

-Ca bloque super bien ouep, et surtout que le blocage ca permet de tout bloquer meme les sort (cqfd un root est un sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ensuite oui tu te feras toujours focus etant donner que tu debuff un max de monde et que tu les genes un maximum mais bon vas y t'occupe pas d'un tank spe def qui rode dans tes lignes tu sera surpris..

-Ca tue rarement sa cible seul hormis tout les dps cac et autres inge, elfe arché, les heals effectivement t'as besoin d'une assist pour les tomber vu que seul c'est impossible mais ? On parle de rvr donc jeux de groupe il me semble.
Et au vu des debuff que tu balance sur un heal... Ou tout autres classe.

Bref oui c'est utile ca te demande juste de voir le jeux autrement.
Je sais c'est dur !
Citation :
Publié par Sang Froid
Donc pour resumé un BO spé plus kosto

-Ca ne dps pas (on est pas la pour ca on est bien d'accord)
-Ca traverse les lignes ennemi pour mieux voir comment ca fais d'être dans l'autre camp
-Ca ne CC pas
-Ca ne meurs pas (enfin si en dernier)
-Ca fais des super debuffs, comme un +5sec CD (tellement invisible, que l'on ne sait meme pas si il marche)
-Ca a 85% de blocage qui a n'en pas douter tue tout ce qui bouge (a coup de 150dmg ! si on veux bien te taper)
-Et ca tue sa cible uniquement qd ils ont enfin l'assist des vrai DPS ! (Wouhou le healer est mort vous avez super bien atomisé ma cible les gars ! Vous avez vu un peu comme je lui ai vachement bien debuff son cap. combat ?)

C'est vrai que c'est top utile en pvp, merci de m'avoir montré la voie !
-Ca ne dps pas ca oui (ho mon dieu heresie !!)

-Si ca meurt de temps en temps soyons honnete ! Mais rarement et surtout ca demande moins de soin qui seront redirigé sur les autres...

-Ouep ca debuff bien tactique -6% moral (que les dps pourrais mettre mais ho mon dieu une tactique qui nous fait moins dps !!!! berk) Et surtout vu que ca creve pas ou peu ca debuff tres tres longtps.
Et not in da face marche mec hein evidemment comme je le disais plus haut ca fait le gros chiffre qui tue mais bon passer un gros heal de 3 sec a 8 sec et tu demanderas au nain pdr ce qu'il en pense. Ca fait aussi passer les instant a 5 sec de cast...
Sans compter que pout monter son moral avec toi au cul bon courage.

-Ca bloque super bien ouep, et surtout que le blocage ca permet de tout bloquer meme les sort (cqfd un root est un sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ensuite oui tu te feras toujours focus etant donner que tu debuff un max de monde et que tu les genes un maximum mais bon vas y t'occupe pas d'un tank spe def qui rode dans tes lignes tu sera surpris..

-Ca tue rarement sa cible seul hormis tout les dps cac et autres inge, elfe arché, les heals effectivement t'as besoin d'une assist pour les tomber vu que seul c'est impossible mais ? On parle de rvr donc jeux de groupe il me semble.
Et au vu des debuff que tu balance sur un heal... Ou tout autres classe.

Bref oui c'est utile ca te demande juste de voir le jeux autrement.
Je sais c'est dur !


desole pour le doublons mais bug dans la matrice !
Je crois que le vrai probleme que soulevent les detracteurs de la spé def est:"c'est bien beau d'être increvable, mais qu'est ce qui va motiver vos adversaires à vous focus vous, et non vos alliés dps/healer dans la mesure ou vous ne representé pas de danger immédiat ?"
Car en effet, un orc noir/elu def meme ultra stuff, n'inquietera jamais le pack des range dps/heal...
La ou un spé off poura metre en danger un healer/nuker et ainsi le forcer à le prendre en compte; tank qui aggro = tank qui fait son job meme si ce dernier tiens moin bien qu'un spé def au moin c'est pas les dps/heal qui prennent .

Je jouai un elu 40 spé discode, et malheuresement quand on tombe sur des joueurs "aware" on devient un simple buff/debuff bot, alors on resist super, ou on crois du moin qu'on resist vu qu'on tiens longtemps (normal on nous ignore T_T), mais on se sent con quand on tourne autour d'un healer depuis pres de 1min30 à spam debuff/cc et twister ces 3 auras pendant que lui se tiens en vie avec son regen instant et ceux de ces potes :/.

Du coup j'ai reroll BG, de ce que je me souviens le SM/BG devaieint être les tank Off , j'avais fait un tank pour tanker à savoir recevoir des mandale à la place des autres et en metre quelques unes, pas pour être une porte de fort T4 qui debuff meme si les debuff sont trés efficaces.
Ce qui est ironique c'est que c'est la qualité principale du tank def qui va faire qu'il ne poura pas faire son job de tank, en effet ayant joué aussi un sorcier, la resistance des tank def donne vraiment pas envie de les toucher surtout qu'ils sont facilement controlable (root/cc/detaunt ou un regen ).
Aprés chacun vois le rôle de tank comme il le veut, pour moi un tank doit avant tout prendre les degats, avant de devoir bien les encaisser ou de debuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés