[Actu] NetDragon et Electronic Arts annoncent Dungeon Keeper Online

Répondre
Partager Rechercher
Whoot

Une résurrection de Bulfrog ?

Pourvu qu'ils ne foirent pas la licence, j'en ai passé des heures sur les deux premiers.

Par contre le Online me fait stresser aussi, j'ai peur qu'ils tuent une licence absolument géniale.

A mort la médiocrité qui fait office de référence a l'heure actuelle.
Bullfrog n'existe plus. Les développeurs ont été dirigés vers d'autres jeux plus rentable pour EA comme Harry Potter et n'auront sans doute aucun mot à dire sur ce que va faire NetDragon de l'univers de DK.
Citation :
Publié par Sall
Bullfrog n'existe plus. Les développeurs ont été dirigés vers d'autres jeux plus rentable pour EA comme Harry Potter et n'auront sans doute aucun mot à dire sur ce que va faire NetDragon de l'univers de DK.
Oui je n'imaginais pas voir l'ancienne équipe revenir et c'est clair qu'ils n'auront rien à dire mais j'ai eu un flash avec la grenouille qui sortait ses griffes pendant l'intro.

Je suis très sceptique sur le online d'un jeu solo vraiment particulier.
A mon avis depuis evil génius ils se sont dit qu'il fallait reprendre l'idée avant qu'elle ne soit vidée.

Par contre je suis content qu'on reparle de titres plus anciens qui étaient tombés dans l'oubli.
C'est plutôt dans ce cadre que j'imaginais la résurrection.
Je me souviens aussi avoir passé de longues heures devant mon Amiga grâce à eux mais il faut remonter encore un peu plus

Syndicates ! Avec son univers cyberpunk carrément gore pour l'époque.
Peut-être qu'en partant à la pêche aux idées Ea a réouvert tous les vieux cartons de la rangée.

Sur moi l'évocation de noms comme bullfrog ou peter molyneux ont un effet certain, c'était souvent de bons jeux avec un concept original ( ici ils ne sont pas dans le coup mais j'espère qu'ils reprendront les idées les plus importantes ).

On peut rêver non
De toute façon tant qu'on n'aura pas plus d'information on ne pourra que spéculer. Faut croisé des doigts pour qu'un jour ont puisse retrouver nos DK préférer. en mieux ???
Wait and see
j'avais pas vu et je suis super content de cette nouvelle.

mais bon, DK = Peter Molyneux.

ils vont nous sortir un emo de WAR pour se faire juste de la thune qui sera un joli epic fail

mais bon, je vais rester optimiste
Beaucoup d'éditeurs voient dans le sigle "MMO" un source de pognon mensuelle , reste maintenant à définir ce que sera vraiment la partie online de ce projet.

ils peuvent développer à la façon d'un Neverwinter Nights ou chaque donjon serait interconnecté et en guerre l'un contre l'autre , ou bien chaque donjon keeper reçoit la visite d'autres joueurs sous forme de "héros" prêt à affronter le donjon qu'il aura construit ...

Bref , wait and see , mais franchement s'il touchent à cette license , j'aimerai aussi qu'ils ne se loupent pas , car j'attends comme beaucoup la suite de cette série mythique !
Citation :
Publié par Morkem
Encore un jeux qui va être démonté... sniff
Citation :
Un foromeur avec des milliers de post à dit:

"DK online est un échec et je le vois mal faire de l'ombre à WOW qui lui ne cesse de recruter des nouveaux joueurs, même si cette idée vous déplaît."
C'est jouable, un joueur dans chaque coin de la map...mais au final, DK c'était des pièges, beaucoup de pièges, un gameplay plutôt lent. Ca va donner quoi en multi ? Chacun va poser un boulder dans un couloir et attendre que l'adversaire se le prenne sur la figure ?

DK c'était proche du defense turret par moment, qui ne se prête pas trop au multi, enfin je trouve.
Citation :
Publié par Furvan
Beaucoup d'éditeurs voient dans le sigle "MMO" un source de pognon mensuelle , reste maintenant à définir ce que sera vraiment la partie online de ce projet.
Il y a plus important que ça, et bien plus pognonophage pour les éditeurs de jeux : online = license = connexion à un compte unique = pas de piratage (ou 'achement moins)

Y a qu'à voir la grande plaisanterie qu'a été Spore : kikoo, on te met un gadget online pour te forcer à avoir une boite pour toi tout seul. Résultat, même sur la version boiboite tout ce qu'il y a de plus légale : Vous ne pouvez pas jouer sans connexion internet \o/
Citation :
Publié par Gaef
Y a qu'à voir la grande plaisanterie qu'a été Spore : kikoo, on te met un gadget online pour te forcer à avoir une boite pour toi tout seul. Résultat, même sur la version boiboite tout ce qu'il y a de plus légale : Vous ne pouvez pas jouer sans connexion internet \o/
Un jeux que tu es plus ou moins forcé de pirater ?
C'est un truc à être vigilant au moment de l'achat ça... (va demander a être remboursé si tu t'aperçois que tu ne peux pas jouer chez toi...)
Pourquoi pas... Je perçoit plus cette "résurrection" comme un moyen de préparer le marché Chinois à l'arrivée potentiel d'un "gros" DK.

Le truc c'est qu'à mes yeux, DK c'est avant tout une ambiance que seul Bullforg et actuellement Lionhead (forcement...) était/est capable de recréer... Il y a bien la boîte qui fait Overlord aussi et peut être quelques autres mais DK c'est une ambiance très spécifique, cette espèce de "mal" version Tim Burton sadique. Rien d'horrible mais tellement méchant que cela en ai jouissif... Quelque chose de "so british!" .

Wait & See surtout pour ce qui est derrière car il est quand même étonnant de voir la licence DK ne renaître que pour la Chine.
__________________
Dungeon Keeper

Excellent jeu a l'époque! (rah il était énorme!surtout avec le patch 3DFX)

En version online....j'ai un peu peur surtout si c'est pas la même équipe.
Mais bon aprés faut voir....(j'espère qu'ils ne le transformera pas en WoW-like)
Citation :
Publié par kenny77
Pour les fans comme moi de dungeon keeper,cela se passe de commentaires voyez par vous même:
http://store.steampowered.com/app/57650/
Je ne sais pas si je dois dire "oui pourquoi pas" ou "au scandale!"
C'est un scandale, un hold up évident mais je vais le me prendre, DK addict et après tout c'était plutôt dommage qu'une telle licence ne se soit pas transformé en un genre à l'image d'autres licences. Par contre je n'arrive pas à voir s'il y aura un mode multijoueur ça signifie sans doutes qu'il n'y en aura pas
C'est un mauvais copier/coller de DK2? On n'a pas l'impression que les graphismes ont évolué en 10ans -_-

J'achète pas même si le DK1 reste un de mes jeux preferés.
Citation :
Publié par ShlacK
C'est un mauvais copier/coller de DK2? On n'a pas l'impression que les graphismes ont évolué en 10ans -_-

J'achète pas même si le DK1 reste un de mes jeux preferés.
Pourquoi mauvais ? :/
De ce que j'ai vu il à l'air bien plus beau et les mécanismes ont l'air un peu différent de DK au niveau des héros ennemis qui pénètrent le donjon, je trouve que c'est à tester tout de même
je ne comprends pas cette manière de vouloir faire du online à partir d'un titre qui n'est clairement pas orienté là-dessus.


Qu'ils restent dans ce qu'il savent faire, du offline bien délirant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés