Les retours des Maîtres des Epées et des Orques noirs

Répondre
Partager Rechercher
L'article de synthèse est disponible.

Ces questionnaires sont clos, merci à tous !

-------------------

Pour continuer avec les questionnaires adressés à des couples de classes (miroirs ou équivalents), cette fois-ci et depuis samedi ce sont l'Orque noir des Peaux Vertes et le Maîtres des Epées des Hauts Elfes à qui nous donnons la parole.

Questionnaire pour les Maîtres des Epées.

Questionnaire pour les Orques noirs.

Si vous n'avez pas suivi les épisodes précédents, consacrés respectivement aux couples Chamanes/Archimages et Furies/Répurgateurs, voilà de quoi il s'agit :

Les questionnaires sont là pour permettre d'avoir un point de vue global de la façon dont les joueurs des classes les perçoivent : ce qui est bien, ce qui est moins bien, ce qui doit être amélioré, comment, etc.
Les questionnaires de ces deux classes seront disponibles jusqu'à dimanche soir (voire lundi).
Ils s'adressent aux joueurs des classes concernées uniquement.

A partir de vos réponses (sur les fils indiqués ci-dessus), un article de synthèse sera écrit - nous attirerons l'attention des CM GOA sur ces fils et sur l'article, mais bien entendu nous ne pouvons pas vous garantir que Mythic y prêtera attention.

Et en début de semaine prochaine, nous proposerons de nouveaux questionnaires s'adressant à deux autres classes.

-----------------------

J'veux des screens, des p'tits screens, encore des p'tits screens

Afin d'illustrer le futur article de synthèse, je lance un appel à screens (= captures d'écran) : ceux qui le désirent peuvent m'en proposer, sur ce fil ou par messagerie privée s'ils le désirent.

Je cherche les screens suivants :
  • un Orque noir d'assez haut niveau avec un équipement qui en met plein la vue
  • un Maître des Epées d'assez haut niveau qui donne une impression de puissance
  • un Orque noir et un Maître des Epées se battant ensemble
  • un Orque noir ou un Maître des Epées tenant en échec plusieurs adversaires (cela peut être un screen pris en PvE, même si du RvR serait évidemment mieux)
  • si vous avez d'autres idées, vous pouvez envoyer, je ne suis pas sectaire

Il serait préférable que les screens remplissent quelques conditions, pas pour vous imposer des contraintes, mais pour qu'ils soient plus agréables à regarder :
  • pas d'interface (c'est shift + w pour l'enlever et la remettre rapidement si j'ai bien compris)
  • pas de noms, de noms de guilde, de titres, etc. ou alors le minimum (du genre sur les ennemis)
  • une caméra assez rapprochée pour qu'on distingue bien les personnages
  • un rendu graphique assez joli (si vous avez un pc aussi bon que le mien, vos screens seront de mauvaise qualité )

La mise en scène vous appartient, évitez juste des screens "fun" mais qui ne pourraient pas être repris dans un article.
Vous pouvez aussi bidouiller vos screens avec un programme pour donner une teneur "artistique" à la chose (cf. un lien donné par Teknoviking sur le fil dédié aux screenshots), tant que ça reste regardable et compréhensible.

Si je croule sous les screens, je sélectionnerai arbitrairement ceux que je préfère.

Les généreux photographes auront l'insigne honneur de se voir remerciés dans l'article !!!

----------------------

Maintenant, j'ai fini de parler, vous pouvez aller répondre aux questionnaires.

Au passage, je tiens à mettre en garde les Orques noirs : si vous ne réagissez pas rapidement, vous serez submergés par les Maîtres des Épées qui ont plus de dix réponses d'avance sur vous !

(Ah, et je signale que ni ce fil ni les fils des questionnaires ne sont là pour se plaindre que l'autre classe est trop cheatée par rapport à son homologue, créez un nouveau fil pour ça. ^^)
Quelques screens pour toi en échange de quelques noisettes (pour le questionnaire ça me gave un peu d'y répondre ça ressemble trop a ceux de la beta brrr )

Si t'as besoin de screen spécifique fait le savoir (genre orque vs Swordmasta), je veux bien donner la main.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ekivork^M_140.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 595,3 Ko
ID : 61650   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ekivork^M_127.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 715,1 Ko
ID : 61651   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ekivork^M_101.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 528,1 Ko
ID : 61652   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ekivork^M_072.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 823,2 Ko
ID : 61653   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ekivork^M_092.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 415,2 Ko
ID : 61654  

Celui-là, il ne sera pas pour tout de suite.
La semaine prochaine, on passe certes à des classes de distance, mais pas ces deux-là.

Merci beaucoup Ekivork, et que ton exemple fasse des émules !
(Pour ce qui est de la ressemblance avec des questionnaires de la bêta, je ne savais pas - je n'avais pas été sélectionné. Mais enfin, si tu trouves la volonté d'y répondre malgré tout pendant la semaine, c'est bien. )
Citation :
Publié par Darwyn
Celui-là, il ne sera pas pour tout de suite.
La semaine prochaine, on passe certes à des classes de distance, mais pas ces deux-là.
Vu les modifs apportés aux ingé/magus/SW/SH par le patch 1.0.6, je serai vous j'attendrai quelques semaines.
Très bon topic et j'aimerais bien que des maitres des épées donne leur avis de la refonte de leur arbre de talent car moi même étant MS je n'ai rien vue de vraiment différent mis a part raffale de vent et d'autres skills qui n'on plus le même ordre de priorité par rapport a notre garde équilibre ou parfaite.

Autre sensation étrange, j'ai vraiment l'impression d'être devenu moins résistant depuis ce matin j'ai vue des furie me mettre des 300 ,100, 200, 300 a une vitesse folle.

Enfin c'est simple si je suis seul contre une furie j'ai le sentiment que je vais prendre une grosse branlé.
Les sorcière me font terriblement mal aussi mais peut être que c'est juste une impression du a la mise a jours 1.0.6.

Enfin bref peut être que je ne suis pas bien stuffé mais si ça peut vous donnez une indication :

Je suis niveau 35, 497 endurance , 8900 pv ,bouclier 290 de blocage, 3200 d'armure spé def (celle du milieu enfin la spé def qui s'appelle Vaul si je me souviens bien, ué ué dsl de ne pas trop faire attention a cela je joue vraiment que de temps en temps) et un peu spé hoeth pour le buff armure ,370 resi spirituel, 200 elem, 270 physique.

Est ce que je suis complètement a la ramasse au niveau de mes stats?
Ou alors est ce que j'ai bien pressentie que le up de certaines classes nous dévalorise complètement?


Merci grandement d'avance!
Je comptais mettre mes impressions sur la 1.06 (qui sont sacrément bonnes) sur le topic du questionnaire de toutes façons, d'ailleurs Darwyn, tu préfèrerais que j'édite mon post déjà fait dans le questionnaire ou que je fasse un autre post?

Concernant ton problème avec les Furies, Nezindan, use et abuse de Frappe Aveuglante, ça divise presque leur DPS par deux, mais je dois avouer qu'en spé Vaul, j'ai toujours eu un mal de chien contre elles, par contre en Khaine ou Hoeth à la deux mains, c'est des chips qui n'attendent que d'être croquées, très rare que je morde la poussière par une Furie quand je la vise. Sinon tu as combien en force? Faut jouer assez offensif contre elles sinon elles te bouffent sur la longueur (de mémoire je crois avoir 7980hp, 517endu et 438force).
Je suis satisfait de l'amélioration que nous apporte la 1.06.
En pve, je pense qu'il y a un bug car ma "bubulle" proc en permanence je devient presque intuable avec les pnj commun.

vis a vis des boss j'ai pas vue de différence.

En rvr j'ai noté un légé mieux sur les dps
par contre le sort "garder la ligne " se fait dispel plus facilement et devient moin efficace.
j'avais pas vu ce post, mais j'ai répondu aux questionnaires, c'est bien l'essentiel

j'aime bien mon look de blitzer orque noir sur le dernier screen

"un erreur s'est glissé dans ce lot d'images ... vous avez 10sec pour la trouver "
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen Jol 3.jpg
Taille : 606x813
Poids : 90,2 Ko
ID : 61854   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen Jol 2.jpg
Taille : 439x518
Poids : 39,8 Ko
ID : 61855   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen Jol 4.jpg
Taille : 500x506
Poids : 51,0 Ko
ID : 61856   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen Jol.jpg
Taille : 441x431
Poids : 38,2 Ko
ID : 61857   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : colombo.jpg
Taille : 323x494
Poids : 19,9 Ko
ID : 61858  

Ces questionnaires sont officiellement clos. Officieusement, si vous êtes à la bourre, vous pouvez encore y répondre, je ne commence pas la synthèse ce soir donc vous pouvez poster d'ici demain.

Sinon, je cherche toujours les screens suivants :
  • un Orque noir et un Maître des Epées se battant ensemble
  • un Orque noir ou un Maître des Epées tenant en échec plusieurs adversaires (cela peut être un screen pris en PvE, même si du RvR serait évidemment mieux)
Tant pis si je n'en ai pas, la synthèse sur ces classes sera moins bien illustrée que pour les Furies et Répurgateurs.
Citation :
Publié par Darwyn
  • un Maître des Epées tenant en échec plusieurs adversaires (cela peut être un screen pris en PvE, même si du RvR serait évidemment mieux)
Tant pis si je n'en ai pas, la synthèse sur ces classes sera moins bien illustrée que pour les Furies et Répurgateurs.
On veut bien t'en faire, mais faudrait déjà que ce soit possible.
Voila, une autre fournée de photos en directe du front !!!

La dernière c'est une image subliminale n'y faites pas attention


1) Vous voulez de la baston VENEZ !!! ( Outch les yeux, le mde ça brille au combat !!! )
2) travail d'équipe, main dans la main .... enfin ... main sur l'épaule quoi
3) Le salaud, aucun style m'a bloqué avec son manches à 2 balles ce bourrin ...
4) ... et m'a coupée en deux dans la foulée ( Subliminale )

En espérant que ça aidera pour le dossier
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ishtaria^F_018.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 877,5 Ko
ID : 62079   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ishtaria^F_019.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 821,6 Ko
ID : 62080   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ishtaria^F_021.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 885,8 Ko
ID : 62081   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ishtaria^F_022.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 916,2 Ko
ID : 62082  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés