[Actu] NetDragon et Electronic Arts annoncent Dungeon Keeper Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je m'en fous que ce soit une repompe de DK, qu'il soit online, offline, multi ou non tant que je peux me marrer comme je me suis marré en faisant DK1.
C'est même la seule chose importante : bien se marrer.
"Par contre je n'arrive pas à voir s'il y aura un mode multijoueur ça signifie sans doutes qu'il n'y en aura pas"

Apparemment,sur la page,il n'y a affiché que "single player" , donc c'est que du solo.Peut être par la suite avec un futur add-on?
Ouhou, on trouve des nouvelles géniales en lisant les forums généraux de JoL!!

J'ai joué à Dungeon Keeper il y a de longues années, et je dois avouer que le concept m'avait vraiment plu. J'ai été triste qu'ils ne continuent pas ce concept en abandonnant Dungeon Keeper 3.

Je ne sais plus si j'ai joué à Dungeon Keeper 1 ou 2, mais il me semble que c'était le 2 puisqu'on avait accès à une vue en 3D. J'ai peut-être joué aux deux en fait.
Dungeons n'ets pas un remake de Dunjoon Keeper, c'est un Theme park sauf qu'au lieu d'attirer des touristes, faut attirer des aventuriers.

Sinon, vous pouvez rejouer au Dunjeon Keeper 1er du nom, c'est Keeperfx
Euh, la private joke, ce n'est pas avec moi, si ?
C'est plutôt avec une histoire de donzelle ?

Sinon, on peut récup Dungeon Keeper 2, bien plus esthétique, mais j'ai des retour windows incessant pour ma part :/
Je teste la démo est je suis frustré de ne pas creuser mon donjon. Dans la version complète, on peut ?

Pour le moment je trouve que c'est assez naze, on n'agit pas vraiment sur le donjon, juste sur le "Maitre". Les couleurs, les graphismes, les grandes lignes, tout fait penser à Dungeon Keeper, mais ça n'en a pas du tout la saveur. OK, ce n'est pas DK3, c'est juste un clin d'oeil ou un appât commercial, au choix, mais la démo montre un jeu simpliste et dirigiste.

Aucun retour sur la version complète ?
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je teste la démo est je suis frustré de ne pas creuser mon donjon. Dans la version complète, on peut ?

Pour le moment je trouve que c'est assez naze, on n'agit pas vraiment sur le donjon, juste sur le "Maitre". Les couleurs, les graphismes, les grandes lignes, tout fait penser à Dungeon Keeper, mais ça n'en a pas du tout la saveur. OK, ce n'est pas DK3, c'est juste un clin d'oeil ou un appât commercial, au choix, mais la démo montre un jeu simpliste et dirigiste.

Aucun retour sur la version complète ?
A mon avis la complète c'est la même chose avec des accessoires et monstres en plus à chaque niveau.
Je pense que le commentaire de Berenger illustre parfaitement :

Citation :
Publié par Berenger
Dungeons n'ets pas un remake de Dunjoon Keeper, c'est un Theme park sauf qu'au lieu d'attirer des touristes, faut attirer des aventuriers.

Sinon, vous pouvez rejouer au Dunjeon Keeper 1er du nom, c'est Keeperfx
Au lieu d'attirer des clients, tu attires des aventuriers. C'est vraiment qu'un Theme Park/hospital, emballé dans une peau de DK. Personnellement j'ai failli arrêté avant la fin de la démo, je me suis forcé à aller jusqu'au bout pour avoir un avis plus complet et ... ben y a quand même vraiment peu de chose à faire je ne vois pas en quoi une diversité de monstre donnerait plus d'intérêt, on ne les contrôle même pas ...

Ca m'a juste fait réinstaller Dungeon Keeper 2 sur lequel je me suis à nouveau bien plus amusé, le temps de le finir. Et Dungeon Keeper 2 m'a rappelé à quel point le 1 était roxant, du coup je vais pas tarder à me le faire aussi
Tandis que Dungeons ... à part si on me le donne je n'envisage pas d'y jouer.
Yep, entièrement d'accord surtout pour un jeux a 45€ qui en plus récupère une licence pour en faire un jeux bidon, je me doutais que ca arriverai, mais de la a en faire un theme park .
D'ailleurs moi aussi je vais peut être me réinstaller le premier
(avec en plus, le ptit add-ons:deeper dungeon )
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je teste la démo est je suis frustré de ne pas creuser mon donjon. Dans la version complète, on peut ?

Pour le moment je trouve que c'est assez naze, on n'agit pas vraiment sur le donjon, juste sur le "Maitre". Les couleurs, les graphismes, les grandes lignes, tout fait penser à Dungeon Keeper, mais ça n'en a pas du tout la saveur. OK, ce n'est pas DK3, c'est juste un clin d'oeil ou un appât commercial, au choix, mais la démo montre un jeu simpliste et dirigiste.

Aucun retour sur la version complète ?
On peut creuser ses tunnels et créer ses chambres comme on veut.

y a le test sur JV qui est sortie pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...geons-test.htm

J'aime bien Dungeons , il me procure un plaisir fou. C'est comme jouer à un Hack and slash avec des éléments d'un RTS . J'adore jouer a la cache cache avec les héros , savoir attendre et quand foncer sur eux ,c'est un vrai régal . J'espère déjà qu'une suite de ce jeux va arriver ou un mode multi par exemple .

Je crois pas qu'il doit pâlir devant DK. C'est comme comparer 2 FPS , on peut aimé jouer a CoD et a Battlefield, chacun des 2 a son gameplay .Bon j'y retourne j'ai des héros a zigouillés .
D'après les tests, le jeu n'a pas l'air si mauvais que ça, même si ce n'est plus du tout le même concept. Ce qui est dommage d'ailleurs.

Je testerai quand même le jeu à l'occasion, on ne sait jamais. Et l'ambiance reste tout de même plaisante.
Citation :
Publié par Bal'E
On peut creuser ses tunnels et créer ses chambres comme on veut.

y a le test sur JV qui est sortie pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...geons-test.htm

J'aime bien Dungeons , il me procure un plaisir fou. C'est comme jouer à un Hack and slash avec des éléments d'un RTS . J'adore jouer a la cache cache avec les héros , savoir attendre et quand foncer sur eux ,c'est un vrai régal . J'espère déjà qu'une suite de ce jeux va arriver ou un mode multi par exemple .
:.
bah tu a cerner le probleme c est plus un diablo ou tu peut construire le niveau qu autre chose...la gestion est minimale ..
Petite maj pour ceux qui on aimé dungeons, la suite du jeux "dungeons the dark lord" est prévu pour le 27 septembre et il a l'air nettement mieux fait que le précedant ( plus d'info sur steam).
Citation :
Publié par kenny77
Petite maj pour ceux qui on aimé dungeons, la suite du jeux "dungeons the dark lord" est prévu pour le 27 septembre et il a l'air nettement mieux fait que le précedant ( plus d'info sur steam).
Dungeons n'est pas du tout une suite à DK, en fait, Dungeons, c'est un mix entre un park builder et DK, le talent en moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés